Hellbuyck23
Dec 17 2009, 17:15
Encore des histoires d'egos et de frics qui ont pris le pas sur l'histoire et l'identité d'un club qui se meurt c'est lamentable.....
Cynthia
Dec 17 2009, 17:53
C'est exactement ça , et oui c'est lamentable ..
Comment un club avec une histoire pareil a pu en arriver la tout ça à cause du fric , est-ce que un jour la roue tournera ? J'ai bien peur que non et j'ai peur de la décision du 6 janvier car comment trouver 3 millions d'euros avant le 6 janvier ..
"Julien Fournier, le président du RCS en poste depuis le 4 décembre dernier, y est également annoncé comme démissionnaire, ce que l’intéressé nous a démenti cet après-midi. L’ancien secrétaire général de l’OM reste donc en poste, au moins pour l’instant."
Bon alors il est démissionnaire ou pas décidément personne se met d'accord dans ce club !
Moi je pense qu'il va démissionner quand même dans les jours / semaines à venir ..
Damiàn Vivas
Dec 17 2009, 18:06
marre de ces dirigent incompétent... nous un con et son équipe d'incapable nous a emené en national mais vous c'est encore pire..
j'espère que quelqu'un sauvera le club...
STOP FOOT BISNESS !!!!!!!!!
Cynthia
Dec 17 2009, 18:09
Merci pour le soutien

C'est clair que le business la a clairement tué le club , et je me demande comment on va s'en sortir car qui voudrait reprendre notre club à part des petits actionnaires minoritaires alsaciens , qui vont encore plus tuer le club et qui n'ont pas tellement de moyen
J'espère également que quelqu'un sauve le club , mais voila tout comment y croire aujourd'hui car on va réellement droit dans le mur
xStyle!
Dec 17 2009, 18:13
Putainnnnnnn c'est quoi ce bordel ? pourquoi tous l'monde se casse ?
Cynthia
Dec 17 2009, 18:15
C'est ce qu'on appelle des incompétents , et des nuls en communication qui peuvent même pas assumer leurs rôles

Fournier j'espère qu'il va rester ..
xStyle!
Dec 17 2009, 18:18
Non mais je rêvé

c'est qui ce branleur de Fontenla qui fait croire qu'il a du fric ? Il a eu peur de mettre 3M c'est ca ?
Cynthia
Dec 17 2009, 18:20
Il a peut-être du fric mais d'ou il vient ?
Car apparemment le problème c'est que partout ils disaient que y'a aucune garantie financière notamment la DNCG qui pensaient ça et aussi JPP
foot-france67
Dec 17 2009, 19:18
Ah le Racing... Je pensais qu'il avait touché le fond quand :
On terminait que 13ème de Ligue 1
On enchainait 18match sans victoires
On descendait en L2
On enchaina 11 défaites de suite pour une redescente
On perd à Montpellier
On se prend 6-1 à Istres
Gress et Specht partent
En étant 19ème de Ligue 2
En gardant Pascal Janin
On ne réussit pas le passage à la DNCG
et maintenant
Quand notre actionnaire majoritaire décide de partir
Putain, mais demain ça sera quoi ? Dans n'importe quel autre club, ce qui est arrivé cette semaine, beaucoup se seraient pendu, mais bon faut dire qu'ici on a l'habitude, plus rien ne nous surprend au Racing. C'est quoi la limite ? C'est quoi le Fond ? La dissolution du RCS il semblerait, ce jour là, oui on aura atteint le fond.
Je croyais que JPP avait signé mais apparement pas... Il y a encore des chances qu'il signe ?
Cynthia
Dec 17 2009, 19:28
Citation (foot-france67 @ Dec 17 2009, 18:18)

