jijirem
Jul 28 2008, 23:56
Nantas a 16 ans il est jeune aussi c'est un bon avant-centre qui ne tardera pas a etre en equipe CFA
puis en equipe 1
Cynthia
Jul 28 2008, 23:56
Citation (jijirem @ Jul 28 2008, 23:56)

Nantas a 16 ans il est jeune aussi c'est un bon avant-centre qui ne tardera pas a etre en equipe CFA
puis en equipe 1
Oui je l'adore , un bon buteur

Un futur bon , pour une fois qu'on forme des attaquants pas plus mal
jijirem
Jul 29 2008, 00:12
Souvent c'est la defense qu'on s'est bien former et les milieux defensifs donc ouai ça fera pas de mal
J'espere qu'il partira pas trop tot et pareil pour damour
Cynthia
Jul 29 2008, 00:14
La plupart du temps oui on forme des joueurs à caractère défensif , le fait de former offensivement ça ferait pas mal j'avoue !
Malgrès que y'a Gasmi , mais qui a vraiment pas un super comportement d'un joueur pro malheureusement sinon il serait super ..
Damour comme dit je pense pas que c'est un joueur du genre à pérennisé dans un club , il fera comme Bellaid je pense .. du moins ça serait déjà bien
jijirem
Jul 29 2008, 00:15
Schneiderlin c'est quand meme dommage de pas l'avoir garder car il aurait pu devenir un grand joueur mondial
La preuve Arsenal voulait l'acheter
Cynthia
Jul 29 2008, 00:17
Ouais mais bon , cela dit ça sert absolument à rien de garder un joueur contre son grès , car il aurait rien foutu ..
Un joueur ça fonctionne beaucoup au mental , si il est pas motivé il va pas se battre pour le club c'est comme Mouloungui

