Independiente Medellin

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Football Amérique Latine > Copa Mustang Colombie
Pages : 1, 2, 3, 4
Colfutbol

Nom complet : Corporacion Deportiva Independiente Medellin
Surnoms : El poderoso de la montaña, Medallo, Rey de corazones, rojo, equipo del pueblo
Fondé en : 1913
Siège : Estadio Atanasio Girardot
Piso 2o, Medellín
Couleur : rouge et bleu

Rival : Atletico Nacional
Stade : Atanasio Girardot (52 800 places)

Palmarès :
4 Copa Mustang en 1955, 1957, 2002-II et 2004-I

Anciennes gloires : Luis Perea, Jorge Serna, Tressor Moreno, Mauricio Molina, Andres Orozco, Juan Pablo Pino...

kifrão
[B]ohlala un supporter du Nacional qui crée un topic sur DIM !!!!!!!! biggrin.gif non c'est pour rire t'as raison c'est bien de presenter comme ça tous les clubs petit à petit. La presentation est claire, c'est bien foutu
Colfutbol
A quand tu fait de la gestion smile.gif , t'es obligé de bien presenter les choses que tu fais thumbsup.gif

Sinon, je n'éprouve aucune haine envers le DIM mais par contre, Millonarios et le Deportivo, eux je peux pas les blairer ninja.gif
Koek
C'est vrai que je n'ai rien contre l'Independiante, c'est une sympathique équipe et le derby contre le Nacional est toujours d'une grande qualité.

Comme l'a dit Colfutbol, il en va autrement pour les Caleños (Cali) et les Rollos (Bogota). L'équipe que j'aime le moins de toute la Colombie est cette saleté de Millonarios! thumbdown.gif
Colfutbol
Pareil, le Millonarios me dégoute à un point... ninja.gif , il en va de même pour le Deportivo Cali (Par contre j'aime bien l'America) thumbsup.gif
Koek
En ce qui me concerne, après le Nacional je soutient le Real Cartagena, cette ville est tellement belle... wub.gif ainsi que Rio Negro mais ils sont en 2ème division sad.gif

Petit HS... hi.gif
Colfutbol
Moi aussi, j'ai mes petits portégés en division inférieure tongue.gif le Boca Juniors de Cali ninja.gif, formateur de tres bon jeune caleños que s'arrachent l'America et le Deportivo...
bobo
Résumé de la saison:

Matchs joués:

4 février 2007
Medellín vs. Pasto : 2-1

18 février 2007
Medellín vs. Tolima : 2-1

25 février 2007
Junior vs. Medellín : 1-2

4 mars 2007
Medellín vs. Nacional : 2-2

11 mars 2007
América vs. Medellín : 1-1

18 mars 2007
Medellín vs. Bucaramanga : 1-2

21 mars 2007
Millonarios vs. Medellín : 5-1

25 mars 2007
Boyacá Chicó vs. Medellín : 2-1

1 avril 2007
Nacional vs. Medellín : 2-2

8 avril 2007
Medellín vs. La Equidad : 2-1

11 avril 2007
Santa Fe vs. Medellín : 2-4

Classement:

Prochain match:

Dimanche 15 avril contre Huila
15h30 heure colombienne biggrin.gif
bobo
Le prochain match contre Huila fetera les 94 ans du DIM biggrin.gif

happybday.gif
Medellin
Colfutbol
Alors là bravo hi.gif

Tres tres bien présenté thumbsup.gif

4 Copa Mustang gagnés en 94 ans laugh.gif tongue.gif
bobo
Citation (Colfutbol @ Apr 14 2007, 11:22)
Alors là bravo hi.gif

Tres tres bien présenté thumbsup.gif

4 Copa Mustang gagnés en 94 ans laugh.gif  tongue.gif
*

Ca chambre à ce que je vois biggrin.gif

Par contre j'ai un doute lorsuqe j'ai les match contre le Nacional: Y'en a eu 2?

Tiens c'est les maillots je me suis dit que ça pourrai être sympas de les ajouté à la présentation du club!

Colfutbol
Ouais, c'est normal, car y'a la journée classique et y'a une journée à part, c'est la journée des derby, c'est à dire, dans cette journée y'a le derby de Medellin, de Cali, de Bogota, costeño...

