Loup Noir
Nov 28 2008, 23:12
Comment sa se fait qu'ils perdent des pts pour rien ?!
fabulusEAG
Nov 28 2008, 23:16
^^ il y en a qui sont énervé soir .... regardez se que certain disaient avant le match ...
NeRoMe
Nov 28 2008, 23:18
Moi j'ai rien dit alors vient pas faire le mariole ici et retourne dans ton topic !
Enervé ? c'est pas le mot quand t'as des bons à rien qui ne se bouge pas leur cul ... plutot désabusé en tous cas Boulogne mérite plus de monter que nous a l'heure actuel !
Loup Noir
Nov 28 2008, 23:25
Citation (fabulusEAG @ Nov 28 2008, 22:16)

^^ il y en a qui sont énervé soir .... regardez se que certain disaient avant le match ...
Se qui m'énerve, c'est de voir des gars comme toi faire leurs joyeux tout en célébrant votre but sur ce topic, et de plus si t'écris un peu mieux, y'aura pas de mal
NeRoMe
Nov 28 2008, 23:29
Citation (AlEx-gUIzA-sEmIh @ Nov 28 2008, 22:25)

Se qui m'énerve, c'est de voir des gars comme toi faire leurs joyeux tout en célébrant votre but sur ce topic, et de plus si t'écris un peu mieux, y'aura pas de mal

+1
Vivien
Nov 28 2008, 23:29
Citation (NeRoMe @ Nov 28 2008, 22:18)

Enervé ? c'est pas le mot quand t'as des bons à rien qui ne se bouge pas leur cul ... plutot désabusé en tous cas Boulogne mérite plus de monter que nous a l'heure actuel !
Ce soir peut etre , mais sur la durée vous repasserez devant je pense ..
Loup Noir
Nov 28 2008, 23:33
1ère défaite à domicile je suppose, enfin rien est perdu, on est 3ème à 2 pts de retard sur Lens et Boulogne.
En espérant une défaite de Lens
xStyle!
Nov 28 2008, 23:37
A tous les supporter du RCS onblier ce match et penser a Guingamp pour leur 1ER VICTOIRE 1ER de la sasion (16ème journée) et aussi il faux ce dire qu'au match retour on va leur mettre 2-0 devant leur public !! Voila bonne soirée a tous a toute
BRAVO GUINGAMP
arenas22
Nov 28 2008, 23:40
Première à l'extérieur, Nono.
xStyle!
Nov 28 2008, 23:45
A excuse désoler
marco01
Nov 29 2008, 01:21
Citation (AlEx-gUIzA-sEmIh @ Nov 28 2008, 22:33)