Après rien ne dit qu'il va réussir avec Southampton j'attends de voir
Eric Mouloungui est la sixième recrue de l'OGCN. Attaquant gaucher, rapide et vif, le jeune gabonais en provenance de Strasbourg compte sur le Gym pour progresser. Un joueur qui « n'a montré que 50% de son potentiel à Strasbourg » selon le directeur sportif Roger Ricort. Interview du nouveau n°11 niçois.
Eric, qu'est ce qui t'a amené à signer à Nice ?
Pouvoir progresser au sein de cette equipe. Nice montre depuis plusieurs années que c'est un bon club pour progresser, avec pas mal de joueurs qui sont partis d'ici avec une belle côte. Le plus important avant de donner mon accord était de savoir si le staff technique comptait sur moi, et c'est le cas. A moi maintenant de donner le meilleur pour être heureux et que ceux qui m'ont fait venir le soient également.
On a pu lire que tu avais eu des rapports difficiles avec l'entraîneur alsacien Jean-Marc Furlan... c'est une raison de ton départ ?
(sourire surpris) absolument pas, je ne sais pas quel journal a écrit ça. Je n'ai eu aucun problème avec Jean-Marc Furlan, puisqu'il m'a aligné comme titulaire durant quasiment toute la saison. On a travaillé correctement ensemble pendant un an.
Tu avais d'autres propositions ?
Oui mais je préfère ne pas citer de club. J'ai passé de belles années à Strasbourg mais il fallait que je change. Déjà rien qu'au niveau du climat... (rires), ici on est de bonne humeur dès qu'on ouvre la fenêtre ! J'ai eu un bon contact avec Antonetti, je sais que l'effectif est un bon amalgame de jeunes et d'anciens, je pense avoir fait le bon choix.
Ton poste de prédilection ?
Je préfère me définir comme "attaquant" tout simplement. Je peux jouer sur le côté gauche ou en pointe, ce sera au coach de m'utiliser dans le schéma qu'il préfèrera.
Tes points forts ?
J'ai du mal à parler de moi-même (sourire).
[Roger Ricort prend la parole] « Eric est au moins aussi rapide que Koné. Il peut faire gagner un match à lui seul mais doit gagner en régularité »
Parlons de tes points faibles alors !
On me répète souvent que je dois être plus tueur devant le but. Il faut que je sois plus efficace dans le dernier geste, c'est sur ce domaine que je dois faire beaucoup d'efforts. J'ai la capacité à éliminer par ma vitesse ou ma technique mais le plus important est d'allier à ça l'efficacité.
On a parlé d'une blessure, peux-tu nous en dire plus ?
Si on vous l'a dit, c'est que les médecins disent vrai ! Je me suis blessé à la cuisse il y a un peu plus d'un mois en sélection gabonaise, durant les éliminatoires de la Coupe du Monde. Ce n'est pas très grave je pense et j'espère reprendre dans quelques semaines. Je me suis bien reposé depuis un mois et dans ma tête je suis prêt !
jijirem
Jul 29 2008, 00:23
Moi aussi Gameiro et Schneiderlin je les suivraient de près meme si ce sera dure pour schneiderlin de le suivre
foot-france67
Jul 29 2008, 00:23
Même si mentalement, ce joueur n'est pas l'exemple à suivre
il n'a jamais vraiment eu sa chance au racing alors qu'il l'a méritait sans doute
Cynthia
Jul 29 2008, 00:27
C'est vrai , mais bon la c'est débile d'être parti car il aurait jouer en Ligue 2 ..
Enfin bref c'est du passé moi j'y pense plus , et personnellement il m'a pas vraiment spécialement plu quand je l'ai vu jouer avec la CFA
Maintenant faut voir le présent , d'ailleurs on devrait avoir des infos aujourd'hui sur Shereni du moins peut-être qu'ils vont en parler de nouveau dans les DNA et l'Alsace
jijirem
Jul 29 2008, 00:31
Au faite il est devenu quoi Johansen ?
Cynthia
Jul 29 2008, 00:33
Rien pour le moment , Grenoble le voulait absolument mais Monsieur refuse de venir , pas dur de deviner la raison car le salaire pas assez elevé ..
Pendant 2/3 semaines ça négocié et ils ont toujours pas trouvé un terrain d'entente maintenant me demande si c'est encore d'actualité ..
jijirem
Jul 29 2008, 00:35
Sa sera bien qu'il reste mais le probleme c'est qu' il s'entend pas avec J-M Furlan et qu'il ne veut plus trop rester je pense
Cynthia
Jul 29 2008, 00:41
Qu'il reste la ou il est Johansen ..
Si c'est pour qu'il vienne et qu'il pense qu'au fric et qui se bat pas ça vaut pas la peine
Et il a refusé de prolongé maintenant il se démerde , c'est bien mieux sans lui
foot-france67
Jul 29 2008, 00:41
Johansen c'est l'un des plus gros salaire du club et il ne fait qu'un match sur 4, d'un côté c'est bien qu'il parte
D'un autre côté il met souvent l'ambiance au racing dans la rubrique 'fait divers'
ça va me manquer ça
Cynthia
Jul 29 2008, 00:45
T'a pas tort ce côté la ça va manqué pas mal

Fini les news de la bonne humeur de Johansen snif ... , c'était tellement passionnant maintenant ça va devenir calme quoi que Chahir ..
Chahir a tendance à s'énerver pas mal , notamment contre Fribourg ou il c'est limite tapé dessus avec un joueur Allemand et a ralé contre Karlsruhe
Parlant de lui quand j'étais dans la voiture avec mon meilleur ami on se demandé mais qui peut poussé comme ça , et Chahir qui dépasse à fond la gamelle

Faudra qu'il se calme niveau caractère , car bon se prendre un rouge ça serait pas l'idéal
jijirem
Jul 29 2008, 00:46
Cohade lui par contre il devrait rester
C'était depuis qu'il s'était blesser que Strasbourg a commencé a faire son "record" de défaite il va beaucoup manqué
Cynthia
Jul 29 2008, 00:51
Citation (jijirem @ Jul 29 2008, 00:46)

Cohade lui par contre il devrait rester
C'était depuis qu'il s'était blesser que Strasbourg a commencé a faire son "record" de défaite il va beaucoup manqué

Sa a commencé un petit peu plus tard , mais c'est pas vraiment du que à ça y'a eu un bon nombre de problème dans les vestiaires et des joueurs qui pensaient d'abord à leur petit avenir personnel au lieu de pensé au présent avec le club ..
Cohade restera normalement oui
foot-france67
Jul 29 2008, 00:54
Tu me rassures alors Cynthia pour Chachir