Ah le Racing... Je pensais qu'il avait touché le fond quand :
On terminait que 13ème de Ligue 1
On enchainait 18match sans victoires
On descendait en L2
On enchaina 11 défaites de suite pour une redescente
On perd à Montpellier
On se prend 6-1 à Istres
Gress et Specht partent
En étant 19ème de Ligue 2
En gardant Pascal Janin
On ne réussit pas le passage à la DNCG
et maintenant
Quand notre actionnaire majoritaire décide de partir
Putain, mais demain ça sera quoi ? Dans n'importe quel autre club, ce qui est arrivé cette semaine, beaucoup se seraient pendu, mais bon faut dire qu'ici on a l'habitude, plus rien ne nous surprend au Racing. C'est quoi la limite ? C'est quoi le Fond ? La dissolution du RCS il semblerait, ce jour là, oui on aura atteint le fond.
Tout à fait d'accord , rien à dire de plus
Moi je ne peux plus voir mourir mon club devant mes yeux , et c'est pour cela que je ne serais pas présente demain soir , j'ai pleuré le soir de Montpellier - Strasbourg , ce club me tient plus que tout il est dans mon coeur à jamais ..
Je ne vois plus comment on peut s'en sortir de la , et je dis à tout les cons qui ont démolis le Racing , qu'il payent un jour !
Ginestet en pensant qu'à son fric et en vendant à n'importe qui et en ne sachant pas diriger sportivement un club , il a réussi a tout foutre en l'air
Citation (Josh @ Dec 17 2009, 18:18)

Je croyais que JPP avait signé mais apparement pas... Il y a encore des chances qu'il signe ?

Normalement il n'y a plus aucune chance qu'il signe
xStyle!
Dec 17 2009, 19:35
Citation (Josh @ Dec 17 2009, 18:18)

Je pense que c'est mort là
Décidément, ça ne va plus du tout au Racing

Si c'était pour faire cela, Fontenla n'aurait jamais du venir au RCS

Bref, bon courage à vous, car je sais que ce n'est pas facile du tout, ça fait de la peine de voir ce club au si beau passé s'effondrer ; en espérant que sur le terrain, la situation s'améliorera demain
Cynthia
Dec 17 2009, 19:39
Oui plus rien ne va

Ben il est même pas capable d'assumer le fait qu'il a pris le RCS c'est facile de jeter l'éponge
Merci beaucoup Fren' , on espère aussi que demain sur le terrain ça va s'améliorer (au moins ça ..) mais c'est mal barré car nos 2 meilleurs joueurs sont suspendus (Bellaid et Fauvergue) Heureusement y'aura Gueye normalement
NeRoMe
Dec 17 2009, 19:51
Les gars ... ça sent le dépot de bilan tous sa ... et une rétrogradation en CFA si personne rachète les parts putin je rigolais hier ... en plus apparemment on va jouer sans entraineur demain ... plus de président ... plus d'actionnaire juste des bras cassé sur un terrain ... tous tombe a l'eau !
Qui rachètera les parts ? je vois personne avec un déficit a combler de 4-5 millions d'euros en plus ! ... Je suis révolté ils ont vraiment tous cassé ces actionnaires de mes couilles ils ont tous coulé jusqu'a peut être rayer le club ... comme Mulhouse ...
Je vois pas d'issue possible ...
Et même si sportivement on se maintient ... ce qui est loin d'être faire ... financièrement on va être rétrogradé ...
Fontenla il a pas une tune ! Ses 10millions sur 2-3ans c'était du pipo !
Citation (NeRoMe @ Dec 16 2009, 17:47)

Moi je sens que le club va encore disparaître de la carte du football ...
Donc ça veut dire pas de recrutement au mercato ?
Le 6 Janvier ... je comprends pas le mercato est pas finis déjà ?! Quel serait l'intérêt que JPP revienne ... Bref en tous cas on a un entraineur vendredi

Je l'ai encore dit hier ...
Citation (Cynthia @ Dec 17 2009, 18:39)

