jackiegoebeuls
May 26 2006, 12:23
Demain, un grand evenement pour esaié de gagné un prix de consolation pour cette saison maudit
la finale de gambardela
RCSTRASBOURG vs O.Lyonnais
j'espere qu'on va gagné
jackiegoebeuls
May 27 2006, 17:05
h-1
jackiegoebeuls
May 27 2006, 19:40
2 à 1 Pour Strasbourg !!!!!!!
a quelques minutes de la fin du match
:zbeer:
jackiegoebeuls
May 27 2006, 20:07
Sayé!!!
Strasbourg a gagné la coupe gambardela !!!
Face à....... LYON
Score sans appel
Strasbourg 3 1 Lyon
Je crois que ces eux qu'on aurait du mettre en Championnat cette année
:zbeer: :zbeer:
on se sent seul dans ce topic
jackiegoebeuls
May 28 2006, 15:25
Voilace qu'on a trouvé sur l'un des forums du Racing

lol
j'espere qu'il a pas honte
mais comme il est née à Strasbourg
on peut le comprendre
vidlawid
May 28 2006, 15:30
Salut mec jvien poster pour que tu te sente moin seul...
cest bien marran tu fait un monologue sur le forum...
c'est qui le type sur la photo?
et ptit question c'est bien strasbourg cas sortie caen en gambardela cette annee?
Belle victoire sur l'OL

au moins vous avez un espoir de la succession, les jeunes qui prendront la relève ne seront peut être pas si mauvais que ca
jackiegoebeuls
May 28 2006, 17:07
C'est vrai que parfois on se fait un peu chié , ici , mais faut bien faire vivre l'actualité de Strasbourg lol
sinon , c'est effectivement Strasbourg qui a sorti caen en 1/16eme je crois , de la coupe
jackiegoebeuls
May 28 2006, 17:10
ça fait bizarre de voir au tableau d'affichage , Lyon 1
strasbourg 3
Mais quand j'ai vu les buts des petits bleuets du Racing , que ce soit en 1/2 ou la en finale , c'est tous des buts expetionel
( 5 buts marqué en dehors de la surface)
Alors j'espere qu'on tient une trés bonne generation de jeune
Y'a personne sur ce topic à part jackiegoebeuls
Tolone
May 28 2006, 18:33
ben c'est comme sur moi sur FC Metz et Sporting Toulon Var
jackiegoebeuls
May 31 2006, 14:48
Maintenant qu'on est en L2
on se fait vraiment , mais vraiment ch**
jackiegoebeuls
May 31 2006, 14:54
Je vous parlé il y a quelques jours , que pour le centenaire du club , on pourai avoir la venue du Havre ce qui était pour mois une Blague
D'aprés les journals régionaux
il y aurai maintenant de grandes chances , que la venue du Bayern de Munich , à la meinau , se confirme
ce qui est déja autre chose que le Havre
Mais avec le mondial , on a de forte chance de ne pas voir tous les titulaires du Bayern
Mais ça aurai été la meme chose avec les autres grands clubs
J'espere vivement que la bayern viendra comme en 1999
Tu fais un monologue qu'est ce que tu dois t'ennuyer tout seul
jackiegoebeuls
May 31 2006, 20:03
Strasbourg est déja assez mort
je ne veux pas laissé mourir ce topic
mais ya toujours les forums spécilaisé de Strasbourg
pour ne pas s'enuié :zbeer:
CurvaSud1973
Jun 1 2006, 21:17
Bon je suis decu qu'une aussi grande ville que Strasbourg soit releguer en Ligue 2, vous avez un public qui mérite beaucoup mieux que ca !!
Sinon je ne comprend pas Ricardo Faty n'a joué que 7 partie en Ligue 1 et 5 en coupe D'europe !! Contre la Roma il a été impressionnant, mais malgrés ca il n'a su trouver plus d'espaces au RCS !! Qu'en pensez vous de ce joueur que l'italie voit comme l'heritier de Dacourt a Rome et Le futur Viera en general !!!

