Chili

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Football Amérique Latine > Campeonato Nacional BancoEstado Chili
Pages : 1, 2, 3
Colfutbol
C'est clair cowboy.gif

Tous les championnats SudAm ont un système différent ninja.gif
SonnyGol
Citation (Maxattaxx @ Sep 30 2007, 13:27)
Mais non c'est bien comme système, ça varie les plaisirs. biggrin.gif
L'Apertura c'est un championnat tout ce qu'il y a de plus classique, et le Clausura c'est une phase de poules suivie d'éliminations directes. thumbsup.gif
*

Pour l'Apertura c'était spécifique à cette année pour cause de Copa América sinon c'est avec playoff aussi thumbsup.gif

Et phase de poule non, ça c'est "fictif" "virtuel" biggrin.gif tongue.gif
Matt78400
Sa ressemble un peu au mexique avec les 4 groupes et les Play-offs ensuite g.gif
McFarlane
Quelqu'un peut il m'expliquer pourquoi on trouve 21 équipes en championnat cette saison?
SonnyGol
Si j'dis pas de bêtise, l'an passé il y a eu 19 clubs suite à la suspension de Deportes Concepcion pour problèmes financiers g.gif

La saison suivante il y a eu 3 promus pour rétablir 20 clubs mais suite à de longues délibérations, passages devant tribunaux etc...Deportes Concepción a retrouvé sa place parmi l'élite, ils ont du refaire le calendrier mais il était trop tard pour remettre une équipe à l'étage inférieur, etc... thumbsup.gif
McFarlane
Merci pour ta réponse rapide
wink.gif
Matt78400
C'est le classico ce soir entre Colo Colo et la U; pour le moment 1-1 et le match est presque fini wink.gif
SonnyGol
T'as le nom des buteurs ? ninja.gif

La flemme de chercher, c'était en même temps que Boca-Estudiantes g.gif
Don Pedro
Colo Colo 2
U. de Chile

Goles: 0-1 25' Sebastián Pinto (U) 1-1 45' (penal) Gonzalo Fierro (CC) 2-1 84' Miguel Riffo (CC) 2-2 87' Sebastián Pinto (U)

ça a du etre un gros match.

Sinon Audax a ramené un nul de cobreola avec un but à la 93e, c'est la marque des futurs champions.
El Xeneize
faudra essayer de trouver les images book.gif
tous ces résumés de match et ce genre m interesse thumbsup.gif
SonnyGol
J'essaierai de trouver ça dans la soirée, sur pasionporlaroja, ça doit être dispo g.gif

Enfin j'espère !
Maxattaxx
http://www.dailymotion.com/video/x39ruj_cl...o-colo-vs_sport

C'est pas de la top qualité mais c'est déjà. thumbsup.gif
Don Pedro
merci Max
Faucom
Que pensez vous de l'équipe de Huachipato ? Je viens de regarder leur match contre l'Universidad Catolica, gagnez 2-0...
Il me semble qu'ils ont été promu il y'a peu, non ?
Je regarde sur les 1er pages du topic, je les vois pas en 1ere division.

Bref, en joueurs remarquables, y'a Gamadiel García, attaquant, numéro 9, grosse frappe de balle ^^
et j'ai apprecié le petit jeune, Currimilla tres technique et altruiste ^^
Ensuite, César Cortés, premier buteur, à fait un match correct ^^
Le deuxieme buteur c'est Leonardo Monje, mais son talent n'a pas été mis à rude épreuve, c'est un caviar offert par Quinterros, ancienne figure emblematique de Colo-Colo ^^

l'homme du match c'est leur gardien, Nery Veloso, un vrai mur aujourd'hui ^^
Bien aider par une défense propre, intelligente et technique.

Voilà, meme si sur un match on ne peut juger, ils m'ont fait passer une bonne soirée ^^
lucarne
je vais m'incruster ici.

Je commence à me pencher sur le cas du Chili et son championnat. Je crois que j'ai bien fait car pour la première journée outre le 6-5 entre Audax et Ñublense, j'ai sans doute vu l'un des buts de l'année.

Pour ceux qui ne l'ont pas vu, il concerne Huachipato dont il est question sur le post précédent et plus précisément Manuel Arturo Villalobos.

Je vous laisse déguster (pour les modos, je sais que le lien envoie sur mon site, si cela dérange, vous pouvez l'effacer et accepter mes excuses wink.gif )

c'est ici (20e seconde)
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.