Uruguay

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Football Amérique Latine > Primera División de Uruguay
Pages : 1, 2, 3, 4
Mika
Citation (SonnyGol @ Apr 29 2008, 12:54) *
Ouais et puis le River Plate uruguayen est une vraie machine à buts cette année, c'est incroyable, une armada offensive batie à partir de trois fois rien, des revanchards, ou des tous petits achats affraid.gif

Et il est fort l'attaquant Jonathan Urretavizcaya qui doit signer a Benfica?
SonnyGol
Ca j'en sais rien du tout, j'sais qu'il est encore tout jeune (18 ans) mais c'est tout ninja.gif
Couril
Il a inscrit au moins 7 buts entre février et juin mais peut-être plus car il manque 5 buteurs sur le site de la FIFA lors d'un match de son ex-équipe du River Plate Montevideo.

Impossible de savoir combien de rencontres il a disputé et s'il a été blessé ou non.

Il doit avoir quelques qualités non négligeables sans doute, et c'est un beau coup potentiel pour Benfica s'il va jouer là-bas car les enchères pourront monter très vite et ils le revendront plus cher s'il assure.

Mais bon, beaucoup d'Uruguayens qui évoluent en Europe restent remplaçants, à part certains internationaux (et encore...).
Chad
Enrique Meza (23 ans) a été prêté à Dijon jusqu'à la fin de la saison par la Juventus de Las Piedras (Uruguay, Division 1).

Couril_Uruguayen connais-tu ce joueur qui a eu une sélection en équipe du Paraguay? Qu'en pense-tu?
jein23
but de gustavo varela

danubio-nacional (match)

deuxieme but

D.A.M 10

alvaro recoba retourne en uruguay , l'ex interiste , selon l'agence argentine " telam " a trouver un accord
avec danubio , l'information viens du president du club arturo del campo , recoba devrais signer lundi ou mardi .
Couril
Citation (Chad @ Jan 31 2009, 13:01) *
Enrique Meza (23 ans) a été prêté à Dijon jusqu'à la fin de la saison par la Juventus de Las Piedras (Uruguay, Division 1).

Couril_Uruguayen connais-tu ce joueur qui a eu une sélection en équipe du Paraguay? Qu'en pense-tu?

J'avais oublié ce topic, désolé je vais dans celui de la section "Equipes nationales" car celui-ci fait doublon...
Non je ne le connais pas du tout ; à part le Nacional qui est diffusé à chaque fois qu'il joue, c'est dur de voir les autres matches confused.gif
Pierrolazio
Salut à tous smile.gif je viens ici pour prendre des infos sur Sebastian Eguren, milieu de Villareal, se qu'il vaut vraiment, son style de jeu... car on l'annonce chez nous.

@+
Couril
C'est un milieu défensif qui fait bien son boulot.
Combattif, physique, et capable de marquer régulièrement...

Il a notamment marqué le but de la victoire de la tête en Colombie, un but du gauche en lucarne au retour à nouveau contre la Colombie et un autre il me semble contre je ne sais plus qui...

Il est souvent dans un bon jour, et ne prend pas de risques défensivement.

Il a la hargne et peut tirer l'équipe vers le haut : son envie de bien faire est contagieuse.
Ca serait une bonne affaire thumbsup.gif
Falcao
Je suis en train de mater CA RP contre le central...
Franchement c'est un beau festival offensif mais trés aidé par les 2 gardiens et les défenses vraiment friables.
StinG3R
Quelqu'un m'explique un truc , le championnat Uruguayen.. comme le Chilien et autres ..
Sa se passe comment ?
J'ai vu qu'il etait en deux parties ? Donc on fait comment pour savoir qui est champion , qui est qualifié en copa libertadores.. Quelqu'un peut donner le reglement ?
ramoulfa21
Effectivement le championnat est divisé en 2 phases, l'Apertura et le Clausura. Pour définir le champion, il y a une phase finale entre le vainqueur de l'apertura, du clausura et la meilleure équipe au classement cumulé (Aper + Clau).

Le 1er, 2e et 3e du championnat jouent la Libertadores (fin de saison) et le 1er, 4e et 5e jouent la Sudamericana (début de saison).

C'est un peu compliqué baillement.gif mais ya du suspense juska la fin. De plus, je tiens à féliciter le Peñarol (plus grand club d'Uruguay avec Nacional) pour son épopée en Libertadores. thumbsup.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.