Uruguay

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Football Amérique Latine > Primera División de Uruguay
Pages : 1, 2, 3, 4
SonnyGol
Dédicasse pulpo, il doit être content et faire la fête comme sur les foto del hincha de la celeste laugh.gif

La prensa uruguaya calificó de "película" el primer tiempo de Peñarol, que le alcanzó para ponerse 3-0 en ventaja sobre Nacional. A los dos minutos el Carbonero ganaba con un gol en contra de Vanzini (capitán del Bolso) y Silvio Mendes amplió a los 30 y 36. Al brasileño lo trajeron a préstamo por 25.000 dólares y le pagan 8.000 por mes y 250 por gol. Su primer gol llegó dos minutos después de la expulsión de Omar Pouso (P), por agresión a Vanzini. Capria venía sentido de una lesión, por eso ni pateó los tiros libres, pero cumplió, sin brillar, en sus 57 minutos en cancha. A los 15 ST fue expulsado Jaume (N) por una patada de atrás a Mendes. Luego de 13 fechas, Peñarol quedó con 28 puntos, uno menos que el líder Danubio (2-0 a Liverpool).

thumbsup.gif
el pulpo
et oui! j'avai oublié que c'était le week end du superclasico uruguayen, parce que bon 4-1 en apertura et 3-0 en clausura, c'est plus le superclasico, c'est la superpaliza ce match à chaque fois.
je vous mets des videos dès que j'en trouve. wink.gif
Matt78400
Les hinchas du Nacional doivent mal vivre ce genre de deroute, surtout que sa fait 2 fois de suite biggrin.gif Tant mieux pour El pulpo et Penarol que j'aime bien en Uruguay, ma premiere equipe Fm wink.gif biggrin.gif
_SirO_
Defaite du Racing thumbdown.gif
Defaite de Chaca thumbdown.gif
Defaite de Nacional el mas grande de uruguay thumbdown.gif
Match nul del Atletico thumbdown.gif

bref...mauvais week end pour moi thumbdown.gif
SonnyGol
Heureusement que River a gagné SirO, t'as pu te réjouir une fois dans le week-end thumbsup.gif

ninja.gif laugh.gif laugh.gif

Ok merci Pulpo, t'as du faire la fiesta laugh.gif
_SirO_
et en plus defaite de Central... club que j'apprecie enormement... nannn, decidement un WE de merde snif.gif ipb20.gif
Matt78400
Pauvre Siro sad.gif Devient supporter de Lorient, ce genre de deception arrivera moins souvent et tu auras la meme signature que Gaby en plus, la chance laugh.gif
_SirO_
nonnnn...pas çaaaa .. je veux pas de cauchemar eternelle !!
je prefere vivre des defaites pendant toute l'année... mais pas un signature comme celle de gaby biggrin.gif
SonnyGol
laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Pulpo l'a surement déjà vu et j'suis quasiment sur que c'est une de ses videos favorites laugh.gif

Peñarol contre Nacional : CARLOS BUENO VS DEL CAMPO !!!

http://www.youtube.com/watch?v=nxGtk4gIBoM...related&search=

laugh.gif laugh.gif laugh.gif
el pulpo
oh oui! je l'avais vu sur le blog de joga feio! Carlitos il nous fait du saut en longueur, bon il se trouve qu'il y a un bolso sur son passage, mais bon.
voila les buts du superclasico! je les dédie à SirO et à toutes les gallinas uruguayennes!
buts: Vanzini csc, Silvio Mendes x 2
http://www.youtube.com/watch?v=1NhAlqA1Ung
l'ambiance
http://www.youtube.com/watch?v=gzikHp7HuQY
http://www.youtube.com/watch?v=trxhOT5MoXQ

hi.gif
SonnyGol
Très joli le coup-franc cowboy.gif
Matt78400
Une bien belle mine comme j'aime les voir biggrin.gif En tout cas l'ambiance thumbsup.gif hi.gif On est bien loin des Lille Lens ou autres derby en carton biggrin.gif
el pulpo
un joli but de Recoba marqué la semaine dernière contre Empoli, pour une fois qu'on la daigné faire jouer et qu'il était pas blessé.
http://www.youtube.com/watch?v=jo4fU5HdnrI
n'empêche Chino il aura pas eu la carrière qu'il mérite. Moratti a trop voulu le garder pour lui. unsure.gif
el pulpo
un fort joli but de Chevanton cette semaine en coupe du roi
il a vendangé un peu aussi, ils ont quand même un effectif de folie séville! ohmy.gif
http://www.youtube.com/watch?v=aur4l2dImSg
Matt78400
Il a quand meme bien fait de se barrer de Monaco le Chevanton, quand je vois ce que reussit Seville en Espagne thumbsup.gif wink.gif
Colfutbol
@ el pulpo : tu peux me dire ce que vaut le Nacional stp ? Cucuta a t-il ses chances contre eux ? g.gif

