foot-france67
Aug 22 2006, 22:10
Châteauroux 2 - 4 Strasbourg
4 ' MULENGA
85 ' sp BERTIN
36 ' RANGELOV
53 ' LOCATELLI
55 ' sp RANGELOV
90 ' MOULOUNGUI
allez racing !!
p-tit-bubu
Aug 22 2006, 22:17
la recrue a bien marché rangelov
belle victoire, pas simple surtout à chateauroux qui était sur une bonne serie
foot-france67
Aug 24 2006, 12:47
Rangelov a été plutot trés moyen avant ce match contre tours , c'est pour ça qu'il n'avait pas joué contre Guingamp d'ailleurs
La on reste nous aussi sur une bonne serie , 1Nul 3 Victoires
On devrait normalement battre Tours si on peut battre le 3eme de Ligue 2 qui a montré beaucoup de lacune niveau defensives
le groupe strasbourgeois contre tours
Le groupe strasbourgeois (17 joueurs): Cassard, Puydebois - Deroff, Ekobo, Bellaïd, Boka, Locatelli, Abou - Abdessadki, Lacour, Cohade, Gargorov, Gasmi - Perbet, Tum, Rangelov, Mouloungui.
avec un retour de Moulongui , qui a du mal a grandir depuis 3ans et surtout de Abou
Goleador
Aug 24 2006, 18:11
il reste combien de tunisien a strasbourg?gmamdia reste chez vous?
foot-france67
Aug 24 2006, 21:41
Ah Gmandia celui la c'est une veritable star au Racing !! Malheursement il reste chez nous ( On la elu Arnaque du siecle du coté racing , 0 Buts avec le racing et il n'a pas le niveau pour joué en france ça c'est sur ), Haggui lui est partie au Bayer leverkusen...
foot-france67
Aug 24 2006, 21:50
Ah Gmandia celui la c'est une veritable star au Racing !! Malheursement il reste chez nous ( On la elu Arnaque du siecle du coté racing , 0 Buts avec le racing et il n'a pas le niveau pour joué en france ça c'est sur ), Haggui lui est partie au Bayer leverkusen...
El Xeneize
Aug 27 2006, 23:47
aie aie aie les saucisses a choucroutes sont bien cuites actuellement !
et moi qui comptait aller a la meinau un des ces quatre a nouveau , ben je vois que je vais me raviser pour evider de m endormir ...
foot-france67
Aug 29 2006, 20:36
Si tu veux parler des Saucisse Merguez du Stade de la meinau qui sont vraiment degeulasse , je peux te comprendre , ça donne pas envie d'y allé
....
sinon , Tu poura t'y rendre contre Metz a la 37eme journée pour venir y feté notre remonté
morito08
Sep 1 2006, 11:43
rangelov c le bulgare

????
quelqu'un peut me metre l'equipe type de strasbourg svp je ne la connais pas ...
foot-france67
Sep 1 2006, 14:39
Bon comme je croid que je suis le seul gars a pouvoir repondre ici je vais le faire..
( Oui rangelov c'est le bulgare )
En faites on ne connait pas l'équipe Titulaire vraiment , On a des blessés beaucoup de joueurs ...
Pour Moi dans toutes l'effectif du racing ça serai ça
............................ cassard...............................
Derhof......
Devaux......
Strasser........Lacour
Abdesasski....Johansen....Cohade......
Arrache.............
Gameiro.......... Perbet.................
en rouge ceux qui sont blessés..
( Je rapelle que Arthur Boka a quitté le racing pour Stuttgart

)
l'équipe titulaire aujourd'hui c'est ça
...........................Cassard.................................
Derhof.......Ekobo.....Bellaid.............Lacour
Abdesassdki....Johansen....Cohade...Gasmi( Gargerov )
............Tum...................Rangelov
Derhof
morito08
Sep 2 2006, 13:44

