Ksouvitch
Mar 17 2006, 00:06
Citation (GTK @ Mar 16 2006, 20:21)
T'es vraiment naz mon pauvre.
je fesait juste un jeux de mot, mais c'est vrai que niveaux finesse intellectuel toi tu te pose la!
Bon bein sinon ya eu 2-2... le RCS va pouvoir concentrer ses forces pour le chapionnat, courage j'aime bien le jeux du RCS...et Diane... piouuuu

Blablabla !! T' es lourd avec ton auto-défense de gamin ! Pourquoi me parle tu de finesse intellectuel alors que tu ne connais pas l' intelligence ? Enfin je passe ma route si tu veux élever ton niveau je te posterai des adresses ou on parle culture et philosophie !! Bref ce n' est surement pas pour toi qui fait des "jeux de mots".
Citation (Ksouvitch @ Mar 17 2006, 00:06)
Blablabla !! T' es lourd avec ton auto-défense de gamin ! Pourquoi me parle tu de finesse intellectuel alors que tu ne connais pas l' intelligence ? Enfin je passe ma route si tu veux élever ton niveau je te posterai des adresses ou on parle culture et philosophie !! Bref ce n' est surement pas pour toi qui fait des "jeux de mots".
C'est toi qui joue au gamin, inverse pas les roles mon petit.
C'est pas de l'auto-défense c'est un constat!
et pour ce qui est d'élever mon niveau tu repassera, t'es meme pas foutu de comprendre l'ironie...
Trace ton chemin et évite de me parler (j'veux pas t'instruire

), ça évitera de faire du HS...
Ksouvitch
Mar 17 2006, 00:17
Citation (GTK @ Mar 16 2006, 23:11)
C'est toi qui joue au gamin, inverse pas les roles mon petit.
C'est pas de l'auto-défense c'est un constat!
et pour ce qui est d'élever mon niveau tu repassera, t'es meme pas foutu de comprendre l'ironie...
Trace ton chemin et évite de me parler (j'veux pas t'instruire

), ça évitera de faire du HS...

Ah ça y est il me parle d' ironie !! C' est trés drole. Je me fens la poire !! Continue t' es trop drole

!!
Sauf que moi contrairement à toi j'le fait expres...
Bon allé, oublie moi t'es gentil...
Ksouvitch
Mar 17 2006, 00:23
Citation (GTK @ Mar 16 2006, 23:20)
Sauf que moi contrairement à toi j'le fait expres...
Bon allé, oublie moi t'es gentil...

T' es trop fort !!
Nastro2004
Mar 17 2006, 00:25
On se calme les gens, parlez plutot de Strasbourg...
Ksouvitch
Mar 17 2006, 00:27
Citation (Nastro2004 @ Mar 16 2006, 23:25)
T' as raison c' est trés con de notre part !!
Nastro2004
Mar 17 2006, 00:29
Citation (Ksouvitch @ Mar 16 2006, 23:27)
T' as raison c' est trés con de notre part !!

Pis de toute facon les Lyonnais c'est comme leur président on peut rien leur dire, avec leurs airs hautains...
Ksouvitch
Mar 17 2006, 00:32
Citation (Nastro2004 @ Mar 16 2006, 23:29)
Pis de toute facon les Lyonnais c'est comme leur président on peut rien leur dire, avec leurs airs hautains...
Quand meme pas tous mais une bonne partie c' est vrai !!
Nastro2004
Mar 17 2006, 00:35
Quand on entends dire que Monaco a fait expres de faire changer sa pelouse pour ne pas jouer contre Lyon car ils avaient peur des les affronter alors que un grand nombre de match ce jour la avaient été reportés...Faut arreter...
Comme si Lyon effrayait Monaco...
Enfin je m'écarte...
N'en parlons plus...
Ksouvitch
Mar 17 2006, 00:37
Citation (Nastro2004 @ Mar 16 2006, 23:35)
Quand on entends dire que Monaco a fait expres de faire changer sa pelouse pour ne pas jouer contre Lyon car ils avaient peur des les affronter alors que un grand nombre de match ce jour la avaient été reportés...Faut arreter...
Comme si Lyon effrayait Monaco...
Enfin je m'écarte...
N'en parlons plus...
lol !!
Citation (Nastro2004 @ Mar 17 2006, 00:25)
C'est ce que je fesait il me semble...
Citation (GTK @ Mar 16 2006, 21:21)
Bon bein sinon ya eu 2-2... le RCS va pouvoir concentrer ses forces pour le chapionnat, courage j'aime bien le jeux du RCS...et Diane... piouuuu

