Il paraît que JPP pourrait s'en aller en cette fin de saison...
monegasque12
May 27 2007, 11:42
c'est vrai que JPP pourrait peut etre devenir l'entraineur de monaco la saison prochaine??
L'carolo
May 27 2007, 11:54
Citation
(aucune nouvelle de Perbet , faut voir si l'option d'achat sera levé ou pas)
Je confirme l'option n'as pas été levée. Je l'ai trouvé moyen, participe pas assez au jeu. 6 buts sur le second tour (en sachant qu'il n'as pas toujours été titulaire). Bref il a pas sa place en Ligue 1.
yebaby
May 27 2007, 14:48
Bienvenue en Ligue 1.
Strasbourg a largement sa place
Unskiller
May 27 2007, 15:09
Citation (get-dizzy @ May 27 2007, 11:39)
Il paraît que JPP pourrait s'en aller en cette fin de saison...

Oui
Devant la volonté du président Philippe Ginestet de remplacer l'actuel adjoint de Jean-Pierre Papin, Sébastien Migné, par un homme plus chevronné, JPP a annoncé la couleur. Si Migné part, il partira aussi.
Ce n'est plus un secret pour personne : Philippe Ginestet et Jean-Pierre Papin ne s'entendent pas à merveille et ont beaucoup de divergences sur la manière d'emmener le Racing encore plus haut. Le président strasbourgeois, déçu du jeu pratiqué en L2 par les Strasbourgeois malgré la montée, aurait ainsi l'intention de redonner de l'éclat au football pratiqué par Strasbourg : « Ce que je veux, c'est un contenu de jeu digne de la L 1 » explique Ginestet dans les Dernières Nouvelles d'Alsace.
Pour parvenir à ses fins, ce dernier souhaiterait - dans le cas où Jean-Pierre Papin restait - lui associer un nouvel adjoint. Et donc se séparer de l'actuel : Sébastien Migné. Ce à quoi JPP répond très simplement : si Migné, son ami, s'en va, il le suivra : « Si « Seb » n'est pas là, moi non plus je ne serai plus là » prévient Papin, qui dans les DNA résume la situation actuelle ainsi : « Aujourd'hui, c'est un sentiment d'incompréhension qui prédomine. J'ai fait le boulot, on est en Ligue 1 dès la première année. Peut-être sommes-nous allés trop vite pour certains. Je ne comprends pas ce que l'on me reproche. En tout cas, j'ai encore un an de contrat. Si je pars, ça ne sera pas de mon fait. »
football 365
daubert
May 27 2007, 15:12
Citation (yebaby @ May 27 2007, 14:48)
Bienvenue en Ligue 1.
Strasbourg a largement sa place

