Proposition(battleii) Et Réactions (battleii)

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Vidéo de Football > Battle Vidéo
Pages : 1, 2
Abd
Ici vous pourrez débattre sur le premier battle gagné par Abd
Si vous avez des remarques ou/et sugestions. thumbsup.gif

Et faire des propostions de sujet pour le prochain battle.

wink.gif

Les participants :
Abd (confirmer)
50cent80(confirmer)
gege763(confirmer)
Zairi7(confirmer)
Gunners (confirmer)
lilwyte59
Je propose un Battle sur autre chose qu'un joueur spécifique, ce serait sympa un sujet "en route pour la coupe du monde" ou un sujet sur le championnat de France.
Voila, histoire de changer
Gunners
il faut aussi décider combien de participants et comment les choisir g.gif
Abd
5 personnes max. wink.gif
Car faut pas télécharger 20vidéos et puis choisir wacko.gif ni ne pas avoir le choix. thumbsup.gif

Pour le sujet j'aime bien l'idée de lilwyte mais faudra laisser du temps. smile.gif
toutmou
j'avais déjà parler d'en faire une sur ronny mais on peut trouver d'autres thèmes aussi smile.gif

en critère de note,j'ajouterai bien la synchronisation de la musique par rapport aux images wink.gif
et un critère de 3 à 4 minutes la vidéo avec 50 Mo maxi wacko.gif
Stivinho?
Pr les 5 participants l'ideal serait de garder les 3 premiers du precedent battle puis par le biais d'un sondage durant 2-3 jours designer les 2 outsiders...

Ce n'est que mon humble avis...
lilwyte59
Citation (Steve78 @ Dec 5 2005, 08:57 PM)
Pr les 5 participants l'ideal serait de garder les 3 premiers du precedent battle puis par le biais d'un sondage durant 2-3 jours designer les 2 outsiders...

Ce n'est que mon humble avis...
*

ouais bonne idée
dmarc2002
ouais ou un ptit VS ^^
sa peut être sympa....

ou un truc du genre
qui sera meilleure buteur du championnat de France....
ou carrément une compil sur tout les plus beaux déjà inscrit(s'est se que je suis en train de faire tongue.gif )
quoique sa doit être saoulant de voir toujours les même but...
maxou
je suis d'accord ave lilwyte pour un sujet plus ouvert et aussi avec steve78 pour choisir les personnes.
Abd
Citation (lilwyte59 @ Dec 5 2005, 08:58 PM)
ouais bonne idée
*

S'il veulent aussi participer à la nouvelle. wink.gif

Citation (dmarc2002 @ Dec 5 2005, 09:01 PM)
quoique sa doit être saoulant de voir toujours les même but...
*

Grave. unsure.gif

laugh.gif
Gunners
moi je suis 3ième mais je pense que je vais laisser ma place aux pros des compils pcq j'ai pas le matériel nécessaire pour m'améliorer et vous proposer qqch de bien sleep.gif
Abd
Ok Gunners. thumbsup.gif

Moi je serai présent pour la prochaine compil'. wink.gif
J'attend la confirmations de 50cent80.
Et j'attend des propositions de personnes qui voudront participer ayant un bon niveau. red_bandana.gif

Et nous TEAM VIDEO choisirons si vous pourrez participer, il n'y a que 3places.
Jereminho
je ne pense pas que prendre les meilleurs "seulement" de chaque battle soit necessaire, il faut laisser les gens qui veulent/souhaiteraient y participer au lieu de désigner à tout va comme ça, sinon ca va etre toujours les memes, les memes style et on aura souvent la meme opinion sur le participant, donc ce que je propose c'est une battle générale pour la suite à 5-6 participants, apres tout on est pas mal dans la team vidéo je suis pas contre 2 battles d'un coup (nivo amateur, nivo pro?) pour le reste y a qu'a créer des "vs" comme ca a étét cité plus haut pcq c'est pas la concurence qui me dérange happy.gif (pour mon avis) enfin bon c'est mon avis voud avez le votre
Abd
Faisons cette seconde battle et apres un VERSUS. wink.gif

Qui veut participer ?
Jereminho
ben moi suis pas contre biggrin.gif
zairi7
moi aussi je vais participer wink.gif
Abd
Citation (gege763 @ Dec 5 2005, 09:20 PM)
ben moi suis pas contre  biggrin.gif
*

Tu veux participer ?