C'est comme si en L1, il y aurait une 39eme et 40eme journée où il y aurait OM - PSG, OL - ASSE, Rennes - Lorient...

J'espere que je t'ai bien expliqué g.gif
bobo
Ouai je vois! c'est sympa ce genre de journée ça permet d'avoir du spectacle!
Colfutbol
Je crois que c'est pour ça qu'elle a été créer en plus tongue.gif
bobo
Tiens c'est les maillots je me suis dit que ça pourrai être sympas de les ajouté à la présentation du club!

Colfutbol
Je m'en charge thumbsup.gif

Tu peux me passer ceux du Nacional stp

EDIT : c'est fait wink.gif , ça rend bien
bobo
je l'ai tous si tu veux!!
Colfutbol
Fais tourner tongue.gif

EDIT : Merci pour tous les maillots amigo hi.gif Superbe idée wub.gif
bobo
Equipes probables du match de demain (Medellin - Huila):

Medellín: Brayan López; Ricardo Calle, Eduardo Domínguez, Andrés Ortiz, Heriberto Velandia, Roberto Carlos Cortés, Juan Fernando Leal, Jaime Castrillón; Héctor Vasco, Néider Morantes y César Valoyes.
Entraineur: Víctor Luna

Huila: Luis Estacio; Fredy Hurtado, Bélmer Aguilar, Duván Hernández (Torres), Edwin Rivas, Germán Caicedo, Marcelo Torres, Leonardo Rojano, Rodrigo Marangoni, Freddy Montero y William Vásquez Chacón.
Suspendu: Hárold Viáfara
Entraineur: Néstor Otero

Date: 15 avril 2007

Heure: 15h30 (TV Cerrada)

Arbitre: Jorge Sierra

Stade: Atanasio Girardot
Colfutbol
Va falloir faire attention à Fredy Montero, il marque beaucoup de but en ce moment !

Et, je dois dire que vous faites tres fort en ce moment, vous avez perdus beaucoup de joueurs importants au mercato (Pino, Molina...) et vous avez recruter personne cela n'empeche pas que vous faites une Copa Mustang de qualitée hi.gif
bobo
Citation (Colfutbol @ Apr 15 2007, 19:42)
Va falloir faire attention à Fredy Montero, il marque beaucoup de but en ce moment !

Et, je dois dire que vous faites tres fort en ce moment, vous avez perdus beaucoup de joueurs importants au mercato (Pino, Molina...) et vous avez recruter personne cela n'empeche pas que vous faites une Copa Mustang qualitée  hi.gif
*

On le doit surtout à un gros début de saison (6 matchs sans défaite lors des 6 premiere journées) !! Par rapport au recutement j'espere que l'effectif tiendra le rythmme et que le non-recrutement n'est pas un manque d'ambition du club. C'est vrai qu'avec ses 7 buts, Montero sera très certainement l'homme à surveiller. J'espere que l'on gagnera et qu'on vous repassera devant tongue.gif
Colfutbol
Je l'espère pas laugh.gif

Vous avez de grande chance de gagner mais Huila peut créer la surprise !!
bobo
DIM 1
Atlético Huila 3

Copa Mustang I de 2007-
12ème journée
15 avril 2007

Stade: Atanasio Girardot de Medellín
Arbitre: Jorge Sierra
Arbitre de touche: Abrahám González y Domingo Otero

Résumé:

DIM: Brayan López; Heriberto Velandia, Andrés Ortiz, Eduardo Domínguez, Ricardo Calle; Jaime Castrillón, Juan Fernando Leal, Roberto Cortés, Alejandro Vasco, Néider Morantes; César Valoyes.

But: César Valoyes (34 s.p.)

Remplacements: Rodrigo Riep por Ortiz, Diego Alvarez por Castrillón e Iván Corredor por Vasco

Expulsion: Roberto Carlos Cortés

Huila: Luis Estacio; Freddy Hurtado, Bélmer Aguilar, Duván Hernández, Edwin Rivas; Francisco López, Germán Caicedo, Rodrigo Marangoni, Leonardo Rojano; William Vásquez y Freddy Montero.

