Pachuca

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Football Amérique Latine > Apertura-Clausura Mexique
Pages : 1, 2, 3
marcelito9
si c'est possible!! d'ailleurs on a deja battue les chivas au clausura!0-1 thumbsup.gif bon comme tu dis pour l'instant Pachuca est irrésistible!!!! et tant mieux pour vue que sa dure thumbsup.gif
Sinon dommage qu'on na pas jouer l'interliga cette année!! je suis sur qu'on aurait fait des ravages en libertadores rolleyes.gif
Colfutbol
La Libertadores c'est une autre pairs de manche, c'est beaucoup plus relevé et plus difficile !

Faut que vous gagnez la Copa Campeones pour que je puisse vous voir de mes propres yeux lors du Mondial des clubs cowboy.gif
Shakhtar_fans
biggrin.gif tongue.gif Faut deja qu'il nous battent et ca croit moi c'est pas gagner hein MArcelito laugh.gif
marcelito9
ahah!! prépare deja tes mouchoirs l'ami!! n'empeche sa sra séré cette finale g.gif Bon sinon victoire de Pachuca a Toluca 0-2!!!belle performance thumbsup.gif
Shakhtar_fans

cette image veut tout dire
snif.gif snif.gif snif.gif
marcelito9
2-2 thumbsup.gif thumbsup.gif thumbsup.gif tongue.gif tongue.gif tongue.gif
bon match avec une équipe ultra défensive!! smile.gif mais bon rien est fait mexiquerusse! wink.gif
vaut mieux attendre le match retour avant de te chambrer amigo laugh.gif
Shakhtar_fans
rira bien ki rira le dernier ki rira laugh.gif
Colfutbol
C'est Pachuca qui rit là laugh.gif

Encore un titre hi.gif Direction Tokyo wub.gif
Shakhtar_fans
laugh.gif
Mavril
Titre du sujet?

Btw, félicitations
marcelito9
la copa campeones a Pachuca hi.gif thumbsup.gif

au faite on a fini super lider du championnat!! place au play off maintenant thumbsup.gif
marcelito9
Impone Enrique Meza récord de puntos en Pachuca
record de point cette année pour Pachuca!! 3 point de plus que lors de l'apertura 2003!! on a terminé meilleurs attaque de la phase championnat avec 36 golazoo pour 12 encaisés hi.gif bein peut etre qu'on va tout remporter cette année!! laugh.gif en tout cas après la sud americana et la copa campeones!! en route pour la clausura 2007 thumbsup.gif
Mr Enrique Meza hi.gif
marcelito9
bah!!! quelle saison 2006-2007 hi.gif
on a remporter tt les competitions qu'on a participer (sauf l'apertura ninja.gif ) la Sudamericana 1er équipe mexicaine qui remporte une competion organisé par la conmebol hi.gif la copa de campeones on succede a l'america au palmares, enfin le Clausura 2007 on la garde chez nous puisque la clausura 2006 était deja a nous tongue.gif
en tt cas j'espere qu'on va garder le meme effectif la saison prochaine!! en vue le toit du monde avec le champ du monde des club en décembre rolleyes.gif
Colfutbol
Tout ça, en grande partie, grace à leurs colombiens hehe.gif rolleyes.gif laugh.gif
marcelito9
_aux Argentins aussi rolleyes.gif

victoire 2-1 face a l'inter Porto Alegre a Hidalgo lors du match aller dans le cadre de la Recopa 2007, bon sa fé tache ce but à l'extérieur des brésiliens... mais bon je croise les doigts pour le match retour au Brésil wink.gif
la compo du match

1.- Miguel Calero
22.- Paul Nicolás Aguilar
2.- Leobardo López
3.- Aquivaldo Mosquera
21.- Fausto Pinto
13.- Fernando Salazar
6.- Jaime Correa
8.- Gabriel Caballero
7.- Damián Álvarez
19.- Christian Giménez
9.- Luis Ángel Landín

