Morceaux De Techno

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > La tribune des °Soccer's° > Musique > Techno/House - Electro
fabulus56
Bonjour tout le monde
Je ne suis pas un grand fan de techno, j'en écoute un petit peu des fois et j'aimerais savoir quels sont les sons Techno ( et non House et Trance ) meme si je conais pas la difference
Donc voila je fait appel a vous pour que vous me disiez les sons qui passe régulièrement a la radio et qui tournent pas mal en boite

Voila merci d'avance !
fabulus56
blink.gif blink.gif
Vous allé quand meme pa me faire croire que personne ne connait de son de techno ?
Surtout que mon sujet a été vu une trentaine de fois et pas de réponse confused1.gif confused1.gif
sebleouf
J'ai principalement de la Trance...
fabulus56
j'ai écouté quelque morceaux proposé dans cette partie du forum mai je n'aime pas du tout

Sinon tu aurais pas un nom de site ou qqch du genre ou trouver des noms de morceaux de techno a part sur contact fm ( pck il ne propose pas que de la techno sur contact fm alors je m'y perd )
sebleouf
J'ai une bonne Webradio, mais c'est pas de la techno pure, c'est plutot Trance/Eurodance, essaye quand meme wink.gif
http://www.pulsradio.com
SKWEEK6128
gabry ponte gigi d'agostino je pense que avec ca t'a de quoi faire
sinon dans un autre style essaye laurent garnier ,carl cox,josh wink,the hacker
portugais_du_49
ya scooter come groupe osi
Nighty
Ecoute Steve angello - Be et donne moi ton avis après wink.gif
BoyZ©
Toujours pareil c'te zik...
Torres40
Gabry Ponte il est bien wink.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.