...
Tu avais aussi dit qu'il ne pourrait rester que jusqu'à decembre

(et encore, le mercato n'est pas finit) Sinon, il aura son bon de sortie en cas de non remontée du racing dans l'élite
Cynthia
Jul 29 2008, 00:56
Apparemment oui il pourrait partir soit en décembre si les résultats vont vraiment pas avec le projet déjà ! Soit en juin si on remonte pas ..
Mais normalement il devrait rester jusque Juin au moins , après si y'a une offre qui réponds à ce que veulent les dirigeants il partira .. (3 millions)
En tout cas c'est ce qu'on m'a dit la semaine dernière
Chahir apparemment il c'est exhibé devant des supporters Grenoblois y'a 2/3 saisons

donc tu peux imaginer le caractère
jijirem
Jul 29 2008, 00:58
Cohade partira que si une offre d'au moins 3M sera faite sinon il reste
Cynthia
Jul 29 2008, 01:00
Oui c'est ce que je disais ^^
Mais bon pour le moment il est en phase de reprise et il a repris un peu le footing depuis fin de semaine , il avait déjà un peu fait mais pas autant c'était plutot du travail en salle avant
foot-france67
Jul 29 2008, 01:04
Ce sont les supporters Strasbourgeoises qui devraient être contente dans ce cas

(qu'est ce que je raconte)
J'espere que même si en cas d'offre >3M€, Ginestet ne le laissera pas partir, surtout qu'on a déjà vendu pour presque 10M€, et qu'on nous a déjà promis des trucs, non réalisé
jijirem
Jul 29 2008, 01:06
C'est souvent ça la politique des transfert au racing on vend nos bons joueurs et on rachete des moins bons voir des carrements nuls ( ex: Tum qui été vrement nul)
Cynthia
Jul 29 2008, 01:08
Citation (foot-france67 @ Jul 29 2008, 01:04)

Ce sont les supporters Strasbourgeoises qui devraient être contente dans ce cas

(qu'est ce que je raconte)
J'espere que même si en cas d'offre >3M€, Ginestet ne le laissera pas partir, surtout qu'on a déjà vendu pour presque 10M€, et qu'on nous a déjà promis des trucs, non réalisé

Oui qu'est-ce tu racontes?

Après bon des Strasbourgeoises , des vraies supportrices y'en a pas des tonnes malheureusement

Clair que moi pour 3 millions je dirais aussi qu'il faut pas le vendre me semble qu'on a enlevé le déficit de la saison passée et même celui de la saison à venir
Je vois mal l'intérêt de vendre Cohade en tout cas il restera j'en suis sure et ça va nous faire du bien

Citation (jijirem @ Jul 29 2008, 01:06)

C'est souvent ça la politique des transfert au racing on vend nos bons joueurs et on rachete des moins bons voir des carrements nuls ( ex: Tum qui été vrement nul)
Tum n'est pas vraiment nul comparé à Gmandia tout de même
Damiàn Vivas
Jul 29 2008, 01:11
Gmandia c'est vrai que la c'etait chaud pour vous lol meme vous aviez casiment oucher le fond lol mdr
enfin je dis rien nous aussi on nous en sort des sacré mer.. .... lol
Cynthia
Jul 29 2008, 01:12
Citation (estacman @ Jul 29 2008, 01:11)

Gmandia c'est vrai que la c'etait chaud pour vous lol meme vous aviez casiment oucher le fond lol mdr
enfin je dis rien nous aussi on nous en sort des sacré mer.. .... lol
Franchement pour le refourgué à quelqu'un celui la c'est mission impossible !
On est bien heureux qu'on la résilié à l'amiable et qu'il soit aller dans son ancien club Sfax , la bas il est pris comme un dieu
jijirem
Jul 29 2008, 01:12
^^ Dur de savoir c'est lequel le plus mauvais mais je pense aussi que Gmandia été plus nul
C'est dommage que Perbet n'est pas eu sa chance
Cynthia
Jul 29 2008, 01:14
Perbet , comme dit il a prouvé en National en étant meilleur buteur , après j'avoue je comprends pas pourquoi on test Carlier , on aurait mieux fait de tester Perbet qui a largement montré mieux que lui ..
Enfin bref , bonne chance à lui a Tubize
J'attends de voir lundi ce que ça donne que ça soit système défensif ou offensif , en tout cas j'ai du mal à attendre je suis impatiente
jijirem
Jul 29 2008, 01:16
Pareil pour moi mais je pense qu'il n'y aura que un attaquant en pointe et des milieux assez offensif
foot-france67
Jul 29 2008, 01:18
Gmandia aura à jamais marqué l'histoire du racing club de Strasbourg
Et de tout supporters Strasbourgeois je pense par la même occasion : )
de toute façon, je pense que Perbet n'aurait pas fait l'affaire cet année
Cynthia
Jul 29 2008, 01:19
Logiquement on devrait apercevoir un 4-2-3-1 , à moins que Furlan change d'avis ..
Maintenant en pointe , Marcos , Zenke ou Carlier ? Mystère ..
Citation (foot-france67 @ Jul 29 2008, 01:18)