Peut être qu'ils auront moins de chance avec les arbitres cette année où les pénos dans les arrets de jeu ont été légion. Amiens aurait du finir en ligue 1. Mais pour le cliché, il fallait à tout pris faire remonter JPP.
MilkTchéque
May 27 2007, 17:36
Bienvenue, a binetot pour de passionants derby de l'est!
Doudoune
May 27 2007, 17:53
Bienvnue, ça fait plaisir de vous revoir
messidu31
May 27 2007, 18:29
Sa tue que sous soyez remonter en espererant de jouer aussi bien que votre derniere saison en l1 et bien sur d'assurer le maintien et je sui sur qu'avec 3-4 jouers de plus sa sera bien ce que vous aller faire
Le Racing va tout changer
François DAVID - dimanche 27 mai 2007 - 17h55
Vice champion de Ligue 2, le Racing club de Strasbourg veut bien figurer en Ligue 1 la saison prochaine. De nombreux mouvements devraient animer l?été alsacien.
Assuré d?évoluer en Ligue 1 la saison prochaine, le RC Strasbourg entend bien y figurer la saison prochaine. Le club alsacien ne veut pas se tromper sur ses futures recrues et a déjà commencé à prospecter depuis plusieurs semaines. Jean-Pierre Papin fera-t-il partie de l?aventure ? C?est la question qui taraude tous les supporters alsaciens. On le sait, le dialogue entre Philippe Ginestet et JPP n?a pas toujours été très cordial. Le boss du Racing envisagerait de recruter Guy Lacombe ou Yvon Pouliquen pour lui succéder.
Du côté des joueurs, les défenseurs Deroff (Nantes ?) et Devaux vont faire leurs valises. Côté départs, le jeune et prometteur Mouloungui fait l?objet de sollicitations d?Auxerre et de Lille. Le LOSC serait d?ailleurs très chaud pour le récupérer. Les joueurs prêtés (Gmandia, Perbet, Rangelov) ne seront pas conservés. De même pour Gargorov. En fin de prêt, N?Diaye, M?Bodji et Joao Palo devraient respectivement retourner à Marseille, Lorient et Berne. Quant à Johansen et Bellaïd, la direction tente de les prolonger. Un contrat de trois ou quatre ans supplémentaires est même envisagé pour le premier. Enfin, Abdessadki devrait rester malgré des approches de Monaco et de l?Atletico Madrid.
Les rêves Dhorasoo et Ljuboja
Côtés arrivées, l?une des priorités va à l?acquisition d?un défenseur latéral droit. Les noms de Pfertzel (Livourne), Radet (Auxerre) et Scaloni (Santander) ont circulé. Mais le RCS pourrait recruter à moindres frais en engageant le Manceau Thomas et le Troyen Ferreira qui ont l?avantage d?être libre. Potillon (Sochaux) et « Pancho » Abardonado (Nice) ont également été approchés pour renforcer l?axe de la défense que Majstorovic (FC Bâle) a été supervisé. Néanmoins, la venue de ce dernier ne semble pas dans les cordes alsaciennes.
Dans l?entrejeu, la piste menant à Féret (Reims) est très chaude. Les négociations seraient en bonne voie mais Lorient et Valenciennes n?ont pas dit leur dernier mot. Si Jean-Pierre Papin se maintient à son poste, il se dit que Dhorasoo, libre depuis son limogeage du PSG, pourrait être relancé. Le nom de l?ex-Nantais Yapi Yapo, reconverti milieu défensif au Young Boys de Berne, revient aussi avec insistance. L?Amiénois De Freitas, libre, est aussi dans le viseur. Pareil pour Noro (Sedan) et Barbosa (Troyes).
Enfin, dans le domaine offensif, Philippe Ginestet rêve d?un retour de Ljuboja à la Meinau. En contact avec l?Atletico Madrid, le sulfureux Yougoslave n?a pas encore décidé. Mais un retour en France pourrait le tenter après un passage malheureux à Hambourg. En Ligue 2, les profils des Havrais Lesage (18 buts), qui intéresse fortement Caen, et Traoré (18 buts) sont appréciés. L?été s?annonce chaud et mouvementé en Alsace. Hoarau (prêté par Gueugnon par Le Havre) a également été supervisé. En fin de contrat en 2008, il doit faire le point avec les dirigeants normands pour faire le point sur son avenir. Dja Djedje (PSG) et Fanchone (Le Mans) figureraient aussi sur les tablettes mais ils ne sont pas prioritaires dans l'esprits des décideurs alsaciens.
fandavidmartot
May 27 2007, 19:02
Vous avez été déplacé

Bonne Chance

A bientot Foot France
Nico14
May 27 2007, 19:04
Citation
En Ligue 2, les profils des Havrais Lesage (18 buts), qui intéresse fortement Caen, et Traoré (18 buts) sont appréciés.
FDM une petite reaction ?
Non serieusement il va pas bouger Lesage non ?
adriano63
May 27 2007, 19:04
Citation (L'carolo @ May 27 2007, 11:54)
Je confirme l'option n'as pas été levée. Je l'ai trouvé moyen, participe pas assez au jeu. 6 buts sur le second tour (en sachant qu'il n'as pas toujours été titulaire). Bref il a pas sa place en Ligue 1.

Ba franchement quand y jouais a Clermont il avait pas sa place,et on l'a encore vu cette année
Sinon,supporters Alsaciens avez vous des nouvelles concernant Rudy Carlier?
Sera-t-il préter chez nous encore une année?
Felicitations pour cette remontée dans l'antichambre du football francais!
j'aurais voulu savoir comment a évolué niveau progression et savoir ou en est son statut dans l'equipe, le jeune stoppeur Habib Bellaid??
fandavidmartot
May 27 2007, 20:24
Citation (Nico14 @ May 27 2007, 20:04)
FDM une petite reaction ?
Non serieusement il va pas bouger Lesage non ?