Il y a une belle et longue interview sur mon blog
http://asroma-curvasud.skyblog.com/
jackiegoebeuls
Jun 2 2006, 11:17
Bon , franchement c'est un joueur assez moyen
il a joué comme tu le dit seulement 7match en l1
il a fait quelques bon match
Mais dire que c'est le futur viera
moi ji crois pas trop
Aprés on vera
jackiegoebeuls
Jun 3 2006, 15:33
je continue mon monologue
( Put** qu'est que ce fait chié , meme si c'est la 3eme fois que je le dit , en L2)
Nouveau ancien logo du racing club de Strasbourg
djibril28
Jun 3 2006, 18:23

si c'est le nouveau logo
guillaume 13000
Jun 3 2006, 20:28
vs allez remonter en l1, je l'espere pour vs, en + vs avez un bon nouvo logo
:zbeer: pour strasbourg a+
El Xeneize
Jun 3 2006, 20:36
pas si nouveau que ça mais tout simplement l ancien !
celui qui etaient avant les annees noires mac cormack et proisy
jackiegoebeuls
Jun 3 2006, 21:52
Meme si avec ce logo on avait quand meme gagné 1 coupe de la ligue , 1 coupe de france , et on avait batu l'inter 2à0
manqué plus que le titre
mais d'un autre coté on peut parlé d'anné noir
El Xeneize
Jun 4 2006, 11:01
ben pour moi ce logo est bien plus que symbolique !
il y a la cathedrale au fond , symbole de notre ville puis c est ce qu on apelle le logo historique aussi ...
sur ceux allez racing !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
HiXeL-EAG
Jun 6 2006, 17:18
j'ai vu que Papin ramenait plein de gars de son club amateur
jackiegoebeuls
Jun 6 2006, 18:14
1 joueur ça pouvait allé
mais 2,3 ça fait beaucoup , surtout que c'est des joueurs de cfa2
mais ils ne serviront qu'à joué avec l'équipe reserve
jackiegoebeuls
Jun 6 2006, 21:23
rangelov
new ataquant du RCStrasbourg
jackiegoebeuls
Jun 10 2006, 18:12
En ce moment ya plein de chose qui se passe du coté du racing
avec notament une affaire d'état en ce moment avec SIDI YAGA KEITA
le probleme vient de monaco qui le veut , et de keita
voila
Keita a dit qu'il ne jouerai plus avec Strasbourg , ou pire qu'il ARETERA SA CARRIERE s'il ne partai pas à Monaco
Evideement il y a un gros manque de respect pour nous
et aujourd'hui Keita est pour nous , un nouveau pagis c'est a dire un fils de la plage pour ne pas etre grossié
Strasbourg lui a tout donné et voila comment il nous traite?
on veut plus de toi Keita
ne REPOSE PLUS JAMAIS LES PIED A STRASBOURG
ensuite Monaco voudrai donné seulement 2.5M
alors que tout le monde ici en demande 5M
voila une interwiew pour mieux comprendre
Football Keita choisit Monaco
Alors que son coeur balançait entre le RC Lens et l'ASM, le milieu malien du Racing a décidé de rejoindre la Principauté. Mais la proposition monégasque (2,5 millions d'euros) irrite le club strasbourgeois.
Ce pouvait être Lens ou Monaco (« L'Alsace » du 3 juin). Ce sera, a priori, Monaco. Sidi Keita, qui avait déjà repoussé les approches de Marseille et Valenciennes, a décidé, mercredi, qu'il serait monégasque la saison prochaine. D'accord sur le principe d'un contrat de quatre ans, le Malien, qui avait, dès la fin de saison, clamé haut et fort qu'il n'entendait pas rester à Strasbourg en Ligue 2, espère même être transféré d'ici à la fin de semaine. Mais dans les faits, l'affaire risque d'être autrement plus complexe. Car entre la proposition monégasque, de l'ordre de 2,5 millions d'euros selon nos sources, et les attentes du club strasbourgeois (5 millions minimum), il y a un monde qui met en colère le président alsacien