1ère défaite à domicile je suppose, enfin rien est perdu, on est 3ème à 2 pts de retard sur Lens et Boulogne.
En espérant une défaite de Lens 
Même 2, sachant qu'on a 2 matchs de retard.
foot-france67
Nov 29 2008, 02:16
Quel match !
On vient se les cailler à la Meinau et en récompense, on nous offre rien pour nous réchauffer
L'absence de 6 de nos joueurs titulaires s'est fait sentir ce soir, trop de jeune c'est pas la bonne solution
à aucun moment le Racing n'a pas pu enflammer le match (bien aider par l'arbitrage à chier ce soir aussi) pas beaucoup d'ocassion Franche (2 pas plus)
Ce Racing me fait peur, on passe 3eme à égalité de points avec Metz, Montpellier n'est pas loin aussi
Allons nous monter
Le bilan de nos 11 derniers match
3 Victoires 5 Nuls 3 Défaites
Un rythme d'une équipe qui joue le maintient
Attention
lucalesmetz
Nov 29 2008, 11:10
Ouais, vous êtes dans le même cas que nous. Nous, on est au top dans les bons rdvs mais quand on joue Clermont, Brest ou Nîmes, on arrive à peine à prendre 1 point
Lenselot
Nov 29 2008, 11:46
Bon résultat pour nous ça.
On est premier avec 2 matchs en retard (1 lundi et l'autre au mois de décembre pour cause de coupe de FR)
Mais bon, je pense que le RCS remontera en fin de saison en notre compagnie et Metz (même si j'espère que Boulogne tiendra la route car c'est ma ville natal ^^ mais bon même si ils finissent 3éme, il y aura un gros problème de finance :s )
Cynthia
Nov 29 2008, 12:00
Première fois de ma vie que je quitte un stade avant le coup de sifflet final ...
Je me suis jamais autant ennuyée à un match de foot , défaite logique
Et le Racing qui sombre de plus en plus , je me demande ce qu'ils attendent pour recruter un joker , rien qu'avec ce qu'on a vu hier soir ..
NeRoMe
Nov 29 2008, 12:41
Il n'y aura pas de jocker avant le mercato c'est sur ça !
Ensuite c'est clair les titulaires manquent c'est un fait ... mais sur une saison l'effectif doit être assez complet et l'a c'est pas le cas ... il nous manque un attaquant un milieu et un défenseur au moins ! Et Paisley il me gonfle ... il a rien changé a l'année dernière toujours aussi nonchalant je préfère encore voir Weber a sa place !
Moi je dis qu'une chose ceux qui ont été au matchs je les félicite moi je savais très bien que ça allait être un match de merde et par ce temps je comprends ce qui ont quitté le match avant ...
Défaite logique on marque vraiment le pas depuis quelques matchs ... faut qu'ils se bougent leur cul bordel même si y avait que des jeunes faut montré que t'en veut je sais pas moi ... j'ai juste écouté le match a la radio mais c'est bon hallucinant ...
Tous le monde nous voit dans les 3 premiers a la fin moi depuis le début je suis septique et mon doute ne fait que confirmer ... et comme il disait a la radio 2 défaites d'affiliées espérons que le scénario de l'année dernière ne se répète pas ...
Prochain match a Amiens ... ça va être encore un match difficile et on joue le lundi et contre Boulogne après a la meinau également ... si on veut passé des fêtes tranquille faut gagner ces 2 matchs sinon ça va être chaud !
herman67
Nov 29 2008, 12:54
Quel match de merde. Je me demande comment les joueurs peuvent encore se regarder dans une glace avec une prestation comme ça.
Je voudrais bien qu'on mette une banderolle: "Les joueurs au Smic". cette bande de tarlouze me soulent ces derniers temps.
Faut arreter avec le Carlier aussi. C'est une merde, on fait rentré Traoré et il y a déja du mieux meme si ca reste nul.
Bravo à Guingamp meme si je crois que le coup franc de fanchone serait rentré directement, on aurait égaliser et ca aurait pu changer la physionomie du match. Mais nan fallait que traoré soit là pour dégager sur la ligne

Je crains déjà le déplacement à Amiens
NeRoMe
Nov 29 2008, 12:59
Quelqu'un sait pourquoi les topics vidéo de L1 et L2 sont plus la ?!
Je suppose parce qu'il y en a toujours qui postait les vidéos sur dailymotion ou youtube ...
nikos68770
Nov 29 2008, 13:25
Il va y avoir du suspens jusqu'au bout décidément ..
foot-france67
Nov 29 2008, 15:08
Problème avec la Lfp pour les vidéos...
Moi j'ai peur du reste de la saison, on fait absolument rien sur les derniers match, depuis 2 mois exactement ! C'est bien beau de gagner 5-0, 6-0 par ci par là, bah qu'ils gardent tout ces buts pour les autres match...
un effectif qui panique à la moindre blessure... ça craint
La défaite qui fait mal

contre Deroff ,Bassila et consort
fabulusEAG
Nov 29 2008, 19:02
bassila est trés fort a guingamp, pour deroff ca depend des jours puis vergerolle ba .. normalement c'est bodin mais bon ..
nikos68770
Nov 29 2008, 21:52
Dès que l'on gagne largement ..
Après on se prend une claque !
foot-france67
Nov 30 2008, 00:50
La loose totale de ne pas avoir réussit à marquer contre une défense composé de Deroff, Bassila et Verguerolle, 3 des plus grosses brêles qu'ai connu l'histoire du Racing
xStyle!
Nov 30 2008, 01:09
Pour en revenir sur le mercato Montaño serait pas mal du tous
NeRoMe
Nov 30 2008, 10:10
Darbion << je sais pas si ça s'écrit comme ça ... mais les 2 clubs de Strasbourg et Ajaccio sont d'accord reste plus que le joueur donne son accord et il sera Strasbourgeois apparemment ...
nikos68770
Nov 30 2008, 11:34
Il n'y a jamais beaucoup de monde à la Meinau
mais metz montre le bon exemple :
Metz – Angers gratuit pour les moins de 16 ans .
Voilà ce que devrait faire la Billetterie !
Là il y aurait + de monde !
Scofan
Nov 30 2008, 12:59
Nous aussi, on fait beaucoup de chose comme sa, pratiquement à chaque match, il y a une offre spéciale.
Le match contre Boulogne à bien lieu le 22 ?..
Car on a l'intention d'emmener nos poussins contre Boulogne grâce à l'offre de LAFA,
mais sur le site de la ligue ils disent que c'est le 19 ou le 22..
nikos68770
Nov 30 2008, 13:11
Citation (allan @ Nov 30 2008, 12:09)

