fandavidmartot
Mar 8 2007, 19:49
Nico les Stadiers du Havre sont des vrais connards ils veulent se taper avec tous le monde même avec nous

enfin bref dans tous ça je dirais même que les Ultras et Strasbourg devront porter plainte contre la Sécu du Havre
Et ils vont porter plainte , et ils auront raison !
Taper une fille a plusieurs ... j'espere quil vont bouffer grave a commencer par recevoir une lettre de licensiement de la part du HAC
fandavidmartot
Mar 8 2007, 20:01
Mais le directeur de la sécurité c'est un vrai connard ! pardon mais c'est la réalité et je sais pas si t'as vu contre Caen les Stadiers du HAC voulait frapper un peu tout le monde y compris nous
Mr Lorette est c'est vrai quelq'un que je n'apreccie pas non plus du tout , mais bon la ont a une version , attendons d'avoir l'autre parce que perso je voyais plus sa comme un affrontement verbal bien chaud entre les Havrais du bout de la Tribune Harfleur et les Supps de Strasbourg , apres tout le monde est a cran y'a qu'a voir ce qui ce passe partout dans le monde , ba même les bons supporters payent pour les fais des autres c'est comme ça .
fandavidmartot
Mar 8 2007, 20:28
Je sais qu'il y a eu des actes verbal de la tribune Harfleur mais pour la fille c'est totalement vrai car j'ai une amie qui était dans les sièges rouges elle était très choquée de cette fille jeté par terre
foot-france67
Mar 10 2007, 00:30
premiere fois de la saison que je suis autant frustré en quittant la meinau
Putin
86eme minute
Penaltit
les 20 000 spectateurs sont debout et atende qu'une seul chose , que Cohade la mette dedans
il tire ....... Transversale !!
et puis merde , on serai 2eme avec Caen et on aurai mis le havre a 9pts
il reste 10 match , et c'est sur a 100% qu'on est en L1
Bon on quand meme 7pts davance , donc 80% de chance de montée
(enfin j'espere , parcequ'on va se taper Grenoble et Caen a l'ext

)
El Xeneize
Mar 10 2007, 12:59
tout etais dit que ce vendredi serait une belle journee !
mais helas
matiné et debut d apres midi passé a l hopithal , chute dans les escaliers fracassage de la cheville

qui par la suite est devenu une patte de cheval !
mais vaillant comme je suis et mon billet de match en poche depuis plusieurs jours je me suis dit qu il m en faudrait plus pour rebrousser chemin ..
j y etais finalement a cette Meinau , je me suis fais violence j ai serrer les dents et en pensant a ce que l infirmiere m avait dit a l hopithal " mais non vous me dites que la journee a mal debuter mais vous verrez elle se terminera bien "
le probleme est que ce soir y a eu inversion des roles !
j avais l impression que c est moi qui etait a leurs places sur le terrain et en voulait en allant a la Meinau malgré la douleur et que eux qui etait sur le terrain etait cool assis a ma place sur le siege sans en vouloir en ne se faisant pas douleur !
La morale de cette histoire, vous voulez la savoir ?
demander les anciens sur leur vision du football d antant et vous la connaitrait !
zizouthebest
Mar 15 2007, 17:36
Dans un entretien accordé à L'Equipe de jeudi, Jean-Pierre Papin, l'entraîneur de Strasbourg, actuel troisième de la Ligue 2, a évoqué son avenir alors que son contrat avec le Racing s'achève en juin 2008. S'il n'a pas encore parlé prolongation avec son président, Philippe Ginestet, l'ancien Ballon d'Or estime que son destin n'est pas directement lié à l'accession du en L1. Il attend cependant d'être fixé sur le sort du club alsacien pour entamer les négociations. «Pour l'instant, je ne vois pas où j'irais ailleurs. D'abord, on n'est pas montés et puis je ne pense pas prendre de contacts avant d'être fixé sur le sort du Racing».
En ce qui concerne les rumeurs qui l'envoient du côté de Marseille où son homologue Albert Emon est en difficulté, JPP estime qu'elles sont non fondées. «Aujourd'hui, je n'ai aucun contact avec personne et je me concentre sur ma mission avec le Racing, c'est la plus importante pour moi. C'est ma première vrai grande mission. On n'est pas loin du but et il ne faut pas se déconcentrer. Mon futur, pour l'instant est au Racing», avant de poursuivre «On a annoncé dix mille fois mon retour à Marseille comme joueur et cela n'est jamais arrivé».
foot-france67
Mar 15 2007, 21:10
Mais bon
on a tous calé que quand papin aura finit son contrat de 2ans , et j'espere l'autre moitié du contrat en ligue 1
Il partira surement a l'OM , a moins qu'ils veuillent encore progressé (et si on le vire pas entre temps