Citation (zairi7 @ Dec 5 2005, 09:22 PM)
moi aussi je vais participer  wink.gif
*

Je suis daccord Gege, Gunners Maxou Lilwyte z'etes daccord ?
lilwyte59
Ouais je suis d'accord pour leurs participation, ils ont l'air motivés thumbsup.gif
maxou
pour moi c'est ok pour les deux.
Gunners
c'est OKI pour moi aussi thumbsup.gif
si on est bcp, on peut faire PRO/DEBUTANT et celui qui gagne en débutant monte dans le classement ou un truc dans le genre happy.gif
cpourca
Nan, franchement les gars, Anelka serait un formidable sujet ( je suis pas très objectif j'avoue). Bon, je vais essayer d'argumenter un peu. C'est un joueur formidable, qui a des attitudes félines, torines quand il joue. Il a porter pas mal de maillots. Aussi, j'ai bien cherché , et il a pas beaucoup de compils qui circulent sur lui (deux à ma connaissance, dont un pas mal). Ce serait vraiment cool que vous choisissiez ce sujet. En plus, le niveau monterait d'un cran car il est pas évident de trouver beaucoup d'images de lui.
Je compte sur vous thumbsup.gif

J'insiste sur le fait que pas beaucoup de compils de Nico circulent, contrairement à Ronie par exemple.

A bon entendeur wink.gif
lilwyte59
Citation (cpourca @ Dec 6 2005, 12:11 AM)
J'insiste sur le fait que pas beaucoup de compils de Nico circulent, contrairement à Ronie par exemple.

A bon entendeur wink.gif
*

Le probleme c'est jutement que le nombre de videos sur Anelka sont limités en nombre (but avec Arsenal et Fenerbahce et 2 ou 3 en EDF)...
Sa fait peu et on risque de voir les meme images pour chaque participants.

Puis ce serait bien de ne pas choisir un joueur comme thème pour changer un peu
cpourca
Citation (lilwyte59 @ Dec 6 2005, 12:14 AM)
Le probleme c'est jutement que le nombre de videos sur Anelka sont limités en nombre (but avec Arsenal et Fenerbahce et  2 ou 3 en EDF)...
Sa fait peu et on risque de voir les meme images pour chaque participants.

*

T'oublie Manchester City, un but contre le bayern avec le real, les buts au PSG, et un peu plus en équipe de france quand même. Ce serait une manière de tester les réseaux, l'efficacité des recherches vidéos. Ca pourrait même être un critère.
lilwyte59
Citation (cpourca @ Dec 6 2005, 01:15 AM)
T'oublie Manchester City, un but contre le bayern avec le real, les buts au PSG, et un peu plus en équipe de france quand même. Ce serait une manière de tester les réseaux, l'efficacité des recherches vidéos. Ca pourrait même être un critère.
*

trouve moi des gens qui possedent des buts d'Anelka avec Manchester City...C'est très rare !
Moi j'adore Anelka et j'aimerai voir plusieurs compilation sur lui mais comme je t'ai dit les videos sont trops "rare" et on rique de voir 5 fois la meme compile
cpourca
Je comprend ton sceptissisme. Pour les buts à Manchester City, ca doit se trouver.

Sinon, ce serait bien qu'un membre du staff vidéo fasse une compil et en fasse profiter le forum. Elle aura du succès je pense vu qu'Anelka ne laisse pas indifférent.
Si Abd ou Fifty cent s'y mettait ce serait cool vu la qualité de leur compil sur Titi Henry. thumbsup.gif
Ou quelqu'un d'autre c'est pas grave smile.gif
dmarc2002
participer m'interesserai aussi....
JoyO
Je pense comme Lilwyte pour le sujet du battle!
Un sujet où le thème principal n'est pas un joueur est bon!
La propositon "en route pour la coupe du monde" est une des meilleures du topic!

