Allez, je suis en forme aujourd'hui,je pronostique 3-1 pour nous
Que la fête commence !!!!!!

Voilà ce que je viens de lire :
Premiers éléments sur la restructuration du stade de la Meinau
Le directeur général des Services de la Cus, Bernard Debry, se rend aujourd'hui à la «commission technique» de la Fédération française de football à Paris avec deux autres responsables du dossier, pour présenter la candidature de Strasbourg à l'Euro 2016, a annoncé ce matin le maire Roland Ries. Concomitamment, le maire de Strasbourg a co-organisé une conférence de presse avec Jacques Bigot, président de la Cus, pour dévoiler le contenu du dossier de candidature remis à la FFF.
«Image d'artiste»
On y trouve notamment une «image d'artiste» qui «illustre le cahier des charges», mais qui «ne préfigure pas la forme définitive du nouveau stade de la Meinau». Dans la perspective de l'Euro 2016, cette enceinte sportive sera «reconstruite sur site» avec «une jauge de 36.000 places» pour un «coût d'objectif» qui se monte à «160 millions d'euros», a rappelé Roland Ries. Objectif: organiser des matches de poule et des huitièmes de finale. Dans le cas où la France ou Strasbourg n'étaient pas retenus, le niveau de la reconstruction ne serait pas aussi important.
Un «anneau supplémentaire
autour et au-dessus des tribunes actuelles»
La partie la plus spectaculaire des travaux sera la mise en place d'«un anneau supplémentaire construit autour et au-dessus des tribunes existantes. Toutes les places debout seront supprimées. La pelouse sera remplacée par une pelouse synthétique de la dernière génération –”qui sera recouverte pendant l'Euro 2016 par une pelouse naturelle correspondant au cahier des charges de l'UEFA», apprend-on dans le dossier.
«L'enceinte du stade sera élargie pour permettre une meilleure gestion des flux, tandis que les accès seront redessinés pour s'inscrire dans un grand parvis desservi par l'avenue de Colmar d'une part et un grand parc urbain de l'autre». Les espaces joueurs, loges, salon et presse seront revus à la hausse: les loges passeront de 27 à 50, les salons de 1.200 m² à 7.000 m². Le stade rénové aura aussi vocation à accueillir d'autres manifestations que le football: rugby, concerts, grands rassemblements.
source DNA, Philippe Dossmann

Pas mal je trouve même si se n'est qu'une esquisse... Affaire à suivre