(Je sais que t'es un fan du Peñarol, je compte sur ta franchise amigo wink.gif )

hi.gif
marcelito9
moi j'ai vue 3 matchs du Nacional cette année!! le premier match contre l'inter porto alegre victoire 3-0 je crois g.gif puis la double confrontation face a Necaxa, vraiment ils ont un très bon collectifs thumbsup.gif comme individualité il y a Diego Vera le buteur de l'équipe... très puissant mais aussi doué techniquement le gar thumbsup.gif puis ya Jorge Martínez, lui il joue un peu comme Damian Alvarez, un très bon pied droit, adroit pour les centres! mais moi c'est Pablo Caballero qui ma impréssioné, il est pas tjrs titulaire mais lui c'est un vrai crack ce gar la affraid.gif
bon moi je pense que le Nacional part favoris..ils sont sortie du groupe de la mort quand meme hi.gif
Colfutbol
On a nos chances, c'est juste ce que je voulais savoir thumbsup.gif

Rendez-vous le 15 mai à Cucuta hehe.gif
marcelito9
ah!! j'ai oublié ce vieu con de Sosa!! faudra se méfier de lui et de ses coup foireux ninja.gif
bonne chance a Cucuta wink.gif
el pulpo
Nacional a quelques joueurs de qualité, Diego Godin derriere, Javier Delgado et el pato Sosa au milieu, puis une paire de joueurs prometteurs devant avec Martinez et Gonzalo Castro. Ils sont un peu largué dans le tournoi local mais en libertadores ils font un parcours solide.
Nacional favori même si je connais peu Cucuta.
Matt78400
Cucuta à l'air impressionant à domicile, lacher 5 buts à Toluca fallait y aller quand meme, surtout dans un match en 8e ! blink.gif
Le Nacional a fait des petits faux pas en poules mais c'est vrai qu'ils partent quand meme bien favoris wink.gif

Tiens Forlan a mis un triplé cette aprem avec Villareal wink.gif thumbsup.gif
SonnyGol
En même temps Cucuta a souffert au retour mais ça pourrait être un relachement.

pulpo va se mettre aux couleurs de Cucuta ? hehe.gif laugh.gif

Gonzalo Castro il a toujours pas de destinations de départ, on en a beaucoup parlé lors du dernier mercato mais finalement rien...
El Xeneize
_ mention superieur pour Diego forlan pour son triplé ( meme si son dernier but etait contestataire brefff ) et nul doute qu il sera convoiter a nouveau !
comme chaque saison me direz vous hein , personellement c est un joueur que j ai toujours apprecier car il est l un des seuls attaquant au monde a etre vraiment complet !
jeu de tete , frappe du droit comme du gauche et selon moi il a le niveau pour jouer dans un club bien superieur au modeste actuel ou il se trouve !
_ l inspiration de Recoba etait genial pour la tentative de lob derriere le milieu de terrain , dommage qu il n y ait pas but thumbsup.gif
SonnyGol
Citation (los xeneizes @ May 14 2007, 12:54)
_ mention superieur pour Diego forlan pour son triplé ( meme si son dernier but etait contestataire brefff )

Contestataire pour l'Osasuna, pour moi il doit jamais s'arrêter dur.gif
el pulpo
ah oui quand même, je l'avais pas vu l'action de Recoba
http://www.youtube.com/watch?v=ZWGEweCjK20
triplé de Pandiani et de Forlan ce week end, sont en forme ces 2 la en ce moment! blink.gif
Villareal enchaîne les résultats depuis le retour de Pires! le plus joli but de Forlan:
http://www.dailymotion.com/relevance/searc...areal-12-forlan

non Sonny, Cucuta très peu pour moi! ninja.gif
SonnyGol
Forlan j'me rappelle à un moment sur le forum quelqu'un avait dit que c'était un attaquant bidon, genre l'année où il plantait plein de buts avec Villarreal c'était un accident et qu'il savait marquer que devant les buts doh.gif

rien que celui là est un exemple des magnifiques qu'il a mis. Contre le barça j'crois qu'il en avait mis un beau du style aussi (lors du 3-3)
Matt78400
" qu'il savait marquer que devant les buts "
C'est sur qu'il va pas marquer de derriere ninja.gif biggrin.gif