2 buts del Chaco Gimenez rolleyes.gif
voila le résumé
http://www.youtube.com/watch?v=oXsP4P8KfYs
Shakhtar_fans
Franchment c'est une saison magnifique qui me rappele le grands America CF qui raffelé tout dur.gif j'espere que sa va pas continué laugh.gif
marcelito9
en tt cas c'est pas pour la proch saison que les chivas vont pouvoir accrocher un match nul face aux Tuzos laugh.gif vous etes encore bien loin de nous...
Sinon c'est ce soir la final retour face a l'internacional!!!! VAMOS LOS TUZOS!!!!! wink.gif
marcelito9
Sí, Pachuca también puede perder una Final !! défaite 4-0 au brésil face a l'internacional sad.gif
Colfutbol
Un autre colombien à Pachuca : Luis Gabriel Rey thumbsup.gif
marcelito9
le connais tu? confused1.gif ninja.gif
Shakhtar_fans
tres fort Luis Rey anciens des Monarcas et l'années prochaine ce sera nous les champions on est pas du tout loin de vous celon moi
Colfutbol
Citation (marcelito9 @ Jun 12 2007, 13:56)
le connais tu?  confused1.gif  ninja.gif
*

Il joue au Mexique depuis de longue année...

C'est un international colombien thumbsup.gif Il va peut-être faire la Copa America !
marcelito9
okay merci les gars thumbsup.gif
MilkTchéque
Quelqu'un peut me parler plus en detail de Mosquera?
Shakhtar_fans
Grands, Physique tres bon defenseur central le Sparta est interraissait confused1.gif
MilkTchéque
Nan c'est Bordeaux qui serait dessus.
marcelito9
il est pas loin de Mario Yepes en ce moment! il lui manque peut etre une très bonne relance sad.gif
MilkTchéque
Hum bonne nouvelle,esperons qu"il vienne chez nous.
marcelito9
1ere journée du championnat et 1ere victoire a l'exterieur a Tecos
Tecos 1 - 4 Pachuca

1.- Miguel Calero
14.- Marvin Cabrera
21.- Fausto Pinto
2.- Leobardo López
13.- Fernando Salazar
16.- Carlos Gerardo Rodríguez
6.- Jaime Correa
10.- Andrés Chitiva
7.- Damián Álvarez
19.- Christian Giménez
9.- Rafael Márquez

les buteurs pour Pachuca= Andrés Chitiva, Rafael Márquez , Damián Álvarez ,Juan Carlos Cacho
marcelito9
PACHUCA en final de la Superliga!!!! victoire au péno face au Dynamo houston! hi.gif
2-2 pendant le temps réglementaire ( but de Cacho et de Chitiva)
FromDusk
ils gérent vraiment ce début de saison !
TUZO
Demain soir, Pachuca jouera la finale de la "superliga" contre le Los Angeles Galaxy (nouveau club de BusinessBeckham), avec à la clé 1 million de dollars.
Ce sera pas un match facile, surtout que Pachuca vient de perdre en championnat contre Santos (1-0) a domicile, perdant la leur invincibilité a domicile depuis plus d'un an. Malgré tout, le Galaxy est largement à leur portée, et on peut espérer un nouveau titre.
FromDusk
Citation (TUZO @ Aug 29 2007, 00:56)
Demain soir, Pachuca jouera la finale de la "superliga" contre le Los Angeles Galaxy (nouveau club de BusinessBeckham), avec à la clé 1 million de dollars.
Ce sera pas un match facile, surtout que Pachuca vient de perdre en championnat contre Santos (1-0) a domicile, perdant la leur invincibilité a domicile depuis plus d'un an. Malgré tout, le Galaxy est largement à leur portée, et on peut espérer un nouveau titre.
*

ah un peu de vie, je me sentai seul
la finale promet d'être sympa je pense!
je pense qu'il peuvent largement gagner même si son/ses derniers match les galaxy semble s'être un peu bougés

le match pour la 5e journée est donc déplacé à mercredi prochain, tandis que les autres équipes joueront ce soir
TUZO
Exactement ... Et il y a un Santos-Chivas qui promet ...

L'equipe probable pour Pachuca ce soir:

Miguel Calero
Marvin Cabrera
Leobardo López
Fernando Salazar
Fausto Pinto
Carlos Gerardo Rodríguez
Jaime Correa
Gabriel Caballero
Christian "El Chaco" Giménez
Damian Álvarez ("La Chilindrina")
Juan Carlos Cacho
Boca_Massilia
Gimenez est titulaire indiscutable, c'est bizarre ça... ninja.gif

En tout cas, RDV au Japon pour le Mondial des Clubs... hehe.gif
TUZO
Et oui! Encore un trophée pour Pachuca dans un match ... épique ...

