Besançon RC

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > National
Pages : 1, 2, 3, 4
Nimes
Citation (Lillois52 @ Sep 16 2011, 22:38) *
On est que en septembre mais ya un petit truc dans ce groupe qui fait que ça sent bon la descente !

Pour avoir assister à vos matchs à Nîmes et à Martigues je confirme pleinement !
El' Nico
Citation (Eisvogel' @ Sep 20 2011, 22:45) *
On a gagné bordel, on a gagné!

Boulogne aussi
Tionico62
Il s'en tape de Boulogne
Eisvogel'
Faux!
Tionico62
Ah ! Pourtant on ne te voit (presque) jamais sur le topic !
Eisvogel'
En fait je poste presque jamais nulle part.
Mais je lis quand même toujours le topic de l'USBCO.
El' Nico
Tu connais mes relations amoureuses donc
Tionico62
"amoureuses" n'est pas le mot
Eisvogel'
Derniers no.gif
Eisvogel'
Victore 3-2 devant Créteil après avoir mené 3-0! Ça fait du bien.
Lillois52
2-0, c'est bien pour la confiance mais c'était moche à voir rolleyes.gif

Enfin ça serait sympa si on pouvait jouer une L2, pourquoi pas !
Tionico62
Je suis prêt à vous accueillir
Eisvogel'
Allez hop, 3 points de moins...
Chad
Que donne Ogier?
Toma-51
Il vient de signer avec Volkswagen. ninja.gif
Chad
Citation (Chad @ Nov 23 2011, 12:39) *
Que donne Ogier?

Pas de supporters du BRC? sad.gif
Toma-51
Demande topic Marseille, y aura bien un habitant de Besançon qui suit un peu le club.
Eisvogel'
T'as pas tout à fait tord. Mais ça ne me surprend qu'à moitié qu'une partie du public se soit désintéressé du club depuis quelques années. 2 descentes de suite, se retrouver au niveau amateur, être menacé de rétrogradation en CFA2 tous les ans, échouer à une place de la montée deux années d'affilées, puis se la voir refuser l'année d'après, c'est dur.

Pour Ogier, je peux pas vraiment te répondre, depuis septembre je n'ai plus le temps d'assister aux matchs. Mais de ce que j'ai vu, c'était pas exceptionnel, mais pas mal.
Troy89
Une petite question comme ça, là en passant : le stade sera desservi par le nouveau tram ? Quitte à ce que celui-ci serve à quelque chose...

Je cache pas ma haine de ce projet, ça devient n'importe quoi Besançon, avec cette nouvelle gare TGV à la con et ce tram ridicule... Limite ça me donne plus envie de venir tellement ça va être dur d'accès no.gif
Eisvogel'
Apparemment non... no.gif
Troy89
Ok. A mon avis, ils relieront le stade aux futurs lignes de métro, dont Besançon a évidemment grand besoin. ninja.gif
Sarı Lacivert
Citation (Troy89 @ Feb 4 2012, 12:35) *
Une petite question comme ça, là en passant : le stade sera desservi par le nouveau tram ? Quitte à ce que celui-ci serve à quelque chose...

Il n'y a pas de travaux autours du stade, on dirais bien que non.

Sinon je vais essayer d'assister au match contre Nîmes ce soir, je ne suis jamais allé au stade cette année, pas eu l'occasion, mais je suivais les résultats de loin.
Sarı Lacivert
Ah pitain, pour une fois que j'étais chaud, match annulé (c'était dit hier en plus, je viens de le savoir là) parce que la pelouse est givrée. no.gif
Eisvogel'
Même le Doubs est à moitié gelé, fallait sans douter. ninja.gif
Eisvogel'
Besançon - Martigues reporté, je comprends pas, il fait bon pourtant, le terrain devrait pas être gelé...
Sarı Lacivert
2eme victoire de rang pour le BRC ! affraid.gif

Hakkar a ouvert le score en début de deuxième, égalisation du Paris FC sur pénalty ensuite (après une perte de balle de N'Da au milieu de terrain). Corner rentrant de Vuillemot à 5 minutes du termes. laugh.gif

Le Red Star, Beauvais et Bayonne ont perdus dans le même temps, Besac' passe 19eme.