Je te repond sur le topic SMC
foot-france67
May 27 2007, 20:55
A Bientot aussi FanDm
Citation
bylkey Écrit le aujourd'hui, 19:09
Felicitations pour cette remontée dans l'antichambre du football francais! thumbsup.gif
j'aurais voulu savoir comment a évolué niveau progression et savoir ou en est son statut dans l'equipe, le jeune stoppeur Habib Bellaid??
Bellaid est notre meileur defenseur central , il a enormeent progressé et est pour moi le meilleur joueur du racing avec 2,3 autres.. Il joue en Equipe de France espoir et va encore beaucoup progresser
Citation
Sinon,supporters Alsaciens avez vous des nouvelles concernant Rudy Carlier?
Sera-t-il préter chez nous encore une année? wink.gif
Il vaut mieux qu'on s'en separe , je vois pas qu'est ce qu'on peut en faire
il n'aura jamais le niveau recqui je pense
Pour JPP , si au cas ou il partirait ... Gernot Rohr est le mieux placé pour une eventuelle succesion
ou alors celui ci deviendrait manager General du RCS , et Papin resterai entraineur
bref , commme d'habitude a Strasbourg , ça va encore bougé dans les coulisses
adriano63
May 27 2007, 21:02
Ok merci pour ta réponse ff67
fandavidmartot
May 27 2007, 21:16
Merci Foot France
Au plaisir comme on dit
Carlier chez nous pas impossible a en croire les bruits qui court
Djokovic
May 27 2007, 21:40
Vivement les derbys que y'ai enfin de une énorme ambiance à Bonal !
Jaavier
May 27 2007, 22:25
Si JPP s'en va, il peut venir à Troyes.
foot-france67
May 28 2007, 12:41
Aucune chance
par contre Furlan pourrait venir au cas ou chez nous
JPP et Ginestet se rencontre aujourd'hui je crois pour decider de l'avenir du club...
Citation
Carlier chez nous pas impossible a en croire les bruits qui court rolleyes.gif
Déja je crois qu'il était meme pas titulaire en national , alors lui chez vous

je vois pas ce qu'il irait faire
je l'aprecie guere...
fandavidmartot
May 28 2007, 13:14
Je le trouve pas mal quand même
Avec gueugnon il m'avait impressionné

Mais Baldé est plus proche de chez nous
Djokovic
May 28 2007, 13:23
Y'a pas moyen Abdou reste à l'ASC
Citation (foot-france67 @ May 28 2007, 13:41)
Aucune chance
par contre Furlan pourrait venir au cas ou chez nous
Mais non tu savais pas que Furlan va aller au Mans parce que Hantz va probablement remplacer Perrin au FCSM
foot-france67
May 28 2007, 13:28
Citation (fandavidmartot @ May 28 2007, 13:14)
Je le trouve pas mal quand même
Avec gueugnon il m'avait impressionné

Mais Baldé est plus proche de chez nous

A la limite , Baldé c'est bien mieux que Carlier
mais si vous tenez vraiment a rudy , prenait le

il a mis a beau but contre Marseilleil y a 1ans , c'est tout je crois
Citation
Mais non tu savais pas que Furlan va aller au Mans parce que Hantz va probablement remplacer Perrin au FCSM
Bah , dans nos journauc locaux , le Nom de Furlan est evoqué

