Independiente Medellin

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Football Amérique Latine > Copa Mustang Colombie
Pages : 1, 2, 3, 4
Koek
Jusqu'à ce qu'un grand club italien, espagnol ou anglais le recrute juste pour empêcher un autre club de le faire avant eux. Là ça deviendrait vraiment un homme à tout faire: couper les citrons, porter les sacs, tondre la pelouse,...

Non, j'déconne, il peut vraiment bien réussir sa carrière s'il est bien managé.
buho_cardenal
vous avez de la chance ce soir, SUPER SANTAFE n´arrive toujours pas a marqué, 0-0 pour la premiere mi-temps, mais on va se recuperer, un but anuler a santafe, et plusieurs occase aussi, avec de bonnes intervention du gardien du mierdallin, mais en deuxieme mi- temps vous allez pas tenir tongue.gif
Colfutbol
laugh.gif

Jaime Castrillon a encore frappé tongue.gif
buho_cardenal
Citation (Colfutbol @ Sep 30 2007, 09:27)
laugh.gif

Jaime Castrillon a encore frappé tongue.gif
*

ouais, on aurai du faire attention et le bléssé en premiere mi-temps tongue.gif

Salu2
Colfutbol
T'es fou, on en a besoin pour les Eliminatoires tongue.gif
buho_cardenal
Citation (Colfutbol @ Oct 1 2007, 07:57)
T'es fou, on en a besoin pour les Eliminatoires tongue.gif
*

le bléssé légerement, juste pour ne pas pouvoir finir le match... laugh.gif

Salu2
Colfutbol
Ouais pas con tongue.gif

Le renouveau du DIM coïncide avec l'arrivée du gardien paraguayen Bobadilla ninja.gif Y'a des choses bizarres dans le football parfois red_bandana.gif
buho_cardenal
Citation (Colfutbol @ Oct 2 2007, 18:20)
Ouais pas con tongue.gif

Le renouveau du DIM coïncide avec l'arrivée du gardien paraguayen Bobadilla ninja.gif Y'a des choses bizarres dans le football parfois red_bandana.gif
*

rien compris...désolé---bobadilla arriverai a medellin?

Salu2
Colfutbol
Bobadilla est arrivé le lendemain de la branlée infligé par le Nacional au DIM thumbsup.gif

Depuis cette arrivée, le DIM enchaine les victoires... je trouve ça bizarre qu'un joueur peut faire changer le comportement de l'équipe toute entière g.gif

Le licenciement de la tapette de Morantes y est aussi pour beaucoup dans le renouveau des indigentes !
buho_cardenal
Citation (Colfutbol @ Oct 3 2007, 13:36)
Bobadilla est arrivé le lendemain de la branlée infligé par le Nacional au DIM thumbsup.gif

et il deja jouer? et jveu pas dire, mais sincerement, quel mauvais gardien ce Bobodilla (tient, un nouveau surnom a ajouté dans le topic des surnoms tongue.gif )

Salu2
Colfutbol
Il a joué contre La Equidad et contre vous, tu l'as pas vu ?? g.gif

tongue.gif Perso, je le connais pas ce mec donc je peux pas me permettre de le juger!
buho_cardenal
Citation (Colfutbol @ Oct 3 2007, 21:49)
Il a joué contre La Equidad et contre vous, tu l'as pas vu ?? g.gif

tongue.gif Perso, je le connais pas ce mec donc je peux pas me permettre de le juger!
*

quand Santafe joue, je fait pas gaffe a l´autre equipe ni au nom de ses joueurs, donc j´ai pas fait gaffe, je doit admettre que son match contre santafe a été superbe, 3 ou 4 arret vraiment impressionant...

mais je l´ai vu a Boca Juniors, et c´etait lamentable...notement contre cucuta au match aller de copa libertadores...

salu2
El Xeneize
bordel j avais meme pas capter que Bobadilla etait partit dans ce club ! g.gif
Colfutbol
Et depuis qu'il est là, le DIM va beaucoup mieux thumbsup.gif
El Xeneize
c est un bon gars , mais comme la preciser buho_cardenal il est partit de chez nous sur une fausse note et incognito !
cette boulette en Copa l a rendu fantomatique mediatiquement parlant ...
Colfutbol
Le DIM a racheté les droits de Bobadilla.

Le gardien paraguayen restera donc 1 an de plus à Medellin. thumbsup.gif
buho_cardenal
ahh oui, il va beaucoup mieu a mierdallin, il s´est pri 4 but hier a medellin contre quindio...

ridicule medellin hier, nacional qui les aident en plus, et meme comme sa ils se retrouvent dehors? sa ma bien fait rigoler moi...

Salu2
Colfutbol
Les mecs du DIM sont tous des clowns, c'est normal qu'ils te fassent rire tongue.gif

En tout cas, sans Castrillon (y'a de tres fortes chances qu'il se barre du DIM), ça va pas être la même chose pour les indigentes...
Tigani Română
Ind. Medellin 2 - 2 Santa Fe
ramoulfa21
Topic mort ???

Indep s'incline 1-0 contre Huila (je connais pas ce club mais ils sont lider du champ donc...).
Le But
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.