Citation (daubert @ Apr 7 2007, 08:42)
Je pense qu'on jouerait encore à l'heure actuelle si Strasbourg n'avait pas marqué le deuxième but.
Je suppose que tu as du voir les 10dernieres minutes du match ?
parceque pour dire quil ni a pas 6minutes darret de jeu , faut vraiment etre de mauvaise fois
surtout si on a pas vu toute la 2eme mi-tps
c'est meme un minimum
Citation (daubert)
Alors vous êtes tous bigleux car on voit sur Eurosport qu'il n'y a pas main du tout. C'est le bouquet de traiter l'arbitre d'en.... alors que c'est lui qui vous fait gagner à la dernière minute de la dernière minute. En plus, c'est pas la première fois cette année. Strasbourg a toujours été avantagé (regarde son match reporté à Grenoble contrairement au havre!) JPP doit avoir la main longue!
ps : les supporters de Strasbourg, vous n'avez pas de chance car l'action a été décortiqué de long en large par les images d'eurosport. Les images montrent la vérité contrairement aux commentaires de supporters forcement non objectifs.
Sur les ralentit , on voit rien , je ne vois pas une tete du gueugnonais aussi
moi je vois une main , et je suis juste en face
meme si au cas ou il aurait touché de lepaule
lepaule est consideré comme une Main
le bouquet ? Larbitrage d'hier soir était vraiment
le penaltit aurai du etre sifflé bien avant
jaurais cru à un complot
Lattitude des Gueugnonais aussi deplorable
entre le gardien qui se blesse 4minutes , et ses degagement a retardement
et les autres joueur qui tombait en miette 1 par 1
Sans compté a la fin du match , ou ils ont faillit sechangé des coup de point avec notre entraineur et les joueurs
Bon Allez , je men br*** des autres equipes , ils vont pas commencé a me gaché le week end
On est 3eme , on se dirige vers la Ligue1 , tant mieux
notre seul et unique place
dsl , ce sont mes reactions a chaud