Moi j'aime bien ce gars, c'est juste que MU c'etait un peu trop gros au debut wink.gif Sinon magnifique but contre Osasuna thumbsup.gif
El Xeneize
http://www.mantecamartinez.com/

thumbsup.gif
Matt78400
Un truc marrant sur Peñarol biggrin.gif :
Le coordinateur des equipes de jeune du club, Raul moller, vient ainsi d'etre épinglé par la fédération uruguayenne après que le pere d'un de ses jeunes poulains a avoué que l'equipe reserve prenait de la créatine destinée aux chevaux de course. En attendant la mutation de ses jeunes footbaleurs, Moller a declaré qu'il savait parfaitement ce qu'il faisait: " Je regrette d'avoir pris une telle decision, mais en tant que vétérinaire de profession je tiens à dire que la créatine déstinée aux chevaux ne représente auncun danger pour l'homme. Si ça marche pour les bêtes, ça marche pour nous aussi !

Ils sont fou ces Uruguayens laugh.gif
Gabriel_Batigol
laugh.gif
on va voir dans quelques années des petits jeunes avec des cuissots demesuré sortir des centres de formation biggrin.gif
El Xeneize
je suis en train de regarder la finale de la Coupe UEFA la et je me suis rendu compte que Valverde n a pas titulariser Pandiani qui est a ce jour meilleur buteur de la competition !
je suppose qu il rentrera pour la deuxieme mi temps g.gif
( en esperant qu il donnera la victoire sur ces pretentieux Sevillan ou Chevanton est lui non plus pas titulaire pour la finale )
el pulpo
Pandiani n'est pas souvent titulaire à l'Espanyol, il a un rôle de Joker. Valverde préfère mettre un gars en pointe (Tamudo, la figure emblematique du club) puis derriere 3 mil. off à savoir Riera, Luis Garcia, De la Penia (ou Rufete) (et non un 4-4-2 comme on dit les gars de M6 doh.gif )
c'est pour ça que Pandiani a marqué peu de buts en liga,;et avec l'UEFA, Valverde est un peu obligé du faire du turnover donc on voit plus souvent Pandiani ou Corominas jouer.
le seul changement dans le 11 titulaires que Valverde a fait ce soir c'est de mettre De la Penia un cran plus bas.

j'aime bien cette équipe de l'Espanyol, j'étais pour eux ce soir.. sad.gif
el pulpo
résumé de Australie - Uruguay
http://www.youtube.com/watch?v=5qHbxfbOTkI
du but casquette en veux tu? en voila! hi.gif
El Xeneize
perso' ce maillot si je l aime pas !
quand je vois la qualité individuelle de ces joueurs je me demande toujours comment ils font pour pas mieux figurer en Copa America et Coupe du Monde ?
el pulpo
bah la précédente coupe du monde, il y a une seule raison de notre non venue: JR Carrasco, qui, avec son égo, avait mis en place des schémas tactiques suicidaires et qui nous a couté de précieux points. après Fossatti a fait ce qu'il a pu. doh.gif

petite déclaration que j'ai trouvé sur un site mais qui montre que le camp uruguayen est divisé sur la question de football en altitude. le président de la fédé est en désaccord avec le président de la république. dans cette mesure de la FIFA c'est frappant comment les politiques se sont vite emparés de l'affaire notamment Evo Morales. Tabaré Vasquez soutient Evo mais je pense que c'est plutot pour entretenir de bonnes relations diplomatiques (surtout par rapport au gaz naturel que la bolivie dispose en quantité). unsure.gif

'Uruguay no vota jugar en la altura. Más allá de la fraternidad y solidaridad con los hermanos de América, como lo ha dicho el presidente de la República (Dr. Tabáre Vázquez), nosotros debemos actuar pensando en Sudáfrica 2010. No vamos a acompañar ninguna posición que tienda a mantener la postura de que se puedan disputar partidos en condiciones en que puede haber ventajas extradeportivas y, además, riesgos a la salud de los deportista.' (Dr. José Luis Corbo, presidente de la AUF).
Couril
Salut tout le monde !

Cela fait depuis la fin de mon enfance que je m'intéresse à l'Uruguay et j'en suis vraiment fan depuis le premier match que j'ai pu voir d'eux lors des éliminatoires pour la coupe du monde 2002 face à l'Equateur (4-0).

Je suis totalement d'accord avec el pulpo; car lors de la phase retour pour 2006, l'Uruguay n'a pas perdu un seul match.
Il a fallu une maladresse effrayante en Australie pour rater la qualification.
Dommage étant donné l'effectif de l'équipe...

