C'est bien pour ça qu'on nous apelle l' OM de l'est sans le palmares bien sur....
C'est vrai que le départ de Niang , a été une enorme ereur, alors que je l'ai entendu dire de sa propres bouche, qu'il se senté bien ici, et qu'il se voyé sous le maillot Strasbourgeois cette saison, finalement on a ressu 7 Millions d'euros, comme Pegui lutdoula ou Luboja, mais Ou va cette argent, tout cette argent pour un GMANDIA

, non c'est vrai sue gmandia est une arnaques, on nos fait croire qu'il est le meilleur buteur du championat de tunisie, Mais quel est le niveau du championnat de tunise , CFA2? peut etre
Mais c'est certains que si cette saison, on avait pour pair d'ataquant NIANG PAGIS, je ne vois pas comment on serai la 18 eme du classement , et les dirigeant le savait ça, et si niang aurai été là , Forcement Pagis beaucoup plus souriant et beaucoup plus efficace...
Aprés Bassila, moi j'étais au match STRASBOURG AUXERRE et Bassila n'a pas été foutu de faire une seul passe corect , et ça fesait déja longtemps que bassila avait un gros probleme techniquement, aprés Moralement, c'étais l'un des seul sui pouvait remobilisé les troupes, et maintenant je regrette les siflement du public, et son départ ,
sa mentalité aurait pu etre determinant....
Aprés on a 3 presidents qui se succede en 1 mois

du grand n'importe quoi qui n'a fait qu'empirer les choses,
Le nombre INCROYABLE de blessé par match, j'ai jamais vu ça, 5 joueur absent en moyenne par match, ça aussi ça a joué....
Aprés il y a eu un tournant cette saison, Le GAG de l'anné le RACING MONACO
mais c' étais un match volé, il fallai voir les arbitres comme ils ont été sifflé à la mi- tps, on nous a vu refusé 2 BUTS voir 3 , injustement
2 buts hors jeu, inexistant, un but qui aurait franchi la ligne mais on le saura jamais
et un but marqué de la main de Squilacci en 2eme mi-tps sur corner
Le match a été difusé sur Canal+ Sport, on l'a tous vu et si Strasbourg gagne des la 3eme journné de championnat , ça m'étonnerai qu'il faille ensuite atendre la 18eme journéé pour gagner le 2eme match, ça aussi ça été un tournant( mais il y en a eu telement)
Aprés Pagis qui s'est cassé comme Un vrai lache malheureusement ( j'avais envie de brulé mon maillot de pagis telemnt ça m'a eneré) il se barre à Marseille rejoindre Niang, alors que le club est au bord du gouffre et se permet ensuite d'insulté le club alors qu'on lui a tout donné, le salaire , une place de titulaire en ligue1 , et on l'a laissé partir à Marseille, et il se permet encore d'insulté le Racong, c'est onteux
BREF cette saison est une saison a trés vite oublié , parceque j'en ai vraiment marre , et j'en suis fatigué
Vivement des jours meilleur avec Jpp