El Xeneize
Jul 13 2006, 11:06
ca peut l etre je suppose ( a suivre )
sinon ce samedi a 18h 00 le racing a organiser un match de gala contre le bayern de munchen , je pense qu il y aura du monde a la meinau
foot-france67
Jul 15 2006, 20:50
LOL , carement Strasbourg ils ont batu le Bayern de Munich a la meinau
==>>> STRASBOURG 2 0 BAYERN MUNICH <<<==
trés facilement ( j'étais au match )
Scaramanga
Jul 15 2006, 21:13
Le Bayern avait mis une équipe B ou non ?
foot-france67
Jul 15 2006, 21:19
Tout ceux qui n'était pas a la CDM ( sauf Santa Cruz ) été sur le terrain
c'est sur c'est pas l'équipe au grand complet mais franchement comme il se se font fait Baladé ( par une équipe composé de 6 joueurs de CFA

) , on aurait gagné 5,6 à 0 c'était pareil
El Xeneize
Jul 15 2006, 22:50
Citation (foot-france67 @ Jul 15 2006, 23:19)
Tout ceux qui n'était pas a la CDM ( sauf Santa Cruz ) été sur le terrain
c'est sur c'est pas l'équipe au grand complet mais franchement comme il se se font fait Baladé ( par une équipe composé de 6 joueurs de CFA

) , on aurait gagné 5,6 à 0 c'était pareil
je te reprend l ami
vu que j y etais aussi ...
roque santa cruz etait bien au match !
claudio pizzaro par contre lui n y etais pas , van buyten ... et plein d autres
la defense etait celle de l equipe 2 qui joue en d3 allemande , hormis salihamizic
au bas mot le score finale aurait du etre de 4-0 pour le racing !
bien pour le moral et la confiance ça ...
C'est tout bon ca 2-0 meme si s'est pas le ''vrai'' Bayern
kingarthas
Jul 16 2006, 18:40
foot-france67
Jul 20 2006, 14:42
telecharger ce resumé
ICI
foot-france67
Jul 22 2006, 19:50
Match amicale
" Strasbourg 2 0 Slavia de Sofia " 2 buts de TUM
c'est bien pour la confiance
El Xeneize
Jul 23 2006, 12:41
foot-france67
Jul 27 2006, 14:10
ça y est !! On a passé la BARRE DES 7000 Abonnés !! Et bientot 7500 surement !!
Un nouveau recor pour le Racing en L2 , il faut savoir que l'an dernier a la meme date , le racing contait 8500 abonnées , sur 11000 en tout
et que lors de la saison en Ligue1 en 2004-2005 , celle ou nous avions gagné la coupe de la ligue , on avait 5000 abonées seulement...
j'aurais jamais pensé qu'il y aurait autant d'abonné pour une saison de L2
sinon : Emil Gargorov a signé un contrat de 4 ans en faveur du RCS ( il vient du csk sofia )
PS : JE LANCE UN MESSAGE DALERTE AU MODO DU FORUM :
VOILA DEPUIS 2 MOIS LE RACING A CHANGE DE LOGO ET IL SERAIT PEUT ETRE TEMPS DE LE METTRE A JOUR SUR LE FORUM MERCI
Nico14
Jul 27 2006, 18:00
7000 ..... comme chez nous
Numérotation officielle 2006/07:
1.Nicolas PUYDEBOIS
2.Yves DEROFF
3.Jean-Christophe DEVAUX
4.Eugène EKOBO
5.Habib BELLAID
6.Ahmed KANTARI
7.Nicolas DE GEA
8.HOSNI
9.Hervé TUM
10.Yacine ABDESSADKI
11.Jérémy PERBET
12.Edgard Gnoleba LOUE
13.Steve CELESTINI
14.Romain GASMI
15.Arthur BOKA
16.Stéphane CASSARD
17.Dimitar RANGELOV
18.Pascal JOHANSEN
19.Guillaume LACOUR
20.ABOU
21.Poitier ALCINO
22.Haikel GMAMDIA
23.Kevin GAMEIRO
24.Eric MOULOUNGUI
25.Leyti N'DIAYE
26.Jean-Christophe VERGEROLLE
27.Lionel LOCATELLI
30.Régis GURTNER
p-tit-bubu
Jul 28 2006, 10:13
je vois que vous ave recrutez tum le messin