En tout cas en 2004, malgré la crise, La Celeste a fait une très belle Copa America en finissant 3ème derrière les deux ogres Brésiliens et Argentins.
En potentiel, l'Uruguay est proche du Brésil et de l'Argentine, mais il doit y avoir beaucoup de problèmes internes (Bueno, Rodriguez et je sais plus qui considérés en rébellion à un moment doh.gif ).

J'espère que la qualification pour 2010 sera là quand même...

Et sinon concernant les jeunes, Cavani a l'air bien affûté c'est vrai; mais j'ai peur qu'il soit venu trop tôt en Europe g.gif
el pulpo
mira vo'! un uruguayo!? smile.gif

t'es uruguayen ou tu kiffes le pays?
c'est bon ça me fera un allié de plus pour tacler les argentins! biggrin.gif

bienvenue

ah oui, j'oubliais un truc, la question qui tue, tu supportes quel club en Uruguay? g.gif
Couril
Héhé non je ne suis que pur produit de Bretagne né de parents bretons d'origine bretonne laugh.gif

C'est grâce à mon père et aux éditions Atlas que je me suis intéressé au pays ^^
Mon padre m'a expliqué quand j'avais 9 ou 10 ans l'histoire de l'Uruguay dans le foot et j'ai trouvé ça impressionnant quand j'ai su que c'était un pays coincé entre l'Argentine et le Brésil, avec 3 fois moins d'habitants que Paris wacko.gif

Je trouve tout attirant chez les uruguayens, la sélection a un côté mystérieux, presque magique, renforcé par la couleur de son accoûtrement bleu céleste et noir nuptial qui symbôlisent le jour et la nuit tongue.gif (je m'égare).

Je ne connais les clubs que de nom, je n'ai pu voir qu'un match d'une équipe uruguayenne en copa libertadores.
Je crois que c'était Nacional - Santos lors du 4-4 et la défaite aux tirs au but.
Décidément ces derniers temps les tirs au but, vaut mieux éviter côté uruguayen doh.gif

Merci pour la bienvenue thumbsup.gif
Boca_Massilia
Bienvenue à toi en tout cas... wink.gif Tu vas voir, on délire bien dans cette partie du forum... biggrin.gif

Et pulpo va se sentir moins seul... hehe.gif
Couril
Merci tongue.gif

Oui et puis c'est vachement intéressant je trouve ^^

C'est mon premier forum footballistique, le reste des forums où je suis inscrit sont musicaux.
J'étais un peu réticent quand je suis venu ici mais j'ai vu que le niveau était bon finalement biggrin.gif
(C'est pas toujours le cas dans le monde du football ninja.gif )

Pour la Copa America, c'est vraiment un groupe A en carton quand même blink.gif
Enfin tant mieux, à priori La Celeste devrait pas avoir à trop se fouler alors que les deux favoris devront sans douter jouer à fond ^^

Bon je vous retrouve demain car je dois aller fêter dignement l'anniv de ma soeur wink.gif

Edit : Au fait el pulpo, j'adore ta signature wub.gif
Colfutbol
Citation (Couril_Uruguayen @ Jun 9 2007, 14:34)
Pour la Copa America, c'est vraiment un groupe A en carton quand même  blink.gif
*

ça m'etonnerai pas que Hugo Chavez n'y soit pas pour quelque chose là-dedans ninja.gif happy.gif
el pulpo
ben tu verras le forum est assez trankilou vu que les habitués d'ici sont assez matures blink.gif . et quand il y a une embrouille je suis souvent à l'origine biggrin.gif

ma signature c'est une photo de notre équipe uruguayenne de foot qu'on a formé et basé à Paris. là c'était lors d'un tournoi qu'on a participé et surtout gagné thumbsup.gif
http://www.uruguayos.fr/
voila le site de la communauté uruguayenne de paris et son actualité (uruguay fc, activisme, soirées...)
Couril
Excellent biggrin.gif
Vous êtes dans un championnat aussi ou c'est simplement pour les tournois ?
Par contre pour le lien, je ne comprends pas tout étant donné que j'ai arrêté mes études d'espagnol il y a déjà plus d'un an g.gif

J'aimerais bien trouver l'ensemble chaussettes + short + maillot de l'Uruguay mais quand je vais sur eBay je ne trouve que des contrefaçons g.gif
Si quelqu'un sait où je peux me procurer ça ou au moins le maillot, ça m'intéresse thumbsup.gif

A propos de Cavani, il n'a pas encore été appelé à jouer chez les "A" ?

Et sinon quel est le calendrier de l'Uruguay ? Y a-t-il un site où leur calendrier est visible ?
Car en dehors de la Copa America, je ne suis au courant des matches amicaux qu'un ou deux jours à l'avance en fouillant sur L'Equipe (et encore pas toujours).