Quand à l'air autains, jusqu'a preuve du contraire c'est pas moi qui suis venu chercher la m****...
Et pour finir sur le match reporté entre Lyon et Monaco, perso je sais tres bien que les joueurs de l'asm comme de l'OL voulait jouer le match...c'est la ligue qui a décidé....
HS CLOS!... allé le RCS wou!
Nastro2004
Mar 17 2006, 00:44
Citation (Ksouvitch @ Mar 16 2006, 23:37)
lol !!

C'est juste que je déteste tous ces supporters Lyonnais qui supportent pour la plupart ce club depuis peut etre 5ans...
Tu leur dis Monaco, eux vont te rappeler cette saison de merde et un stade vide...
Moi je leur rappelerais Henry Trezeguet Thuram Petit Puel Ettori, 2 finales de coupes d'europe (92-04), 7 titres de L1...Alors Lyon a encore un peu de travail parce que...
Ah oui j'oubliais mettre 8 buts en C1 a La Corogne...C'est pas mal ca aussi...
Ksouvitch
Mar 17 2006, 00:47
Citation (Nastro2004 @ Mar 16 2006, 23:44)
C'est juste que je déteste tous ces supporters Lyonnais qui supportent pour la plupart ce club depuis peut etre 5ans...
Tu leur dis Monaco, eux vont te rappeler cette saison de merde et un stade vide...
Moi je leur rappelerais Henry Trezeguet Thuram Petit Puel Ettori, 2 finales de coupes d'europe (92-04), 7 titres de L1...Alors Lyon a encore un peu de travail parce que...
Ah oui j'oubliais mettre 8 buts en C1 a La Corogne...C'est pas mal ca aussi...

Sans vouloir faire le "mange -merde", Monaco m' a fait sauté de mon canapé plusieur fois !! Il ya eu des match de folie !!
Nastro2004
Mar 17 2006, 00:49
Eh oui des grands matchs avec beaucoup de panache, de classe...
Pas des matchs de raccros qui ne se joue que sur coup de pieds arretés...
Citation (Nastro2004 @ Mar 17 2006, 00:49)
Pas des matchs de raccros qui ne se joue que sur coup de pieds arretés...
Vive les aigris!!!
Et moi j'aime quand la fiscalité est la meme pour tous!!! mdrrrrrr! (ironie te fache pas!)
et vive les RCS les HS et Diané!!!
Nastro2004
Mar 17 2006, 00:59
Et moi j'aime quand l'arbitrage est le plus impartial possible...
Allez vive Strasbourd, vive les freres Farnerud...
Citation (Nastro2004 @ Mar 17 2006, 00:59)
Et moi j'aime quand l'arbitrage est le plus impartial possible...
T'aime pas etre avantagé alors...?

