Internacional

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Football Amérique Latine > Brasileirao Futbol
Pages : 1, 2, 3, 4, 5
Shakhtar_fans
Le Sport Club Internacional est un club brésilien de football basé à Porto Alegre.

Sommaire
1 Historique
2 Palmarès
3 Effectif actuel
4 Anciens joueurs
5 Liens externes

Historique
1909 :fondation du club

Palmarès
Championnat du Monde des clubs FIFA (1) :
Vainqueur : 2006.
Copa Libertadores (1) :
Vainqueur : 2006.
Finaliste : 1980.
Championnat du Brésil (3) :
Champion : 1975, 1976 et 1979.
Vice-champion : 1988 et 2005.
Coupe du Brésil (1) :
Vainqueur : 1992.
Champion de l'État du Rio Grande do Sul : 1927, 1934, 1940, 1941, 1942, 1943, 1944, 1945, 1947, 1948, 1950, 1951, 1952, 1953, 1955, 1961, 1969, 1970, 1971, 1972, 1973, 1974, 1975, 1976, 1978, 1981, 1982, 1983, 1984, 1991, 1992, 1994, 1997, 2002, 2003, 2004, 2005

Effectif actuel
Gardiens: Clemer, Marcelo Boeck, Renan
Arrières lateraux: Ceará, Elder Granja, Rubens Cardoso, Hidalgo
Défenseurs centraux:Ediglê, Índio, João Guilherme, Wilson
Milieux défensifs: Edinho, Álvaro, Perdigão, Wellington Monteiro
Milieux offensifs: Alex, Anubi, Pinga, Vargas, Márcio Mossoró, Carlos Adriano Da Souza
Attaquants: Iarley, Léo, Michel, Fernandao,

Anciens joueurs
João Batista da Silva
Branco
André Cruz
Dunga
Falcão
Elías Figueroa
Carlos Gamarra
Mauro Galvão
Diego Gavilán
Sergio Goycochea
Lúcio
Marinho Peres
Silas
Cláudio Taffarel
Tita
Valdomiro

Site Officiel
Maxattaxx
Ah j'avais pas remarqué que ce topic avait été créé biggrin.gif

Libertadores : L'Internacional sort par la petite porte
Le miracle n'a pas eu lieu! En effet l'équipe de l'Internacional championne en titre de la Libertadores a été éliminé lors de la phase des poules et quitte donc cette compétition.
Les joueurs d'Abel Braga devaient l'emporter avec plus de trois buts d'écarts face à Nacional ou espérer un faux pas de Vélez face à Emelec. Aucun de ces deux cas ne s'est réalisé puisque Vélez s'est imposé face au dernier du groupe et l'Inter n'a battu Nacional qu'un but à zéro. C'est le capitaine Fernandão qui a marqué le but à dix minutes du coup de sifflet final. L'aventure s'arrête donc à ce stade pour les Colorados.
Maxattaxx
Gallo remplace Braga
L'Internacional Porto Alegre, récent vainqueur du Championnat du monde des clubs, a engagé Alexandre Gallo, ex-entraîneur de Santos, pour succéder à Abel Braga, démissionnaire. Le limogeage de Braga est intervenu après l'élimination de l'Inter de la Copa Libertadores au stade des huitièmes de finale par le Nacional d'Uruguay.
Gallo, 39 ans, qui entraînait jusqu'ici le club de Sport, champion de l'Etat de Pernambuco, a remporté le championnat brésilien en 2004 avec Santos, en tant qu'entraîneur adjoint de Wanderley Luxembourgo.

Ceci est un article de l'Equipe et une fois de plus ils disent n'importe quoi puisque l'Inter a été éliminé de la Copa Libertadores en phase de groupe et nom en 1/8 de finale. doh.gif
Matt78400
Pato par à Chelsea, à 17 ans doh.gif
Seul point positif, c'est pour 25 millions, soit le meme prix qu'Henry au barca ou Ribery au Bayern wink.gif thumbsup.gif
Boca_Massilia
C'est des tarés Chelsea, mettre 25 millions sur un jeune de 17 ans, qui ne va même pas jouer la saison prochaine (ou alors de très rares apparitions)... Enfin bon, un jeune Sud Américain qui part encore (trop) tôt... dur.gif
Matt78400
Franchement je comprend pas que les joueur, les agents ou meme les clubs, parce que la thune c'est quand meme eux qui la mettent, continuent à faire ce genre de connerie, c a dire envoyé direct un jeune dans ce genre de gros clubs européens ou le mec va jouer 10 min de match de coupe inutile, dans la saison et ou il va finir preter dans un club de second rang la saison qui suit, ou c'est pas toujours le cas qu'il reussisse ! doh.gif
C'est sur que l'Inter n'aurait pas gagner autant si c'etait Saragosse ou la Fiorentina qui c'etait pointé, c'est d'ailleurs la qu'est le drame, la thune, encore une fois .... doh.gif
marcelito9
deja que dans sa propre équipe, il était en concurrence avec Iarley,je ne le vois pas prendre la place de robben,kalou ou de sheva doh.gif vraiment départ prématuré en Europe... je suis sure que dans 2 ans il va refaire une pige ici a l'inter pour ce relancer ninja.gif je le souhaite pas en tt cas ninja.gif
Falcao
Citation (Boca_Massilia @ Jun 25 2007, 14:52)
C'est des tarés Chelsea, mettre 25 millions sur un jeune de 17 ans, qui ne va même pas jouer la saison prochaine (ou alors de très rares apparitions)... Enfin bon, un jeune Sud Américain qui part encore (trop) tôt...  dur.gif
*

