Musique En Tout Genre Pour Compilation

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Vidéo de Football > Compilations des Membres
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Mendieta
voila je créer ce topix afin de poster toutes les music quon a pu utiliser pour faire des montages car yen a pleins qu'on arrete pas de demander ou bien on ne la trouvait pas etc.....donc voila ce soir je posterai quelques une des miennes ,ne mettez pas les musics que vous aimez seuleument , justes celles qui soient suceptibles d'etre en valeur avec des videos voila vous pouvez commencer a en mettre thumbsup.gif thumbsup.gif thumbsup.gif thumbsup.gif

Listes de chansons pour Compilations.

------------
CEll's
Requiem For A Dream
Van Halen - Jump
Sean Paul - Will Be Burnin
Queen - We Are The Champions
Pet Shop Boys - Go West
Musique Telefoot
I Will Survive (Remix CDM)
Hymne FIFA
Era - Celtic Myst
Darude Sandstorm
Coup De Boule
Cassidy - I'm a Hustla
Dj Dean - Trust Me
Prodigy - Smack my Bitch up
Era - Les visiteurs
Bon Garçon - Freak U
Africanism - Zoukey
Sinsemilia - Va y avoir du sport
Will Smith - party starter
k 2000
Black Eyed Peas - Let's Get It Started
Santamaria - Falesia de Amor
Scooter - Fire
Immediate Music - Lacrimosa
Gorillaz - get the cool shoeshine
Moby - Down Slow
Daft Punk - Aerodynamic
Daft Punk - Around the World
Daft punk - Robot rock
Block Party : Banquet
Placebo - The Bitter End
Fifa - I Get Knocked Down

MAJ le 06/10/07
lilwyte59
Cassidy "I'm a Hustla" ça colle parfaitement au videos de foot, spéialement ceux avec des dribbles.
Samir Nasri
vous pouvez mettres des musiques en ligne qui vont bien avec les vidéo de foot!! merci
JoyO
Je fait pas de compiles donc je peut poster des musiques mais le seul bémol est que je ne sais pas si elles colleront avec les compiles! g.gif
maxou
Dj Dean - Trust Me
lilwyte59
Prodigy " Smack my Bitch up" est terrible aussi pour des montages videos
Modibo
Era - Les visiteurs pour ma première vidéo, les gens ont bien kiffé... mais faut pas abuser de la chanson

(PS : Si un modérateur ou bien farid peut éditer le premier message au fur et à mesure que des sons sont rajoutés ça serait plus hergonomique bien.gif
Je vais le faire pour commencer là)
Mendieta
thumbsup.gif merci les gars n'hésitez pas a faire pt le topic modo_appel.gif modo_appel.gif biggrin.gif jai ajouter 3 zikmu la si vous desirez les pecho, sinon tquiet modibo jcontinuerai a ajouter des zikmu au fur et a mesure! vous avez dja assez de boulo comme ca thumbsup.gif
Mendieta
Citation (joyo @ Dec 5 2005, 07:29 PM)
Je fait pas de compiles donc je peut poster des musiques mais le seul bémol est que je ne sais pas si elles colleront avec les compiles!  g.gif
*

tquiet met les si ca a l'air bon biggrin.gif on est la pour s efaire plaisir lol thumbsup.gif
zenacim
Bon Garçon - Freak U

Africanism - Zoukey

c de la bombe avec full ryhtme
Mendieta
thumbsup.gif j'avoue modibo elle est mortel era les visiteurs jkiffe bien biggrin.gif
JoyO
Celle là peut toujours rythmé le passage d'une compile

Sinsemilia - Va y avoir du sport
Mendieta
biggrin.gif ah oué lol modo_appel.gif laugh.gif
zairi7
svp est ce que quelqu un connais le nom de la music du generique de telefoot merci wink.gif
Jereminho
le nom c'est :

Tomoyasu Hotei - "Battle Without Honor or Humanity" wink.gif
zairi7
Citation (gege763 @ Dec 10 2005, 02:21 PM)
le nom c'est :