tres bon attaquant
Big B.
Jul 28 2006, 10:27
c'est vrai qu'il est pas mauvais

dommage qu'il n'ai pas pu éclater en ligue 1.
Je croi que Tum à été pris pour remplacer Diané ,non? je me trompe peut etre
p-tit-bubu
Jul 28 2006, 10:45
ben sans doute, mais ils ont aussi gargarov je crois
parce que diané il va leur manquer, mais bon ca c'était evident il était convoité par lille, paris, marseille...
donc il allait pas restter au racing en ligue 2
foot-france67
Jul 28 2006, 12:15
Tum il est la parcequ'il fallait des attaquants , je sais pas si c'est un futur Niang mais bon......
Esperons juste que ça ne soit pas le futur Gmandia ( celui qui a fait la CDM avec la tunisie

et qui na pas marqué un but au racing depuis qu'il est arrivé )
il va peut etre nous claquer 2 ou 3 buts ce soir
Le match de ce soir contre Dijon c'est sur quel chaine ?
foot-france67
Jul 28 2006, 13:07
Eurosport bien sur , peut etre sur 93 tv par le streaming
the gunner68
Jul 28 2006, 16:21
Je suivrais vraiment la ligue 2 cette année car ya strasbourg

, j'espere que JPP va vraiment faire monter cette équipe en puissance.
MilkTchéque
Jul 28 2006, 17:09
Pour avoir vu Tum jouer plusieurs fois(j'ai ete voir quelques matchs a saint symphorien l'an dernier),je peux vous dire que c'est un garcon plein de qualité,Rapide,technique,frappe de balle trés puissante mais il manque souvent de lucidité devant le but meme si il est capable de choses superbes comme son but contre Monaco l'an dernier. La L1 est trop compliquée pour lui je pense mais la L2 il va exploser je pense ^^
foot-france67
Jul 28 2006, 19:35
edit toutmou:évitez de citer le message précédent.merciOui effectivement
Face au Bayern il été a 4,5 Metres du but , et aujourd'hui je me demande encore comment il a fait pour l'envoyé dans la direction des nuages
torresdu12
Jul 28 2006, 19:59
mdr je nai pas vu se raté mais sa devé etrre marrant lol
foot-france67
Jul 28 2006, 21:23
0à0 a la mi-tps , je suis plutot deçue par la 1ere mi-tps du Racing meme si c'est pas catastropique
aprés on sait fait volé sur le Penaltit je pense , le joueur tombe avant meme qu'il est ateint Cassard
Je pense qu'on va se debouché le cul en 2eme periode
comme face au bayern et à sofia
foot-france67
Jul 28 2006, 22:32
1 pts pour commencer