(rigoulage quand tu nous tient!)
VIVE LE PEN!!!...le joueur hein...pas le gros porc!
Nastro2004
Mar 17 2006, 01:02
J'aime pas quand c'est toujours les autres les plus avantagés...
Modibo
Mar 17 2006, 03:05
Stras, Stras
Ksouvitch
Mar 17 2006, 10:21
Ca me fait chier pour Strasbourg!! C' était surement le moyen de faire une bonne saison ! Dommage !
Citation (Ksouvitch @ Mar 17 2006, 09:21)
Ca me fait chier pour Strasbourg!! C' était surement le moyen de faire une bonne saison ! Dommage !
Ouai, j'aurais aimé qu'ils fassent quelque chose en UEFa, mais maintenant défaite dans le chaudron
fremenbleu
Mar 17 2006, 20:32
Si déjà je fais le déplacement ils peuvent pas se permettre de perdre !
Pauleta.48
Mar 19 2006, 20:47
Asse-Strasbourg,il reste 5 minutes et le RCS mène 2.0

au chaudron

.
Diané(encore) et P.Farnerud.
Ksouvitch
Mar 19 2006, 21:44
Bien joué Strasbourg !! Il faut que ça continu comme ça ! Leur place est en ligue 1!
fremenbleu
Mar 20 2006, 10:03
J'ai du mal à y croire, mais bon à 3 points on ne peut pas perdre espoir !

Qu'est ce que c'était bon quand même...
Ksouvitch
Mar 20 2006, 10:57
Citation (fremenbleu @ Mar 20 2006, 09:03)
J'ai du mal à y croire, mais bon à 3 points on ne peut pas perdre espoir !

Qu'est ce que c'était bon quand même...
Mais si tout est jouable !! Votre place est en ligue 1 !!
ricco67
Mar 20 2006, 12:19
une page de HS pour rien

...
bon revenon a notre racing,tres belle victoire au chaudron avec 2 jolie but,quand Diané

marque le racing gagne quasiment tjs...il aura reussi a me faire oublier un certain mamadou je c est plus trop quoi !!!
les revoila a 3 pts de troyes...
blaironaldo
Mar 20 2006, 14:32
depuis le début je ne l'ai pas dit sur ce forum mais je pensais que strasbourg allait s'en sortir par le jeu qu'ils produisent et bien ils n'en sont pas loin!
plus que trois points...
fremenbleu
Mar 20 2006, 16:45
C'est là qu'on regrette tous les points stupidement perdus... (Nantes ou on a mené 2-0 puis 3-1 avant de perdre 4-3, Bordeaux avec un but dans les dernières secondes, Lens, Ajaccio à la Meinau ou on se fait rejoindre par 2 fois, l'arbitrage scandaleux contre Monaco en début de saison... j'en passe et des meilleurs !)
fremenbleu
Mar 20 2006, 16:45
Citation (fremenbleu @ Mar 20 2006, 16:45)
C'est là qu'on regrette tous les points stupidement perdus... (Nantes ou on a mené 2-0 puis 3-1 avant de perdre 4-3, Bordeaux avec un but dans les dernières secondes, Lens, Ajaccio à la Meinau ou on se fait rejoindre par 2 fois, l'arbitrage scandaleux contre Monaco en début de saison... j'en passe et des meilleurs !)

Hop on y croit !!!

Edit : désolé pour le double-message, erreur de manipulation de ma part
ricco67
Mar 20 2006, 21:17
Citation (fremenbleu @ Mar 20 2006, 15:45)

t oublie aussi le match nul contre le psg et cette defaite contre lemans encors a cause d un arbitre completement imcompetent qui nous a gacher quelque match cette saison.sans oublié les but casquette genre renne et sainté a la meinau,bordeaux et d autre l exterieur enfin bon si on s en sort sa sera une remonter historique dans la L1 !!!
fremenbleu
Mar 20 2006, 21:31
Je me suis limité aux plus marquants, si on devait rejouer tous les matchs de la saison on aurait plus de points que Lyon !
Mais on va se maintenir !
ferveur-ol
Mar 23 2006, 21:10
l'equipe de coeur de mon pere!!
au passage : je suis trop decu que Gammeiro se soit blessé je le trouavit tres prometteur
en esperant qu'il revienne a son meilleur niveau
blaironaldo
Mar 25 2006, 13:02
gameiro est jeune il va revenir mais c'est dur une blessure comme ça...on en reviens plus fort!
Le maintient est proche
Le maintien est en bonne voie ....je vous le souhaite car vous meriteriez d'etre au moins dans les 12 premiers...
Beau match et surtout quelle prestation de Diane...
davidpourlasse
Mar 25 2006, 23:07
Ouais strasbourg est sur la bonne voie a 2 point de troyes
ferveur-ol
Mar 25 2006, 23:31
Boulette de Puydebois

ca me degoute je l'aime bien ce joueur !
Il est trop sympa!
ricco67
Mar 26 2006, 01:49
1pts de pris ou plutot 2pts perdue