Un nombre d'occasions incroyable, mais impossible de la mettre au fond. Pachuca a quand même été largement supérieur sur ce match, mais on a dû attendre la séance de pénalties pour avoir notre vainqueur.
Par contre, le match a été interrompu toutes les 2 minutes pour faire des gros plans sur ... David Beckham. Il est sorti a la 30e minute blessé (il y avait pas faute, c'était juste un choc entre 2 joueurs) et il a mis son beau costume que le cameraman a filmé tout le long du match (un beau cheque pour Beckham a la fin du match), tout comme le gros plan sur ... sa bague. Ca, c'est vraiment du marketing.
Aussi énormément de fautes d'arbitrage, et bizarrement toutes en défaveur de Pachuca. Au moins 3 positions hors jeu signalées, et en revoyant les images ... ils n'étaient absolument pas hors jeu et partaient seuls au but. Et pendant les pénalty, le gardien du Galaxy fait un bel arrêt sur le tir de Caballero, sauf qu'il était avancé de 2 ou 3 metres ... et l'arbitre ne dit rien. Ensuite, Donovan qui met 3 plombes pour tirer son penalty, parce que quand l'arbitre avait sifflé, le mec a rien trouvé de mieux a faire que se mettre a genoux et prier ... Le spectacle a l'américaine! Heureusement, super Calero l'a arrêté ...
Enfin bref, un bon match mais avec beaucoup de choses qui m'ont vraiment surprises ... c'est la vision américaine du football sûrement! Mais le plus important reste la victoire del poderosisimo Pachuca!!!

TUZOS !!! TUZOS !!!
FromDusk
J'ai mis en place un sondage sur le blog des aztèques wink.gif
Qui va remporter le tournoi d'ouverture ???

http://delosaztecos.blogspot.com/
marcelito9
Vamosss Los Tuzossssss thumbsup.gif
Salut TUZO et bienvenu ici parmis nous les fans du foot Mexicano thumbsup.gif
Sinon pour l'arbitrage c'était la meme merde face au Dynamo Houston en copa de campeones thumbdown.gif
_Et Boca c'est pas le meme Gimenez ici laugh.gif

lui c'est l'un des meilleurs joueurs du championnat avec mon pti damian la chilindrina wink.gif
TUZO
Merci Marcelito9

Ce samedi, j'ai été au stade pour voir Pachuca- San Luis ... Il manquait certains titulaires suite au match avec prolongation de mercredi dernier, mais l'équipe avait quand même de l'allure. En première mi-temps, j'ai vu Pachuca dominer sans etre vraiment tres dangeureux (frappe de Rey, et frappe de Cacho qui rase le poteau) mais malheureusement fébriles en défense, d'ailleurs, c'est sur un erreur de défense que San Luis marque pour mener 1-0 juste avant la pause. Le probleme de cette premiere mi temps est pour moi le fait que Gimenez et Jaime Correa ont joué beaucoup trop bas. Il y avait donc un vide enorme entre les defenseurs et les attaquants, et il manquait de milieu pour amener le ballon, surtout que Chitiva jouait étonnament haut.
L'arbitre siffle la mi-temps, les équipes rentrent au vestiaire, et l'ambiance dans le stade est pas terrible, les supporters sont un peu décus de cette premiere mi temps ou Pachuca domine mais ne trouve pas les espaces.
Le match reprend et 20 secondes apres le début de la deuxieme mi temps, Pachuca égalise par Cacho, qui profite lui aussi d'une erreur de défense. Ensuite, El Chaco Gimenez met le 2-1 sur corner. Paul Aguilar (le fautif sur le but de San Luis) met le 3-1, a la limite du hors jeu. Il est laissé tout seul, il n'a plus qu'a controler et ajuster le gardien. Le 4-1 est le même que celui du 3-1, Paul Aguilar est encore laissé absolument seul du même côté ... là, il ne pose pas de questions, il reprend le centre sans controle. Le stade a completement explosé et même si on ne dépassait pas les 15000 personnes, il y avait une tres bonne ambiance. Ensuite, El Chaco Gimenez envoie un coup franc sur la base du poteau droit, quand le gardien était completement battu. Pareil 30 sec plus tard, la Chilindrina passe tout le monde sur le cote gauche, remet au centre, et Gimenez absolument seul a l'interieur des 6 metres ... la met au dessus (c'était plus dur de la rater que de la mettre)

