Don Pedro
Aug 19 2010, 18:33
j'aime bien la stabilité de ce club, vraiment énorme ce qu'ils font depuis quelques saisons
Ouais j'avoue un faible pour cette équipe,avec un jeu assez débridé et porté vers au maximum..Meme si cela ne marche pas a chaque coups,cette année etait la bonne aprés une grosse 1/2 contre Sao Paulo.
D'alessandro,Guiliano,Sobis,Alecsanco,c'est de la dynamite.
Don Pedro
Aug 19 2010, 21:59
Sobis

moi en soit j'aime pas ce club, je préfère Gremio, mais bon, on ne peut qu'être admiratif des 2 libertadores et de la sudamericana en 5 ans, plus la coupe du monde des clubs c'est toujours classe.
Carrement,ils ont construit cette équipe chaque année en restant au top..
Moi j'avais mis une piece sur cette équipe en Libertadores,mais sans la conviction de la voir aller au bout réellement.
Guiñazu veut terminer sa carrière sous les couleurs des Colorados.
JordanBB
Dec 9 2010, 00:27
Citation (Pinto @ Dec 8 2010, 20:40)

Guiñazu veut terminer sa carrière sous les couleurs des Colorados.
Bonne nouvelle.
A noté que les joueurs de l'Internacional sont arrivés à Abu Dabi.
La liste des 22:
Gardiens: Renán, Roberto Abbondanzieri et Lauro.
Gardiens: Bolívar, Indio, Ronaldo Alves et Juan.
Latéraux: Nei, Kleber et Daniel.
Milieux: Tinga, Giuliano, Andrés D''Alessandro, Eduardo Sasha, Andrezinho et Oscar.
Ailiers: Pablo Guiñazu, Derley et Wilson Matías.
Attaquants: Alecsandro, Rafael Sobis, Leandro Damiao.
Oui,et je pense vraiment que l'International a un beau coup a jouer dans cette competition.
Vu l'etat actuel de l'Inter Milan,je pense que si ils vont en final,ils peuvent vraiment les mettre en difficulté.
Et je me demande meme si,inconsciemment,ils ont pas laché le Brasileirao (aprés avoir gagné la Libertadores) pour le mondial des clubs.

Bon bé ce sera le TP Mazembe en demies..
Pinigol
Dec 12 2010, 13:20
J'ai vu une dizaine de supporters de l'Internacional hier après-midi dans le RER, tous habillés aux couleurs do Internacional et certains avec des sac à dos "Fifa World Clubs Cup Abu Dabhi".
Y en a qui se font plaisir
JordanBB
Dec 12 2010, 15:18
Oh les chanceux!!
Citation (Pinto @ Dec 11 2010, 19:55)

Oui,et je pense vraiment que l'International a un beau coup a jouer dans cette competition.
Vu l'etat actuel de l'Inter Milan,je pense que si ils vont en final,ils peuvent vraiment les mettre en difficulté.
Et je me demande meme si,inconsciemment,ils ont pas laché le Brasileirao (aprés avoir gagné la Libertadores) pour le mondial des clubs.

Bon bé ce sera le TP Mazembe en demies..
Ouais je pense pareil aussi.
Ils ont lâché le championnat depuis un moment pour mieux s'y préparer c'est sûr.
D'ailleurs j'avais lu comme quoi ils avaient fait une préparation spéciale depuis 1 mois et demi pour ce mondial des clubs.
Pinigol
Dec 15 2010, 00:59
Putain j'aurais pas mis une pièce sur la victoire de Mazembe !!!
Inter-Mazembe en finale
L'Inter tremine ce mundial 3e finalement aprés sa victoire 4-2 sur Seongnam,avec des buts inscrits par Tinga, d'Alessandro,et un doublé Alecsandro.
Celso Roth pourrait quitter l'Internacional après la coupe du monde des clubs et serait remplacé par Dorival Junior.
aleksy
Dec 26 2010, 21:03
D'alessandro et Guinazu nominés pour le Ballon d'or sud-américain
D'alessandro Ballon d'or Sud Americain devant Veron et Neymar !
Para sempre amigos Internacional nou coracao !
Forca internacional !!!!!!!!
L'attaquant argentin Fernando Cavenaghi, qui évolue déjà sous forme de prêt à Majorque (D1 espagnole), est sur le point d'être prêté par Bordeaux (L1), son propriétaire, à l'Internacional Porto Alegre, a annoncé Roberto Siegmann, dirigeant du club brésilien.
"Tout est réglé avec le joueur"
"Tout est réglé avec le joueur et avec Bordeaux. Même s'il manque encore la signature (du contrat)", a déclaré Roberto Siegmann, qui a précisé que l'entraîneur-adjoint Beto Ferreira se rendra en Europe mardi afin de vérifier la condition physique du joueur avant la signature du contrat.
Ce nouveau prêt du joueur, s'il se confirme, serait d'un an avec une option d'achat de 2,5 millions d'euros.
Arrivé à Bordeaux en janvier 2007 en provenance du Spartak Moscou, Cavenaghi, 27 ans, a été prêté à Majorque en août dernier.
33 buts avec Bordeaux
Le buteur, qui s'était révélé au club argentin de River Plate, a inscrit 33 buts pour Bordeaux en 83 matchs de L1. Il s'est montré plus discret sous les couleurs de l'équipe espagnole.
Slashovic
Jan 28 2011, 11:52
Au total avec Bordeaux c'est 45 buts dont 33 en championnat.
Pour 65 titularisations.
En espérant qu'il cartonne.
Question totalement débile mais je m'attendais plus a retour en argentine.
Il y a beaucoup d'argentin qui joue au brésil?
Je me doute qu'il y en a mais dans quel proportion ?
RonaldomicR9
Jan 28 2011, 17:44
Non vraiment pas des masses.
http://globoesporte.globo.com/futebol/time...-cavenaghi.htmlLes supporters salivent deja du duo,D'alessandro/Cavé..
Citation (Slashovic @ Jan 28 2011, 10:52)