Entraineur: Néstor Otero

But: Rodrigo Marangoni (22 s.t.) y Freddy Montero (30 y 44 s.t.)

Remplacements: Donald Millán por Vásquez Chacón, Cristian Racero por López y Torres por Marangoni

Expulsions: Freddy Hurtado

Homme du match: Freddy Montero. angry_smile.gif angry_smile.gif angry_smile.gif

Une defaite qui nous fait chuter au classement mais les l'écarts sont encore serrés et on peut encore remonter, de plus l'essentiel est d'être dans les 8 premiers.

Prochain match contre le Real Cartagena
Colfutbol
Je voulez savoir :

T'es devenu un fan du DIM ou c'est que passager? g.gif
bobo
Citation (Colfutbol @ Apr 16 2007, 19:12)
Je voulez savoir :

T'es devenu un fan du DIM ou c'est que passager? g.gif
*

Franchement c'est pas passager, j'ai vu beaucoup de résumé du DIM et je trouve cette équipe vraiment belle! Pour le football j'aime des clubs à l'instinct et pas au resultats (la preuve je suis supporter de Rennes et de Exeter (3ème division anglaise)). Je ne me lasse pas non plus de regarder sur you tube les chant des supporters du DIM qui sont sublimes (sud americains quoi biggrin.gif ). Et puis c'est l'éffectif que je connais le mieux de la copa mustang. De plus un de mes joueurs est préfré s'appelle Jaime Castrillón wub.gif , il donc logique que je me tourne vers cette équipe.

wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif
Colfutbol
Ok thumbsup.gif ça fait un fan de foot colombien en plus wub.gif

J'avoue, t'as du courage de supporter Rennes et Exeter ( g.gif ) tongue.gif
bobo
Citation (Colfutbol @ Apr 16 2007, 19:45)
Ok thumbsup.gif ça fait un fan de foot colombien en plus wub.gif

J'avoue, t'as du courage de supporter Rennes et Exeter ( g.giftongue.gif
*

Et toi c'est quoi les équipes que tu supportes (j'avais oublier je supportes aussi Wisla Cracovie(la pologne c'est mes origines), Manchester United, Ac Milan et l'atlético Madrid (J'adorais Ibagaza wub.gif )).
Colfutbol
Moi c'est PSG wub.gif , Olympiakos et le Nacional bien sur thumbsup.gif rolleyes.gif
bobo
Citation (Colfutbol @ Apr 16 2007, 19:51)
Moi c'est PSG  wub.gif , Olympiakos et le Nacional bien sur thumbsup.gif  rolleyes.gif
*

Vou avez eu aussi le droit de gouter au charme du talentueux Ouaddou laugh.gif
Colfutbol
Ouais laugh.gif , il a pas fait long-feux d'ailleurs, il s'est viré au bout de quelques mois tongue.gif
bobo
Les équipe probables pour le match de demain contre Cartegena:

Real Cartagena: Alexis Márquez; Johnny Ramírez, John Kenedy, Harold Macías, Jorge Rojas; David Yepes, Mauricio Arroyo, Eder Hernández, Diego Melillo; Juan Manuel Zandoná y Carlos Rentería (Álvarez).

Sanctionnés: Luis Rivas, Juan Pablo Tobón y Cristian González

Entraineur: Walter Aristizábal

Medellín: Brayan López; Elkin Mosquera, Heriberto Velandia, Javier López; Lewis Ochoa, Jaime Castrillón, Danilson Córdoba, Héctor Alejandro Vasco, Eduardo Domínguez; César Valoyes y Diego Álvarez.

Sanctionné: Roberto Carlos Cortés

Date: 22 de abril de 2007

Heure: 15h30 heure colombienne

Arbitre: José Borda

Stade: Jaime Morón León

Lien Utile: l'heure en colombie pour ceux qui ont la flemme de calculer le décalage horaire

Heura à cartagena
Colfutbol
Tres jolies présentation wub.gif thumbsup.gif

Normalement c'est une victoire ce match, le Real sont tres faible !!!
bobo
Citation (Colfutbol @ Apr 21 2007, 20:58)
Tres jolies présentation wub.gif  thumbsup.gif

Normalement c'est une victoire ce match, le Real sont tres faible !!!
*

Je tente des choses biggrin.gif
Colfutbol
Je vois ça tongue.gif T'as du lutter pour la faire aussi g.gif j'aurais pas le courage de faire ça !

hi.gif
bobo
Résultat Cartagena - DI Medellin

REAL CARTAGENA 2
MEDELLÍN 2

Copa Mustang I de 2007-
22 avril 2007

Stade: Jaime Morón.
Arbitre: José Borda (Fuerzas Militares) .
Arbitres assistants: Humberto Montero y Ronnis Arrieta.