Tomoyasu Hotei - "Battle Without Honor or Humanity"  wink.gif
*

Merci GEGE thumbsup.gif wink.gif
Girondin92
Tres bonne idée ce topic
quelqu'un connait le titre de la musique de la compil des 10 plus beaux buts de Roberto Carlos ?
Merci
JoyO
Donne le lien de la vidéo! wink.gif
lilblack59
Citation (lilwyte59 @ Dec 5 2005, 03:48 PM)
Cassidy "I'm a Hustla" ça colle parfaitement au videos de foot, spéialement ceux avec des dribbles.
*

je dit la meme chose elle et parfaite
Girondin92
http://rapidshare.de/files/6434766/Carlos_...chazo7.wmv.html

Voila la video de roberto carlos j'adore la musique mais n'ai pas le titre...
Stivinho?
Il me faudrait des sons d'introduction je prepare quelque chose si mon PC ne me lache plus!!!
galactique05
vous n aurez pas des autres sites que rapidshare, parce que moi j arrive pas a les lire, merci
Mendieta
Citation (galactique05 @ Dec 31 2005, 07:56 PM)
vous n aurez pas des autres sites que rapidshare, parce que moi j arrive pas a les lire, merci
*

si youssend,megaupload etc.et d'otres
on en mey souven ou bien si tu sais comment on fait pot la télécharger jpeux te rexpliqué avec rapid share car il est tres rapide pour uploader comme pour prendre donc voila
si t'arrive aps a prendre une music dis moi c'ets laquel
Modibo
Citation (Girondin92 @ Dec 13 2005, 09:29 AM)

*

Va dans les recherches Vidéos et demandes-y
Citation (galactique05 @ Dec 31 2005, 07:56 PM)
*

Regardes ici il y'a tout
http://www.soccers.fr/Heberger_Une_Video-t508.html
Stivinho?
Merci de m'avoir boycotter...
Modibo
Citation (Steve78 @ Jan 2 2006, 09:54 PM)
Merci de m'avoir boycotter...
*
doh.gif
Je ne devais pas avoir de reponses à fournir et le Flood pour rien direc'est pas trop mon truc...
Citation (Steve78 @ Dec 31 2005, 05:37 PM)
Il me faudrait des sons d'introduction je prepare quelque chose si mon PC ne me lache plus!!!
*
Comme dans ta première Video pour ton Forum, essayes de captuirer un son d'Intro de Film (Mon Tuto à l'appui) ou sinon dans des Albums de Musques essayes de trouver une bonne Intro.
Stivinho?
Oué mais le truc c'est que j'ai plus d'idées la lol...
Mendieta
Citation (Girondin92 @ Dec 13 2005, 09:29 AM)

*

la voici jai réussit a l'avoir gravce au logiciel de modibo thumbsup.gif

http://rapidshare.de/files/10533360/music_..._stil_.wma.html
ajout oss5 de la zikmu de crsitiano vs ronaldinho tant apprécier voila thumbsup.gif
Thomas744
cool d'avoir fait un topic pour les zikmu des montages ! ! cartonne.gif

continuer à mettre vos musiques, elles me servent énormément ! laugh.gif
Mendieta
thumbsup.gif de rien pas de soucis
galactique05
voila, j en ai trouvé 2 qui me manque, celle de matrix revolution, j espere que tu vois laquelle, et celle qui se trouve dans la compil qui est là===>ici
celle a 3.30 min, elle dure environ 35 secondes mais je la voudaris entière et techno.et si t arrives pas, ben fait celle de la compil sur RAPIDUPLOAD ou MEGAUPLOAD stp, j espère que j abuse pas de trop.merci

Citation (Mendieta @ Jan 1 2006, 01:29 AM)
si youssend,megaupload etc.et d'otres
on en mey souven ou bien si tu sais comment on fait pot la télécharger jpeux te rexpliqué avec rapid share car il est tres rapide pour uploader comme pour prendre donc voila
si t'arrive aps a prendre une music dis moi c'ets laquel
*

ouai je veux bien que tu me rexpliques, mais tu vois quand je mais free et que je vai en bas de page, il y a le décompte, et en suite je dois mettre un titre mais je sais mettre que 3 lettres, tu comprends pourquoi j arrive pas maintenant, merci pour ton aide
Thomas744
Citation (galactique05 @ Jan 28 2006, 02:24 PM)
et en suite je dois mettre un titre mais je sais mettre que 3 lettres, tu comprends pourquoi j arrive pas maintenant, merci pour ton aide
*