, parceque les entraineurs ici a Strasbourg , on les change autant qu'à Paris et Marseille

)
Mais comme on le dit ici
Racing club de Strasbourg = Centre de formation Officiel de l'Olympique de Marseille
fandavidmartot
Mar 17 2007, 16:44
Une petite défaite à Grenoble nous arrangerait bien

on revient à 4pts c'est encore fesable encore il faut que vous perdriez la bas ce qui est peut être impossible vu votre bloc defensif
El Xeneize
Mar 18 2007, 15:21
Citation (Prince @ Mar 8 2007, 21:20)
mais bon la ont a une version , attendons d'avoir l'autre parce que perso je voyais plus sa comme un affrontement verbal bien chaud entre les Havrais du bout de la Tribune Harfleur et les Supps de Strasbourg
regarde bien la fin de la video et le Strasbourgeois qui se fait fracasser la tete

on est loin de l affrontement verbal
http://www.dailymotion.com/video/x1eoy1_ha...ete-dans-le-mur
fandavidmartot
Mar 18 2007, 15:52
Et pourquoi Strasbourg ne porte pas plainte?
Comme sa Mr Lorette serait limogé

Ca le ferait chef de la sécurité mon cul !!
El Xeneize
Mar 19 2007, 00:15
ptit clin d oeil

a l emission sur le Racing diffusé avant chaque journee de championnat :
http://www.hdr-vod.com/visio.php?emission=10
gilverdez
Mar 19 2007, 12:22
J'espère promptement une remonté rapide et efficace de club Alsacien appelé l'OM de l'est.
Monsieur Papin Jean-pierre illustre buteur Olympiens à su mener et diriger cette équipe avec de la poigne, de la vista malgré son jeune âge et son manque d'expérience.
Bon nombre d'entraineurs jalouse cet ex buteur de légende, mais au diable les jaloux Monsieur Papin mène son équipe et sa vie comme bon lui semble et pour celà je tenais en ce jour frais à tirer mon chapeau à cet homme humble et fort!
defekator
Mar 19 2007, 17:07
nombreux furent ceux qui s'empressèrent de casser du sucre sur le dos de JPP dans les semaines suivant son intronisation, mais force est de constater qu'il a su faire corps avec ses joueurs et maintenir une cadence digne d'un prétendant à la Ligue 1
rien n'est fait cependant car à l'heure où le sprint final ne va pas tarder à être lancé, Strasbourg reste sous la menace d'un retour des havrais
(ce qui en tant qu'habitant de la Seine Maritime ne serait pas pour me déplaire, je vous l'avoue)
la victoire à l'extérieur chez le club doyen pourrait faire croire aux plus optimistes que la messe est dite, mais croyez moi il n'en est rien
le RCS va ce soir à Grenoble puis à Caen le 30/03
si les alsaciens revenaient bredouilles de ces deux déplacements, le scénarlio pourrait devenir nettement plus corsé (Bastia n'a pas encore dit son dernier mot, et Amiens non plus d'ailleurs)
je crois en tous les cas que tout se jouera lors de la dernière journée, comme entre Caen et Lorient la saison dernière
gageons que JPP sortira grandi de cette épreuve, car mon voeu le plus cher le concernant est qu'il entraîne un jour l'OM
Nico14
Mar 19 2007, 19:42
Grenoble - Strasbourg serait reporté a cause du temps ... quelqu'un peut confirmer?
defekator
Mar 19 2007, 20:08
Grenoble - Strasbourg reporté
La dernière rencontre de la 29e journée de Ligue 2 entre Grenoble et Strasbourg a été reportée en raison des intempéries -pluie, neige. Le match sera fixé à une date ultérieure par la Commission d'organisation des compétitions de la LFP.
source: lequipe.fr
foot-france67
Mar 19 2007, 20:13
Citation (defekator @ Mar 19 2007, 16:07)
gageons que JPP sortira grandi de cette épreuve, car mon voeu le plus cher le concernant est qu'il entraîne un jour l'OM