merci sa va elle a l'air pas mal cette equipe j'espere qui vont remonter ...
krimmeri
Sep 2 2006, 20:20
A condition de ne plus perdre des points bettement en cours de route comme à Tours (0-0) et d'être invaincu à domicile.
Il y a moyen de remonter c'est sûr d'autant plus que je pense que l'équipe va monter en puissance dans les prochaines journées.
Strasser en renfort
Sans club depuis la résiliation de son contrat avec le club allemand de Mönchengladbach, l?international luxembourgeois Jeff Strasser vient renforcer une défense strasbourgeoise un peu trop tendre et orpheline de Kanté et Haggui partis sous d?autres horizons.
Formé au FC Metz, Strasser évolue depuis 7 ans en Bundesliga ou il porta tour à tour les maillots de Kaiserslautern (1999-2002) puis du Borussia Mönchengladbach (2002-2006).
« C?est un défi pour moi que d?avoir accepté de jouer dans un club de L2 » déclare Strasser qui devrait sans doute jouer lundi soir pour le compte de la 7eme journée de L2.
Source : Foot Mercato
foot-france67
Sep 9 2006, 11:20
ça doit faire 3 semaines que Strasser a signé je crois , c'est vraie que notre defense manque d'experience et Strasser est un trés bon joueur qui a été 2eme du championnat de France avec Metz l'année ou Metz avait raté le titre de si peu , et il a joué dans de bons club de Bundesliga en 1er division....
On avait Devaux mais il se blesse tout le temps
Fabsgugu
Sep 9 2006, 20:36
on connait la composition de lundi ?
Gameiro est sorti de blessure j'aai lut... quand il pourra rejouer en l2 ?
El Xeneize
Sep 9 2006, 21:00
bon les gars victoire imperative ce lundi sinon les saucisses seront bien plus que cuites comme je l avais ecrit precedemment mais bel et bien cramés !
a noter que la berrichone a recruter depuis , ahmada de nantes et ateba du psg !
foot-france67
Sep 9 2006, 22:15
Ateba c'est un bon joueur je trouve , pour Chatearoux c'est uen bonne recrue

..
Gameiro revient un peu de blessure , d'ici moins d'un Mois il poura rejoué je pense
Goleador
Sep 10 2006, 04:50
Strasbourg: Contrat pro pour Mathlouthi
Le jeune attaquant Ali Mathlouthi (19 ans) a signé son premier contrat professionnel avec le Racing Club Strasbourg d?une durée de trois ans. Devenu international junior tunisien cet été, il a disputé cet saison son premier match en Ligue 2 française.
GH
Tunisiendu93
Sep 10 2006, 18:45
Justement je voulais demander a des supporters Strasbourgeois ce que vous pensez de votre nouveau joueur qui vient de passer pro (Ali Mathlouti)
foot-france67
Sep 10 2006, 19:58
On le conait pas beaucoup ce joueur , il n'a pas joué de match Officiel en championnat ou en coupe
mais il a fait un bon match contre le FC Zurich en amicale ou il a marqué un but
Tunisiendu93
Sep 10 2006, 21:45
ouais il a jouer la finale de la gambardella contre les jeunes lyonnais et il avait marquer 1 u 2 buts je sais plus
El Xeneize
Sep 11 2006, 09:24
la meinau sera bien vide a mon avis ce soir vu les resultats actuels du racing !
de ce plus ce match est en retard car il est diffuser sur eurosport (20h15 )
pffff un lundi quel idee , vraiment n importe quoi ca !
foot-france67
Sep 11 2006, 18:33
Citation (rmsenforce @ Sep 10 2006, 21:45)
ouais il a jouer la finale de la gambardella contre les jeunes lyonnais et il avait marquer 1 u 2 buts je sais plus
Il a peut etre joué , mais il n'a marqué aucun des 3 buts STrasbourgeois
En revanche Romain Gasmi lui avait marqué un super coup franc
foot-france67
Sep 11 2006, 18:40
Déja quand un match est diffusé a la télé , ça fait 1500,2000 personnes de moins dans le stade
Et mettre un match le Lundi encore plus
Mais tout ça n'est malheursement qu'une machine a fric
et les supoorters ne sont jamais beneficierent danc ce domaine
fandavidmartot
Sep 11 2006, 21:06
1-0 Pour Strasbourg
seanpaullarabe
Sep 11 2006, 23:15
j"etais au stade et il etait bien remplie!!!! superbe match du racing bonne phase de jeu!!! le premier maztch ou tout a été bien!!!
Nico_the_one
Sep 12 2006, 12:31
Citation (seanpaullarabe @ Sep 11 2006, 23:15)
j"etais au stade et il etait bien remplie!!!! superbe match du racing bonne phase de jeu!!! le premier maztch ou tout a été bien!!!

