Pachuca

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Football Amérique Latine > Apertura-Clausura Mexique
Pages : 1, 2, 3
SonnyGol
Bah marcelito est avant-tout un suiveur de foot mexicain et il passe pas non plus ailleurs , il a ptet des problèmes de connexion red_bandana.gif

Sinon pour Pachuca en fait j'pensais qu'il jouait genre le mercredi ou jeudi, j'pensais pas si tôt tongue.gif

Merci pour le blog j'vais jeter un oeil tongue.gif
marcelito9
sinon chui pas mort Sonny wink.gif
Et effectivement problème de connexion doh.gif Et j'ai tjrs d'aussi long cheveux ninja.gif
Allez j'espère que Los Tuzos va quand même joué les play off cette année !!
guerrerita
je les vois dans les équipes favorites pour le titre de l'apertura, ils ont des résultats assez irréguliers pour l'instant mais sur des gros matchs ils savent répondre présent , la preuve en est leur victoire il y a 15 jours à Atlante. wink.gif
El Xeneize
quelqun peut un peu m informer des resultats et classement du club ?
gracias thumbsup.gif
marcelito9
Après 13 journées Pachuca est 8ème en championnat et vient de subir une nouvelle défaite a domicile face a l'America de Mexico (1-2). Franchement Pachuca n'est plus invincible comme l'année dernière, rien ne va plus depuis 4,5 journées, breff pachuca est en plein doute sad.gif
Je suppose que tu te renseigne avant le départ de Boca pour le Japon wink.gif
El Xeneize
tu es perspicace Marcelito thumbsup.gif
que ce passe t il on te vois plus trop souvent la , pourtant j ai France O et dans les infos ils ont pas parler de cyclone g.gif
je plaisante wink.gif

ne soit pas triste pour cette équipe bien au contraire tant mieux hehe.gif
esperons qu il en soit de meme contre nous ! smile.gif
El Xeneize
par curiosité j aimerais bien connaitre la liste de Pachuca pour le mondial ? g.gif
Angulo
Salut j'ai vu tout à l'heure le reportage sur ce club dans Futbol Mondial, et je le trouve pas mal quand même. En fait vous jouez la Copa Libertadores ?
El Xeneize
Salut a toi , en vérité pour les equipes Mexicaines chaque saison elles se font inviter par la Conmebol *( institution Sudamericaine ) pour les divers coupes que sont la Sudamericana et Libertadores , car eux memes on leur propre competition a savoir la Copa de Campeon qui recompense le champion d Am-Central ( Concacaf * )

par ailleurs a l heure actuel ce club en est le meilleur representant Mexicain sur la scene internationale car champion en titre de la Sudamericana et de la Copa de Campeon *

pour repondre a ta question je ne connais pas leurs mode de fonctionnement pour designer leurs representant dans chaque competition !
( par contre pourrais tu me parler de ce Futbol Mundial , est ce un magazine tv ou de presse ? ) g.gif
Colfutbol
Xeneizes thumbsup.gif

Citation
Lista preliminar del Pachuca para el Mundial de Clubes:
Porteros: Miguel Ángel Calero (COL), Alfonso Blanco, Rodolfo Cota y Humberto Hernández.

Defensores: Leobardo López, Julio César Manzur (PAR) , Marco Iván Pérez, Juan Carlos de la Barrera, Fernando Salazar, Marvin Cabrera, Fausto Pinto y Paul Aguilar.

Centrocampistas: Jaime Correa, Damián Álvarez (ARG), Gabriel Caballero, Andrés Chitiva (COL), Edwin Santibáñez, Gerardo Rodríguez, Germán Brambila, Christian Giménez (ARG) , Ricardo Esqueda, Raúl MartÍnez, Francisco Torres y Luis Montes.

Delanteros: Rafael Márquez Lugo, Juan Carlos Cacho, Luis Gabriel Rey (COL), Jorge Rodríguez, Tomas Campos y Sebastián Maz. EFE
El Xeneize
hey gracias Col' hi.gif
Angulo
Merci pour la réponse. On va dire que c'est unpti peu compliqué les compétitions en Amérique... mais bon. Tout ce que j'ai retenu c'est que Pachuca est un ancien et bon club, et qu'ils ont une star nommée Caballero.

En tout cas respect pour cette équipe !

Futbol Mundial est une émission télé.
C'est un magazine hebdomadaire. Et c'est diffusé dans le monde entier, dans toutes les langues. Et depuis trés lgt je le regarde. Ca me permet de connaitre tro tro de choses dans le foot, de découvrir des clubs que je ne connaissez pas, des talents nouveaux ou anciens, et des news d'équipes lointaines... Bref, c'est trop bien.

Ciaaao
El Xeneize
ultime question , et ce magazine sur quelle chaine passe t il ?
ca m interesse fortement thumbsup.gif
FromDusk
Pachuca à gagné par 2 buts à 0 au Chipas, chez les Jaguares ce week end

Bienvenu M.Angulo.

pour ma part j'espère tout de même que pachuca retrouvera un bon niveau pour la coupe du monde des clubs, et qu'il représente fièrement les clubs mexicains!
Angulo
Merci Mr. FromDusk

Normalement il passe sur TPS Foot. C'est la seule chaine francophonone que je connaisse qui diffuse Futbol Mundial.
Moi comme je parle arabe je le regarde en version arabe.

