Arsenal: Schneiderlin en janvier ?
Parti l'été dernier de son club formateur, le RC Strasbourg, Morgan Schneiderlin, jeune milieu de terrain français, s'est imposé à Southampton. Ses performances avec la formation de Championship (D2 anglaise) a convaincu Arsenal, qui espère le faire venir cet hiver, révèle News of the World. Les Gunners d'Arsène Wenger avaient déjà courtisé l'international tricolore des moins de 19 ans.
source: sports.fr
Que nos dirigeant sont cons..
On forme des jeunes et après on les lâchent !
Cynthia
Nov 9 2008, 19:30
C'est pas la faute à nos dirigeants c'est la mentalité de Morgan le problème !
Y'a 2/3 saisons il voulait déjà partir dans un grand club je sais plus ou , et il voulait aussi aller à Monaco je crois je sais plus
Et la c'est lui qui voulait partir alors qu'il aurait pu avoir largement sa place !
Maintenant perso je vois rien de spécial en Morgan pour l'avoir vu jouer plus de 10 fois en CFA , match amical ou ailleurs
nikos68770
Nov 10 2008, 17:58
Othon: opération réussie
Sorti sur une civière vendredi soir, peu après la demi-heure de jeu, Quentin Othon a été victime d'une fracture du péroné de la jambe droite, avec une importante luxation de la cheville.
Evacué à l'hôpital civil dans la soirée, le jeune latéral gauche du Racing a subi une opération le soir-même par un adjoint du Pr. Jaeger. L'opération s'est bien passée.
Quentin Othon reste hospitalisé jusqu'à ce mardi, date à laquelle il sortira de sa chambre. Plâtré pendant quelques semaines, il restera au repos avant d'entamer la rééducation de sa jambe droite.
Aucune date quant à sa reprise n'est pour l'instant fixée.
L'ensemble du Racing Club de Strasbourg souhaite un prompt rétablissement à son joueur et se tiendra à sa disposition durant toute sa convalescence. Le Club a hâte de le revoir sur les terrains, sous le maillot du RCS.
SO
Grimmjow
Nov 10 2008, 18:02
Bon courage a lui
Cynthia
Nov 10 2008, 20:24
On est tous avec toi Quentin
Une très bonne nouvelle
Très bonne nouvelle
Sinon Cynthia le truc c'est que Schneiderlin a joué son premier match pro à 16 ans et qu'il était très fort pour son âge mais après c'est vrai qu'il s'est pas vraiment amélioré en grandissant...
Cynthia
Nov 10 2008, 21:52
Il a signé son contrat pro à 16 ans après son premier match je sais plus désolé

Sinon petit hs : Troyes 1-0 Boulogne
JeanBaptiste
Nov 10 2008, 22:40
Voilà je suis supporteur du tours fc et je tenais à féliciter Strasbourg pour cette magnifique raclée sur tours...voilà ^^
Cynthia
Nov 10 2008, 22:43
Merci

Bravo quand même à Tours , qui a bien joué , mais avec une défense comme ça .. ils pouvaient que se prendre autant de buts !
Vivement Metz - Strasbourg
Grimmjow
Nov 11 2008, 01:29
C'est cool que Boulogne et perdu on conserve notre place de Leader
xStyle!
Nov 11 2008, 11:44
ouais c'est cool sinon vivement metz !! on va gagner 2-1 je pense !
NeRoMe
Nov 11 2008, 11:47
Troyes a eu chaud ... ils ratés un pénaltie et une occaz immanquable ... de la part de Buengo c'était le Traoré de Lens ils ont dit
nikos68770
Nov 11 2008, 12:14
Mon pronostique face à Metz :
Metz : 0 Strasbourg : 1
Cynthia
Nov 11 2008, 13:00
J'ai vu le match Troyes - Boulogne , franchement Boulogne a vraiment rien de spécial !
Après la réserve technique , je vois mal comment elle pourrait aboutir si encore ça serait genre Lens qui ferait une réserve y'a de grandes chances qu'elle aboutisse , mais la franchement elle aboutira pas , surtout aussi que Boulogne perdait déjà 1-0 avant ce carton rouge et que y'avait le péno raté , donc y'a pas autant d'incidence que ça sur le match
Sinon c'est bien on est leader pour le moment , mais Lens a un match en retard
Faut gagner contre Metz , et ça serait parfait
NeRoMe
Nov 11 2008, 18:55
Citation (Cynthia @ Nov 11 2008, 12:00)