Oui plus rien ne va

Ben il est même pas capable d'assumer le fait qu'il a pris le RCS c'est facile de jeter l'éponge
Merci beaucoup Fren' , on espère aussi que demain sur le terrain ça va s'améliorer (au moins ça ..) mais c'est mal barré car nos 2 meilleurs joueurs sont suspendus (Bellaid et Fauvergue) Heureusement y'aura Gueye normalement

Mais de rien, même ni vous être nos rivaux, je n'aime pas vous voir dans une telle situation.
Par contre demain, s'il n'y a pas Fauvergue et Bellaïd, en effet, je crains vraiment que ça sera être dur.
Cynthia
Dec 17 2009, 19:54
Je ne suis pas un mec

Si on aura un entraineur demain , Janin a accepté d'être en place jusque la trêve , président on ne sait pas réellement si il va démissionner ou pas même si il y'a de fortes chances
Après oui Fontenla jette l'éponge , Fauvergue et Bellaid suspendu en gros ça craint pour demain !
Qui rachetera les parts ? Les actionnaires minoritaires ont jusqu'au 24 décembre pour trouver l'argent pour acheter les parts (en gros Kuentz et compagnie outch !) et si y'a pas d'entente il vendra le club au premier venu !
Et oui c'est la même histoire que Mulhouse mais si on est en National ou CFA c'est pas moi qui ira les voir j'ai assez mal de voir le club couler
Et oui c'est du pipo et si ça se trouve il avait de l'argent mais blanchi ..
Citation (Fren' @ Dec 17 2009, 18:52)

Mais de rien, même ni vous être nos rivaux, je n'aime pas vous voir dans une telle situation.
Par contre demain, s'il n'y a pas Fauvergue et Bellaïd, en effet, je crains vraiment que ça sera être dur.

Merci beaucoup et ça fait plaisir de voir que même rivaux on s'entend très bien

Mais actuellement je vois pas comment on pourrait s'en sortir
Fauvergue ça va nous faire mal ça mais y'a Gueye qui peut plus ou moins un peu pallier et heureusement qu'il est de retour sinon la c'est la faillite collective
Par contre la défense la on va se prendre des buts car en général c'est Bellaid qui fait toute la défense
foot-france67
Dec 17 2009, 19:55
JPP vient que si il a de l'argent, hors même si quelqu'un veut racheter le Racing, je doute qu'il pourra investir autant que les 10M annoncé en plus de devoir combler le déficit, sur ce point ça semble mort, j'espère au moins que Fournier restera, s'il vient de l'OM, les crises, ça devrait pas lui faire peur
Pour Montpellier, je n'avais pas les larmes aux yeux, mais quand même la gueule de bois pendant 1semaine, et quand on voit qu'il y a 37équipes qui séparent Montpellier du Racing, les glandes !
On est dans un cercle vicieux en ce moment... manquerait plus qu'on est pas l'Euro, et qu'on dépose le bilan. Maintenant on va voir le 'fameux' projet de reprise des Alsaciens mené par Kientz.
NeRoMe
Dec 17 2009, 19:56
Désolé cynthia

...
Moi je vois que le dépot de bilan ... pour moi c'est mort si demain j'irais ... je casserais tous ! La je suis révolté ... même si je m'en foutais des résultats et tous de la a faire disparaitre le racing la c'est abusé ils ont vraiment fait de la merde ! et n'on a aucun moment pensé aux supporters et surtout aux UB qui se déplacent a chaque match ! putin vraiment les boules pour tous ces gens ...
Cynthia
Dec 17 2009, 19:58
Fournier reste pour le moment mais le problème est que c'est un président salarié est donc si quelqu'un reprend le club il peut très bien être licencié et donc percevra des indemnités alors que si il démissionne il part sans sous et ça à mon avis il veut pas de ça !
Espérons que quelqu'un reprenne le club et que aussi garde Fournier car c'est un vrai homme de football qui s'y connait et qui est honnête !
Le projet mené par Kuentz franchement je le sens pas , Ginestet disait que il avait pas de garantie et j'ai peur qu'il y'ai retour de Gress du coup ..
NeRoMe
Dec 17 2009, 20:01
JPP venir ? on est dans une belle merde ! Personne viendra et racheter les parts ... Ginestet il s'en est mis plein les poches et il a laisser couler le navire comme ca c'est pas de sa faute ... et janin j'ai entendu comme quoi il voulait plus entrainer ...
Et les joueurs ? ils ont la tête a jouer au foot ? ils savent même pas de quoi sera fait leur avenir !
Gress ?