Tout-a-fait,c'est imcompréhensif...Surtout que le mec n'a meme pas fait ses preuves dans le championnat brésilien!
El Xeneize
chaque site marque une autre indemnité de transfert et en voici la preuve :

http://www.sambafoot.fr/informations/9612_...u_Milan_AC.html

ce juvenil joueur a etait reperer lors du mondial des clubs au Japon mais risque bien de se faire griller avant l heure en brulant les etapes ..
en attendant c est l Inter qui se frotte les mains !!!
Boca_Massilia
C'est sur que l'Inter est le grand gagnaant dans cette affaire, éspérons que le joueur éclate en Europe, perso je le connais très peu, donc j'attends avant de juger, mais vu son prix, il à déja la pression...
Colfutbol
Il a signé au Milan AC, pourquoi vous dites que l'Inter se frotte les mains ??? g.gif
Boca_Massilia
Moi aussi j'avais mal pigé au début, l'Inter dans le cas précis, c'est l'Internacional Porto Alegre... wink.gif
Colfutbol
Ah oui merde doh.gif

Ils ont beaucoup de maille ces salaupiaud ninja.gif (avec les départs de Sobis, Renteria, Tinga et Pato red_bandana.gif )
SonnyGol
Grave l'Internacional est en plein essor ses derniers temps cowboy.gif

Sinon à part, dans la bio on peut rajouter que l'Internacional a des influences communistes thumbsup.gif

(on joue pas en rouge et on s'appelle pas l'internacional pour rien ninja.gif )
El Xeneize
finalement Nilmar est venu completer l attaque du club !
Mengão
Nilmar contre Pato, l'Inter n'est pas vraiment gagnant au change... L'inter a acheté aussi Gil, qui vient de Taragonne. Gil a disputé la coupe des confédérations 2003 et a marqué un but avec la seleçao, en amical contre le Nigeria, en 2003.
Falcao
Je voulais savoir,Fernandao il a l'air de bien réussir ici il me semble?
Mengão
Il s'est bléssé de la 4e journée à la 25e journée, donc il a loupé une bonne partie de la saison.
Il a marqué un doublé il y a deux semaines contre Juventude, ses deux seuls buts dans le championnat...
Il est en-dessous de ce qu'il a montré les deux dernières années comme son club d'ailleurs.
Mengão
Je suis Internacional - Cruzeiro sur placar. J'espère une défaite de Cruzeiro. On joue depuis 20 minutes toujours 0-0. Iarley et Nilamr en pointe côté Inter cowboy.gif
SonnyGol
Nilmar il revient en forme ? thumbsup.gif

J'savais pas qu'il était revenu au club de ses débuts tongue.gif
Mengão
C'est son deuxième match de la saison.
Il a fait un très bon match contee Vasco même s'il n'a pas marqué.
Mengão
Victoire 2-1 de l'Inter sur l'Inter ninja.gif
Internacional 2x1 Inter Milan

Nilmar:

http://video.globo.com/Videos/Player/Espor...+PLACAR,00.html

Fernandao:

http://video.globo.com/Videos/Player/Espor...+MINUTO,00.html
Mengão
victoire 5x1 en coupe pour l'Inter qui se prépare bien avant le match contre Juventude
Mengão
But de Sidnei et l'Inter l'emporte 1x0
Mengão
L'Inter s'incline malgré un but de Nilmar
Mengão
But d'Alex, et l'Inter et Sport Recife se neutralisent 1 but partout
Mengão
J'ai vu le match, énorme domination de l'Inter tout au long du match mais qui aurait très bien pu perdre après un penalty pour Sport en fin de match.
Très bon match d'Alex
maxmax72
victoire sur botafogo 2 a 1 thumbsup.gif
maxmax72
défaite 2 a 1 a victoria avec des but de marquinhos et willans pour victoria
et nilmar pour l'inter confused.gif
maxmax72
match nul sur la pelouse de grmio 1 a 1 avec un but de marcos et un rouge pour renan confused.gif
maxmax72
victoire a domicile 3 a 0 conte coritiba avec un triplé de alex:)
Mengão
Un but d'Adriano et l'Inter l'emporte 1x0 devant Goias.
A noter le très bon match de Nilmar smile.gif
maxmax72
match nul sur la pelouse de l'atletico paranaense 1 a 1 avec un but de marcos thumbsup.gif
Carrick
Quelqu'un sait où on peut suivre les matchs brésilien ?
soit en streaming ou à la télé. Les matchs de l'Inter et notamment de Alex et Nilmar m'interesse. Merci.
Boca_Massilia
à la télé laugh.gif c'est impossible ça je crois mon pote happy.gif enfin sauf si tu vis en espagne ou que t'as al jazeera sport chez toi...