J'ai vu le match Troyes - Boulogne , franchement Boulogne a vraiment rien de spécial !
Après la réserve technique , je vois mal comment elle pourrait aboutir si encore ça serait genre Lens qui ferait une réserve y'a de grandes chances qu'elle aboutisse , mais la franchement elle aboutira pas , surtout aussi que Boulogne perdait déjà 1-0 avant ce carton rouge et que y'avait le péno raté , donc y'a pas autant d'incidence que ça sur le match
Sinon c'est bien on est leader pour le moment , mais Lens a un match en retard
Faut gagner contre Metz , et ça serait parfait

Boulogne a eu aussi de grosses occaz mais n'a pas su en profiter ... c'était un match de L2 quoi je l'ai aussi regardé ... mais Lens a un match en retard d'accord ... mais contre Montpellie ils ne l'ont pas encore gagné ce match ! La réserve mouai c'est justifié parce qu'il part bien après le sifflet de l'arbitre maintenant c'est clair ça n'aboutira nul part puisque pour prouver cela il faut faire appel a la vidéo et comme platoche et contre ... ça fera comme chateauroux contre strasbourg ...
+1 il faudrait gagner contre metz pour les distancer encore un peu plus
Cynthia
Nov 11 2008, 18:57
Je suis tout à fait d'accord la réserve est logique , mais comme dit elle n'aboutira pas , le président de Boulogne le dit lui même que ça servira à rien
foot-france67
Nov 11 2008, 19:39
On s'en fou un peu de Boulogne hein

ça aurait sevit à rien qu'ils gagnent
un peu moins de Metz par contre

(6jours encore

)
6 jours de trop
nikos68770
Nov 11 2008, 22:32
Les Strasbourgeois regardent certainement le match de ce soir . . .
Cynthia
Nov 11 2008, 22:33
C'est pas plus mal que Metz gagne comme ça sont en confiance
nikos68770
Nov 11 2008, 22:38
ça va être chaud Lundi !!
NeRoMe
Nov 11 2008, 23:42
Quel blaireau ce Johansen
Des prolongations auraient été mieux ...
nikos68770
Nov 11 2008, 23:42
foot-france67
Nov 11 2008, 23:54
Citation (NeRoMe @ Nov 11 2008, 22:42)

Quel blaireau ce Johansen
Des prolongations auraient été mieux ...
Si le match aurait Vendredi, ça aurait mieux, mais le match se joue dans 6jours..
ça n'aurai pas eu grande importance
Comme déjà dit, niveau exes de confiance, je crois que nous sommes à pied d'égalité avec les Messins
nikos68770
Nov 12 2008, 00:01
'' Un match de Coupe n'est pas comme un match de Championnat''
On va les faires redescendre sur terre ces messins !
ALLEZ STRASBOURG
foot-france67
Nov 12 2008, 00:06
Toujours aussi optimiste
Même une victoire à Lyon de Metz, ne vous décourage pas
En tout cas, maintenant ce derby sera encore plus attendu, et il risque d'y avoir du monde à St Symphorien
nikos68770
Nov 12 2008, 00:08
Citation (foot-france67 @ Nov 11 2008, 23:06)

Toujours aussi optimiste
Même une victoire à Lyon de Metz, ne vous décourage pas
En tout cas, maintenant ce derby sera encore plus attendu, et il risque d'y avoir du monde à St Symphorien
Stade plein
Sinon dis moi on est Mardi ?
NeRoMe
Nov 12 2008, 00:10
Quelqu'un sait s'il reste de la place ou non pour faire le déplacement ???
Je me tâte encore finalement bordel ... j'ai peut être quand même envie d'y allé pour brayer des insultes la haut ...
nikos68770
Nov 12 2008, 00:13
Citation (NeRoMe @ Nov 11 2008, 23:10)

Quelqu'un sait s'il reste de la place ou non pour faire le déplacement ???
Je me tâte encore finalement bordel ... j'ai peut être quand même envie d'y allé pour brayer des insultes la haut ...
Ciel et Blanc :
Le déplacement à Metz est désormais complet.
UB90
je ne sais pas
NeRoMe
Nov 12 2008, 00:16
Oyé c'est bon lache l'affaire alors je vais me contenter de la téloche alors ... et brayer devant

Les UB doivent être aussi complet je suppose ^^
nikos68770
Nov 12 2008, 00:17
Citation (NeRoMe @ Nov 11 2008, 23:16)

Oyé c'est bon lache l'affaire alors je vais me contenter de la téloche alors ... et brayer devant