Pour répondre à cpourca, il n'y a pas assez de vidéos d'anelka qui circulent pour pouvoir faire une bonne compile de 5 minutes et en avoir 5/6 différentes les une des autres wink.gif
Modibo
Citation (Gunners @ Dec 5 2005, 09:49 PM)
c'est OKI pour moi aussi thumbsup.gif
si on est bcp, on peut faire PRO/DEBUTANT et celui qui gagne en débutant monte dans le classement ou un truc dans le genre happy.gif
*

Ah sur tout le sujet voilà le post qui se demarque le plus pour moi, pas con ça, un championnat Battle, 1° division et 2° division.
Les deux derniers de la 1° Div descendent en 2° et les deux premiers de la 2° Div montent en première au prochain Battle
Max 5 personnes par Division c'est pas mal à cojiter entre nous tout ca g.gif
Bien joué l'idée Gunners bien.gif

cpourca demandes à voir avec un Modérateur si 'est possible de faire une Comp Anelka, Créer un Topic et essayes de fournir un max de vidéos ça ira plus vite.
Tunisiendu93
moi je pense que le meilleur sujet de la video c est un "en route pour la coupe du monde" comme la dit lilwyte et je vous conseillerais de choisir pour les pros une equipe "outsider" par exemple la tunisie et pour les debutant le bresil car les pro se debrouille mieux en creation donc ce qui ferait "equilibrer" les niveaux (un peu au moins)

g.gif thumbsup.gif
Abd
Citation (Modibo @ Dec 6 2005, 11:11 AM)
Ah sur tout le sujet voilà le post qui se demarque le plus pour moi, pas con ça, un championnat Battle, 1° division et 2° division.
Les deux derniers de la 1° Div descendent en 2° et les deux premiers de la 2° Div montent en première au prochain Battle
Max 5 personnes par Division c'est pas mal à cojiter entre nous tout ca g.gif
Bien joué l'idée Gunners bien.gif
cpourca demandes à voir avec un Modérateur si 'est possible de faire une Comp Anelka, Créer un Topic et essayes de fournir un max de vidéos ça ira plus vite.
*

Au bout du compte sa fait 10vidéos à voir.
Le Versus sera mieux. g.gif
50cent80
Salut tout le monde, j'ai confirmé ma présence à cette prochaine battle même si je n'ai toujours que q
Movie Maker (mais ça ne m'empêche pas de terminer 2ème avec les honneurs happy.gif )

sinon comme l'a dit Modibo, le systèmes de divisions "pro" et "débutants" est super. 5 par division :

_D1 : le 1er champion rolleyes.gif et les 2 derniers descendent
_D2 : les 2 premiers montent et les 2 derniers sortent remplacés par 2 autres candidats comme ça tout le monde peut participer même s'il faut attendre une battle

Au point de vue de l'oganisation, plusieurs possibilités :
1 battle différente pour chaque division ou bien des critères en moins pour la seconde division ou autre....ensuite on peut décider de faire division par division pour les petites connexion (moi biggrin.gif ) enfin bon 10 compilations en même temps, ça pourrait aller aussi.

Enfin ce système est à analyser profondément je trouve et ça serait superbe qu'il aboutisse.

Ensuite pour le sujet, "En route pour la Coupe du Monde" n'est pas mauvais et s'il aboutit ça serait bien que quelqu'un puisse eregistrer en entier le tirage au sort de vendredi qui pourrait bien servir ( unsure.gif )

enfin voilà, bonne réflexion à tous et bravo Abd pour ta victoire thumbsup.gif
Gunners
on est pas forcément obligé de faire les battles PRO/DEBUTANT en même tps
on peut laisser une semaine en plus pour les PROS pour que ça soit nickel thumbsup.gif
(j'espère que j'aurais Vegas pcq il est vraiment bien ce logiciel)
Modibo
Citation (Abd @ Dec 6 2005, 06:40 PM)
Au bout du compte sa fait 10vidéos à voir.
Le Versus sera mieux. g.gif
*

Pas forcément, si tu veux tu votes que dans la Division 1 ou Division 2 --> donc 5 vidéos à voir au minimum
Plus il y'aura de participants, plus il y'aura de Divisions, mais toujours 5 videos à voir minimum si on veut...

Ou sinon comme l'a suggéré Gunners on peut faire juste deux Divisions et ca se passera en remplacement des deux derniers à chaque fois qui se verront remplacés par deux nouveaux et ceux là pour rester dans la compétition devront se surpasser et encore plus pour aller en première Division... Le fait de pourvoir etre éliminé du jeu en étant dernier peut grandement motiver, a apprendre surtout car d'ici là on essayra de faire des tutos minimum potable pour tous les logiciels de Montages Vidéos.

