Derby Le Plus Chaud

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Football de l'Est
MilkTchéque
Quel est a votre avis le derby le plus chaud d'europe de l'est?
Crvena Zvezda
Crvena Zvezda - Partizan ...
popopo
Les derbys de Bucarest.... affraid.gif affraid.gif
MilkTchéque
Citation (Crvena Zvezda @ Mar 3 2007, 21:45)
Crvena Zvezda - Partizan ...
*

Je pense comme toi,les serbes en general sont reputés pour des ambiances de dingue,ce derby doit etre phenomenal.

Je mentionnerais quand meme le Prahan: Sparta-Slavia a l'ambiance si particuliere.
Gerald
Wisla Krakow - Cracovia
roter baron
Le derby Serbe sans aucun doute !

C'est des chauds là-bas ^^
Johan70
En règle général, les derbys de l'Est sont bien plus chaud que les autres derbys européens.

Cela dit, Etoile Rouge - Partizan et Dinamo Bucarest - Steaua me semblent être au-dessus du lot.
Guidetti
Citation (Gerald @ Mar 4 2007, 14:54)
Wisla Krakow - Cracovia
*

C'est vrai que c'est assé chaud. Mais un LKS-Widzew c'est pas mal aussi tongue.gif
BesiktasCarsi
Etoile Rouge - Partizan doit valoir le déplacement...
MilkTchéque
Dans 7 jours,Sparta-Slavia qui risque d'etre decisif pour le titre en plus wub.gif

Hoj Sparta!
Westfalen
Etoile Rouge - Partizan
Kris.54
Spartak-CSKA (moscou)
ukrainien38
Saturn-CSKA
Sevillana
Crvena Zvezda - Partizan

Y'a pas photos thumbsup.gif
Zubiza'
Le public du partisant belgrade fait assez peur, je me rappelle d'un traitement de faveur pour les marseillais et Runje si je me trompe pas, qui n'avait je crois pas jouer. Donc j'opterai pour le derby entre le Partisan et son voisin.
asm_fanz
Etoile Rouge - Partizan c'est chaud quand même affraid.gif
Shakhtar_fans
Spartak-Dinamo
giuly-asm
Citation (Johan70 @ Mar 7 2007, 14:50)
En règle général, les derbys de l'Est sont bien plus chaud que les autres derbys européens.
*

C'est clair j'ai des videos mama blink.gif
Doudoune
Nk Istra Nk Pula
Fabregas57
partizan contre l'étoile rouge de belgrade
Sevillana
Faut voir les vidéos sur le net parce que Crvena Zvezda / Partizan c'est vraiment de la bombe.!.
Kun Aguero
Fener - Galatasaray c'est pas mal non plus, Panathinaikos - AEK, c'est pas mal aussi
MilkTchéque
M%ais c'st pas en Europe de l'est.

Ouais doudoune carement thumbsup.gif
Yamaneko
Merde, Doudoune m'a grillé snif.gif

J'allais dire Steaua-Dinamo et Etoile Rouge-Partizan
J'ai déja vu ce que ca donnait des derbies Steaua-Dinamo c'est... c'est...
En fait c'est aussi chaud qu'ailleurs mais pas de la même facon ninja.gif

Mais j'allais aussi bien entendu dire NK Pula - NK Istra ninja.gif
ukrainien38
Et le Legia contre Polonia aussi faut pas oublié c'est même dangereux d'aller au match la
lucho44
pour moi y a absolument pas photo ,c'est étoile rouge-partizan au marakana, mais l'ambiance devait étre encore plus impressionnante a l'époque de leur splendeur et de la yougoslavie. ensuite ,pelle-mele : steaua-rapid , cska-spartak , levski-cska sofia , et a un degré moindre sparta-slavia
buli67fener
sont tous nul muhaha, alors pourquoi il sont pas en c1?
sans tenir compte des derby turcs car c'est labas las plus chauds thumbsup.gif
Celtic1981
FC Rostov v CSKA Rostov affraid.gif thumbsup.gif
ManHack
Citation (Gerald @ Mar 4 2007, 14:54) *
Wisla Krakow - Cracovia

Raskolnikov
Wisla Krakow-Cracovia Krakow c'est le plus chaud,le plus dangereux bref tous que vous voulez.
Cracovie doit être l'une des seules villes au monde où il est dangereux de porter le maillot de l'un ou de l'un de ses équipes..
Le Derby de Cracovie est une sorte de "guerre sainte" qui dure toute l'année,y' a pas de trève..
C'est INCONTESTABLEMENT le Derby le plus chaud car les hools des deux camps sont aussi les plus cons.
Sinon le derby de Belgrade est tout simplement énorme!
Kris.54
Citation (Polak94 @ Mar 13 2008, 12:42) *
Wisla Krakow-Cracovia Krakow c'est le plus chaud,le plus dangereux bref tous que vous voulez.
Cracovie doit être l'une des seules villes au monde où il est dangereux de porter le maillot de l'un ou de l'un de ses équipes..
Le Derby de Cracovie est une sorte de "guerre sainte" qui dure toute l'année,y' a pas de trève..
C'est INCONTESTABLEMENT le Derby le plus chaud car les hools des deux camps sont aussi les plus cons.
Sinon le derby de Belgrade est tout simplement énorme!

ouais c'est vraiment chaud ce derby. Sinon ouais la dernière trêve que j'ai en tête c'été lors de la mort du pape J-P II. C'est la seule fois où j'ai vu les supporters des deux équipes ensemble unsure.gif
ManHack
Ouais je me rapelle il se sont seré la main en grimassant...
Ghjuvan'Filippu
c'est fou comme la religion en Pologne est si importante ... si on avait ca en France rolleyes.gif

sinon c'est Etoile Rouge-Partizan .
Viva×Serbia™
C'est surtout dans les Balkans que c'est chaud (je dit pas qu'en Russie ou en Ukraine il y a pas d'ambiances)

Sinon c'est surtout les clubs des capitales du genre:
Crvena Zvezda Beograd - Partizan Beograd affraid.gif wub.gif
Steaua Bukuresti - Dinamo Bukuresti
CSKA Moskva - Spartak Moskva
Dynamo Moskva - FK Moskva
Sparta Praha - Slavia Praha
Lokomotiv Sofia - Levski Sofia
Slavia Sofia - Lokomotiv Sofia

Pleins d'autres.............
Tigani Română
Sans hesiter partizan contre l etoile rouge
el toto
un bon dinamo- hadjuk !!!!!!

mais bon ce n'est pas un derby,donc je suis un peu hors sujet là rolleyes.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.