Cynthia
Mar 31 2008, 22:16
D'ailleurs parlant de ses histoires d'arbitrages et d'aider le PSG :
Citation
Furlan: "Notre match à Paris va être un combat terrible, parce que toute la France du football veut que le PSG reste en Ligue 1" 31/3/2008
Furlan: « L'arbitrage, c'est ma seule peur » 31/3/2008
Ginestet: "On a encore vu samedi qu'une décision d'arbitrage peut largement influer sur le cours d'un match. J'espère que mercredi, il y aura plus de sérénité" 31/3/2008
C'est pas bon de jouer contre Monaco samedi si ils ont perdu encore ce soir , on a l'habitude de relancer ce genre d'équipes ..
Raoul Duke
Mar 31 2008, 22:18
Citation (Cynthia @ Mar 31 2008, 22:11)

J'espère que t'a raison , n'empêche que si on perds contre Paris je nous vois mal nous maintenir à moins de gagner contre Monaco et surement Caen à domicile et faire un exploit à l'extérieur me demande ou ..
Paris il est pas si mauvais leur calendrier et ils vont pas descendre c'est pas possible

Toulouse se reveille j'y crois pas

Tinkiete pas Cynthia ont a un calendrier plutôt facile maintenant...lol En tout cas on peut pas pronostiquer maintenant...c'est trop seré.
buli67fener
Mar 31 2008, 22:23
Citation (Cynthia @ Mar 31 2008, 22:13)

Un jour oui mais crois tu vraiment que ça va être contre Paris ?
ouais paris cest de la merde ma chere lol. il perdent tout leurs matchs a domicile est nous on a perdu 2-1 cest ca?
Cynthia
Mar 31 2008, 22:23
Citation (buli67fener @ Mar 31 2008, 22:23)

ouais paris cest de la merde ma chere lol. il perdent tout leurs matchs a domicile est nous on a perdu 2-1 cest ca?

On mérite pas de perdre 1-2 contre eux en plus c'est ça le pire on avait mieux jouer largement

J'espère que t'a raison et qu'on va gagner mais bon c'est loin d'être gagner
fx_le_bordelais
Mar 31 2008, 22:24
riton t'es sûr que vous avez un calendrier facile

?
Recevoir Lorient, aller à monaco, nous recevoir, aller à lille, recevoir paris, aller à rennes , recevoir valenciennes... il y a mieux on va dire car lille bordeaux rennes ou lorient voire paris ... vous n'allez pas prendre les 3 pts contre eux
C-Note
Mar 31 2008, 22:25
Citation (buli67fener @ Mar 31 2008, 22:23)

ouais paris cest de la merde ma chere lol.
il perdent tout leurs matchs a domicile est nous on a perdu 2-1 cest ca?

C'est pour ca qu'on est invaincu en 2008 à domicile
Cynthia
Mar 31 2008, 22:25
Citation (fx_le_bordelais @ Mar 31 2008, 22:24)

riton t'es sûr que vous avez un calendrier facile

?
Recevoir Lorient, aller à monaco, nous recevoir, aller à lille, recevoir paris, aller à rennes , recevoir valenciennes... il y a mieux on va dire car lille bordeaux rennes ou lorient voire paris ... vous n'allez pas prendre les 3 pts contre eux

Ah ouais merde il est pas si simple leur calendrier ..
J'espère que ta bien raison
fx_le_bordelais
Mar 31 2008, 22:29
Citation (C-Note @ Mar 31 2008, 22:25)

Mais bon vous restez sur 4 nulles je crois à domicile

. Et vous n'avez pas beaucoup reçu
foot-france67
Mar 31 2008, 22:30

le PSG a domicile, c'est
2V,7N,6D
pas de quoi être fier non plus...
Citation (Cynthia @ Mar 31 2008, 22:16)

D'ailleurs parlant de ses histoires d'arbitrages et d'aider le PSG :
C'est pas bon de jouer contre Monaco samedi si ils ont perdu encore ce soir , on a l'habitude de relancer ce genre d'équipes ..
Avant je disais que certaines personne "haut placé" souhaitait voir rester le PSG en Ligue1, mais Mercredi, je crois que le Racing n'aura jamais compté autant de supporters (Oui beaucoup veuille voir le PSG en ligue 2