,franchement au vue du match on aurai pu prendre les 3pts,comme d hab tres maladroit devant le but et encors un arbitre tres

.
ferveur-ol
Mar 26 2006, 01:55
Strasbourgeois, voyez ca dans ce cas la : vous n'etes plus qu' 2points, sur les 6matches faut en gagner 4 et c'est dans la poche
izumrud
Mar 26 2006, 02:10
Citation (fremenbleu @ Mar 20 2006, 07:45)

J'ai vu le match contre Monaco sur le télé (c'est difficile d'aller au match puisque j'habites aux états-unis

) et j'étais étonné par l'arbitrage!! c'est possible que la saison strasbourgeois serait très différente maintenant si les Alsatians avaient gagné ce match ...
ricco67
Mar 26 2006, 03:18
Citation (ferveur-ol @ Mar 26 2006, 00:55)
Strasbourgeois, voyez ca dans ce cas la : vous n'etes plus qu' 2points, sur les 6matches faut en gagner 4 et c'est dans la poche
4 sur 6 sa va etre dur,3v+3n sera pas mal vue que cette saison a l exterieur on recolte des point,j espere que lyon va mettre une valise a troyes la semaine prochaine,au cas ou sa devai se jouer au goalaverage.
blaironaldo
Mar 27 2006, 12:59
tu espere un 4-0 pour lyon???c'est le tarif en ce moment!
PréfèreLaBière
Mar 27 2006, 14:22
4victoires sur les 6 derniers matchs ?? vous allez un peu fort les gars.. Avec ça Strasbourg peut même phantasmer l'intertoto...
Non plus sérieusement, il leur suffit de prendre 2pts de plus que Troyes et pas 2 de moins que Metz..
Mais tout espoir est permis pour les fans car même si Strasbourg finira par Auxerre avant d'aller au Vélodrome, Troyes aura joué Lyon, on l'a dit, mais surtout Metz et Ajaccio, qui risquent d'être des matchs très disputés..
Allez les relégués 2006, dans l'ordre :
Metz
Troyes
Ajaccio
Longue vie soccers.fr... (autant que RCS en D1...)
nicom69
Mar 27 2006, 17:33
Perso j'pense que Strasbourg a les moyens de se maintenir, y a du beau jeu, c'est largement possible.
Par contre ne venez pas gagner au Vél
ferveur-ol
Mar 27 2006, 17:56

En tout cas soyer derriere votre equipe, et je pense que ca devrait passer
La difference entre Troyes et le RCS c'est que Troyes a fait un bon debut de saison, ce qui n'est pas du tout le cas du RCS.
Donc Troyes est beaucoup moins en forme, alors que le RCS n'arrete pas de monter
PsYcHéDéLiK
Mar 29 2006, 12:59
Ca va etre chaud jusqu'au bout c'est ca qui est bon
Metalixnake
Mar 29 2006, 19:15
Mouai... J'aurais quand meme préféré moins de suspens et etre sur que stras se maintienne...
Par contre quand ils seront sur de rester en L1 (et ce sera le cas

) ca va etre la fiesta
Ksouvitch
Mar 29 2006, 19:22
Citation (Metalixnake @ Mar 29 2006, 19:15)
Mouai... J'aurais quand meme préféré moins de suspens et etre sur que stras se maintienne...
Par contre quand ils seront sur de rester en L1 (et ce sera le cas

) ca va etre la fiesta

J' espere pour vous qu' ils vont rester en ligue 1 !!