nikos68770
Jan 6 2009, 23:07
Citation (pti-nono @ Jan 6 2009, 21:24)

ça serait bien mais le salaire sera encore pire ! non ?
Aucune idée
foot-france67
Jan 6 2009, 23:31
Salaire pire que qui ?
De l'autre joueur du Paris Fc qui joue en National ? Oui surement
xStyle!
Jan 6 2009, 23:41
que montérrubio !
allezrcs94
Jan 7 2009, 00:37
Ca ser à rien de recruter des attaquants de National, on l'a tous vu avec Correia , ils joueront pas beaucou, mieux vaut prendre Eduardo, Coly ou Monterrubio.
Pour le salaire de Monterrubio, tu vends des joueurs qui jouent pas comme Klein, Abou, Schneider et ca fait des salaires en moins pour payer Monterrubio.
xStyle!
Jan 7 2009, 00:38
ouais mais c'est malheureux comme meme
Eliminés de la Coupe de France, Sochaux et Strasbourg n'auront pas de match pendant quinze jours à la fin janvier. Les deux équipes ont donc décidé de s'affronter en match amical à la Meinau le 23 janvier prochain à 16 heures.
nikos68770
Jan 7 2009, 14:05
Mauvaise nouvelle :
Suite aux chutes de neige et à la baisse des températures, la rencontre entre le Racing et Reims est compromise. Une première inspection du terrain devrait avoir lieu ce matin
Ciel et Blanc ..
allezrcs94
Jan 7 2009, 14:30
je viens de lire les 2 nouvelles sur kcb
Ce serait bien que le match à Reims soit décalé comme ca ça permettrait à Marcos de le jouer si le match est décalé vers le 20-25 janvier
Cristiano Ronaldo7
Jan 7 2009, 14:39
Ouais pourquoi pas Monterrubio ! Vous parlez de Eduardo ( Arsenal ) ? Si oui vous dîtes que je suis fou un donnant GIGNAC comme éxemple alors Eduardo
herman67
Jan 7 2009, 16:01
C'est Eduardo de guingamp
xStyle!
Jan 7 2009, 16:41

contre Sochaux on va peut-etre rencontrer belgha !! j'espère qu'il va nous mettre nous moins 2 buts comme ça les dirigeants verront qu'ils on fait une erreur !
Cristiano Ronaldo7
Jan 7 2009, 18:31
Vous m'avez fait peur

Nan psk moi je parler de GIGNAC et je c'est plus qui a parlé de Eduardo alors je demande si c'était celui d'Arsenal MDR , Ben apparement non , de toute façon sa serait impossible qu'il viennent
xStyle!
Jan 7 2009, 18:33

ouais
De toutes façons, y a même pas à y penser, il viendra JAMAIS, c'est comme Ronaldinho à Guingamp ou Kaka a Lorient
xStyle!
Jan 7 2009, 19:46
presser d'être vendredi là !
foot-france67
Jan 7 2009, 20:12
Citation (pti-nono @ Jan 6 2009, 22:41)

que montérrubio !
Le salaire sera moins cher que Monterrubio.
Un autre nom qui circule : Jawad Ouaddouch qui joue à Rabat, encore un joueur dont seul le racing a le secret pour en sortir de tel.
Cristiano Ronaldo7
Jan 7 2009, 20:47
Citation (foot-france67 @ Jan 7 2009, 19:12)

Un autre nom qui circule : Jawad Ouaddouch qui joue à Rabat, encore un joueur dont seul le racing a le secret pour en sortir de tel.
Ouais
nikos68770
Jan 7 2009, 21:18
Pressé d'être Vendredi mais j'espère que le match ne sera pas remis !
xStyle!
Jan 8 2009, 02:27
Strasbourg prête Weber - 19:15
Le défenseur de Strasbourg, Anthony Weber, a officiellement été prêté mercredi au Paris FC jusqu'à la fin de la saison. Formé à Strasbourg, cet Alsacien de 21 ans, sous contrat jusqu'en 2010, souhaitait changer d'air pour gagner du temps jeu.
Citation (foot-france67 @ Jan 7 2009, 19:12)

Ouaddouch, un joueur dans la lignée des plus grands : Hosni, Gmamdia,...
Cristiano Ronaldo7
Jan 8 2009, 08:05
Allez Hop ! On en prête mais c'est jamais ls bons qu'on prête on devrait se débarrasser de l'autre qui a meme pas le niveau de la C.F.A 0_o
Et c'est quand qui font signé Ouaddouch

???
Lenselot
Jan 8 2009, 14:05
Citation (allezrcs94 @ Jan 7 2009, 13:30)

je viens de lire les 2 nouvelles sur kcb
Ce serait bien que le match à Reims soit décalé comme ca ça permettrait à Marcos de le jouer si le match est décalé vers le 20-25 janvier
Je sais pas si cela sera possible puisque si il est absent de la feuille de match de demain, la feuille sera la même pour la date reporté.
Même si il est apte à jouer.
Le match devrait sans aucun doute être reporté..
Réponse définitive dans la journée..
herman67
Jan 8 2009, 14:35
C'est définitf d'après l'équipe.
xStyle!
Jan 8 2009, 15:38
il est reporter ?
Citation (herman67 @ Jan 8 2009, 13:35)