Le gardien il a un problème de confiance ? deux fois il a failli se prendre un but parce qu'il était hésitant entre sortir pour dégager et attendre dans sa surface pour prendre à la main sur des longues balles qui sont venus sur lui, la première fois il s'est rattrapé et la deuxième fois l'attaquant parisien a loupé l'immanquable. Ceci dit, il a sorti une très belle claquette dans les arrêts de jeu.
Eisvogel'
C'est maintenant qu'on va regretter tous ces points perdus bêtement, ainsi que la pénalité. Maintenant on est à 6 pts, il faut y croire quand même.
Eisvogel'
3ème victoire consécutive! bien.gif
Maeyens apparemment auteur d'un match énorme, il a arrêté un penalty.
Sarı Lacivert
C'est bien parti pour se maintenir, il reste encore beaucoup de match (9), dont le match en retard contre Martigues qui sera très important. Sans la pénalité ça serais mieux. dry.gif
Bravo à Maeyens, il était pas loin de sauvé le pénalty d'ailleurs la semaine dernière.
Troy89
Bravo le BRC pour ce début de remontée. Ce serait un bon exploit que de se maintenir ! biggrin.gif

La boulette du gardien sur le second but ! laugh.gif
Sarı Lacivert
Je viens de voire le résumé, abusé le pénalty accordé. thumbdown.gif
Heureusement que Maeyens fait justice. D'ailleurs y'avais une assez grosse domination de Creteil jusuqu'au carton rouge.
Sarı Lacivert
1-1 contre Epinal, franchement, les bisontins méritais la victoire, ils avaient une grosse domination sur tout le match...
Grosse erreur de Maeyens qui se fait contré sur son dégagement en début de match, égalisation de Loukiar avant la mi-temps.
L'arbitre a volé un pénalty aussi. thumbdown.gif

Je me demande d'ailleurs comment ils sont actuellement relégable, au vu de leurs 2 derniers matchs à domicile.
Troy89
Le match de demain entre Beauvais et Red Star va être décisif pour le BRC. Et il n'y a pas de résultat complètement avantageux. Juste espérer la non victoire du Red Star. mellow.gif
Sarı Lacivert
Ouais c'est chaud, si le Red Star gagne ils s'envolerons (même si ils aurons 1 match en trop), si Beauvais gagne ils dépasserons le BRC de 2 pts, j'espère un nul perso.
Lillois52
On doit le gagner ce match, on a ultra dominé. Tout ça à cause d'un csc gag confused.gif

Eisvogel'
J'ai regardé le résumé, on mérite vraiment mieux. mellow.gif
Heureusement que ni le Red Star ni personne en profite!
Sarı Lacivert
Au fait, y'a pas mal de bisontins sur le forum mais ils supportent tous Sochaux et l'OM si j'ai bien compris ? ninja.gif

Allez je change mon logo en BRC, même si c'est pas vraiment mon club de coeur (j'y habite depuis 2 ans seulement pour les études). innocent.gif
Eisvogel'
Défaite au Poirée sur un but (encore...) gag, le deuxième en deux matchs...
Sarı Lacivert
Encore le gardien qui est fautif ?
Heureusement que les adversaires directes pour le maintiens n'ont pas gagnés.
On reçoit les leaders (une énième fois ninja.gif ) Niort Samedi prochain, et surtout y'a le match en retard contre Martigues mardi de la semaine d'après, victoire obligatoire pour ce match.
Les 2 matchs sont a Léo Lagrange en plus.
Eisvogel'
1-1 contre Niort, le leader, je sais pas trop quoi en penser. Le Red Star a gagné, on a plus le choix il faut gagner maintenant, je pense que si on prend pas les 3 pts mardi on pourra dire adieu au maintien. A noter la double fracture tibia péroné pour Courtot... no.gif
Sarı Lacivert
Sur les buts qu'on encaisse lors des 5 derniers matchs, tous viennent de pertes de ballon bête au milieu de terrain ou d'erreur de Maeyens. images_smilies_facepalm.gif
Entre ça, l'arbitrage souvent défavorable, et les menaces du DNCG, on peut pas dire que le BRC soit une équipe chanceuse.
Bonne guérison à Courtot. confused.gif
Ahamada jouera ce soir sinon ? En cas de non-victoire, on peut dire bonjour à la CFA...
Sarı Lacivert
2-2 contre Martigues puis défaite 2-1 à Vannes, la messe est dite. confused.gif
Eisvogel'
But de Boussaha, malheureusement le Red Star mène. sad.gif

Ok égalisation de Bayonne...

2-2...

3-2, oh les fous. ninja.gif
Eisvogel'
Le BRC est condamné au CFA, en espérant qu'on y reste pas aussi longtemps que la dernière fois... images_smilies_facepalm.gif
Chad
Je suis déçu. Ce n'est pas demain la veille que l'on retrouvera nos chauds derby sad.gif
Sarı Lacivert
Pour moi c'était déjà fini à partir du moment où il y a eu 2-2 avec Martigues en match en retard, les joueurs devaient pensé pareil, du moins ça leurs à foutu un gros coup sur le moral.
Je ne trouve pas que c'est mérité en tout cas, avec tout ces aléas extra-sportif en plus...
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.