Sa serait énorme !!!

Pour le moment faut quelqu'un qui rachète les parts et qui comble le trou ! Et sa ... je vois pas qui qui le fera !
Cynthia
Dec 17 2009, 20:05
Il voulait plus début de semaine oui , mais la il a dit qu'il était d'accord pour entrainer jusqu'au moins la trêve

il a du mérite malgré que je l'aime pas pour les compositions tactiques bref ses choix ..
La tête à jouer au foot bonne question , car c'est quand même leur avenir qui est en jeu
Gress n'empêche si Kuentz est propriétaire c'est largement possible

mais bon j'espère pas !
Moi non plus je vois pas qui le fera c'est quasi improbable !
Citation (Cynthia @ Dec 17 2009, 18:54)

Merci beaucoup et ça fait plaisir de voir que même rivaux on s'entend très bien

Mais actuellement je vois pas comment on pourrait s'en sortir
Fauvergue ça va nous faire mal ça mais y'a Gueye qui peut plus ou moins un peu pallier et heureusement qu'il est de retour sinon la c'est la faillite collective
Par contre la défense la on va se prendre des buts car en général c'est Bellaid qui fait toute la défense
C'est vrai que votre défense est très instable. Pelé n'avait pas été dégueu face à nous, mais en lisant dernièrement dans FF ses notes, ça fait peur

Gueye, l'espoir de votre club, devrait vous faire du bien dans le jeu demain, mais y a t-il des chances qu'il parte durant le mercato ?
Sinon, avec tout le bordel qu'il y a en ce moment et à l'approche du verdict des 9 villes retenues, votre projet de rénovation semble de moins en moins fiable, non ?
NeRoMe
Dec 17 2009, 20:07
Y a des chances que tous le monde se barre au mercato !
Cynthia
Dec 17 2009, 20:07
Pelé il est nul désolé du mot sévère mais c'est réaliste , pourtant la saison dernière il était plutôt bon je pense que c'est le mental qui fonctionne pas chez lui cette année
Il partira pas il aime le club et il aime également le PSG , mais je pense pas qu'il partira on avait bien refuser une offre de Nancy de 2,5 Millions fin aout
Non pour l'euro 2016 c'est toujours autant fiable la ville reste positionné malgré le bordel du club , ça ne touche en rien le projet
Sinon mauvaise nouvelle Gargorov forfait demain la c'est définitivement mort!
Le groupe:
Cassard, Gurtner;
Abadie, S. Pelé, Pichot, Sikimic;
Bah, Bezzaz, Brahmia, Damour, Lacour, Othon, Rodrigo;
Gueye, Ledy, Zenke.
NeRoMe
Dec 17 2009, 20:08
Et la coupe du monde franchement rien a foutre faut sauver ce qu'il peut être sauvable encore !
Cynthia
Dec 17 2009, 20:09
Citation (NeRoMe @ Dec 17 2009, 19:07)

Y a des chances que tous le monde se barre au mercato !
Oui mais encore faut-il que le président qui sera en place (Fournier?), accepte les départs ce qui n'est pas gagner d'avance

Citation (NeRoMe @ Dec 17 2009, 19:08)

