salut, je suis nouvelle ici et fan du racing club de Strasbourg!!!!!
mon sentiment sur ce début de saison : franchement on pouvait pas rêver mieux!
dès le premier match,j'ai senti que notre Racing avait qq chose de spécial,une envie de joueur et un collectif bien en place.Pourtant ce n'était pas facile de débuter face à une équipe comme Marseille mais nos racingmen ont été à la hauteur et méritaient même de l'emporter.
Ensuite à Nice ça s'est moins bien passé,ce match aurait pu semer le doute dans l'équipe mais au contraire les gars ont fait un très beau match à la Meineau face à un Auxerre en petite forme.
Le "must" est pour moi la victoire à Toulouse avec de superbes buts...
Hier on a encore vu une équipe sûre de ses forces même si le match n'était pas du grand art mais battre le RC Lens c'est quand même une nouvelle grosse performance.
J'aime cette équipe, elle fait rêver car on sent que les joueurs vivent bien ensemble et veulent se faire plaisir.
On a découvert un excellent buteur ,Renteria ,on a eu la confirmation du talent de Mouloungui, notre jeune espoir Gameiro se porte à merveille, Abdessadki est étincellant au poste de n°10,Cohade s'affirme comme une pièce essentielle au milieu de terrain,Fanchone a montré qu'il est un attaquant redoutable,Johansen est toutjours aussi irréprochable,Cassard nous sort des arrêts de génie,Lacour est un capitaine et joueur exemplaire,Rodrigo fait un boulot du tonnerre au milieu,et que dire encore de Paisley,Abou et Bellaid.......
Bref j'espère que ça va continuer même si le prochain adversaire c'est St-Etienne à Geoffroy-Guichard et que ça risque d'être très difficile mais si les joueurs gardent cet état d'esprit ,on va faire souffrir les stéphanois!