Philippe Ginestet. Ancien directeur général du RCS en poste à Monaco depuis début juin, Marc Keller n'entend pas alimenter la polémique. « Nous sommes tombés d'accord avec Sidi mercredi et si nous trouvons un terrain d'entente avec Strasbourg, ça se fera », indique le nouvel homme fort de l'ASM qui se refuse toutefois à commenter les chiffres ci-dessus. « Nous travaillions sur le dossier depuis plusieurs semaines. Aujourd'hui que Sidi a porté son choix sur Monaco, nous pouvons commencer à discuter avec Strasbourg. J'ai appelé Philippe (Ginestet) ce matin (hier). Nous devons reprendre contact. »
« Du simple au double »
La conversation n'a, à l'évidence, pas plu ? mais pas plu du tout ? au nouvel homme fort du Racing. « Je suis très mécontent de la façon dont Monaco gère ce dossier. Les dirigeants monégasques se sont mis d'accord avec Sidi sur un salaire qui lui a fait tourner la tête. Résultat : il nous a dit qu'il refuserait désormais de jouer avec Strasbourg ou, pire, qu'il arrêterait sa carrière si nous ne le laissions pas partir en Principauté. Mais je peux vous dire que d'autres clubs français très importants sont prêts à faire une offre supérieure à celle de Monaco. Lens, qui suivait Sidi de très près, est très remonté par les procédés de l'ASM. Monaco propose des salaires à des conditions déloyales pour les autres. Sidi, qui est Malien, n'aurait ainsi pas d'impôts à payer sur le Rocher. Il ne veut donc plus entendre parler de personne d'autre. Le problème, c'est que je suis garant des intérêts du club et que je n'accepterai pas que le Racing soit le dindon de la farce dans l'histoire et paie les pots cassés. De deux choses l'une : ou Sidi restera à Strasbourg, ou il partira sans pénaliser les intérêts du Racing. Or, il y a un écart du simple au double entre la proposition monégasque et celles de non pas un, mais deux clubs français. Nous sommes en Ligue 2 et nous n'avons aucun cadeau à faire. Les avantages fiscaux qu'accorderait Monaco à Sidi constituent une distorsion à la loi de la concurrence sur le marché français. Les clubs intéressés par Sidi et le Racing sont très en colère de voir qu'on l'utilise pour le convaincre que sa seule destination possible est Monaco, alors que plusieurs options s'offrent à lui. » Le bras de fer ne fait donc que commencer. Et il risque fort d'y avoir de la friture sur la ligne Strasbourg ? Monaco ces prochaines semaines. D'autant que l'ASM a par ailleurs refusé de prêter son ailier gauche Nicolas Maurice-Belay que le RCS avait sollicité. « Laszlo Bölöni apprécie le joueur et estime ne pas disposer de suffisamment de joueurs de couloir pour le laisser partir », justifie Marc Keller, « en revanche, nous avons fait savoir à Strasbourg que nous n'étions pas opposés au prêt de l'attaquant David Gigliotti, puisque nous sommes parés dans
fremenbleu
Jun 11 2006, 09:03
S'il a vraiment dis ça c'est un beau con... Et dire qu'on l'aimait tous bien ce joueur...
Ca doit pas avoir 30 matchs en pro dans les jambes que ça veut absolument se casser... Mercenaires
El Xeneize
Jun 11 2006, 18:17
pour detendre l atmosphere les gars et eviter de parler de ce blaireaux d arriviste que pensez vous des deux match de gala que le racing nous reserve ?
_ contre le bayern
_ contre le panathinaikos
moi je trouve ça tres plaisant , et je pense peut etre m y rendre aux deux suivant les effectifs de chacun des deux
( y compris celui du racing