Bref à organiser calmement, surtout ne pas se presser...

Pour l'instant on cherche un sujet pour le second Battle qui se deroulera comme le premier.
subo
Moi aussi j aimerrai bien participer. méme si je suis pas classé je m'en fiche. je veu juste faire une vidéo sur le théme que vous choisirez
Antonio06
perso, moi je pense ke si vous prenez un thème vraiment général comme le sujet sur la world cup, on pourrait alors multiplié le nombre de vidéos et de participants car le thème étant + général on aurait bcp moins le risk de voir plusieurs vidéos ki se ressemblent ... valà valà
GA10
je propose le theme suivant
DEL PIERO vs VIERI
deja il y a pleins de videos sur les 2 joueurs et a ce que je connais il y a pas de videos versus deja faites entre les 2 joueurs donc je croit que c est une bonne idee
a vous de donner votre opinion
lilwyte59
Citation (Antonio06 @ Dec 7 2005, 02:59 PM)
perso, moi je pense ke si vous prenez un thème vraiment général comme le sujet sur la world cup, on pourrait alors multiplié le nombre de vidéos et de participants car le thème étant + général on aurait bcp moins le risk de voir plusieurs vidéos ki se ressemblent ... valà valà
*

Je maintient cette idée
Paco7
ninja.gif en faites moi aussi j'aimerai participé, bien sur en 2eme division, je suis pas un génie de la vidéo, j'apprend tongue.gif et pour le sujet, c'est vrai que le thème de la coupe du monde est cool mais je pense qu'il faudrait faire thème libre!
comme ça, la on est sur de pas voir les meme truc... g.gif
50cent80
Moi j'ai pensé à un thème. en fait la 6ème journée de la Ligue des Champions se termine aujourd'hui et donc la 1ère phase est terminée alors pourquoi pas méditer dessus sachant que l'on peut se focaliser sur une équipe ou sur plusieurs. enfin voilà moi j'ai téléchargre tous les résumés de la 5ème et 6ème journée sur le forum, il faudra que je voie s'il y a les 4 premières journées

Pour la World Cup ça peut atendre...enfin je répète que si quelqu'un pense à enregistrer le tirage au sort vendredi qu'il le fasse SVP. Je ferai une demande certainement demain
Abd
Trop difficile... wacko.gif

:zbeer:
Abd
Il reste une place, et un thème. thumbsup.gif
Fellowes
Bonne idée un sujet ouvert !! thumbsup.gif
KIRIKOU75
s'il reste une place je veux bien essayer ( en 2em div bien sur)
Jereminho
bon ben la dernière a été prise bvo wink.gif il reste plus que le sujet, et pour dire moi je suis "ok" pour le theme "en route vers la coupe du monde" smile.gif
marocman
pour le theme pourquoi ne pas faire un sondage pour vois ce que les gens pense et le theme qui a le plus de % a gagné
JoyO
Tu metterais quoi comme propositons dans le sondage?
marocman
moi je sais pas mais la j'ai vu qu'il y'avait le theme de la CM06 de la champion's league
j e sais pas on peut metrre ligue 1, premier ligue ... proposez biggrin.gif
Abd
KIRIKOU75 comfirme. thumbsup.gif

Quelqun veut articiper car KIRIKOU75 je ne le sent pas trop. wink.gif
Jereminho
moi perso je suis sur que le theme pour la coupe du monde 2006 est super car il y aura l'occaz de voir de nombreuses équipes, de joueurs, pk pas ajouter le tirage de l'autre jour ^^ enfin je fé que proposer sinon on est là à trouver qqchose jusqu'a Noel alor doh.gif
zairi7
Citation (gege763 @ Dec 11 2005, 04:06 PM)
moi perso je suis sur que le theme pour la coupe du monde 2006 est super car il y aura l'occaz de voir de nombreuses équipes, de joueurs, pk pas ajouter le tirage de l'autre jour ^^ enfin je fé que proposer sinon on est là à trouver qqchose jusqu'a Noel alor  doh.gif
*

Je trouve que le theme de la coupe du monde est un peu complique car personnelement je sais pas ou je vais encore pourvoir me procurer des videos des qualifs , je pense qu on devrait choisir un sujet pour lequel les videos sont accessibles a tout le monde wink.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.