Au total avec Bordeaux c'est 45 buts dont 33 en championnat.
Pour 65 titularisations.
En espérant qu'il cartonne.
Question totalement débile mais je m'attendais plus a retour en argentine.
Il y a beaucoup d'argentin qui joue au brésil?
Je me doute qu'il y en a mais dans quel proportion ?
Rien qu'a l'Inter,il retrouvera Guinazu et son ami D'allessandro.
Il va également trouvé du monde sur sa route pour optenir une place de titulaire,puisque l'Inter abrite quand meme,Ilhan,Alecsandro,Edu,Rafael Sobis,Edu ou meme Marquinhos...Bref,ç'est quand meme pas gagné pour El Torito.
Slashovic
Feb 4 2011, 20:37
Quelqu'un sait pour quand est prévu le premier match de FC?
Girond'ain
Feb 5 2011, 17:00
L'Internacional va jouer demain, peut-être que Cavenaghi va jouer.
Il ferait ses débuts contre Pelotas,le 13-02,dernier match avant la Libertadores pour laquelle,il a etait choisi (avec Guinazuou encore D'alessandro) pour en faire la promotion du club.
http://globoesporte.globo.com/futebol/time...propaganda.html
Cavenaghi n'est pas pret physiquement selon les "colorados".
Ce serait essentiellement dut a son manque de rythme,perdu du coté de Mallorca.
La date de son retour devrait etre le 13-02,soit 3 jours avant le match de libertadores a Emelec.
L'Argentin Mario Bolatti semble toujours plus proche de l'Internationale. Après le vice-président du club de football, Roberto Siegmann, et l'entraîneur Celso Roth sont trés confiants sur le transfert a venir.
le Colorado a annoncé via son site Internet, que Bolatti se rendait a Porto Alegre, ce dimanche matin pour effectuer des examens physiques et cliniques. Dans un communiqué, l'Inter a annoncé que si Bolatti est apte, le contrat sera signé dans la foulée.
Il signerait pour 4 ans selon Globo.
Mario Bolatti a signé pour 4 ans aujourd'hui,et pourrait faire ses debuts dimanche,malgré un déficit physique.

Un autre argentin qui a signé en ce debut d'année,Cavenaghi fera ses débuts lui aussi contre Pelotas.
Incapable de jouer plus tot,selon Celso Roth,El Torito trépigne a l'idée de commencer sa nouvelle saison.

Sinon,le club negocie avec les dirigeants de Vasco,pour laisser partir l'attaquant Alecsandro .
Girond'ain
Feb 13 2011, 13:56
Il est bien maintenant le match ?
Cavenaghi et Bolatti qualifiés.,mais Celso Roth ne pourra pas le aligner tous ensemble,puisqu'il y a déja Guinazu et D'Allesandro.
Pour rappel,les clubs n'ont droit qu'a 3 étrangers en championnat.
Les deux nouveaux Argentins seront sur le banc pour les débuts du Colorado dans cette libertadores.
Le tenant du titre ne veut pas se rater pour sa 1ere face a Emelec.
LIBERTADORESVictoire 4-0 contre Jaguares en Libertadores,dans un match que l'Inter avait mal débutait,car surprit par la rapidité des Mexicains.
Les buts sont signés Damiao en pleine bourre actuellement,Oscar et un doublé d'un Bolatti bien intégré semble t'il.
Une rumeur provient des journaux Mexicains quand au hors jeu de Cavenaghi,lors de sa remise de la tete pour le but Bolatti insistant sur le mauvais arbitrage de l'Uruguayen Roberto Silveira.
Peu pas dire,j'ai pas vu personnellement..