, lol

)
jackiegoebeuls
Jun 11 2006, 19:37
c'est sur que joué face à 2 équipes qui jouent chaque annés la ligue des champions
ça change de la L2
je pense pouvoir aller voir Le bayern
meme si ça sera pas l'équipe type
aprés pour voir le Pana
ça sera plus compliqué
Mais 2 trés bon match nous son réservé en espérant qu'on se prenne pas de clacke
fremenbleu
Jun 12 2006, 11:34
Ben le Bayern à la Meinau avec une bonne petite campagne de pub ça peut faire une jolie affluence et un match sympa (même si vu la date faudrait pas s'attendre à voir toutes leurs stars...)
Le Pana c'est vraiment sympa, je dirai presque dommage que ça se joue aux Pierrots Vauban et pas à la Meinau (ouai bon c'est qu'un amical, mais quand même on a plus l'habitude à forcer de jouer des sélections locales

)
Sinon faut pas dire qu'on s'enmerde en Ligue 2. Ca pourrait être pire, on pourrait ne pas avoir Metz pour nous tenir compagnie !
jackiegoebeuls
Jun 12 2006, 12:28
par raport a la L1 , on va s'enuié , La L2 interesse carement personne , on est coupé du monde , ya des stades vide
déja quen L1 ya pas beacoup de spectacle
mais c'est vrai qu'on aura toujours le vieux derbi face à Metz
jackiegoebeuls
Jun 12 2006, 21:52
Attention !! Gmandia va faire la coupe du monde
alors ça c'est sur
il va tout casser !!
claké 10 buts par match
bon faut pas trop révé
j'espere qu'il marquera un but
comme ça il partira
El Xeneize
Jun 13 2006, 10:16
ahhhh quel soulagement d apprendre que haykel etait appelé en renfort !
peut etre qu il jouera quelque minute et attisera la convoitise d un club qui se laisserait arnaquer !
se gars la je crois qu il a le niveau du national en france
sinon apparemment il cherche encore un milieux actuellement , de ce plus l autre blaireaux de keita ben je supppose qu avec cette arriviste il risque de pleurer encore d ici quelques temps car il ne peut pas aller a l asm
fremenbleu
Jun 14 2006, 09:29
Citation
par raport a la L1 , on va s'enuié , La L2 interesse carement personne , on est coupé du monde , ya des stades vide
La on peut s'en prendre qu'à la Ligue et ses horaires/jours de merde pour les matchs de Ligue 2, tout ça pour qu'ils puissent passer à la TV sans être en même temps que les matchs de L1...
Citation
se gars la je crois qu il a le niveau du national en france doh.gif
Pour l'avoir vu jouer en CFA... Pas sur qu'en National il cartonnerait comme un Perbet...
Enfin paraît qu'il mérite une seconde chance. On peut toujours rêver...

Vivement la reprise je tiens plus !!! :zbeer:
Giginho73
Jun 15 2006, 22:00
Pourvu qu'on remonte vite !!!
est qu'on fasse une saison regulière
jackiegoebeuls
Jun 16 2006, 20:08
il faudra absolument battre Dijon lors de la 1ere affiche
ah la L2 .... J'espere que l'an prochain elle va me manquer quand on sera en l1
ferveur-ol
Jun 17 2006, 12:10
J'espere que vous remonterez vite
jackiegoebeuls
Jun 17 2006, 22:56
Le planning de la reprise du racing club de strasbourg
a noté 2 belles rencontre
Vendredi 30 juin à 17h30 : Thoune (Suisse) - RCS, à Thoune (Suisse)
Mercredi 5 juillet à 18h : RCS - Sélection régionale, à Erstein (67)
Vendredi 7 juillet à 18h30 : RCS - Young Boys Berne (Suisse), à Illzach-Modenheim (68)
Samedi 15 juillet à 18h : RCS - Bayern Munich (Allemagne), au Stade de la Meinau
Vendredi 21 juillet à 19h : RCS - Panathinaïkos (Grèce), à Strasbourg (Vauban
El Xeneize
Jun 18 2006, 01:17
je trouve que ce programme d avant saison et le plus interessant depuis pas mal d annees !
car auparavant jouer contre des selection local mouai pas terrible ..
sinon au niveau des recrues c est un peu le silence ( sans parler de kantari )
je me demande si cette rumeur sur ben saada de bastia etait fondé ?
jackiegoebeuls
Jun 19 2006, 18:51
ICIBen saada ne servirait a rien
sinon
P.Farnerud a été laissé libre par les dirigeant , donc on ne touchera pas un centime sur lui ca son contrat a été resilé