doh.gif mais c'est pas un titre que tu doit mettre! c'est un code, il faut que tu rentre les méme lettres ou chiffres dans le cadre à coté puis tu clique sur download thumbsup.gif
patton
Citation (Thomas744 @ Jan 28 2006, 09:31 PM)
doh.gif mais c'est pas un titre que tu doit mettre! c'est un code, il faut que tu rentre les méme lettres ou chiffres dans le cadre à coté puis tu clique sur download thumbsup.gif
*

Et il faut rentrer le code en majuscule.
Thomas744
Citation (patton @ Jan 28 2006, 10:25 PM)
Et il faut rentrer le code en majuscule.
*

c'est pas obliger.Tu peut le mettre en majuscules ou en minuscules, cà change rien smile.gif

thumbsup.gif
Mendieta
c'st totu simple dans la case on te donne 3lettres ou chiffres en majuscule !
ta juste a retaper les memes dans la case et cliquer sur download.....bref la case a coté et ensuite une fenetre souvrira wink.gif
galactique05
ah okay, merci les gars sa m aide beaucoup, mais tu peux faire les chanson quand même mendieta? stp et si tu pouvais m envoyer un mp quand tu les aura faites wink.gif , merci
.Roby
Requiem for a dream , cette musique je trouve qu'elle est très bien pour les compils
Mendieta
tient galactique
jai fait la musik de la compil en entire et le moment des 35 sec
http://www7.rapidupload.com/d.php?file=dl&filepath=9504
http://www4.rapidupload.com/d.php?file=dl&filepath=15640
pour la music matrix révoltuion je sais aps cest koi ou alors jai dja ecouter sasn men redre comptre vu que jaime pas ces films dsl
mais si dotres connaissent ou bien si ta un montage ou ya la zikmu dedans jpourrai te la pecho
galactique05
Citation (Mendieta @ Feb 7 2006, 21:49)
tient galactique
jai fait la musik de la compil en entire et le moment des 35 sec
http://www7.rapidupload.com/d.php?file=dl&filepath=9504
http://www4.rapidupload.com/d.php?file=dl&filepath=15640
pour la music matrix révoltuion je sais aps cest koi ou alors jai dja ecouter sasn men redre comptre vu que jaime pas ces films dsl
mais si dotres connaissent ou bien si ta un montage ou ya la zikmu dedans jpourrai te la pecho
*

merci mendieta, ben la zik de matrix , elle est a la fin de la compile précédente thumbsup.gif
Thomas744
Si vous voulez une bonne zik pour vos montages vidéo, eh ben
Cliquez ICI

(clique droit enregistrer la cible sous)
popopo
Fort Minor - Remember the name

Elle me parait pas mal...
Gunners
Citation (popopokiller @ Mar 1 2006, 14:08)
Fort Minor - Remember the name

Elle me parait pas mal...
*

c'est excellent pour une compil mais déjà prise pour ma part donc j'essaye de change un peu smile.gif
Duaner
yen a deux autres qui sont pas mal c'est cell's de the servants et
requiem for a dream je vs postent les liens

CEll's

Requiem for a dream

Source just foot

Il y'a aussi kazbian club foot qui est terible c'est le generique de pes 5 et de goal(le film) je vais essayer de l'heberger mais je promet rien
mondial-foot702
SALU TOUT LE MONDE

est ce que vous auriez :

-era
-la musique de départ dans PES5 qui est aussi dans le film goal
-fort minor

EN LIENS RAPIDSHARE
Abd
Fort Minor je l'ai mais elle est sur l'autre pc doh.gif
popopo
Thomas744 a donné juste un peu plus haut un lien pour Fort Minor => ici
Nico38ol
Robert Miles " Children"
Darude " Sandstorm "

Elles sont pas mal ces 2 musiques!!!
korius
Je cherche le nom de la musique qui est dans la compil damien duff : damien duff
Abd
Laquelle ? doh.gif laugh.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.