rien est officiel avec Le mans , mais ça ne n'est que si Papin part du club
Nico14
May 28 2007, 13:40
Quand est ce qu'on saura pour JPP ?
foot-france67
May 28 2007, 13:49
Cet semaine , peut etre ce soir ou demain
fandavidmartot
May 28 2007, 13:54
On tiens pas a Rudy spécialement mais a un bon attaquant
pour JPP le mystère reste entier
axon_92
May 28 2007, 15:39
Jean-Pierre Papin n'a pas que des admirateurs. Le défenseur strasbourgeois Jean-Christophe Devaux n'y va pas par quatre chemins quand il s'agit de critiquer son entraîneur. Dans les colonnes des Dernières Nouvelles d'Alsace, l'ancien Lyonnais remet en cause la plus-value tactique apportée par le coach du RCS: "Si JPP reste, je ne serai plus Strasbourgeois, c'est sûr... Franchement, j'ai été très déçu de nos prestations. Si on joue comme ça en L 1, on redescend tout de suite. Il faut être réaliste, on a eu de la chance. Une chance énorme. Si on en avait eu la moitié l'an dernier, on ne serait jamais descendu. Tactiquement, JPP n'a rien apporté, on n'a pas de fonds de jeu", a-t-il affirmé.
yackouzi
May 28 2007, 18:08
??? JPP a fait remonter le Club en L1 et il quiterai le RCS ???
Franchement c'est un chouette type et il est bon entraineur..a moins de partir pour une autre L1 je voi pas l'interet de partir
Selmak
May 28 2007, 18:09
Bonjour les Strasbourgeois, bienvenue parmis l'élite
momo-aja
May 28 2007, 18:16
Bienvenue à Straqbourg en L1, bonne chance à vous !
fandavidmartot
May 28 2007, 18:25
Je suis d'accord avec Devaux
Niveau tactique JPP a pas fait grand chose et toit même Foot France tu l'a dis qu'il n'y avait pas de fond de jeu
Il a un peu raison si vous jouez comme sa cette année ça va être la relégation je ne vous le souhaite pas mais c'est vrai que la chance tourne enfin on vera
Babyboy
May 28 2007, 18:35
JPP va faire de Strasbourg un bon club
L'carolo
May 28 2007, 18:39
Surtout qu'il n'est pas sur de rester.
hugodu42
May 28 2007, 18:43
bonne chance en l1
l' année derniere vous jouez bien mais vous etiez dessendu
axon_92
May 28 2007, 19:06
la rdv entre JPP et la president de strasbourg a rien donné
celui ci dira sa reponse vendredi concernant l'avenir de JPP
foot-france67
May 28 2007, 20:09
Citation (fandavidmartot @ May 28 2007, 18:25)
Je suis d'accord avec Devaux
Niveau tactique JPP a pas fait grand chose et toit même Foot France tu l'a dis qu'il n'y avait pas de fond de jeu
Il a un peu raison si vous jouez comme sa cette année ça va être la relégation je ne vous le souhaite pas mais c'est vrai que la chance tourne enfin on vera

Niveau fond de jeu , j'ais jamais vu aussi pire que depuis que je les supporte
Il faudra forcement qu'on ai du jeu , car en ligue 1 , je ne crois pas qu'on aura autant de "chance" que cet année , loin de la
Mais L2 et L1 , c'est tres different , et l'effetif sera remanié , on peut pas encore juger
Et pour JPP et Ginestet , il serai temps qu'il se mette d'accord , parceque ça commence a

et pendant ce temps la , aucun recrutement ne peut etre fait car les 2 ne sont pas d'accord sur ce point...
Qu'on on pense que tout redevient normal a Strasbourg , il fallait bien cet "mini" crise cet année comme dab
fandavidmartot
May 28 2007, 20:29
Recrutement de JM Lesage? aparament il sea en bonne voix pour chez vous
Oué c'est sur on peut pas juger j'espère qu'on se reverra en L1
Hellbuyck23
May 28 2007, 22:21
Les strasbourgeois sont de retour en L1 content de voir que votre motivation a eu raison de votre exil
axon_92
May 29 2007, 10:47
Ils se sont rencontrés hier au siège d'Eurinvest, Philippe Ginestet et Jean-Pierre Papin sont tombés d'accord sur leurs points de divergence à en croire les déclarations de l'entraîneur alsacien à la sortie de cet entretien : "Tout est réglé. Je reste. Le président communiquera sur le sujet quand il le jugera utile. Je n'en dirai pas plus. Nous devons nous revoir jeudi, juste pour prendre un verre. Je serai de retour le 24 juin pour la reprise de l'entraînement le lendemain. Une déclaration plus ou moins confirmée par le répondeur de l'entraîneur sur lequel il annonce qu'il est indisponible jusqu'au 23 juin et que d'ici là il sera injoignable. D'ailleurs, son répondeur ne prend pas de messages...
Philippe Ginestet est plus mesuré puisqu'il annonce "s'en tenir à ce qu'il a déjà dit : une décision sera officialisée vendredi" en précisant que JPP "devait encore nous confirmer quelque chose." Mais si la situation n'est toujours pas réglée officiellement, les choses semblent s'être aplanie et il ne fait guère de doute que JPP honorera sa dernière année de contrat avec le Racing. D'ailleurs, Philippe Ginestet l'a indirectement confirmé en déclarant qu'"il n'est pas question pour nous d'imposer un joueur à l'entraîneur. Le Manceau James Fanchone ne viendra pas, puisque Jean-Pierre ne le désire pas."
Maroine
May 29 2007, 11:00
gmamdia prété par Strasbourg au ahly va t-il revenir a son club ou il va prolonger son pret ?
foot-france67
May 29 2007, 11:13
Citation (fandavidmartot @ May 28 2007, 20:29)
Recrutement de JM Lesage? aparament il sea en bonne voix pour chez vous
Oué c'est sur on peut pas juger j'espère qu'on se reverra en L1

