je suis supporter de strasbourg et j'étais au match contre gueugnon. Je vais souvent à des matchs et je n'ai jamais vu un arbitre se faire siffler à ce point ! Il n'avait pas les yeux en face des trous .. des fautes grossières oubliées des confusions par ci par là, etc .. Donc Abdesaki l'a dit en interview d'après match, l'arbitrage les à géner puisqu'il les a défavorisé 80 minutes. Ce pénalty est contesté mais personne à la preuve par image nette qu'il y a main ou non, c'est l'arbitre de touche qui a indiqué le pénalty à l'arbitre central et ce dernier placé sur le côté a du voir une main étant mieux placé voyant l'action de profil et non de dos comme M. Gasquet. Partant de ce principe et de mon point de vue ( j'étais placé derrière à gauche du but en populaire ) il y a un contact main balle, mais très juste et donc de ce fait contestable et contesté.
Sinon les gueugnonais ont bien joué le coup, ils ont développé un jeu défensif : dans les dix dernières minutes avant l'égalisation de Gameiro et jusqu'à la fin de match, il y avait 18-19 joueurs dans la surface gueugnonaise ! Comme dans un match de coupe !
La victoire strasbourgeoise est méritée selon moi au vu des 96 minutes de match. Bonne fin de saison aux gueugnonais, et à nous la ligue 1 !