C'est définitf d'après l'équipe.
Je sais pas ou tu as vu sa ... j'ai rien vu dans l'équipe
Citation
Football: Reims-Racing reporté!
Le match Reims-Racing comptant pour la 19e journée de Ligue 2 et qui devait se jouer demain soir a été reporté pour cause de pelouse gelée. En effet, malgré la pose d'une bâche de protection, le stade Auguste-Delaune a été déclaré impraticable. La pelouse est en effet gelée sur 15cm de profondeur et Météo-France annonce une vague de froid dans l'Est de la France jusqu'à dimanche.
DNA
C'est sur maintenant !
Strasbourg-Dijon sera donc l'affrontement entre deux équipes bien fraiches puisque nous aussi reporté
Je suivrais le match depuis Reykjavik mais je suivrais
herman67
Jan 8 2009, 18:05
Pourquoi tu vas en Islande?
nikos68770
Jan 8 2009, 18:09
Pffff !!!
Reims - Racing ANNULE
xStyle!
Jan 8 2009, 18:35
pfff !! c'est chiant ça !
nikos68770
Jan 8 2009, 18:49
Citation (pti-nono @ Jan 8 2009, 17:35)

pfff !! c'est chiant ça !
En effet oui!
En même temps le match amical contre Sochaux est aussi annulé . .
xStyle!
Jan 8 2009, 19:40
a bon !! mais ya rien de marquer
allezrcs94
Jan 8 2009, 19:44
Fais chier cette vague de froid !
Dommage
christo67
Jan 8 2009, 20:43
dommage oui mais je pense que c'est la bonne solution.
On vient juste de retrouver ne joueurs qui reviennent de blessure, je n'ai pas envi de les revoir à l'infirmerie.
Je pense qu'il s'agit d'un bonne chose, d'une bonne décision.Pour une fois la LFP fait quelque chose d'intelligent... c'est tellement rare... Vous trouvez pas ça merveilleux ...
foot-france67
Jan 8 2009, 20:48
C'est tellement dangereux de jouer sur un terrain gelé ?
Dommage faudra attendre pour le prochain match
C'est mieux qu'il soit reporté ! Pourquoi ? parce que ça aurait été la première de Fernandel et je sentais plus une défaite du Racing avec l'effet "électro-choque" du coté de Reims ...
nikos68770
Jan 8 2009, 21:46
Citation (pti-nono @ Jan 8 2009, 18:40)

a bon !! mais ya rien de marquer
Ciel et Blanc
xStyle!
Jan 8 2009, 22:09
Citation (nikos68770 @ Jan 8 2009, 20:46)

Ciel et Blanc

a ok
Grimmjow
Jan 9 2009, 00:31
Sinon niveaux recrue sa donne quoi ?
Rien
xStyle!
Jan 9 2009, 02:23
Selon L'Alsace, Abou Mosalem, l'arrière gauche du Racing Club de Strasbourg, pourrait bientôt rejoindre l'AC Ajaccio.
Après un essai non concluant au PAOK Salonique, Abou Mosalem (27 ans), l'arrière gauche du Racing Club de Strasbourg, serait en partance pour l'AC Ajaccio. L'international égyptien devrait rapidement être prêté au club corse jusqu'à la fin de la saison.
R.L. (Rédaction Football365.fr)
Selon L'Alsace, Abou Mosalem, l'arrière gauche du Racing Club de Strasbourg, pourrait bientôt rejoindre l'AC Ajaccio.
Après un essai non concluant au PAOK Salonique, Abou Mosalem (27 ans), l'arrière gauche du Racing Club de Strasbourg, serait en partance pour l'AC Ajaccio. L'international égyptien devrait rapidement être prêté au club corse jusqu'à la fin de la saison.
R.L. (Rédaction Football365.fr)
Oui j'ai vu ça sur F365 aussi, c'est bien si on arrive à se débarasser de lui
Sinon est-ce que vous savez où est-ce que l'on peut voir quels équipes s'affronteront lors des challenges mi-temps ?
herman67
Jan 9 2009, 09:13
Moi je trouve ca dommage. C'est un bon défenseur gauche, rapide très technique et on ne lui a pas vraiment donner sa chance. C'est comme Gargorov, il fallait un coup du sort pour le laisser jouer
Oui mais du coup il sert a rien et puis bon niveau arrière gauche avec J-A Fanchone et Othon, quand il sera revenu, on a ce qu'il faut donc c'est quand même mieux de se débarasser d'un salaire inutile
Grimmjow
Jan 9 2009, 11:23
Apparament Sebastien Grax qui à pas de temps de jeu chez les verts à recu laccord pour un pret et donc partir apparament il hésiterait entre Le Havre et Strasbourg
allezrcs94
Jan 9 2009, 11:27
Je suis d'accord avec Josh , JAF et Othon valent le coup. Ils sont promis a un grand avenir.
Abou, fallait le vendre pas le préter.
Pour le match Reims-Racing, il a été décalé au 23 janvier mais heure inconnue encore.
Source : KCB
Ca tombe bien, en meme temps si Strasbourg gagne, ilreviendront à 1 points de Lens car les Chti's ont perdu hier soir à Boulogne (3-1)
Mais Boulogne nous est passé devant.
Sinn des nouvelles du nouveau stade ?
Citation (foot-france67 @ Jan 8 2009, 19:48)

C'est tellement dangereux de jouer sur un terrain gelé ?
En tant qu'ancien footeux, certes amateur, je te réponds que oui! T'as l'impression de jouer sur le trottoir de ton quartier alors je te laisse imaginer quand tu chute

Heureusement ça m'est arrivé qu'une ou deux fois de jouer sur un terrain gelé! Enfin jouer... Tu cherche surtout à rester debout dans certains cas...