Formations

Real Cartagena: Alexis Márquez; Johnny Ramírez, John Hurtado, Harold Macías, Jorge Cortés; David Yepes, Mauricio Arroyo, Éder Hernández, Diego Melillo (Novoa, 61?), Efraín Viáfara (Del Valle, 75?) y Carlos Rentería (Álvarez, 63?).
Entraineur: Wálter Aristizábal

Buteurs: Éder Hernández (penalti, 24?) y Carlos Álvarez (85?).
Expulsés: Néant

Medellín: Brayan López; Elkin Mosquera, Javier López, Eduardo Domínguez; Ricardo Calle, Jaime Castrillón, Juan Fernando Leal, Danilson Córdoba, Alejandro Vasco (Díaz, 68?) ; Diego Álvarez (Martínez, 62?) y César Valoyes (Corredor, 71?) .
Entraineur: Víctor Luna.

Buts: Jaime Castrillón (17? y 38?) wub.gif "Tu comprend pourquoi je l'aime Colfutbol?"
Expulsés: Néant

Homme du match: Jaime Castrillón.

wub.gif wub.gif wub.gif

Classement:

Il faut qu'on engrange vite des points sous peine de ne pas jouer les poules affraid.gif

J'espere que la présentation vous satisfait ainsi que le contenu de la rubrique du DIM.
Colfutbol
Citation (bobo @ Apr 23 2007, 19:16)
Buteurs: Éder Hernández (penalti, 24?) y Carlos Álvarez (85?).

*

Un ancien du DIM vous a crucifiez, quel traitre laugh.gif .

Oui, je comprend tres bien happy.gif

Encore bravo pour la présentation hi.gif
Koek
Citation (bobo @ Apr 23 2007, 19:16)
[J'espere que la présentation vous satisfait ainsi que le contenu de la rubrique du DIM.
*

La présentation est superbe, bravo. Le problème c'est le contenu... tongue.gif tongue.gif
bobo
Les équipes probables pour le match d'aujourd'hui contre Pereira:

Date : mercredi 25 avril 2007
Heure : 20h30 (heure colombienne)
Arbitre : Jorge Ramirez
Stade : Atanasio Girardot

Medellín : Brayan López ; Elkin Mosquera, Javier López, Eduardo Domínguez ; Ricardo Fait taire, Jaime Castrillón, Juan Fernando Leal, Neider Morantes, Alejandro Basque ; Diego Álvarez et César Valoyes.
Entraineur : Víctor Lune

Pereira : Jaime Bran Gómez ; Elkin Fait taire, José Ramirez, Jhann Carlos López, César Fawcett ; Alexander Orrego, Diego Alejandro Aryennes, Orlando Sources ; Lucas Sebastián Nanía ; Léiner Gómez et Johny Acosta.
Entraineur : Hugo Marron

Vamos el DIM!
Maxattaxx
laugh.gif C'est votre mascotte la dernière photo que tu as mise ? biggrin.gif
Colfutbol
Tres vilaine votre mascotte ninja.gif happy.gif

Normalement c'est une victoire pour vous ce soir, si vous voulez toujours être dans la course aux play-offs, il vous faut ces 3 points !!!
bobo
Citation (Maxattaxx @ Apr 25 2007, 19:17)
laugh.gif C'est votre mascotte la dernière photo que tu as mise ? biggrin.gif
*

Et oui

Safait peur n'est ce pas? laugh.gif
Colfutbol
Peut-être ça va te pousser à faire le résumé de votre défaite contre Pereira laugh.gif

ninja.gif
bobo
Résultat DI Medellin - Deportivo Cali

Medellin 3
Deportivo Cali 3

Copa Mustang I-
15ème journée -29 avril 2007

Arbitre: Albert Duarte

Arbitre assistants: Alexánder Garzón y Giovanny Hernández

Formations

DIM: Brayn López; Ricardo Calle, Heriberto Velandia, Javier López, Eduardo Domínguez, Roberto Carlos Cortés; Juan Fernando Leal, Jaime Castrillón, Danilson Córdoba; Diego Alvarez y César Valoyes.

