C'est sur que si vous batez reims et qu'on bat Caen en meme Temps
ça ferai un groupe de 5 en tete ...
sinon hier soir , c'était presque catastrophiquesurtout en 1ere mi-tps ou j'ai eu l'impression de revivre un remake de Lille 0 0 PSG
avec un penaltit justifié , sur un ralentit on voit bien que le Grenoblois acroche le pied d'abdesaddki (avec la camera derriere le but) j'avais cru que le penaltit allait passé a coté du but .. mais c'est rentré
a aucun moment on a acceleré le jeu , pas de plus de 3passe consecutive , nul a chié pas plus que Grenoble qui dominait mais qui n'avait aucune ocassion net..
2eme mi-tps beaucoup mieux , plus plaisant avec du trés beau jeu pendant 3minutes en 2eme mi-tps , on a vite mis l'adversaire en danger , puique Mouloungui a mis une demi-volé monumentable a dehors de la surface sur la barre transversale
Puis Cassard a fait 2,3 bourdes sans consecance , mais a fait 3 arret de grande classe comme on l'aime
grenoble aura eu 2 enormes occas ensuite
Puis sur des contres on aurai pu doublé la mise , mais ni gameiro par 2X ni Matlouti ne parviendra a cet obljectif...
Fin du match , tout le stade est debout et la l'arbitre siffle la fin du match sur une petite victoire 1à0
Bellaid a été pour moi le meilleur joueur hier soir , quelques trés beau geste defensive important
l'objectif a été atteint: 3 pts
Maintenant Caen , je pense qu'on pora aisement les battres , vu qu'on joue a domicile et qu'on a encaissé que 1 but en 6 match
voila pour mon analyse ( long )