)
AlgeriaForever
Mar 31 2008, 22:32
Salut ami strabourgois , vous avez des absent pour le match de mercredi ?
une compo probable ?
foot-france67
Mar 31 2008, 22:36
Hi
Pour les absents, c'est surtout au niveau du milieu, où il nous manquera Cohade et Rodrigo, deux joueurs que je (nous) considere comme des Pilliers, mais notre équipe aura tout de meme bonne mine
Qui devrait ressembler à ça
Ducroq - Bellaid - Paisley - Dos Santos
-------- Lacour - Bah
---------- Johansen
Gameiro------------------ Mouloungui
----------- Renteria
Cynthia
Mar 31 2008, 22:38
Citation (foot-france67 @ Mar 31 2008, 22:30)

le PSG a domicile, c'est
2V,7N,6D
pas de quoi être fier non plus...
Avant je disais que certaines personne "haut placé" souhaitait voir rester le PSG en Ligue1, mais Mercredi, je crois que le Racing n'aura jamais compté autant de supporters (Oui beaucoup veuille voir le PSG en ligue 2

)
Tant mieux pour nous si beaucoup de supporters veuillent voir le PSG en Ligue 2 et pour leur faire plaisir faudrait gagner

Clair que c'est pas fameux à domicile les Parisiens .. nous pareil c'est pas fameux mais pas pire me semble

5 victoires
buli67fener
Mar 31 2008, 22:44

mais juste 2 vic. à domicile

oh mon dieu lol. bref vivement hervé tum revient dans l'equipe non lol je deconne mdr
Cynthia
Mar 31 2008, 22:48
Citation (buli67fener @ Mar 31 2008, 22:44)

mais juste 2 vic. à domicile

oh mon dieu lol. bref vivement hervé tum revient dans l'equipe non lol je deconne mdr
Me parle pas de Tum qu'il aille se coucher celui la

C'est clair 2 victoires à domicile ça parait apparemment énorme aux Parisiens ..
AlgeriaForever
Mar 31 2008, 22:48
Citation (foot-france67 @ Mar 31 2008, 22:36)

Hi
Pour les absents, c'est surtout au niveau du milieu, où il nous manquera Cohade et Rodrigo, deux joueurs que je (nous) considere comme des Pilliers, mais notre équipe aura tout de meme bonne mine
Qui devrait ressembler à ça
Ducroq - Bellaid - Paisley - Dos Santos
-------- Lacour - Bah
---------- Johansen
Gameiro------------------ Mouloungui
----------- Renteria
Merci
Ca a de la gueule en effet
nous c'est un peu la merde chez nous :
- Infirmerie : Yepes (mollet droit), Digard (hanche droite), Chantôme (béquille cuisse gauche), Clément (entorse cheville droite), Sakho (léger traumatisme à la cloison nasale )
J'espere qu'il vont se rétablir car on est dans un sale pétrin (si en plus on nous enlève des point en championnat)
A plus tard
Cynthia
Mar 31 2008, 22:50
En effet vous avez pas de chance niveau Blessé sur ce coup la ..
Ben Yepes il est forfait ça c'est sur .. pareil pour Digard
Après comme dit ça nous ferais pas de mal que Chantôme,Clément et Sakho soit forfait (ça devient grave on doit même espérer des absents ..

)
En tout cas pour une fois j'admire notre compo pour une fois
buli67fener
Mar 31 2008, 23:20
Citation (Cynthia @ Mar 31 2008, 22:48)

C'est clair 2 victoires à domicile ça parait apparemment énorme aux Parisiens ..

lol! ouais ca en fait 2 avec notre defaites
Citation (Cynthia @ Mar 31 2008, 22:48)

Si tu compte les coupes on est la meilleur équipe de L1 à domicile
herman67
Apr 1 2008, 13:42
Lol dire que nous on était invaincu en Ligue 2 l'année dernière et quand je vois comme on merde a domicile ces derniers temps ca me fait de la peine.
Pierlo.#20.
Apr 1 2008, 17:06
Le groupe strasbourgeois
En stage à Saclay, en région parisienne, Jean-Marc Furlan a composer un groupe de dix-neuf joueurs pour le match au Parc des Princes.
Le groupe : Cassard, Puydebois; Bellaid, Dos Santos, Ducrocq, Paisley, Szelesi; Abdessadki, Bah, Fanchone, Johansen, Lacour, Othon, Schneiderlin; Alvaro, Gameiro, Mouloungui, Mulenga, Renteria.
Les absents : Rodrigo (suspension), Cohade (adducteurs), Abou, Camadini, Gasmi, Gurtner, Schneider, Tritz, Weber, Zenke (choix entraîneur).
Citation (herman67 @ Apr 1 2008, 13:42)