T'inquiète pas pour ça
A Strasbourg , les entraineur ne reste jamais plus de 1ans 1/2 , 2ans a survivre sur le banc

, je pourais esperer quil fasse une carriere a la Wenger chez nous
Mais ça m'etonerai
Officiel pour le match
Pourtant vu que c'est Eurosport qui diffusé le match , j'étais sur Qu'ils n'alait pas le reporté comme pour le Havre
A Grenoble , il pleut , neige et Grele , meme terrain que Grenoble - Le Havre
c'est pas possible , A Grenoble , ils sont pas capable de protegé leur terrain
La on va avoir un trou de 3 semaines sans joué , pas une tres bonne nouvelle
a moins quils mettent le match Samedi Prochain , ça mettonerai
fandavidmartot
Mar 19 2007, 20:25
Injustice ! Qu'est ce qu'on peut dire a part que ça se voit que la LFP veulent faire monter Strasbourg
foot-france67
Mar 19 2007, 20:38
C'est pas a cause d'un terrain aussi pourit quon aurai perdu comme le havre
Grenoble et le Havre avait joué dans les meme conditions , donc vous auriez pu aussi gagné
la c'est pour la securité des joueurs soi-disant
J'espere du fond du coeur que Grenoble va avoir une Amende pour leur tenu de terrain
comme nous face a Monaco

(moins pire)
sebleouf
Mar 19 2007, 20:47
Euh tu verrais ce qu'il y a comme précipitations dans la régio

c'est impraticable pour jouer au foot, en plus la neige commence à coller
J ai une petite question est ce que les supporters qui ont connus , Arrache peuvent me confimer que c est une chevre?
foot-france67
Mar 19 2007, 20:58
Si Arrache est une chevre ?
Alors chez nous , il a marqué 1 but en 60 match
parfois a fait de bon match , en debordant et mettant le feu sur le coté , quelques bons centres
Peut etre aurai pu til pu nous servir en L2
mais sinon en gros , il été remplacent chez nous
et on peut le Qualifié de : Chevre
sebleouf Écrit le aujourd'hui, 19:47
Euh tu verrais ce qu'il y a comme précipitations dans la régio dur.gif
c'est impraticable pour jouer au foot, en plus la neige commence à coller
je ne dit pas le contraire , logique pour le report donc .... (qui aurai due etre le meme cas pour le havre )
Merci
fandavidmartot
Mar 19 2007, 21:15
D'accord on aurait peut être plus gagné mais vous povuez perdre aussi mais je trouve sa abusé que nous sa pas été reporté
foot-france67
Mar 19 2007, 22:39
Oui c'est abusé , parcequ'on se serai cru sur une plage pour le match et tout
mais c'est pas de ma responsabité non plus
Moi jaurais préféré que le match ce soir joue , en esperant pas de blessé
-Le Havre n'est plus qu'à 4pts , Amiens 5
-le havre peut revenir a 1pt apres le match de Caen
-On ne va pas joué pendant 3 semaines , donc on perd du rythme
-Grenoble avait de gros joueur blessé quils ne le seront pas pour le prochain match fixé
- et parceque la majorité des Strasbourgeois aurai préféré que ce match se joue ce soir
Rdv dans 3 semaines a Caen , avec aucune incidence encore pour la monté
mais plutot un match pour la 2eme place
fandavidmartot
Mar 20 2007, 21:29
Pas de match amical prévu?
Revenir a un point sa m'étonnerait sérieusement on peut gagner a Reims mais sa m'étonnerait fort si on refait les derniers matches pourris qu'on a sorti
une petite question
que pensez vous de Cohade ? chevre ?
foot-france67
Mar 20 2007, 22:56
Citation (fandavidmartot @ Mar 20 2007, 20:29)
Pas de match amical prévu?
Revenir a un point sa m'étonnerait sérieusement on peut gagner a Reims mais sa m'étonnerait fort si on refait les derniers matches pourris qu'on a sorti