On aurait meme parlé de votre pair Traoré Lesage chez nous , des vrais buteur , mais les 2 en meme temps

, j'en doute
RDV en L1 je l'espere (en non en L2)
et Puis il y a Feret du Stade de Reims qui a donné son accord pour venir signé a Strasbourg

sauf que le prix demandé par reims (2.5 M?) est encore jugé trop cher...
JPP devrait resté a Strasbourg l'année prochaine normalement donc , a confirmé jeudi ou vendredi

Citation
gmamdia prété par Strasbourg au ahly va t-il revenir a son club ou il va prolonger son pret ?
le club sahoudiens n'a pas levé l'option d'achat
il reviendra chez nous , mais on sen debaressera vite je pense
cissou
May 29 2007, 18:48
Bienvenue pour votre retour en L1
Citation
les déclarations de l'entraîneur alsacien à la sortie de cet entretien : "Tout est réglé. Je reste.
J'attend OM-Strasbourg avec impatience.. Juste pr le plaisir d'entendre le speaker dire le Nom de JPP.. BrOuHh J'en ai des frissons!
Il aura droit à son ovation! Et il le mérite!
Bienvenue en L1 Sinon! Et bonne chance à Vous!
fandavidmartot
May 29 2007, 21:48
Citation (foot-france67 @ May 29 2007, 12:13)
On aurait meme parlé de votre pair Traoré Lesage chez nous , des vrais buteur , mais les 2 en meme temps

, j'en doute
Oué je sais que vous pistez les deux mais je pense pas qu'ils iront chez vous tous les deux et franchement sa serait une bien mauvaise affaire pour vous malgré leur 38buts marqués à eux deux ils sont pas complémentaires, ils se tirent la vedette si tu vois ce que je veux dire
canabeer
May 29 2007, 22:57
bravo pour votre retour en L1.
bravo a votre coatch JPP.
Continuez comme ça
foot-france67
May 30 2007, 12:09
Citation (fandavidmartot @ May 29 2007, 21:48)
Oué je sais que vous pistez les deux mais je pense pas qu'ils iront chez vous tous les deux et franchement sa serait une bien mauvaise affaire pour vous malgré leur 38buts marqués à eux deux ils sont pas complémentaires, ils se tirent la vedette si tu vois ce que je veux dire

Je vois , mais leur 40buts a eux 2 cet saison n'est pas a negligé
mais je ne crois pas a leur venu , meme de l'un d'entre eux , trop cher (4M? les 2)
Citation
Strasbourg est en passe de faire signer l'attaquant rémois Julien Féret. Une prolongation de contrat a également été proposé à Eric Mouloungui.
Strasbourg est en train de négocier la venue de l'attaquant rémois Julien Féret. Philippe Ginestet, le président du RCS, a mis 1,5 millions d'euros sur la table et un contrat de quatre ans à la clé. De son côté le joueur, auteur de huit buts la saison dernière, a obtenu un bon de sortie. Ce transfert se fera en tout cas avec l'accord de Jean-Pierre Papin qui devrait être confirmé dans ses fonctions à la fin de la semaine. James Fanchone (Le Mans) ne viendra donc pas. JPP n'en voulait pas de toute façon. Enfin, Eric Mouloungui va se voir proposer une prolongation de contrat.
source mercato 365
Mouloungui va peut etre prolongé , et Julien Feret est en passe de signer chez Nous
apres il faudra mieux se concentré sur des Deffenseurs
axon_92
May 30 2007, 18:10
Le défenseur niçois Jacques Abardonado pourrait quitter Nice : le Racing Club de Strasbourg s'intéresse à lui.
Si Jean-Pierre Papin reste à Strasbourg, Jacques Abardonado pourrait rejoindre l'Alsace. L'entraîneur strasbourgeois a demandé à son président le recrutement du Niçois. « Pancho » Abardonado n'a plus qu'un an de contrat à Nice, ce qui pourrait pousser le club azuréen à lui offrir un bon de sortie en cas d'accord avec Strasbourg.
fandavidmartot
May 30 2007, 22:17
Oué c'est vrai
Il demande excessivement cher tout a fait d'accord mais si vous voulez vraiment ils baisseront le prix
foot-france67
May 31 2007, 20:06
Tkt on l'aura

