Citation
Racing: le groupe
Jean-Pierre Papin a communiqué, ce jeudi après-midi, un groupe de seize joueurs appelés à disputer la rencontre face à Créteil, ce vendredi au Stade de la Meinau (20h). Expulsé à Châteauroux dimanche dernier, Pascal Camadini est automatiquement suspendu pour cette 26e journée. En revanche, Yves Deroff, suspension purgée, réintègre le groupe.
Pour Jean-Pierre Papin ce match face à Créteil, qui lutte pour le maintien, « risque d'être cadenassé, pense-t-il. Je me méfie beaucoup de ce genre d'équipe. Notre prestation à Châteauroux était bonne mais demande confirmation. Et il faudra aussi prendre les trois points. Peut-être avons-nous pris conscience, dimanche dernier, de nos capacités et de la manière de jouer pour monter en L1. En cas de victoire contre Créteil, on mettrait un peu de pression sur Le Havre qui ne joue que lundi à Grenoble. »
Le groupe:
Cassard, Puydebois;
Abou, Deroff, Devaux, Ekobo, Strasser;
Cohade, Johansen, Lacour, Mouloungui, Yachir;
Joao Paulo, Mathlouthi, M'Bodji, Tum.
Les absents: Gameiro (cuisse), Camadini (suspension), Abdessadki (claquage), L. N'Diaye (mollet), Bellaid, Gargorov, Gasmi, Gurtner, Kantari, Loué, Othon, Schneiderlin (choix entraîneur).
Je ne comprend pas trop pourquoi JPP Met Bellaid hors du groupe carement !
c'est notre meilleur defenseur centraux
il l'avait déja laissé sur le banc la semaine derniere !
Je la sens louche cette histoire

je ne pense pas du tout que c'est pour le faire soufflé
Mais ça avait bien marché face a chatearoux , il va sans doute reconsuire la meme equipe demain ?
J'espere que je ne me ferais pas trop chié et j'espere qu'on fera un carton (il en faut bien un chaque année non ?)