Tu crois quon va gagné a Caen ?

je pense pas trop meme si on les a déja batu a l'aller
Citation (Remyy )
Écrit le aujourd'hui, 20:47
une petite question
que pensez vous de Cohade ? chevre ?
Tu est la 15eme personne cette année , a poser cette question sur Cohade
maintenant jen ai marre de repondre
fandavidmartot
Mar 21 2007, 14:48
Citation (foot-france67 @ Mar 20 2007, 22:56)
Tu crois quon va gagné a Caen ?
Oui tout a fait vous pouvez
El Xeneize
Mar 27 2007, 09:04
si le Racing fait match nul c est deja un bon point !
ca fait plus de 2 ou 3 semaines qu ils n on plus jouer et manqueront sans doute de rythme ..
d ailleurs le match est en directe sur eurosport
fandavidmartot
Mar 27 2007, 12:50
Le vendredi ou Lundi?
El Xeneize
Mar 27 2007, 18:34
ce vendredi !
fandavidmartot
Mar 27 2007, 19:05
Dep des Supporters Strabourgeois?
foot-france67
Mar 27 2007, 19:55
Il y aura toujours des Supporters Strasbourgeoiq lors des deplacements , que ce soit a Ajaccio , en bulgarie , en Chine
il y aura toujours des UB90
fandavidmartot
Mar 27 2007, 20:36
J'entends par là un gros dep genr 200 personnes
El Xeneize
Mar 28 2007, 10:13

tiens en parlant de supporter exilés ou de sympathisant du club !
eh ben

j avoue avoir etait tres surpris par le nombre de personne se connectant a un site de discussion de supporter du Racing en l occurence :
http://www.cieletblanc.com/cieletblanc/mod...p?storyid=11886
El Xeneize
Mar 29 2007, 00:39
le Michel d Ornano complet pour ce vendredi , c est bien ça de jouer a guichet fermé , d autant plus que le match aller etait synonime de 1 ere defaite de la saison pour les Malherbistes !
attention a la revanche donc !
selon moi le match le plus aboutie de la saison
( a un degré moindre le match retour contre le Havre aussi )
ALLEZ RACING
El Xeneize
Mar 29 2007, 10:06
foot-france67
Mar 29 2007, 13:28
Apres avoir batu Le havre , qui été une surprise
On va s'attaqué a Caen qui na perdu que 2fois cette saison
Peut etre le racing , bete noir de Caen ? ça sera un beau match surement , puisque Caen va joué et le racing aussi par la meme ocassion
On aura des chances de s'imposé , j'espere
fandavidmartot
Mar 29 2007, 16:57
Oué c'est sur vous avez une chance minime a moins que la lfp et les arbitres interviennent en votre faveur ça ne serait pas la première fois

Sérieusement vous avez une chance mais ça va être très dur
foot-france67
Mar 29 2007, 18:43
C'est une juste retour des choses
Franchement , je ne sais pas quoi pronostisqué demain
je sais pas si on va se prendre une taule 3à0 ou si on va faire le match de la saison en simposant
un nul me comblerait
Apremment Tum est incertain pour demain

