Coupe De Russie

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Football de l'Est > Premier Ligue Russe
guerranosian
1/8 finale

Matches Aller

Dinamo Moscou - Tom' - 2:0 (1:0)
Danni, 28 (1:0). Pimenov, 80 (2:0).

Zenit - Saturn - 1:0
Tekke, 2.

Rostov - Rubin - 3:1 (2:1)
Osinov, 15 (1:0). Gabriel, 17 (1:1). Dantsev, 35 (2:1). Botchkov, 66 (3:1).

Torpedo - Dinamo Briansk - 0:1 (0:0)
Malin, 60.

Match retour

Amkar - Moscou - 2:3 (2:2) (match aller 0-3)
Semak, 15 (0:1). Savin, 19 (1:1). Bracamonte, 24 (1:2). Savin, 28 (2:2). Barrientos, 67 (2:3).

@+
Samaras
Merci pour ces résultats.

J'avais totalement zappé que la coupe commencait.

Sinon content de voir Danny et Barrientos marquer.
MilkTchéque
Citation (guerranosian @ Mar 4 2007, 19:23)
1/8 finale

Matches Aller

Dinamo Moscou - Tom' - 2:0 (1:0)
Danni, 28 (1:0). Pimenov, 80 (2:0).
Zenit - Saturn - 1:0
Tekke, 2.

Rostov - Rubin - 3:1 (2:1)
Osinov, 15 (1:0). Gabriel, 17 (1:1). Dantsev, 35 (2:1). Botchkov, 66 (3:1).

Torpedo - Dinamo Briansk - 0:1 (0:0)
Malin, 60.

Match retour

Amkar -  Moscou - 2:3 (2:2)  (match aller 0-3)
Semak, 15 (0:1). Savin, 19 (1:1). Bracamonte, 24 (1:2). Savin, 28 (2:2).                                                Barrientos, 67 (2:3).
@+
*

Quel est ta source? Car je cherhce un site pour suivre les resultats des coupes nationales de certains pays? Notament la coupe de tchéquie vu que les chaines tchéques que j'ai ne difusent pas la coupe,que le championnat.
Shakhtar_fans
il y a aussi Braamonte qui a marqué!!Barrientos etait annoncée a Boca mais il a dit qu'il se senter bienen Russie!!et ouais il connait lui tongue.gif
guerranosian
Citation (LuckyBenny @ Mar 4 2007, 19:49)
Quel est ta source? Car je cherhce un site pour suivre les resultats des coupes nationales de certains pays? Notament la coupe de tchéquie vu que les chaines tchéques que j'ai ne difusent pas la coupe,que le championnat.
*

Ma source est le quotidien sportif russe sport-express. Par contre, je crains que tu ne trouves pas énormément d'infos sur la Coupe de Tchéquie.

@+
MilkTchéque
Merci quand meme smile.gif
Riquel.Me10
C'est la mi-temps au Luzhniki toujours 0-0 entre le Spartak et le Dinamo. Lien de bonne qualité:

http://www.rojadirecta.com/ustream/nashfootball hi.gif
Russ.
"Spartak" (Moscou) — "Dynamo" (Moscou) — 0:3
Buts: Kerzhakov, 65 (0:1); Hohlov, 79 (0:2); Smolov 90 (0:3).
Riquel.Me10
Aujourd'hui 1/4 de finale Moscovite chaud entre le CSKA et le Lokomotiv. Torbinsky et Odemwingie absents c'est une bonne nouvelle pour nous. Zhirkov signera quant a lui son retour.
Кирилл
Petit rappel sur l'horaire de la finale entre le CSKA Moscou et Rubin Kazan qui se déroulera à 12h00 heure française ce Dimanche thumbsup.gif
Riquel.Me10
Ça sera aussi le dernier match de Zhirkov apparemment. sad.gif
Russ.
ipb41.gif ONE LOVE, ONE LIFE, ONE TEAM!!!!!!!!!!
ЦСКА НЕПОБЕДИМ!!!
Ghjuvan'Filippu
4' Baltica 0 - 0 Khimki
35' FK Krasnodar 0 - 0 Spartak
35' Salyut-Energia 1 - 0 FC Moscou
80' Torpedo Vl 0 - 2 Zenit St-Pétersbourg
80' Alania 1 - 0 Tom
81' Nizhnyi Novgorod 0 - 0 Spartak Nalchik
Prol. Volga Tver 3 - 2 Rubin
Volgar-Gazprom II 2 - 0 Dinamo
Avangard P 4 - 2 Rostov
Avangard 1 - 2 Amkar Perm
Mordovia 2 - 1 Terek
Ural 1 - 0 CSKA Moscou
Chelyabinsk 2 - 1 Kr. Sovetov
Sibir 1 - 0 Kuban Krasnodar
Luch-Energia 3 - 0 Saturn
SKA-Energia 2 - 1 Lokomotiv

Très peu de surprise ...
Celtic1981
hein c'est de l'humour j'espère? affraid.gif
Ghjuvan'Filippu
TU N'Y A PAS CRU AU MOINS ??? Mon ironie est-elle si dure a déceler ? Avangard, Mordovia et Chelyabinsk ne me disent rien apparemment ils ne sont même pas en Division 1 ... Pas mal surtout Chelyabinsk qui élimine Sovetov !

A noter l'élimination de Khimki par Baltica, la victoire du Spartak, du FK et du Zenit.
Elimination de Tom par Vladikavkaz, du Spartak N. par Nizhnyi Novgorod et (!) l'élimination du champion en titre par Volga Tver ( encore une autre équipe de petite division ) par 4 buts a 3 !
On est gâté 4 favoris ( CSKA Krylia Dinamo et Rubin ) en moins ...
Celtic1981
Kuban Krasnodar
Saturn Moskva Oblast
Rubin Kazan
FC Rostov
Spartak Nalchik
FC Khimki
Tom Tomsk
Krylia Sovetov Samara
Dinamo Moskva
CSKA Moskva
Terek Grozny
Lokomotiv Moskva
12/16 éliminés affraid.gif

Il reste que le Spartak Moskva, le FC Moskva, le Zenit St Petersburg & l'Amkar Perm. wacko.gif
Ghjuvan'Filippu
Autant l'année prochaine on a Sibir en Coupe d'Europe ! laugh.gif
Riquel.Me10
Il y a moyen pour le FC Moscou de remporter la coupe, pourvu que ce ne soit pas le Spartak ou le Zenit, ça me va. Sport Express parle de manque d'ambitions des clubs, qui préfèrent tout miser sur le championnat et considèrent la coupe comme un trophée symbolique. Impresionnant comment Rubin perd face a Volga Tver alors qu'ils sont neuvièmes dans leur division et jouaient tout au long du match a dix!
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.