Et les éliminatoires de 2010 débutent quand ? L'ordre des matches est le même que pour les deux précédents éliminatoires ?
A savoir :
Uruguay - Bolivie
Paraguay - Uruguay
Uruguay - Chili
Brésil - Uruguay
Uruguay - Vénézuéla
Uruguay - Pérou
Colombie - Uruguay
Uruguay - Equateur
Argentine - Uruguay
Colfutbol
Citation (Couril_Uruguayen @ Jun 10 2007, 16:24)
Et sinon quel est le calendrier de l'Uruguay ? Y a-t-il un site où leur calendrier est visible ?
*

Tu va sur le site de la FIFA, tu choisis l'Uruguay thumbsup.gif (y'aura un onglet "Calendriers et résultats")

Et pour les Eliminatoires, c'est le même ordre je crois g.gif
Matt78400
Tiens amigo pour ton maillot de l'Uruguay, et sinon bienvenue, sa fait toujours plaisir d'etre un de plus wink.gif hi.gif

J'ai deja commandé 2 maillots de Boca sur ce site, aucun probleme wink.gif

http://www.soccer10shop.com/product_info.php?products_id=517
SonnyGol
Grave t'es le bienvenue mais bon un breton de plus on est envahi ma parole laugh.gif

Pulpo en profitera pour te convertir à Peñarol je pense tongue.gif
Couril
Merci pour les liens Colfutbol et Matt happy.gif

J'achèterai le maillot probablement demain ^^
Dommage qu'il n'y ait pas non plus les shorts mais c'est déjà bien, j'aime bien ce maillot à majorité bleu ciel avec un peu de blanc et de noir; trois couleurs qui se marient bien ensemble wub.gif

Pour le championnat du monde des moins de 20 ans, sera-t-il retransmis sur une chaine du câble et du satellite ?
Le groupe de l'Uruguay avec l'Espagne, la Jordanie et la Zambie devrait permettre aux 2 premiers nommés de passer. Mais c'est difficile de faire des pronostics dans cette catégorie d'âge g.gif
el pulpo
a la télé je sais pas, mais je pense que se sera possible de le mater sur le net, le tournoi sudaméricain des - de 20 est bien passé en streaming donc normalement..

pour tes questions plus haut
Cavani n'a pas encore été appelé en A, faut lui laisser le temps.

voila le site du groupe dirigé par Francescoli, à droite tu peut mater les calendriers des sélections.
http://www.tenfieldigital.com.uy/servlet/h...2,2/,1,3,1,2006

pour les maillots, tu peux jeter un coup d'oeil la
http://shopping.elpais.com.uy/paginas/inic...=28&xz=&xz=x_28
el pulpo
la liste définitive del maestro Tabarez book.gif

SELECCION URUGUAYA (COPA AMERICA):

GOLEROS:
Fabián Carini (Inter, ITA)
Juan Castillo (Peñarol, URU)

DEFENSAS:
Carlos Diogo (Zaragoza, ESP)
Jorge Fucile (Porto, POR)
Diego Lugano (Fenerbahce, TUR)
Darío Rodríguez (Schalke 04, ALE)
Andrés Scotti (Argentinos Juniors, ARG)
Carlos Valdez (Treviso, ITA)
Diego Godín (Nacional, URU)

VOLANTES:
Pablo García (Celta de Vigo, ESP)
Diego Pérez (Mónaco, FRA)
Walter Gargano (Danubio, URU)
Maximiliano Pereira (Defensor Sporting, URU)
Fabián Canobbio (Celta de Vigo, ESP)
Cristian 'Cebolla' Rodríguez (PSG, FRA)
Ignacio González (Danubio, URU)

DELANTEROS:
Diego Forlán (Villarreal, ESP)
Alvaro Recoba (Internazionale, ITA)
Fabián Estoyanoff (Deportivo La Coruña, ESP)
Sebastián Abreu (Tigres, MEX)
Vicente Sánchez (Toluca, MEX)
Gonzalo Vargas (Mónaco, FRA)

JUGADORES DESAFECTADOS:
Fernando Muslera (Nacional, URU)
Mauricio Victorino (Veracruz, MEX)
Alvaro González (Defensor Sporting, URU)
Carlos Bueno (Sporting Lisboa, POR)

les 4 recalés dont Carlos Bueno qui subit la grosse concurrence en attaque.
Matt78400
Cebolla a reussi à rester, j'espere qu'il va réussir quelque chose au Venezuela wink.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.