Gmandia aura à jamais marqué l'histoire du racing club de Strasbourg
Et de tout supporters Strasbourgeois je pense par la même occasion : )
de toute façon, je pense que Perbet n'aurait pas fait l'affaire cet année
D'ailleurs le topic de Gmandia sur le stub il est Mythique

Moi concernant Perbet je sais pas trop j'ai jamais vu réellement ce qu'il valait si ce n'est que 1 matchs ou 2
Sinon j'ai toujours cru en Emil , et quand je disais ça quand j'étais avec des potes pour voir le match ils me disaient que j'étais folle

Au moins un vrai tireur de coup franc , de corner , et un vrai numéro 10 vous verrez il va faire une superbe saison
jijirem
Jul 29 2008, 01:23
Je me suis toujours demander pourquoi ils arettaient pas de le preter alors que c'est un joueur qui a beaucoup de talent il meme deja été meilleur buteur du championnat bulgare (en temps que milieu c'est fort) et plusieur fois élus meilleur jeune de Bulgarie
Cynthia
Jul 29 2008, 01:26
Ben à vrai dire la premiere saison il c'est blessé 2/3 de la saison du coup le dernier tiers , JPP ne voulait plus l'utilisé ..
La saison d'après lors de l'arrivée de Furlan , Furlan a clairement indiqué qu'il faudra du temps pour qu'il joue avec les pros qu'il fallait qu'il fasse quelques matchs avec la CFA pour se reprendre .. et Emil a refusé la CFA du coup Furlan n'a pas du tout apprécié et a décidé de dire au dirigeants de le faire partir ..
Et puis la il a joué 15 matchs à peu près avec le CSKA Sofia , et vu qu'ils ont des problèmes financiers et aussi problème de communication entre Emil et le président , du coup l'option automatique n'a pas été levé et il revient
En tout cas c'est une superbe bonne nouvelle il va nous faire du bien ça c'est sur
foot-france67
Jul 29 2008, 01:28
Je vais être honnête, je n'ai jamais vraiment cru en Gargorov du fait de sa saison 06-07 où il ne faisait que se blesser, et de l'attente des supporters Strasbourgeois surdimensionné à mon avis
Maintenant il va rester cet saison, et il a fait d'excellent match amicaux, alors maintenant je commence à croire en ce joueur, et j'espère qu'il nous prouvera à tous cet saison de quoi il est capable et qu'il me pardonnera si j'avais tort
Cynthia
Jul 29 2008, 01:30
Tu verra qu'il nous prouvera à tous cette saison de quoi il est capable j'en suis sure et certaine je n'en doute absolument pas

Je pense que y'a moyen de négocier pour qu'il te pardonne
jijirem
Jul 29 2008, 01:33
Sa peut donner quelque chose de super avec Bah en milieu defensif et cohade et gargorov devant lui
Comme dab le point fort de strasbourg c'est son milieu
Cynthia
Jul 29 2008, 01:37
Comme dab le point fort de strasbourg c'est son milieu[/quote]
Au milieu cette saison je me fais pas du tout de soucis , derrière c'est juste Szelesi qui me fait un peu peur puis Paisley des fois
En attaque j'attends de voir ce qu'il va titularisé car je suis sceptique , cela dit un attaquant va encore venir et heureusement
jijirem
Jul 29 2008, 01:40
Ouai mais attention si il nous degotte encore un Gmandia on est pas embêtés avec ça
Par contre si c'est du style Niang la c'est tout de suite mieux
Cynthia
Jul 29 2008, 01:41
Je pense pas qu'ils vont refaire la même erreur , puis comme dit ils recruteront soir sur prêt soit fin de contrat
Plutôt prêt donc au cas ou si c'est une merde elle peut s'en aller fin de saison