Lol dire que nous on était invaincu en Ligue 2 l'année dernière et quand je vois comme on merde a domicile ces derniers temps ca me fait de la peine.
Moi je pense y a de ca quelque année ou tout le monde avais peur de venir au Stade de la meinau
Ou personne ne venner gagner
Exemple : le grands Nante qui avais fini champion de france le seul match qui avais perdu de la saison se fu au Stade de la Meinau ( je sais plus lannee desole ptite memoire )
tout ca reste le passer pasque pour le moment tout le monde viens a la meinau prendre des poins
Enfin bref on va galere juska la fin de la saison pour pas changer on aimee ca a Strasbourg comme chaque saison
Au moin nous on a toujour du suspence juska la fin
1995 pour l'année de la victoire contre Nantes !!
Je m'en rappelle, j'y étais et j'avais même croisé l'ex président Rolland Weller.
izumrud
Apr 2 2008, 06:42
Citation (C-Note @ Apr 1 2008, 18:33)

Si tu compte les coupes on est la meilleur équipe de L1 à domicile

Eurosport a dit:
Citation
Depuis le 23 janvier, le club du président Cayzac n'a plus gagné. Pis, il a enchaîné les déconvenues : 4 nuls et 4 défaites.
Depuis le 23 janvier, Strasbourg a 1 victoire, 1 nul, et 3 défaites à l'exterieur. Notement, la victoire était contre un équipe (Le Mans) qui a disputé leur match précédent en Coupe ... contre Lens. C'est un peu comme PSG, non?
foutchballer
Apr 2 2008, 08:21
ce soir vous perdez et direction la ligue 2
Cynthia
Apr 2 2008, 11:03
Bon enfin de compte des changements dans la compo y'aura quand même logiquement la titularisation d'Othon dans l'Equipe et L'Alsace ce matin la même compo ..

Elle est bien la compo n'empêche surtout offensivement
herman67
Apr 2 2008, 11:08
C'est clair j'aime bien notre équipe comme ca. De toute facon faut jouer offensif pour mettrele doute aux parisiens si on a la possession de la balle.
Allez on y croit
Cynthia
Apr 2 2008, 11:12
Avec une composition comme ça j'y crois à la victoire , mais le fait que ça soit au Parc j'y crois moins ou presque pas

Je suis sure qu'on verra un match avec des buts en tout cas , faut marquer en premier sinon on pourrait déjà dire que c'est foutu ..
fabulusEAG
Apr 2 2008, 11:22
1ere fois de ma vie que je suis un pur supporter de strasbourg (juste aujourd'hui

)
Cynthia
Apr 2 2008, 11:23
Vaut mieux 1 jour que rien hein

T'y crois toi à la victoire ?
bilel9.3
Apr 2 2008, 11:25
Citation (Cynthia @ Apr 2 2008, 11:23)

Vaut mieux 1 jour que rien hein

T'y crois toi à la victoire ?

Bonne chance pour ce soir, jespere qu'il n'y aura pas d'incident !
Allez Paris !
Cynthia
Apr 2 2008, 11:26
Merci beaucoup bonne chance à vous aussi

J'espère bien aussi mais comme dit peut rien prévoir à l'avance mais espérons !
Yaura pas d'incidents je pense, aprés que le match soit du niveau de la champions, j'y crois pas trop.
le retour de Ducrocq à Paris c'est sympa.
herman67
Apr 2 2008, 11:36
Moi j'y crois en la victoire. On peut le faire si les mecs rentrent bien dans la partie et qu'ils sont réaliste.
J'espère aussi qu'il n'y aura pas d'incident.
bilel9.3
Apr 2 2008, 11:42
Citation (C-Note @ Apr 2 2008, 11:38)

Je vois pas pourquoi il y aurait des incidents
Imagine que Alliot-Marie dise aujourd'hui que Boulogne disparaissait, jte dis pas la réaction !
herman67
Apr 2 2008, 11:44
Lol oui ca c'est sur. Pourtant si il n'était pas si extreme c'est un bon groupe de supporters.
Bon allez je dis 2-1 pour nous et au pire 1-1. Beaucoup d'équipes ont ramener quelque chose du parc et pourquoi pas nous.
Meme si on perd ou vous perdez ce soir rien n'ai perdu pour les 2 équipes. Faut y croire c'est très serré.
bilel9.3
Apr 2 2008, 11:47
Citation (herman67 @ Apr 2 2008, 11:44)