qu'est qu'ils sont cons
ce matin la reprise du 1er entreinement de l'anné 06_07
Cassard, Gurtner, Puydebois;
Abou, Bellaid, Celestini, Deroff, Devaux, Ekobo, Kanté, Locatelli, Schneider, Vergerolle;
Abdessadki, Alcino, Gasmi, Hosni, Johansen, Kantari, Keita, Krebs, Lacour, Le Pen, Loué;
De Gea, Gameiro, Mouloungui, Rangelov.
les photo de l'entreinement
ICI
Bastia
Jun 19 2006, 19:17
Pitié faite un effort si vous l'acheté on vous donne Cherrad avec. Sympas non ?
jackiegoebeuls
Jun 23 2006, 12:56
Citation (Bastia @ Jun 19 2006, 20:17)
Pitié faite un effort si vous l'acheté on vous donne Cherrad avec. Sympas non ?
ça nous interesse pas dsl
jackiegoebeuls
Jun 23 2006, 16:25
nouveau maillot du racing
Orzech
Jun 23 2006, 16:52
Quel joueur interesserait le plus Strasbourg dans le cadre du transfert de Keita à Monaco ?
- David Gigliotti, avant centre habile de ses pieds, bon tireur de coup franc
- Nicolas Maurice-Belay, ailier gauche excellent dribbleur mais maladroit devant le but
- Arnaud Lescure, défenseur central bon de la tête
- autre ... (Veigneau ?)
jackiegoebeuls
Jun 23 2006, 17:07
Citation (bibo @ Jun 23 2006, 17:52)
Quel joueur interesserait le plus Strasbourg dans le cadre du transfert de Keita à Monaco ?
- David Gigliotti, avant centre habile de ses pieds, bon tireur de coup franc
- Nicolas Maurice-Belay, ailier gauche excellent dribbleur mais maladroit devant le but
- Arnaud Lescure, défenseur central bon de la tête
- autre ... (Veigneau ?)
ici , on préferais un pret de Giglioti ou Maurice Bellay
mais avec un avantage pour Maurice bellay qui nous serait trés utile
puiqu'en ataque on est déja assez garni
Mais j'ai vu que yavait lens qui avait proposé 5M comme St Etienne , Puis Monaco qui proposé 5M+Pret
maintenant ya Lyon qui serai pret a mettre 6M sur la table
c'est pas sur qu'il ira a Monaco
mais en tout cas il partira
jackiegoebeuls
Jun 24 2006, 13:38
Citation (bibo @ Jun 23 2006, 19:19)
Je suis très confiant pour sa venue. Le joueur est l'une des priorité de Bölöni et les dirigeants alsaciens et monégasques vont se rencontrer ce week-end
.
Lyon n'a fait une offre que pour emmerder Monaco, je vois pas leur interêt dans le recrutement d'un 5ème MDef
.
Et puis Keita veut venir à Monaco où une place de titulaire l'attend
.
Sinon nous on a un peu beaucoup de monde en attaque (Chevanton, Koller, Kallon, Grax, Gigliotti et Nimani pour 1 ou 2 places) donc si vous pouviez nous en prendre un ...
.D'autant plus que l'on a pas grand monde au poste de milieu gauche
. je sais pas pourquoi mais Lyon veut absolument Keita
voici les nouvelles offres
Lyon = 6M d'euros+pret de Ben Arfa
Monaco= 5M d'euros+pret de giglioti et M-B
peut etre que Lyon fait ça juste pour que monaco depense beaucoup d'argent et pour qu'il ne puisse plus rien acheté ensuite ( un peu comme avec pauleta)
si ça continue comme ça , on va arivé a la barre des 10M

PS: KEITA VIENT DE SIGNE UN CONTRAT DE 5ANS EN FAVEUR DU RCLENS
jackiegoebeuls
Jun 29 2006, 15:14
infos transfet
Keita 4,5 ans pour LENS montant entre 4.5 et 5 Millions d'euros
Devaux devrait partir pour une indemité de 200000 milles euros
Abdesadki restera au racing !!

une bonne nouvelle
foot-france67
Jul 11 2006, 21:40
Herve tum vient de signé un contrat avec Strasbourg