Oui j'avoue , un match bien mené de bout en bout, rien à redire. Ptet reverrons nous la Ligue 1
Caracalla
Sep 12 2006, 17:07
Je me permets d'apporter un avis extérieur (n'étant pas supporter de Strasbourg) sur cette équipe...Je me demande encore comment ils ont fait pour descendre en ligue 2 la saison dernière, pcq cette équipe pratique vraiment un beau jeu...J'ai vu le résumé ce matin de leur match contre Chateauroux à la Meinau, et ils ont encore produit du beau spectacle, avec un jeu résolument tourné vers l'offensive...Bravo à eux, et j'espère les retrouver très bientot en ligue 1, car en plus de ça, la Meinau est un bon petit stade de foot, digne de la ligue 1...
Trajan
Sep 12 2006, 17:20
Comme quoi ça suffit pas de produire du beau jeu...
foot-france67
Sep 12 2006, 19:24
L'an dernier pour nos match a domicile en se crée enormemant d'occasion ( encore plus qu'hier contre chatearoux )
Mais Il manquait un peu de mental dans cette équipe , surtout avec le PAgis et A.Farnerud incapable de concrétisé la moindre occas.. bref c'est du passé
La L'équipe semble Heureuse , bien dans la tete , en grosse partie grace a l'arrivé de Papin..
Mais C'est fou ce que les équipes qui viennent a la Meinau sont... FAIBLES
Chatearoux 3eme , invaincu en championnat n'a pas eu une seule occasion notable ( 1 max )
Je vois pas comment on pourai perdre un match cet ané a la meinau ....
j'ai surtout adoré la 2eme mi-tps trés passionante , alors que la 1ere été ... enuyeuse
foot-france67
Sep 12 2006, 20:04
L'an dernier pour nos match a domicile en se crée enormemant d'occasion ( encore plus qu'hier contre chatearoux )
Mais Il manquait un peu de mental dans cette équipe , surtout avec le PAgis et A.Farnerud incapable de concrétisé la moindre occas.. bref c'est du passé
La L'équipe semble Heureuse , bien dans la tete , en grosse partie grace a l'arrivé de Papin..
Mais C'est fou ce que les équipes qui viennent a la Meinau sont... FAIBLES
Chatearoux 3eme , invaincu en championnat n'a pas eu une seule occasion notable ( 1 max )
Je vois pas comment on pourai perdre un match cet ané a la meinau ....
j'ai surtout adoré la 2eme mi-tps trés passionante , alors que la 1ere été ... enuyeuse
foot-france67
Sep 17 2006, 15:01
Foot - Transferts : Gmamdia prêté à Al Ahly
L'attaquant international tunisien de Strasbourg Haikel Gmamdia va être prêté sans option d'achat au club saoudien d'Al Ahly. Il quittera l'Alsace en début de semaine pour passer une visite médicale en Arabie Saoudite puis être intégré à un effectif qui se consacrera notamment à la Ligue des Champions d'Asie.
j'ai du mal a croire que Cette Arnaque qui est Gmandia est pu trouver un club de Foot
ça me tue
El Xeneize
Sep 19 2006, 13:49
le match du centenaire approche , beaucoup sont deçu de l adversaire !
mais bon l essentiel n est pas la
bientot " les grands match " approcheront et c est la qu il faudra que la meinau soit pleine !
( caen , metz .. )
fandavidmartot
Sep 19 2006, 21:09
Citation (los xeneizes @ Sep 19 2006, 14:49)
le match du centenaire approche , beaucoup sont deçu de l adversaire !
mais bon l essentiel n est pas la
bientot " les grands match " approcheront et c est la qu il faudra que la meinau soit pleine !
( caen , metz .. )

Tu supporte aussi strasbourg?

lol bon les gros matchs commençent Samedi contre le HAC

oublie pas et Caen sont facilement Battable on a fahit alors

Bonne Chance
El Xeneize
Sep 19 2006, 23:02
je viens de strasbourg !
euhhhh non contre le havre c est loin d etre un gros match , mais juste trois bon point a prendre pour recoller au sommet du classement !
hs : ( le drapeau du maroc il a etais fait a la gouache ? pas de chance grand tu t interesse depuis peu a river et le blason n y es pas et celui du hac non plus )
fandavidmartot
Sep 20 2006, 11:21
Citation (los xeneizes @ Sep 20 2006, 00:02)
je viens de strasbourg !
euhhhh non contre le havre c est loin d etre un gros match , mais juste trois bon point a prendre pour recoller au sommet du classement !
hs : ( le drapeau du maroc il a etais fait a la gouache ? pas de chance grand tu t interesse depuis peu a river et le blason n y es pas et celui du hac non plus )
Vous allez du mal pour empocher les trois points

non enfin sa dépend mais je pense que vous gagnerez
( ce qui concerne le logo oui je pense c'était à la gouache pas d'autre moyen de le faire