Cavenaghi impliquait sur le 3e but,est passeur donc,sur le 2e,a fait un bon match apparement selon Celsio Roth,son entraineur.
Doudou
Feb 25 2011, 17:48
Merci Pinto
Girond'ain
Feb 25 2011, 20:07
Ouais merci, ça faisait 3 semaines que j'avais pas de nouvelles de Cavenaghi
Sur les derniéres images que j'ai vu de lui,il a l'air affuté le bonhomme.Son match de Libertadores confirme,et le club a l'air de vraiment compter sur lui.A voir donc..
A 2.5 millions,je pense qu'ils vont se l'offrir.
Girond'ain
Feb 25 2011, 20:16
En même temps, 2.5M€ quoi...
Ouais,c'est vraiment trisye pour nous,mais ca me fait moins mal que Pedro..
T'imagines Cave a l'Om ou a Paris..
Girond'ain
Feb 25 2011, 21:48
Ouais ça me fait moins mal aussi, mais Pedro on l'avait vendu plus de 10M€ quand même. D'ailleurs, pourquoi on l'avait vendu si peu cher ? Il lui restait qu'une année de contrat ?
Heu,je m'en souviens plus,tu me prends de court.
C'est peut etre ça,mais je sais que le club ne voulait et ne pouvait pas s'embrouiller avec le joueur,qui ne voulait que Paris de toute façon.
Slashovic
Feb 27 2011, 16:38
C'est l'age et le temps du contrat qu'il rester.
Il avait 31 ans et un de contrat il me semble et aussi à l'époque pour un transfert franco-français ca faisait une petite somme quand meme.
Aulas mettait pas encore genre 18 milions pour Makoun
En tout cas go Cavé
5 millions de dollars de déficit pour l'Inter ce mois çi.
C'est dut essentiellement aux travaux du stade en vu de 2014,et le club va se préparer encore une fois a se séparere de quelques joueurs pour rétablir la balance.
5 millions de dollars de déficit pour l'Inter ce mois çi.
C'est dut essentiellement aux travaux du stade en vu de 2014,et le club va se préparer encore une fois a se séparere de quelques joueurs pour rétablir la balance.
Girond'ain
Mar 6 2011, 14:46
Il est quand le prochain match de l'Internacional ?
Le 10/03,ils recevront Ypiranga-RS.
Doudou
Mar 11 2011, 19:11
Damiao qui remet un triplé
Girond'ain
Mar 12 2011, 15:02
Cavenaghi il a marqué quand ?
Hier soir ,sur ma Play
Nan,serieux,il est rentré a la place de Zé Roberto,et je vois aucunes traces de cette entrée...ça sent pas trés bon pour lui tout ça
Girond'ain
Mar 12 2011, 19:33
Sur wikipedia anglais ça met qu'il a marqué un but.
Citation (Doudou @ Mar 11 2011, 18:11)

Damiao qui remet un triplé

Leandro Damião,c'est quand meme 12 buts en 7 matchs.
Cavé ne jouait pas contre Caxias et Damiao a mit un gros coup de pression sur Celsio Roth,son coach.Du coup,il a joué tout le match et voila le résultat.
Celso Roth signale que Cavenaghi sera a nouveau titulaire contre São José-Poa,malgré son dernier match insignifiante.Il affirme que l'attaquant Argentin a besoin de jouer réguliérement au moins 6/7 matchs d'affilée pour etre au top.
Belle preuve de confiance,mais attention,car le coach attends beaucoup "d'El Torrito".
Doudou
Mar 25 2011, 12:50
Il a l'air affuté quand même, c'est bizarre
I want him back
Girond'ain
Mar 25 2011, 19:33
Tant mieux s'il a un entraîneur qui lui fait confiance, ça doit lui faire bizarre.
Ca ne va peut etre pas durer,puisque les Colorados ont encore fait 0-0 avec Cavé titulaire et Damiao absent...
Pas vraiment mauvais Cavé a etait insuffisant je dirais dans ce match ou j'ai zappé les 20 derniéres minutes,puisque je m'en suis assoupi..