il ne peut pas nous echappé...
Papin restera a la tete du racing l'an prochain
Citation
Une drôle de reconduction
jeudi 31 mai 2007 - 18 h 02 - Olivier DE LOS BUEIS
Jean-Pierre Papin a été confirmé jeudi entraîneur du Racing. Mais il devra prendre un adjoint « expérimenté » et aura un objectif élevé à atteindre. Le banc de JPP a tout d?un siège éjectable.
A suivre l?actualité du club strasbourgeois ces derniers jours, on ne savait plus sur quelle patte de cigogne danser. Le clan des « Papin s?en va » était à peu près aussi puissant que celui des « Papin va rester ». Même les deux grands journaux régionaux très bien informés que sont les Dernières Nouvelle d?Alsace et L?Alsace avançaient des conclusions contradictoires. Le suspense a finalement pris fin jeudi. Alors que des spécialistes des transferts avançaient que la cause était entendue et que JPP pouvait prendre son baluchon, le président Ginestet a finalement convoqué la presse pour dire que son entraîneur restait. Alors pourquoi autant de mystères et autant de questions autour de ce poste ? Après la montée obtenue par Papin, il semblait logique que l?ancien Ballon d?Or reste en place. C?est du moins ce que pensait logiquement l?intéressé. Malgré les interrogations des dirigeants sur la place de son adjoint, malgré les critiques privées ou publiques de certains membres du club (la figure de proue de ce mouvement étant le défenseur Jean-Christophe Devaux), Papin aurait dû se voir félicité de son travail. Or il n?en a rien été.
En début de semaine, après un entretien avec son patron, l?ancien capitaine de l?équipe de France lâchait, dépité, dans L?Alsace : « Je ne partirai pas de moi-même. J?ai encore un an de contrat. J?ai atteint l?objectif qu?on m?avait fixé. Je suis extrêmement fier d?avoir ramené le Racing en L1. Tout ceci est très nouveau, très bizarre aussi alors que Strasbourg va retrouver la L1. Ça me servira sans doute à l?avenir. Il y a huit jours, nous fêtions l?accession. Aujourd?hui, on me taxe de tous les maux et je suis la cible de toutes les critiques. C?est dur à encaisser. Je me demande quel crime j?ai bien pu commettre pour mériter ça. J?ai un caractère entier, c?est vrai, mais je suis honnête. On peut toujours me reprocher ma gestion du groupe, que sais-je encore. Mais on ne fait pas d?omelette sans casser des ?ufs quand il s?agit de gagner un pari compliqué. A mes yeux, un entraîneur qui réussit sa mission a raison. Il faut croire que non. L?an dernier à Strasbourg, on a viré un entraîneur qui descendait en L2. Cette année, on risque d?en virer un qui remonte en L1. J?avoue avoir du mal à saisir. »
Sorti de son rendez-vous avec l?assurance d?être maintenu, l?entraîneur strasbourgeois ne convainquait pas tout le monde quand il déclarait partir en vacances l?esprit tranquille, assuré d?être là à la reprise. Finalement, Ginestet, qui avait sans doute un plan B dans sa manche, se voit contraint de continuer avec Papin, tout en lui intimant l?obligation de prendre un adjoint expérimenté dans le staff. L?identité de ce coach d?appoint fera sans doute parler quand il sera connu. On a comme l?impression que celui-ci pourrait vite être amené à prendre des responsabilités en cas de problème. On l?a vu, certains adjoints à Nantes (Eo, Der Zakarian) comme à Saint-Etienne (Roussey) ne sont pas forcément sur la même longueur d?ondes que le coach numéro un et n?attendent que la défaillance du titulaire pour prendre le relais. Espérons pour JPP que cette saison, il soit vraiment secondé par son futur assistant. Car l?objectif est élevé : maintenir le club de façon « confortable dans le milieu de tableau », a indiqué jeudi Ginestet. Une tâche ardue car, malgré son histoire, Strasbourg ne sera qu?un simple promu la saison prochaine.
foot 365

on le vera donc bien sur le banc Strasbourgeois en Ligue 1