le cas jpp est assez difficile ..
Plusieurs Hypotheses :
1) il s'habitue à la région, au club, a ses supporters, il kiff la biere et les bretzells et le bon vin et il reste encore 2 ans mdr ^^
Voir + si le club fais de belles choses et qu'il aime donc sa situation, le club et tt le reste.
2) Soit il part dés l'année prochaine car il a remplis son objectif '' retrouvez la L1'' .
3) Soit il reste 2 ans (contrat initiale) parcequ'il faut 2 ans pour remonter ou + en L1.
4) Il tient son contrat, 2ans, peu importe les résultat sauf si il est remercié par le club ^^ et il s'en va je ne sais ou ...
OM OM vous avez dis OM ?
Vala ^^ j'aimerais bien la 1 mais que voulez vous, tant que le coeur y est et les résultats c'est bon, si le coeur n'y est plus, vaut mieux partir .
Et si le coeur y est mais que les résultats ne sont pas la tu seras quand meme obligé de partir mdr, Hein Jacky
Enfin, il a dit vendredi que son reve, sa serait de voir le stade plein ^^
A mon avis il peut encore attendre mdr, d'ici Mai avec Strasbourg-Metz sa peut se faire

Ou un cetain match en Cpe de France Strasbourg - Schiltigheim à la meinau svp ^^
En tout cas, j'aurais apris une chose avec jpp, c'est fout s'qun homme peut faire de tels changements ...
Comme quoi l'entraineur est le pillier de l'equipe, si il n'y a pas de soutien morale les joueurs se laissent aller quoi .