c'est pas trés bon surtout qu'on va abordé un match a l'exterieur
l'an dernier on avait commencé par un Strasbourg 0 0 Auxerre
J'esere que c'est pas un mauvais signe
Mais il reste 37 matches , on a le temps
sinon On meritait de gagné ce soir ( Comme d'habitude )
On confirme notre idée que Tum n'est pas trés efficace devant le but
Sinon Boka a été plutot Bon
Loué a pour une fois cadré un frappe
Gasmi , lui faudra le surveillé parcequ'il a un trés bon avenir qui lui arrive
Mancunien68
Jul 28 2006, 22:35
Je suis d'accord avec toi sur presque tout les domaines strasbourg aurait mérité la victoire et tout ça mais par contre boka moi je ne l'ai pas du tout trouvé bon imprécisions dans ses passes il jettes les ballons devant et j'en passe.
Samaras
Jul 29 2006, 11:08
Très bon match de Rangelov également pour son premier match, c'est vraiment une bonne recrue.
sebleouf
Jul 29 2006, 11:31
foot-france67
Jul 29 2006, 12:48
Tu gagnes pas assez de match avec Lyon
MilkTchéque
Aug 1 2006, 09:33
Tum c'est juste qu'il manque trop souvent de lucidité,il s'affole,fait les mauvais choix,ect...
Faudrait que je trouve une video de son but contre monaco l'an dernier pour vous montrer le bijou.
foot-france67
Aug 1 2006, 12:33
Si je l'ai vu ce but
un beau but effectivement
Hosni à Ismaïlia
Le milieu de terrain du Racing Club de Strasbourg, Osama Hosni, a été prêté au club égyptien d'Ismaïlia
Pierro.Lunatik
Aug 2 2006, 00:41
C'est bizarre mais la presse pense plus au baptême de JPP qu'au mauvais résultat de Strasbourg il faut bien le dire mais c'est pas l'équipe qui s'en plaindra.
foot-france67
Aug 2 2006, 11:20
Pour Hosni , il n'a jamsi pu s'adapter a la France et a son language , c'était mieux pour lui qu'il soit prété...
Pour JPP , Le mauvais coté ,c 'est qu'en ce moment A chaque Fois que j'entend le Racing club de Strasbourg prononcé , c'est impossible que JPP ne soit pas prononcé dans la Phrase , et on a l'impression que les medias s'en foutent que L'équipe existent et que les suporters sont la
ex ( Ya pas longtemps yavait un sondage dans l'équipe " Est Ce JPP arrivera t-il a faire remonté son équipe en L1 ?" )
ou un article dans france-football , qui Parlé de JPP sur 2 pages sans se préocccupé du Racing
et meme Un reportage sur France 2 a 13H , mais la ne parlant aussi que de JPP et pratiquement pas le racing
le seul point positive c'est que maintenant On parle Beaucoup plus du Racing mediatiquement autant qu'une Ligue 1
mais c'est JPP qui prime avant tout
Vous avez une nouvelle recrue -> Renaud Cohade de Bordeaux.
Je sais pas si il sera présent au match de demain à la Licorne face à Amiens...
en tout cas moi j'y serai ^^
CurvaSud1973
Aug 3 2006, 19:44
Vous le savez que Faty vous aurez rapporter 360.000 euros !!
foot-france67
Aug 3 2006, 20:27
Oui ça fait 4 mois qu'on le sait maintenant , 400 milles euros seulement j'aimerais dire , meme s'il n'a rien prouvé
foot-france67
Aug 4 2006, 22:01
et oui

egalement
mon seul commentaires du match

pour Strasbourg!
Les alsaciens devront reagir....plein d'ambition et des joueurs de qualités! M'enfin ce n'est que le debut de la saison !
foot-france67
Aug 4 2006, 22:15
Le best Of des messages des forums strasbourgeois
["je n'arrive pas à choisir les bons mots; pitoyable, honteux, ridicule "
Bin les 3 ensemble me conviennent
"honte au rcs"
Romorantin NOUS VOILA !!!!
Pfff on était nul!
Ginestet faut faire quelque chose! Ca ne peut pas continuer!
ché nous au moin on change pas les habitude,on aime bien etre des merde! Sa m'énèrve quon se fasse pigreoné tout les ans avec ces dirigeant qui nous promete toujours de belle saison,alor qui ya rien quedal nada!
demain je vais me faire pendre ....quand je pense que j'ai emmené 9 potes prendre un abonnement ................remboursement......
Cette saison s'annonce trépidante !
Surtout a la radio avec cette débile mentale.. Comment elle a fait pour etre embauché ??? Elle doit bien tailler les p...
quelle bande de charlots....le pire ca fait plus d'un an que je joue le racing gagnant a cote match..... et meme en ligue 2 je me fais plumer .... demain je consulte un medecin pour prendre un remede
C'est pas parceque Papin était un bon joueur que forcément c'est un bon entraineur, alors en plus avec une bande de chevres
on est dans la m.... on est dans la me.... on est dans la mer.... on est dans la merd. ON EST DANS LA MERDE
on est en national !!
Bon pour mardi qu'elle banderolles sont prévues ???
JPP = Juste Pour Perdre !!!
Nous voulons le retour de Mc cormak et de Leroy !!!
Non la je pousse le bouchon un peu trop loin !!!
JPP = J' en Peux Plus ]
Ah qu'est ce qu'on est heureux a Strasbourg
kingarthas
Aug 4 2006, 22:35
Citation
Romorantin NOUS VOILA !!!!
excellent
c est terrible un debut championnat loupé ca peut foirer uen saison
et sur le jeu c'etait comment