Enfin voila, un bon match, avec des frayeurs, certes, mais une victoire importante. La télé a élu Gimenez homme du match ... perso, je suis pas d'accord, je pense que la Chilindrina a été super important dans le match, il est capable de mettre un bordel dans les défenses ... et c'est surement ce qui a provoqué les 3e et 4e buts, vu que la défense était totalement désorganisée.
En ce qui concerne les nouveaux, j'ai bien aimé Mansur ... il a été sobre et a bien fait son boulot. Par contre, pas convaincu par Luis Gabriel Rey, qui ne prend pas suffisamment part au jeu, et se limite a des frappes de loin des qu'il touche le ballon (mais quelle frappe !!!)
marcelito9
putain t'es carrément au Mexique amigo laugh.gif thumbsup.gif t'as de la chance toi hi.gif
Sinon je pense que Mansur est une valeur sure du foot sud am, donc bon choix dans le recrutement après le départ de Mosquera!!!
Sinon petite question, on est qualifier direct pour la prochaine copa libertadores ?? ou bien faudra t'il passer par l'Interliga ?? g.gif
FromDusk
Citation (marcelito9 @ Sep 4 2007, 18:24)
putain t'es carrément au Mexique amigo  laugh.gif  thumbsup.gif  t'as de la chance toi  hi.gif
Sinon je pense que Mansur est une valeur sure du foot sud am, donc bon choix dans le recrutement après le départ de Mosquera!!!
Sinon petite question, on est qualifier direct pour la prochaine copa libertadores ?? ou bien faudra t'il passer par l'Interliga ??  g.gif
*

j'allai le dire
trop de la chance de pouvoir aller au stade!
Colfutbol
Sans ses colombiens, Pachuca n'est rien hehe.gif (Calero et Chitiva bléssés, Mosquera parti en Europe)

Encore une défaite pour les trusteurs de trophée (Grace à qui ? hehe.gif ) 3-0 contre Veracruz.
FromDusk
8-| et ben..... c'est triste.
SonnyGol
3-0 et encore Veracruz a manqué un penalty au cours du match...

dire qu'ils ont remporté la sudamericana pas plus tard que l'an passé...

FromDusk, il passe plus Marcelito9 ? sad.gif
Colfutbol
Citation (Colfutbol @ Sep 22 2007, 11:54)
Sans ses colombiens, Pachuca n'est rien hehe.gif  (Calero et Chitiva bléssés, Mosquera parti en Europe)

Encore une défaite pour les trusteurs de trophée (Grace à qui ? hehe.gif ) 3-0 contre Veracruz.
*

book.gif tongue.gif
SonnyGol
Ben quoi ? ninja.gif

Je complétais juste ce que t'as dit tongue.gif

En gros, 3-0 et encore c'est pas cher payé vu que leur adversaire a raté un penalty tongue.gif
Colfutbol
Nan mais en plus, ils se sont fait fumer à domicile par l'América (MEX), 1-4, hier en Copa Sudamericana. ninja.gif
SonnyGol
Oh punaise j'avais pas vu ça ninja.gif

rien ne va plus à Pachuca, je comprend qu'on ne voie plus marcelito, il s'est pendu avec ses cheveux laugh.gif tongue.gif
Colfutbol
laugh.gif laugh.gif

C'est dommage, j'apprecie ce club red_bandana.gif

L'hégémonie de Pachuca est belle et bien terminée ninja.gif
FromDusk
oui effectivement il passe pas vraiment dans cette section en tout cas, après sur les autres je sais pas, je squatte principalement celle-ci, que je trouve ma fois bcp trop vide! :S

je continu la promo : les resultats tous les jrs/ts les matchs sur le blog dans ma signature (ça c'est pour sonnygol qui avait pas vu la dernière branlée que s'est prise pachuca) tongue.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.