Lol oui ca c'est sur. Pourtant si il n'était pas si extreme c'est un bon groupe de supporters.
Bon allez je dis 2-1 pour nous et au pire 1-1. Beaucoup d'équipes ont ramener quelque chose du parc et pourquoi pas nous.
Meme si on perd ou vous perdez ce soir rien n'ai perdu pour les 2 équipes. Faut y croire c'est très serré.
Hey oui l'ami c'est a cause des média que Boulogne est en train de mourir ....
herman67
Apr 2 2008, 11:49
Oui je sais. Faut bien des fautifs pour ce type d'incident. Ca serait une erreur de les dissoudre.
quaresma 7
Apr 2 2008, 11:52
Si nos joueurs rentrent bien dans le match, on pourra retrouver le Racing du debut de saison
Citation (herman67 @ Apr 2 2008, 11:44)

Si on perd ce soir on sera en Ligue 2 et ça tout les joueurs en on conscience
Cynthia
Apr 2 2008, 12:05
Citation (quaresma 7 @ Apr 2 2008, 11:52)

Si nos joueurs rentrent bien dans le match, on pourra retrouver le Racing du debut de saison

Exactement ! Espérons toute façon quand ils se trouvent dos au mur en général ils font match nul ou victoire (même Gameiro l'a dit)
Donc je sens bien un match nul mais une défaite je pense pas ..
Bonne chance à vous, même si je trouve ça dommage que ce match soit si capital pour la survie de nos 2 clubs en L1 (car j'aime bien Strasbourg

), j'espère néanmoins une belle rencontre avec bien sur une victoire parisienne au bout, mais je pense que les 20 prmières minutes vont être décisives pour le reste de la rencontre.
Bon match
Cynthia
Apr 2 2008, 12:18
Merci à vous aussi

J'ai du mal à voir qui va remporter ce match ce soir , mais comme dit je sens le nul à fond .. Verra bien
Je pense qu'on va assister à une bonne rencontre avec du beau jeu ce qui me fait plutôt peur c'est l'arbitrage qui est si pourri en France

Bon match
Le souci c'est que j'ai pas foot + donc je vais pas pouvoir suivre le match
J'espère que l'arbitrage ne faussera en rien le déroulement du match.
Perso j'aime pas recevoir des équipes qui sont dans une série de défaite, car toute série à une fin, mais si vous pouviez attendre la reception de Monaco ça nous arrangerait
GreaTesT
Apr 2 2008, 12:25
Citation (Cynthia @ Apr 2 2008, 12:18)

ce qui me fait plutôt peur c'est l'arbitrage qui est si pourri en France

Tout est dit...
Mais je serait derriere Strasbourg ce soir...
bonne chance et que la victoire soit au bout.
Cynthia
Apr 2 2008, 12:27
Citation (Benjii @ Apr 2 2008, 12:23)

Le souci c'est que j'ai pas foot + donc je vais pas pouvoir suivre le match
J'espère que l'arbitrage ne faussera en rien le déroulement du match.
Perso j'aime pas recevoir des équipes qui sont dans une série de défaite, car toute série à une fin, mais si vous pouviez attendre la reception de Monaco ça nous arrangerait

Moi pareil j'ai pas j'ai canal + le bouquet mais pas foot + .. donc je le matte en ville

Il nous faut 4 pts cette semaine toute façon soit un nul à Paris et une victoire contre Monaco ou l'inverse mais on doit pas perdre !

GreaTesT -> Merci de ton soutien , j'espère aussi mais je sens les erreurs d'arbitrages mais à mort , j'espère que ça sera pas la cas ça fausse malheureusement le football
herman67
Apr 2 2008, 12:51
Oui c'est clair il faut qu'on arrive a avoir 4 points. 6 serais merveilleux mais dur.
Moi non plus je ne peux pas voir le match

mais bon je me contenterai de Arsenal Liverpool
Planus70
Apr 2 2008, 12:56
Le match passe sur quelle chaîne ? Foot + ? Canal + Sport ?