aussi nul que le résultat ou il y a satisfaction?
foot-france67
Aug 4 2006, 22:46
On va dire que les 50 dernier match du racing ( en comptant Coupe d'europe + Ligue 1 )
Je metrais ce match en 40eme position
donc un match pourit comme on l'a rarement vu , Amiens merité sa victoire , ya rien a redire..
Ce qui est bien c'est quand Strasbourg enchainera 2 victoires consecutive , tout le monde dira " On est des Dieu !! JPP meilleur entraineur de France " bref des truc comme ça , Mais la ça balance grave en ce moment
Comme je suis supeticieux une petite stat
Ligue 1 [1ere Journée Strasbourg 0 0 Auxerre ]
Ligue 2 [1ere journée Strasbourg 0 0 Dijon ]
Ligue1[2eme journée Lyon 1 0 Strasbourg]
Ligue2[2eme journée Amiens 1 0 Strasbourg]
.....
J'étais au stade ! vous avez un bone effectif mais ça se voit pas encore trop sur le terrain mais je pense que ca va venir et que vous remonterez en Ligue 1 tout de même !
rodgergoss
Aug 5 2006, 14:52
vs savez comment elle était la prestation du duo marocain (abdessadki et kantari)??????
foot-france67
Aug 7 2006, 14:27
Abdesadki qui d'habitude fait de trés bon match n'a pas été trancendant lors des 1ere sortie
Kantari a fait des match sans plus ni moins , pas trop de probleme avec ce joueur
Moi j'ai trouvé Abdessadki médiocre comparé à d'habitude !
Pour ce qui est de Kantari il a été ni été excellent ni minable, donc un match moyen pour lui !
HiXeL-EAG
Aug 7 2006, 19:59
Citation (foot-france67 @ Aug 4 2006, 23:15)
Le best Of des messages des forums strasbourgeois
"demain je vais me faire pendre ....quand je pense que j'ai emmené 9 potes prendre un abonnement ................remboursement...... "
"Cette saison s'annonce trépidante !
Surtout a la radio avec cette débile mentale.. Comment elle a fait pour etre embauché ??? Elle doit bien tailler les p... "
Ces deux message montrent bien le décalage L1/L2 surtout avec ces putains de matchs le vendredi
Strasbourg ne mérite pas de passer trop de temps en ligue 2 comme le public guingampais ne le mérite pas
J'éspère que vous allez remonter
Bonne chance
JPP : Jeune Pari Pas terrible
pour l'instant hein ?
foot-france67
Aug 8 2006, 12:42
Citation (HiXeL-EAG @ Aug 7 2006, 19:59)
Ces deux message montrent bien le décalage L1/L2 surtout avec ces putains de matchs le vendredi
Strasbourg ne mérite pas de passer trop de temps en ligue 2 comme le public guingampais ne le mérite pas
J'éspère que vous allez remonter
Bonne chance
JPP : Jeune Pari Pas terrible
pour l'instant hein ?

Les Suporters et le Pubic Strasbourgeois n'est pas a l'image de l'équipe du Racing
qui devrait normalement joué les 10,5 premieres place en Ligue 1..
Pour le 1er message c'était juste pour dire qu'apres les 2 matches de Strasbourg qui été vraiment nul ,.. que les suporters regrété d'avoir pris un abonnement pour ce pitre spectacle ( et non forcement les match le vendredi )
Pour le 2eme , c'est juste que La Radio sur lequel on ecoute les match a l'exterieur
vienne de prendre un Nouveau commentateur qui est une commentatrice et c'est vraiment HORIBLE

( commentaire de MERDE )
Et Pour ça je suis entirement d'accord
p-tit-bubu
Aug 8 2006, 12:57
jpp : juste pour perdre
jpp : je pleure pas