Puis on peut pas faire pire que Gmandia
foot-france67
Jul 29 2008, 01:42
On essayera de voir ça en fin de saison alors
C'est dommage que notre attaque ne soit pas plus fournit, car avec notre bon milieux comme tu le dit, ils vont surement donner de bons ballons devant qui risque de ne pas forcement être bien exploité, enfin c c'est ce que je pense.
Ne parle pas de Mamadou
jijirem
Jul 29 2008, 01:43
Ljuboja aussi était excellent

je le regrette aussi
Cynthia
Jul 29 2008, 01:44
Comme dit je me fais pas de soucis concernant les ballons que vont donner les milieux de terrain , après j'attends avec impatience de savoir ce qu'on aura devant ...
Normalement on devrait avoir Fanchone à droit , Chahir à Gauche .. mais dans l'axe surprise , car Marcos n'est pas en forme , Zenke serait la solution la plus logique , mais y'a encore Carlier ..

Citation (jijirem @ Jul 29 2008, 01:43)

Ljuboja aussi était excellent

je le regrette aussi

C'était un joueur que j'adore
foot-france67
Jul 29 2008, 01:50
Il y a eu l'année dernière d'ailleurs de folles rumeurs quand à son retour

(il était juste de passage à l'entrainement

)
Moi je voie un 4-3-3 (4-5-1) Mais je n'arrive pas à déterminer la place de Cohade (Milieu récupérateur au côté de lacour ?) ou plus axé numéro 10 (qui conviendrait mieux à Gargorov

)
Cynthia
Jul 29 2008, 01:52
Concerant Cohade je le vois bien en milieu récupérateur au côté de Guillaume plutôt

Il va reprendre en septembre je crois Cohade non ?
Sur ce je vous laisse , je serais pas la demain , je posterais vite fait avant de partir et le soir en rentrant

Bonne nuit
Et Aller Racinggggggggggggggggg
foot-france67
Jul 29 2008, 02:03
Septembre, peut être un peu moins je pense, même s'il est toujours en phase de reprise...
Bonne nuit Cynthia, et bonne journée demain donc
fanatiiik
Jul 29 2008, 02:16
Bonsoir amis Strasbourgeois = )
Dernièrement, je me suis posé une question. Pourquoi Furlan ne fait-il pas plus confiance à Jérémy Ledy. Bon certe, je dis ça car il vient de mon village (noter que je ne m'en vante pas du tout xD) Mais apparement il a pas mal joué avec la 1 et même marqué, et ce week-end il a de nouveau marqué avec la 2 contre Colmar. Bien qu'Alsacien et bon fan du racing, cela fait un moment que je n'ai plus suivi son actualité et j'aimerais bien savoir si vous pensez qu'il a des chances d'être dans le groupe cette année.
Merci à vous, amis régionales : o )
foot-france67
Jul 29 2008, 02:29
Bonsoir Fanatiiik

Tu es sur que tu ne parles pas de David Ledy plutôt ?
Quand tu dit que Furlan ne fait plus confiance à Ledy, on peut se demander s'il a déjà fait confiance à Ledy plutôt

. Je pense que Furlan donnera sa chance à Ledy en temps voulu (Esperons pour les coupes nationaux au moins

)
fanatiiik
Jul 29 2008, 02:42
Désolé. Je parlais bien de David Ledy.
Jérémy Ledy est son cousin et joue dans l'équipe de notre village, Aspach (Représente Sundgau

)
J'en profite pour dire que Aspach à réussi à finir premier et que a force d'enchainé les monté dans moins de 10 ans nous serons en L1
jijirem
Jul 29 2008, 02:55
Il pourrait aussi y avoir Mathlouti seul en pointe meme si je pense que ce sera Zenke cat il a un
gabarit imposant et c'est mieux pour jouer en pointe de plus il sait marquer ET faire marquer
nous l'avons vus lors des matchs amicaux

Et a demain Cynthia bonne nuit et bonne journée