vu qu'il n'y pas le hac ni river ba un drapeau a la gouache ma tenté

)
El Xeneize
Sep 20 2006, 14:46
apparemment eurosport aime le racing !!!
d ici peu 4 eme diffusion ( 13 oct. contre grenoble )
serait ce pour la biere :zbeer: ou les bretzels ?
non le racing produit du beau jeu actuellement , faut l avouer et je pense meme que si on gagne contre le havre samedi a domicile et qu on ramene au pire un nul de ajaccio la meinau sera bien garnie contre grenoble voir presque pleine !
foot-france67
Sep 20 2006, 16:48
Je pense qu'on pourra meme rajouté une 5eme diffusion du racing puique qu'apres Grenoble on joue contre ... Caen pour le sommet lors de cette journée
Malheuresement je prefererais qu'ils retransmettent les match de l'exterieur puique ceux a domicile c'est juste a quelques KM a coté
Et je le redit j'espere qu'il y aura beaucoup de monde Samedi !! toutes les conditions semble reunis pour assisté à un superbe match de foot
beau temps , match un Samedi ( au moins la personne ne poura chercher d'exuse ) et le tifo du centenaire va etre Deploié ce jour la
sans compté les 3 V consecutives a Dom ..
El Xeneize
Sep 21 2006, 10:53
ah contre Caen faudra y etre !
non seuleument j espere que l on aura engrangé le plus de point possible d ici la , mais ensuite j espere un super stade comble avec une super ambiance !
mais bon j espere que ces ... d eurosport ne decalleront pas le match a un lundi sinon la fete est foutu d avance , et la a coup sur les banderoles seront de sortit et la chaine en prendra pour son compte !
voir une meinau a 3/4 vide ca fait obselete comme soit disant affiche !
le Dom en question etait ce un menbre du quart de virage ?
je ne sais pas de quoi il est deceder brefff hormis qu on lui a rendu un hommage sur le site ciel et blanc
paix a son ame , que le bon dieu veille sur lui !
foot-france67
Sep 21 2006, 11:52
Eu en faite quand je parlais de " DOM " c'était pour dire 3eme victoire consecutive a Domicile
c'était juste pour abreger
mais on peut lui dedié les victoires biensur
El Xeneize
Sep 21 2006, 12:35
incomprehension ...

breffffff
par contre les places a la meinau ne sont pas donné pour ce samedi !
serait ce moi qui hallucine et qui croit que les tarif ont changer ?
de toute facon je ne prendrai toujours que demi-tarif , ça vaut pas plus de toute façon .
foot-france67
Sep 21 2006, 15:55
TRIBUNE Plein tarif Demi-Tarif *
Populaire 7 ? 3,5 ? /
Est/Ouest Haute
et 1/4 de Virage 15 ? 7,5 ?
Sud/Nord Basse 20 ? 10 ?
Sud/Nord Haute 25 ? 12,5 ?
si d'habitude c'est 2.5? les demi tarifs populaire
ils ont du se dire qu'en ayant du monde il valait mieux augmenté le tarif
El Xeneize
Sep 21 2006, 20:35
c est bien ce que je me suis dit !
ca sent la fraude ...
patton
Sep 23 2006, 21:24
1-0 pour Strasbourg !
foot-france67
Sep 23 2006, 22:44

Strasbourg 1 1 Le Havre
Affluence : 16500 personnes
Match : Merdique
Ambiance : Superbe
Arbitre : Va te couché
Strasbourg : Nul
Le havre : Moyen Nul
fandavidmartot
Sep 24 2006, 13:39
Est ce que le nul est mérité?
David Martot numéro 8 du HAC a t-il bien joué?
foot-france67
Sep 24 2006, 14:31
Le Nul est bien merité pour le Havre
David Martot on la pas beaucoup vu , il est sortit en 2eme mi-tps sinon pas plus d'infos
El Xeneize
Sep 24 2006, 14:52
magnifique les photo !
qu est ce t en a penser foot france ? le racing ne meritait pas plus que 1 point non ?
( j y etais pas a la meinau )
va falloir se ressaisir concernant cette contre performance en allant chercher un resultat en corse , car ensuite Match au sommet contre Grenoble !
fandavidmartot
Sep 24 2006, 19:34
Merci FootFrance mais aparament le Hac a bien dominé le sujet c'est ce qui est marqué sur notre site officiel
foot-france67
Sep 24 2006, 20:10
Pour moi domination du Havre pendant les 1ere demi-heure de jeu , ensuite domination de Strasbourg de la 30eme jusqu'au but de Mouloungui et puis de nouveau domination havraise jusqu'à presque la fin du match ou ça va s'équilibré
Mais toutes les occasion havraise ont eu lieu sur des contres
Mais de la a dire que Le Havre aurai largement merité la victoire
On a quand meme failli le gagné ce match

mais ça aurai été trés chanceux
Mais hier soir c'était le pire match de Strasbourg a domicile depuis le debut de la saison et le pire match tout court depuis Amiens 1 0 Strasbourg
Prochain match : Ajaccio , Grenoble et Caen
pas trés rassurant c'est la qui faudra prendre des points