Les UB doivent être aussi complet je suppose ^^
Tu veux que je demande ?
foot-france67
Nov 12 2008, 00:19
Tu peux aussi y allé en indépendant, mais tu préfere surement y aller en bus apparemment
nikos68770
Nov 12 2008, 00:21
Citation (foot-france67 @ Nov 11 2008, 23:19)

Tu peux aussi y allé en indépendant, mais tu préfere surement y aller en bus apparemment
Quel belle signature

Il manque plus que le logo de côté
NeRoMe
Nov 12 2008, 00:28
Citation (foot-france67 @ Nov 11 2008, 23:19)

laisse tomber un conseil n'aller jamais a metz en indépendant c'est trop trop la merde pour rentrer dans le stade ... côté visiteurs je parle ...
et je suppose qu'ils vont jouer a guichet fermé ou pas loin donc je vais pas allé laba pour rien ^^
nikos68770
Nov 12 2008, 00:30
Je te donne la réponse demain
Sinon le RCS qui a la meilleure attaque jouera face à la 2eme meilleure défense de L2
Metz est à la 11 place au classement des matchs joué à domicile.
le Racing quand à lui est à la 5ème place au classement des matchs joués à l'exterieur.
allez les bleus ! c'est le moment de faire le trou !
nikos68770
Nov 12 2008, 11:57
Il reste des places pour le déplacement avec les UB90
Mais il faut que tu téléphone à la responsable
( Maud ) voir Sur le Forum ou site UB90
xStyle!
Nov 12 2008, 17:43
Au moins le nul mais pas perdre contre metz !
lucalesmetz
Nov 12 2008, 18:08
Vous êtes mals les gars. On est en pleine confiance. On vient de battre Lyon. On est surmotivés. On va pas vous terasser mais presque. Je l'avais dit qqs pages avant, que si on gagnait on engrangerait un max de confiance et on commencera une longue série de victoire.
Grimmjow
Nov 12 2008, 18:15
On verra sa si vous faite match nul ou perder contre nous t'aura l'air un peu bête lol car regarde ASSE il gagne tout en COupe Uefa mais font que perdre en championnat ...
nikos68770
Nov 12 2008, 19:45
Citation (lucalesmetz @ Nov 12 2008, 17:08)

Vous êtes mals les gars. On est en pleine confiance. On vient de battre Lyon. On est surmotivés. On va pas vous terasser mais presque. Je l'avais dit qqs pages avant, que si on gagnait on engrangerait un max de confiance et on commencera une longue série de victoire.
Tu me fait bien rire !
mais nous aussi on est en confiance !
mais oublions pas que l'équipe de lyon hier n'est pas la même que celle en championnat !
Sinon vous verrez nous aussi on a confiance !
eh oui désolé !
Le Match de metz hier a un peu refroidi ma confiance même si je reste optimiste
Je ne veux pas perdre mon pari et avoir un kit de Metz
nikos68770
Nov 12 2008, 20:12
Strasbourg va les faires redescendre de leur petit nuage ...

Enfin j'espère
Cynthia
Nov 12 2008, 20:17
Toute façon c'est toujours ceux qui ont la grande gueule .. qui vont s'en prendre plein la gueule

Alors lucas à ta place je me la fermer** , parce que dans un derby tout est possible , et justement le fait que vous êtes en confiance c'est tout bénef car vous pouvez tomber de haut
foot-france67
Nov 12 2008, 20:28

ça y est, tu te sens déjà plus pissé
Attention à ton froque
xStyle!
Nov 12 2008, 21:25

Comme tu dit sa !! Mais ci on gagne t'aura l'air c**
C'est quoi cet horaire pourri en CDF ?..
Le 22 à 15h..
Tant pis pour eux j'y vais pas
lucalesmetz
Nov 12 2008, 21:43
Wa ! Vous m'avez assassinés là ! J'ai été dans votre cas aussi quand un lyonnais m'a dit "ouais Metz, on va les battre tranquille 3-0"
Enfin bref, merci de m'avoir remis en question, c'est vrai que Et Metz, Et Strasbourg peuvent tomber, dans un match qui va être un match de qualité car les 2 équipes sortent de 2 très bon match (Lyon et Tours) et seront prêtes à se donner à fond surtout dans un DERBY
xStyle!
Nov 12 2008, 22:34
nikos68770
Nov 12 2008, 23:45
ça va être un bon match

Sinon c'est vrais que l'horaire pour la CDF
est vraiment merdique !!