Et la coupe du monde franchement rien a foutre faut sauver ce qu'il peut être sauvable encore !
Ah oui c'est vrai Bezzaz qui va à la CAN et à la CDM , manquer plus que ça
foot-france67
Dec 17 2009, 20:10
Gress a toute l'équipe à dos, ça serait inconscient de la part de Kientz de le nommer entraineur du moins, peut-être à un poste plus 'important'.
A tiens, le saviez-vous ?
Le RCS joue un match crucial demain contre Guingamp ! Et il y aura le père-noël !
Citation
Ce vendredi soir, à l'occasion du match RCS-Guingamp, dernier match de l'année à la Meinau, le Racing fêtera Noël avec ses supporters. Comme de coutume, plusieurs animations sont prévues
pour faire de cette soirée un moment magique.
En partenariat avec la BNP Paribas, Walygator et la LAFA, plus de 4 000 jeunes footballeurs alsaciens sont invités.
Les allées du Stade seront illuminées aux couleurs de Noël. Dans les travées, des animations musicales et
des jeux de lumière donneront un côté festif à l'avant-match.
Enfin, des mini-ballons siglés RCS seront lancés dans les tribunes. Et c'est le Père Noël en personne qui donnera le coup d'envoi de ce match.
Tous à la meinau pour passer une soirée de bonheur !
NeRoMe
Dec 17 2009, 20:11
Et alors ? regarde JAF ! qu'est ce qu'on garde un mec qui a plus envie de jouer a stras !!!!!
Le mec a cru qu'il été a Lille ... et regarde maintenant sa sert a rien de garder des joueurs qui veulent pas rester !
Merci Cynthia et X.Style... Putain moi qui pensait qu'on était sauvés, en fait c'est encore pire qu'avant... Je venais de remettre le logo du Racing sur mon profil mais j'ai bien envie de le ré-enlever quand je vois à quel point ce club n'est rien aux yeux de tellement de monde... On a atteint le fond depuis bien longtemps mais on continue de creuser...
Rendez le Racing à ses supporters !
Sinon, je vais à la Meinau pour la 1ère fois de la saison contre Lyon, bin je sens que les Lyonnaises vont bien rigoler
NeRoMe
Dec 17 2009, 20:13

FF énorme sa donne envie ! moi je jetterais l'abonnement sur le terrain si j'en avais un !
Citation (Josh @ Dec 17 2009, 19:11)

Merci Cynthia et X.Style... Putain moi qui pensait qu'on était sauvés, en fait c'est encore pire qu'avant... Je venais de remettre le logo du Racing sur mon profil mais j'ai bien envie de le ré-enlever quand je vois à quel point ce club n'est rien aux yeux de tellement de monde... On a atteint le fond depuis bien longtemps mais on continue de creuser...
Sinon, je vais à la Meinau pour la 1ère fois de la saison contre Lyon, bin je sens que les Lyonnaises vont bien rigoler 
Va y avoir un score de basket je crois
Cynthia
Dec 17 2009, 20:14
Citation (foot-france67 @ Dec 17 2009, 19:10)

Gress a toute l'équipe à dos, ça serait inconscient de la part de Kientz de le nommer entraineur du moins, peut-être à un poste plus 'important'.
A tiens, le saviez-vous ?
Le RCS joue un match crucial demain contre Guingamp ! Et il y aura le père-noël !
Tous à la meinau pour passer une soirée de bonheur !

C'est le rêve non ?
Le Père Noël qui donne le coup d'envoi de la rencontre, c'est là qu'on voit que vous êtes tombés bien bas

Citation (Cynthia @ Aujourd'hui, 19:07)
Pelé il est nul désolé du mot sévère mais c'est réaliste , pourtant la saison dernière il était plutôt bon je pense que c'est le mental qui fonctionne pas chez lui cette année
Il partira pas il aime le club et il aime également le PSG , mais je pense pas qu'il partira on avait bien refuser une offre de Nancy de 2,5 Millions fin aout
Non pour l'euro 2016 c'est toujours autant fiable la ville reste positionné malgré le bordel du club , ça ne touche en rien le projet
Sinon mauvaise nouvelle Gargorov forfait demain la c'est définitivement mort!
Le groupe:
Cassard, Gurtner;
Abadie, S. Pelé, Pichot, Sikimic;
Bah, Bezzaz, Brahmia, Damour, Lacour, Othon, Rodrigo;
Gueye, Ledy, Zenke.
Quand je pense que vous avez refusé plusieurs millions pour J-A Fanchone