But: Eduardo Domínguez (2 s.t.), Diego Alvarez (20 p.t.) y César Valoyes (26 p.t.)
Blessé: Néant
Expulsé: Juan Fernando Leal

Déportivo Cali: David González; Háyder Palacio, Máximo Lucas, Daniel Briceño, Jair Arrechea, Jair Benítez; Bréynner Belalcázar, Johny Vásquez, Alvaro José Domínguez; Sergio Herrera y Martín Cardetti.
Entraineur: Omar Raúl Labruna

Buteurs: Sergio Herrera (3 s.t.), Paolo Daniel Frangipane (8 s.t.) y Martín Cardetti (27 s.t.)
Expulsion: Néant

Homme du match: Paolo Daniel Frangipane.

On menait 3-0 à la mi-temps angry_smile.gif
Colfutbol
ça va être vraiment difficile pour vous, vous gagnez plus à domicile dur.gif laugh.gif Les play-offs s'éloignent !

Pour te remonter le moral thumbsup.gif
bobo
Parle pas trop on verra à la fin de la saison qui s'est le meilleur. On jouera les play-off aussi sur que je sais que Nantes va descendre en ligue 2.
Colfutbol
Pour Nantes, même un mùec qui connaît pas le foot sait qu'ils vont descendre !!! laugh.gif D'ailleurs je compte sur vous pour les battres ce soir wink.gif

Et moi, j'ai des doutes en votre qualification mais ça n'engage que moi hehe.gif hi.gif
bobo
Résultat DI Medellin - Deportivo Cali

Medellin 3
Deportivo Cali 3

Copa Mustang I-
15ème journée -29 avril 2007

Arbitre: Albert Duarte

Arbitre assistants: Alexánder Garzón y Giovanny Hernández

Formations

DIM: Brayn López; Ricardo Calle, Heriberto Velandia, Javier López, Eduardo Domínguez, Roberto Carlos Cortés; Juan Fernando Leal, Jaime Castrillón, Danilson Córdoba; Diego Alvarez y César Valoyes.

But: Eduardo Domínguez (2 s.t.), Diego Alvarez (20 p.t.) y César Valoyes (26 p.t.)
Blessé: Néant
Expulsé: Juan Fernando Leal

Déportivo Cali: David González; Háyder Palacio, Máximo Lucas, Daniel Briceño, Jair Arrechea, Jair Benítez; Bréynner Belalcázar, Johny Vásquez, Alvaro José Domínguez; Sergio Herrera y Martín Cardetti.
Entraineur: Omar Raúl Labruna

Buteurs: Sergio Herrera (3 s.t.), Paolo Daniel Frangipane (8 s.t.) y Martín Cardetti (27 s.t.)
Expulsion: Néant

Homme du match: Paolo Daniel Frangipane.

On menait 3-0 à la mi-temps angry_smile.gif
Colfutbol
C'est dommage, ça m'aurait fait plaisir que vous battiez le Depor sad.gif .

Vous vous êtes éffondrés un peu à l'image de l'ASSE face à Lens, le but d'Herrera vous a fait douté et on connaît la suite... ninja.gif

L'espoir de venir avec nous en plays-offs diminue de match en match red_bandana.gif happy.gif
Koek
Pour une fois que je soutenais le DIM...et ben ils ont merdé!
Colfutbol
Pour moi, mener 3-0 et se faire rattraper à 3-3, ça a le même goût qu'une défaite ! Dommage vous avez l'occasion de montrer que les paisas dominent les caleños... dur.gif

A noter que le Depor réussi bien à Medellin ! Apres nous avoir battu 2-0 à l'Atanasio, ils vont cherchés un bon nul face au DIM ! doh.gif

Faut se venger à Cali hehe.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.