Car on a l'intention d'emmener nos poussins contre Boulogne grâce à l'offre de LAFA,
Car le match sera diffusé sur Eurosport .
NeRoMe
Nov 30 2008, 15:04
Citation (allan @ Nov 30 2008, 12:09)

Ouai il est décalé au lundi le match ... donc le 22 je crois
Ok merci
Citation (nikos68770 @ Nov 30 2008, 10:34)

Il n'y a jamais beaucoup de monde à la Meinau
mais metz montre le bon exemple :
Metz – Angers gratuit pour les moins de 16 ans .
Voilà ce que devrait faire la Billetterie !
Là il y aurait + de monde !
On pas beaucoup de monde je pense pas ....
Les Strasbourgeois on en marre de se faire prendre pour des con a quand une vrai équipe qui se ba
Qui fait honneur a notre region....
L'Alsace attend ca depuis au moins 10 ans
Sinon pti hs sain té va pas nous battre au nombre de défaite consécutive dommage lol
herman67
Dec 1 2008, 10:51
Ouai j'ai vu ça. On ne peut vraiment pas compter sur les lorrains
C'est clair que si il reproduise le match de vendredi la meinau va sonner bien creux d'ici peu

A quand des joueurs qui en veulent comme à Hoffenheim
foot-france67
Dec 1 2008, 19:03
Hoffenheim a la chance d'avoir un Milliardaire à sa tête...
Le Racing a le nombre de spectateur qu'il mérite, quand on regarde Metz c'est pire, il ne dépasse jamais les 9000 sauf contre Strasbourg.
On a toujours dans l'espoir d'avoir une grande équipe à Strasbourg
nikos68770
Dec 1 2008, 19:48
vos pronostic contre Amiens ?
On va perdre 2 a 0 est se retrouve 4 em
Sinon je pense que l'on va faire au mieux un match nul ^^
herman67
Dec 1 2008, 21:29
On perd 3-1 malheureusement
Grimmjow
Dec 1 2008, 21:36
Défaite du RCS
El' Nico
Dec 1 2008, 21:37
C'est donc le 22 RCS-USBCO ?
xStyle!
Dec 1 2008, 22:07
Citation (herman67 @ Dec 1 2008, 20:29)

On perd 3-1 malheureusement
contre qui ?
herman67
Dec 1 2008, 22:34
Citation (El' Nico @ Dec 1 2008, 20:37)

C'est donc le 22 RCS-USBCO ?
Ouai lundi soir
Citation (pti-nono @ Dec 1 2008, 21:07)

contre qui ?
ben le prochain match contre Amiens
foot-france67
Dec 1 2008, 22:54
On va gagné contre Amiens, on est dos au mur...
De plus on est leur bête noir
herman67
Dec 1 2008, 22:59
Je suis très souvent optimiste avec le racing mais la je ne peux pas dire qu'on gagne vu ce qu'ils montrent. J'espère me tromper
xStyle!
Dec 2 2008, 08:07
contre Guingamp on avait pas de jeux donc j'espere qu'on en aura
Le racing ne joue pas bien a l'extérieur donc moi je pense que le Match nul sera une bonne chose
La victoire un miracle perso moi j'y crois pas .....
herman67
Dec 2 2008, 17:03
Bon quelqu'un sait à quelle heure se joue le match contre sedan en coupe de France? et quand on peut acheter les billets?
Samedi a 20h y a marqué sur lequipe.fr
herman67
Dec 2 2008, 21:54
ah ok parcque j'ai cru voir dans les DNA une fois samedi 20h45 et une autre fois vendredi 20h45
loool sur lfp.fr c'est dimanche ...