, on vera
fandavidmartot
Mar 29 2007, 18:55
Choc au sommet à d?Ornano
« Il s'agira de la dernière grosse affiche à domicile, il flottera un parfum de Ligue 1 » L?entraîneur caennais Franck Dumas ne croit pas si bien dire. Dans un Michel d?Ornano à guichets fermés, Caen ferait un grand pas vers l?élite en cas de succès face à Strasbourg. Pour cela, Malherbe devra se réconcilier avec ses supporters. Car si les Caennais sont revenus avec les trois points de leurs deux derniers déplacements, ils restent sur un décevant match nul à domicile (1-1) contre Guingamp. Il faudra assurément faire mieux pour décrocher presque définitivement les Alsaciens. Qui n?ont plus perdu depuis le 8 décembre à Metz (4-1). A l?aller, le Racing s?était imposé 3-2.
Le Havre à l?affût
Si Reims, où rien ne va plus, n?a plus rien à jouer hormis? le maintien, Le Havre a lui un beau coup à portée de mains dans le cas où Caen bat Strasbourg ou que les deux équipes font match nul. Car à ce moment-là, un succès havrais à Delaune permettrait au HAC de revenir sur les talons de Strasbourg et, dans le meilleur des cas, de se rapprocher des Caennais. Mais pour cela, les hommes de Thierry Uvenard devront faire mieux que lors de leurs deux derniers déplacements qui se sont tous deux soldés par des défaites (à Gueugnon et Grenoble).
Nico14
Mar 29 2007, 20:27
Tum incertain alors ? ca peut etre pas mal pour nous

Au fait on a pu perdu a D'Ornano depuis 14 mois

bonne chance pour demain
daubert
Mar 29 2007, 23:38
Citation (foot-france67 @ Mar 29 2007, 13:28)
Apres avoir batu Le havre , qui été une surprise
On va s'attaqué a Caen qui na perdu que 2fois cette saison
3 fois.
El Xeneize
Mar 30 2007, 08:18
le groupe du Racing :
Cassard, Puydebois; Abou, Bellaid, Deroff, Devaux, Kantari, Strasser; Abdessadki, Camadini, Cohade, Johansen, Lacour, Mouloungui; Joao Paulo, Mathlouthi, Tum
daubert
Mar 30 2007, 16:07
Citation (foot-france67 @ Mar 29 2007, 18:43)
Apremment Tum est incertain pour demain

, on vera
Ne vous inquiétez pas car toute notre défense est à l'infirmerie. (ainsi que Mazure).
foot-france67
Mar 30 2007, 17:13
Remi finalement Tum ?
apres 3 semaines dabsence , le Racing revient , encore plus fort , plus beau , plus offensive , plus seduisant , plus puissant
je vois 2à2 ce soir , ou 2à1 pour l'une des 2 equipes
fandavidmartot
Mar 30 2007, 18:00
Citation (foot-france67 @ Mar 30 2007, 18:13)
Nico un ami a toi
Plus offensive peut être mais il y a pas mal de probleme sur vos lattéraux
foot-france67
Mar 30 2007, 22:41
Finalement on a eu raison , 2à2
Bon , match satisfesant , niveau resultat , ni deçu , ni en extase
c'est une belle perf davoir mis 2 buts a d'ornado
Un nombre docassion equivalent pour les 2 equipes et en grand nombre
c'était le plus beau match de Ligue 2 que je vois depuis tres tres longtemps
jaurais aimé que hengbart se prenne un Rouge , parceque le gars il ne cherche qu'à casser Mouloungui

qui a inscrit 2 buts
et pourquoi pas un penaltit sur la faute de planté en 1ere mi-tps

parceque c'est lui qui percute Eric...
Bon , restons sur terre , le resultat est merité et logique
mauvaise nouvelle quand meme
Amiens qui gagne a Dijon