Je crois que si Abou ne marque pas 2buts par match , tu ne sera jamais satisfait
ok , dos santos est meilleur , Abou n'était la que pour le remplacer
fin du debat .
lors de notre derniere saison en Ligue 1 , nous nous sommes imposés 2à1 a Toulouse
comme quoi rien n'est impossible
l'article sur foot365
Le show du Racingles reactions d'apres match
[/QUOTE]
16-08-2007
Racing-AJ Auxerre: les réactions
Philippe Ginestet (Président RC Strasbourg): « Ce soir, nous avons pris trois points qui nous font du bien. Au delà de la victoire, il y avait également la manière. Face à Marseille et Nice, nous avons beaucoup de malchance. Cette fois-ci, cela nous a été favorable. Il y avait de l'envie, mais aussi un fond de jeu très efficace. »
Jean-Marc Furlan (Entraîneur Général RC Strasbourg): « Je suis bien sûr très heureux. La victoire de ce soir nous conforte dans le travail que nous accomplissons depuis la fin du mois de juin. Une première victoire est toujours importante dans une saison, surtout quand on arrive dans un club comme moi. Ce soir, il y a eu de l'enthousiasme, du courage, de la solidarité ainsi que de grandes valeurs humaines. Défensivement, on a fait un bon, même si nous avons un peu souffert en première mi-temps. Offensivement, l'ensemble des joueurs est allé de l'avant. Nous sommes encore sur la fraîcheur et l'enthousiasme du promu, il faut maintenir ça pour durer dans cette Ligue 1. Ce match nous permet de travailler sereinement et c'est une excellente opération comptable . »
Jean Fernandez (Entraîneur AJ Auxerre): « Nous avons eu pas mal d'occasions en première mi-temps où nous avons fait jeu égal. Notre première heure a été bonne, après nous avons été catastrophique. Le Racing mérite sa victoire. »
Kévin Gameiro : « Nous avons fait un très bon match, très solidaire. Notre bloc était bon contre Marseille, très bien en place aussi à Nice. Ce soir, nous avons ajouté le réalisme et ça a payé. Maintenant, il ne faut pas s'enflammer, il faut prendre match après match. »
Pascal Camadini (photo): « Tous les ingrédients étaient réunis ce soir pour sortir une grosse prestation. Gagner 3-0 à la maison, c'est bien, tout le monde est content, le groupe, le staff, les supporters, les dirigeants. On avait la manière sur les deux premiers matchs, on a su ajouter le résultat ce soir. J'ai été surpris par le niveau collectif de l'équipe, c'est vraiment une très bonne chose et il faut continuer maintenant. »[QUOTE]