pour les liens des matchs en stream va ici : http://rojadirecta.org/
Carrick
Merci mais il me semblait que les chaines cablées (notamment Numéricable) passait des matchs brésiliens. Bref, merci beaucoup pour ton lien wink.gif
Boca_Massilia
ils passent des matchs de libertadores à ce qu'on m'à dit ... Mais c'est pas la bonne période pour ça
Cicero
J'espère que Nilmar va finir sa dernière saison au Brésil en beauté avant de venir nous rejoindre à Palerme en janvier hehe.gif Il en est à 11 buts je crois.
Papakouli
Citation (Cicero @ Sep 9 2008, 17:01) *
J'espère que Nilmar va finir sa dernière saison au Brésil en beauté avant de venir nous rejoindre à Palerme en janvier hehe.gif Il en est à 11 buts je crois.

Oui,Nilmar est au top de sa forme...Il devrait signer en Janvier thumbsup.gif
Cicero
L'Internacional se qualifie pour les demies-finales de la Copa Sul-americana. Victoire 2-1 sur le terrain de Boca Juniors! Buts de Alex et Magrão (et Riquelme pour les Argentins).

Leur prochain adversaire sera le club mexicain Guadalajara. C'est le dernier club brésilien encore en lice puisque Bota et Palmeiras se sont fait sortir.

thumbsup.gif

Boca_Massilia
Citation (Cicero @ Nov 7 2008, 09:25) *
L'Internacional se qualifie pour les demies-finales de la Copa Sul-americana. Victoire 2-1 sur le terrain de Boca Juniors! Buts de Alex et Magrão (et Riquelme pour les Argentins).

aussi bien à l'aller que retour les titulaires étaient laisser au repos coté Boca (sauf hier ou en seconde mi temps, Roman, Viatri et Datolo sont rentrés)

c'était juste pour préciser smileJap.gif
Mengão
L'Inter mène 7x0 à la mi-temps contre Caxias laugh.gif
Mengão
L'Inter mène 7x0 à la mi-temps contre Caxias laugh.gif
Pinto
C'est sur Playstation ??? affraid.gif
Mengão
Final 8x1
jein23
JOGO DE IDA COPA BRASIL 3-1

numeroo9
Et vous pensez quoi de l'équipe du Brésil pour la Coupe du Monde? Ils pourraient gagner jpense, non? J'ai trop l'espoir de revoir un Brésil digne des années 90 avec Ronaldo, Roberto Carlos, Ricardo, et compagnie... Y'a un article que j'ai lu ce matin qui résume assez bien la situation j'ai pas le droit de faire copier/coller alors voilà le lien (et ce n'est pas de la pub c'est juste un article que j'aime bien!)

Et vous pensez quoi de l'équipe du Brésil pour la Coupe du Monde? Ils pourraient gagner jpense, non? J'ai trop l'espoir de revoir un Brésil digne des années 90 avec Ronaldo, Roberto Carlos, Ricardo, et compagnie... Y'a un article que j'ai lu ce matin qui résume assez bien la situation j'ai pas le droit de faire copier/coller alors voilà le lien (et ce n'est pas de la pub c'est juste un article que j'aime bien!)http://www.starwizz.com/j-10-le-bresil-a-les-crocs-62641
RonaldomicR9
A chier mais je préfère ne pas trom m'étendre dessus, sinon de quel Ricardo parle tu??

A chier mais je préfère ne pas trom m'étendre dessus, sinon de quel Ricardo parle tu??
D.A.M 10
Copa Libertadores
L'Internacional sacré !

Déjà vainqueur 2-1 il y a une semaine au match aller, l'Internacional Porto Alegre a remporté sa deuxième Copa Libertadores (après celle de 2006) en s'imposant mercredi à domicile face au Chivas Guadalajara (3-2).
Pinto
AMERICA E VERMELHA !!!

Enorme ambiance ,gros match et un énorme Giuliano encore une fois.
Trés belle équipe qui defendra l'AMSUD (avec Chivas d'ailleurs) a la coupe du monde des clubs.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.