Mais bon, vous avez bien fait de refusé pour Gueye, c'est surement un des plus utiles pour vous cette saison.
Pour l'Euro, ok, autant pour moi.
Cynthia
Dec 17 2009, 20:15
Citation (Josh @ Dec 17 2009, 19:11)

Pas de problème

Moi je pensais pareil jusqu'au passage de la DNCG et maintenant c'est vers le fond du trou qu'on va enfin on y est déjà

je vais jouer à euromillions et si je gagne j'achète le Racing !!! Je peux pas faire pire qu'actuellement

Citation (Fren' @ Dec 17 2009, 19:14)

Le Père Noël qui donne le coup d'envoi de la rencontre, c'est là qu'on voit que vous êtes tombés bien bas

Quand je pense que vous avez refusé plusieurs millions pour J-A Fanchone

Mais bon, vous avez bien fait de refusé pour Gueye, c'est surement un des plus utiles pour vous cette saison.
Pour l'Euro, ok, autant pour moi.

Si on aurait su qu'il devenait aussi mauvais on l'aurait vendu mais vu la saison qu'il avait fait comment on pouvait deviner ça
NeRoMe
Dec 17 2009, 20:22
En tous cas puré c'est vraiment la honte !

C'est ce que je disais JAF a plus envie de jouer a stras pourquoi l'avoir gardé ??? c'était sur sa voila le résultat ...
En effet, le futur nous réserve des surprises qu'elles soient bonnes, ou dans ce cas là, mauvaises...
foot-france67
Dec 17 2009, 20:26
Citation (Cynthia @ Dec 17 2009, 19:14)

C'est le rêve non ?

Oh que oui
On va tous se tenir la main avant le match en chantant l'hymne du Krimeri
Puis on remerciera nos dirigeants de nous avoir offert une telle soirée avec le père noël
Pour l'Euro, évidemment que la ville est toujours engagé à fond, le problème c'est qu'il me semble que les villes vont être choisit dans quelques jours, et vu la situation actuel, ça me fait peur, prendre le risque d'attribuer à une ville l'Euro alors qu'elle risque la relégation en national, voir pire ? Je ne sais pas.
On devrait monter une association pour Euromillion, tout les membres mettent des € toutes les semaines, on fait des flash, comme ça ça augmente nos chances, et si on gagne, on rachète tous le Racing
NeRoMe
Dec 17 2009, 20:27
Apparemment ils cherchent des actionnaires régionnaux ... les amis c'est mort
Sinon on fait un casse massif dans toutes les banques de Strasbourg et avec l'argent on aura les moyens de racheter le club
Les supporters au pouvoir !
NeRoMe
Dec 17 2009, 20:31
Et le pire imaginez ... l'année dernière a cause d'un point ... un but ... si on serait en L1 on aurait pas eu le soucis la ... c'est quand même énorme
xStyle!
Dec 17 2009, 20:32
Citation (NeRoMe @ Dec 17 2009, 19:31)

Et le pire imaginez ... l'année dernière a cause d'un point ... un but ... si on serait en L1 on aurait pas eu le soucis la ... c'est quand même énorme
Ouais c'est vrai mais même on était quand même foutu avec Ginestet en L1
NeRoMe
Dec 17 2009, 20:33
J'aurais préféré être foutu en L1 que la ... on sait même pas ou on va
Cynthia
Dec 17 2009, 20:34
Citation (foot-france67 @ Dec 17 2009, 19:26)

