Citation (Cynthia @ Aug 21 2007, 15:50)
D'accord c'est lui .. mais franchement si ça se trouve peut-importe l'entraîneur on serait monté

Puis franchement lui en Ligue 1 j'y crois pas trop ..
Merci pour la remontée malgrès le jeu vraiment moyen ! Mais je voulais pas vraiment le voir à l'oeuvre en Ligue 1 avec Strasbourg personnellement

Est ce que tu crois que si on n'avais mis l'entraineur de Saint-Jean Deluse ou La Rochelle ou même Bernardswiller si sa te paraît plus familier , Strasbourg serait remonter en ligue 1 ?
Le choix de l'entraineur est primordiale car c'est lui qui doit motivé,entrainé,conseillé et suivre les joueurs lors de la saison.
C'est lui qui doit mettre les shemas tactiques en place,les formations et d'autres
choses encore ! (exeptionellement cette année le management

)
Chaque entraineur à sa particularité et son style de coaching et puis Papin est un
jeune entraineur.
Mais il faut pas dire parceque Furlan instaure un bon coaching pour le moment que Papin c'est une m****.
C'est assez désolant à entendre je trouve même si il a quitté le club à la fin de la
saison et que la plupart des supporters le traite de lacheur et du faîtes qu'il se justifient comme quoi il n'avaient plus besoin de lui.
Sa fait très..."
A jeté après utilisation" ou "
Entraineur jetable"
Et dernier detail : Qu'est ce qu'un "jeu moyen" lors d'une saison où l'équipe remonte
en ligue 1 juste après l'avoir quitté?
C'est quand même grâce à ce jeu moyen que le RCS est remonté : là c'est éxagéré !