Plus de détails... ----]IcI[----
El Xeneize
Merci pour le lien , en effet ce magazine c est la classe thumbsup.gif
j ai pas tps mais canalsat , l autre fois sur une chaine marocaine je suis tombé par hasard sur les resumes de match de mon club Boca et de river si tu en connais les horaires je suis preneur , merci d avance

FromDusk , cette annee le club champion d am-central n aura pas a jouer en demi contre le vainqueur europeen comme ca etait le cas l annee derniere ( America-Barça ) d ou le fait de Pachuca contre mon club !
en effet ils en ont changer la formule de maniere a ce que le club europeen soit pour une fois champion a force de voir gagner les clubs sudamericains ! thumbdown.gif
( ils saturaient de voir gagner regulierement les clubs Sudamericain en Intercontinental puis maintenant au Championnat du Monde des clubs
le pauvre a toujours deranger le riche sur cette planete et c est pas pres de changer !)

et moi qui me rejouissait de voir Pachuca eliminer le Milan !!! wacko.gif
FromDusk
J'ai pas trop compris ton message donc j'ai fait une petite recherche, donc voilà le tableau

http://fr.fifa.com/clubworldcup/matches/index.html
par contre j'ai psa compris pourquoi le Milan et Boca ont un tour d'avance ?
Question de "notioriété" de leur fédérations ?

en tout cas une fois les africains éliminés, ca devrait donner un belle échange boca - pachuca
El Xeneize
ben c est a dire que ca a un rapport avec la défunte Intercontinental ou ils en fait en sorte que la final Europe-Amsud se reproduise !
ce que je te disais en haut c est que cette annee la FIFA a tout fait pour que le club champion du monde soit Europeen >
la formule du c.d.m des clubs etaient jusqu'a present en demi-finale >
Europe<>Am-central et Amsud-Asie ou Afrique .
mais cette annee ils en ont changer la donne en mettant le club Europeen contre le champion d Asie ou Afrique ( voir meme ) Oceanie ninja.gif
et le champion d Amsud contre le champion d' Am-central !
ce qui nous donnera un Pachuca contre mon club book.gif

todo bien , entendie comprender ... jajajaja biggrin.gif
Angulo
Re tout le monde !

EN fait le magazin passe à 12h30 Marocaines, donc Midi et Demi Marocaines, donc Midi et demi GMT, donc 13h 30 françaises (GMT+1). C'est en arabe wink.gif sur la chaîne 2M Monde. Donc chaque samedi à 13h30.

D'autres questions ?

La mienne : Combien sont classés Pachuca en championnat mexicain ?
Merci
El Xeneize
tu es Marocain ou Franco-Marocain ?
c est tout bon pour moi je la capte cette chaine sur Canalsat thumbsup.gif

edit : oupsss j ai pas repondu a ta question , il me semble qu ils sont troisieme de leur groupe g.gif si FromDusk passe par la il pourra confirmer thumbsup.gif
FromDusk
me voilà

8e au general et 2e a égalité de point avec pumas (pachuca 3e à la différence de buts)
tout est possible, ce week end avec la dernière journée de l'apertura, notamment la qualification direct pour pachuca s'ils font un bon resultat à domicile, face ........... aux pumas justement biggrin.gif
ca va scorer à mort je le sent bien

les pumas reste sur une victoire 8 à 0 face à veracruz...
Angulo
100% Marocain.
Mais ma mère.. C'est long biggrin.gif

Dsl c'est 13h10 en france que Futbol Mundial passe sur 2M. Mais je ne sais pas si ça passe aussi sur 2M Monde. Parcequ'il y a 2M Nationale (qu'on capte ici au maroc) et 2M Monde (pour les Marocains vivants à l'étranger).
Ce matin ils ont parlé de la victoire de l'Irak en Coupe d'ASie, ils ont mit plus de lumière sur le Sheffield FC, le plus vieux club du monde, et ils ont parlé du problème de la colombie pour le foot, car ils sont trop en altitude.

RDV samedi prochain avec un nouveau club (suèdois si jme rappele bien) et d'autres nouveautés...
Pas mal la position du club sur le classement !
Tunisiano-93
Futur adversaire de l'Etoile Sportive du Sahel ( TUNISIE) en coupe du monde des clubs smile.gif
Boca_Massilia
Ah je savais pas que c'était l'ES du Sahel qui allait représenter l'Afrique au Japon, en ccas de victoire face aux mexicains, vous aurez l'honneur d'affronter Boca... biggrin.gif
Angulo
Ouais c'est vrai. Bonne chance aux deux clubs !!
En fait c'est qui qui a gagné la ligue des champions d'Asie mercredi dernier ?????
FromDusk
Ils ont pris très cher face à la croix bleue !

2-0 et 4-0.... la loose pour le champion

pachuca est éliminé, et ne donnera rien pour l'apertura 2007,
prochains rdv coupe du monde des clubs et clausura 2008
Tigani Română
Guadalajara 5 - 0 Pachuca
Matias_Fernandez
Victoire du TP Mazemble avec une prestation solide à la clé, Pachuca n'a pas démérité mais ont manqué de tranchant dans le dernier geste.

ramoulfa21

Victoire 4-3 contre Toluca après avoir pourtant été mené 3-0.

Pachuca est 5ème.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.