Oh que oui
On va tous se tenir la main avant le match en chantant l'hymne du Krimeri
Puis on remerciera nos dirigeants de nous avoir offert une telle soirée avec le père noël
Pour l'Euro, évidemment que la ville est toujours engagé à fond, le problème c'est qu'il me semble que les villes vont être choisit dans quelques jours, et vu la situation actuel, ça me fait peur, prendre le risque d'attribuer à une ville l'Euro alors qu'elle risque la relégation en national, voir pire ? Je ne sais pas.
On devrait monter une association pour Euromillion, tout les membres mettent des € toutes les semaines, on fait des flash, comme ça ça augmente nos chances, et si on gagne, on rachète tous le Racing

Ok je te rejoins demain mais juste pour qu'on fête ce moment magique ensemble
foot-france67
Dec 17 2009, 20:37
Il y a eu tellement de tournant, qu'est ce qu'on en sait avec Ginestet, il est pas responsable des 11défaites en 2008, plutôt responsable de ne pas avoir prit la décision de virer Furlan alors qu'il était encore temps. Il n'est pas responsable aussi du point qui nous a manqué à Montpellier, suffisait que ces ** de Lensois ne perdent pas contre Boulogne... et non. Le Racing est maudit jusqu'à l'Os, j'espère que dans... 30ans, on en rigolera. (Si le RCS existe encore)
NeRoMe
Dec 17 2009, 20:41
Ah non j'ai pas dit que c'est a cause de Ginestet ... c'est clair maudit est le bon mot !
Et j'espère qu'il existera encore punaise ... 100ans d'histoire quand même ... tous gaché en l'air
foot-france67
Dec 17 2009, 20:45
J'espère aussi, mais pour l'instant personne pour combler les 5M de déficit, nos joueurs ne valent pas un rond, faudrait compter sur la vente de Gameiro, voir de Niang...
C'est dire.
Cynthia
Dec 17 2009, 20:50
Si Gueye vaut quelque chose mis à part ça .. Bellaid et Fauvergue valent quelque chose mais ils sont prêtés donc ..

Citation (foot-france67 @ Dec 17 2009, 19:37)

Il y a eu tellement de tournant, qu'est ce qu'on en sait avec Ginestet, il est pas responsable des 11défaites en 2008, plutôt responsable de ne pas avoir prit la décision de virer Furlan alors qu'il était encore temps. Il n'est pas responsable aussi du point qui nous a manqué à Montpellier, suffisait que ces ** de Lensois ne perdent pas contre Boulogne... et non. Le Racing est maudit jusqu'à l'Os, j'espère que dans... 30ans, on en rigolera. (Si le RCS existe encore)
N'empêche que le match Lens - Boulogne je suis toujours persuadé que y'avait un peu d'argent dans l'air et que c'était un peu truqué mais bon ..
C'est pas à cause d'eux qu'on monte pas c'est de notre faute on avait assez le temps pour prendre des points
NeRoMe
Dec 17 2009, 21:03
UN point surtout ...
Cynthia
Dec 17 2009, 21:08
N'empêche demain devant ma télé je serais bien tranquille au chaud et boire une petite bière , car vu le spectacle proposé et vu la situation du club ...
STOP AU FOOT BUSINESS !!!
foot-france67
Dec 17 2009, 21:10
Citation (Cynthia @ Dec 17 2009, 19:50)

Si Gueye vaut quelque chose mis à part ça .. Bellaid et Fauvergue valent quelque chose mais ils sont prêtés donc ..

N'empêche que le match Lens - Boulogne je suis toujours persuadé que y'avait un peu d'argent dans l'air et que c'était un peu truqué mais bon ..
C'est pas à cause d'eux qu'on monte pas c'est de notre faute on avait assez le temps pour prendre des points
Si Lens avait fait nul ou une victoire (ce qui aurait été logique) en plus avec ce but de Cohade, je crois que ce soir là personne n'aurait dit qu'on est monté à cause de la non-victoire de Boulogne, mais bien grâce à notre victoire sur Reims, on peut dire qu'on a pas pris assez de point, mais bon si faut en prendre 100 pour qu'on dise enfin (C'est pas tout à fait de notre faute) bof