FC Zurich

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Super League Suisse
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28
Tunisiendu93

Le FC Zurich (abrégé FCZ) est un club de football de la ville de Zurich en Suisse.

Il évolue en Super League et est entrainé par Lucien Favre.

Son président est Sven Hotz.

<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Effectif :</span>

Gardiens:

1 Johnny Leoni 30 juin 1984
18 David Da Costa 19 avril 1986
22 Romeu Leite 28 mai 1984

Defenseurs:

3 Remo Staubli 7 octobre 1988
4 Steve Von Bergen 10 juin 1983
13 Florian Stahel 10 mars 1985
15 Daniel Stucki 22 septembre 1981
19 Alain Rochat 1er février 1983
21 Heinz Barmettler 21 juillet 1987
24 Marc Schneider 23 juillet 1980
30 Hannu Tihinen 1er juillet 1976

Milieux:

5 Xavier Margairaz 7 janvier 1984
6 Sebastian Kollar 23 février 1987
8 Gökhan Inler 27 juin 1987
17 Shkelzen Gashi 15 juillet 1988
20 Clederson Cesar 14 juillet 1979
23 Almen Abdi 21 octobre 1986
26 Martin Büchel 19 février 1987

Attaquants:

9 Francileudo Santos 20 mars 1979 ( wub.gif )
11 Kresimir Stanic 6 mars 1985
12 Alexandre Alphonse 17 juin 1982
14 Rafael de Araujo 28 mars 1985
21 Eudis Silva 5 août 1983
-- Christian Pouga 9 juin 1986
koss-69
équipe à l'heure actuelle qui propose le meilleur jeu en Suisse. elle possède beaucoup de sympathisants (pas moi GC powaaaaa tongue.gif ) de par le fait que beaucoup de ses cadres sont jeunes ET suisses donc la véritable poule aux oeufs d'or pour le séléctionneur national
Moez
c quand le prochain match de zurich?
enfoire2
aujourd'hui, 17h45, Zürich - Aarau.
koss-69
sa devrait pas poser des masses de problèmes si l'équipe est concentrée. Aarau s'est pas la fête cette saison
enfoire2
et voilà, les matchs ne sont jamais joué d'avance.
2-2 hier soir.
koss-69
journée de merde en général quasi que des nuls partout même en Challenge
Chad
Ouais mais bon ok Aarau constitue la surprise mais Bâle n'a pas gagné non plus (et ça c'est pire que les Zurichois affraid.gif ) et l'avance en championnat reste quand même assez conséquente hi.gif
Tunisiendu93
Qui sont les buteurs svp ?
koss-69
livescore est ton ami whistling.gif

43' [1 - 0] R.D. Araujo
59' [2 - 1] C.C.d. Souza (pen.)

sinon

Chad Écrit le hier, 14:05
Ouais mais bon ok Aarau constitue la surprise mais Bâle n'a pas gagné non plus (et ça c'est pire que les Zurichois ) et l'avance en championnat reste quand même assez conséquente

-> j vois pas pq ?? Schaffouse est meilleur que Aarau
Chad
Citation (koss-69 @ Mar 13 2007, 12:35)
livescore est ton ami  whistling.gif 

43' [1 - 0] R.D. Araujo   
59' [2 - 1] C.C.d. Souza (pen.) 

sinon

Chad Écrit le hier, 14:05
  Ouais mais bon ok Aarau constitue la surprise mais Bâle n'a pas gagné non plus (et ça c'est pire que les Zurichois  ) et l'avance en championnat reste quand même assez conséquente 

-> j vois pas pq ?? Schaffouse est meilleur que Aarau
*

g.gif
koss-69
Citation (Chad @ Mar 16 2007, 01:04)
g.gif
*

g.gif bis laugh.gif aurions nous des points de vu différent face à ces deux équipes??
Chad
Citation (koss-69 @ Mar 16 2007, 12:39)
g.gif  bis  laugh.gif  aurions nous des points de vu différent face à ces deux équipes??
*

Je pense aussi laugh.gif

Car je comprends pas en quoi tu les trouve meilleur tongue.gif
koss-69
ben disons que Aarau s'était du plus ou moins bon y a pas longtemps mais maintenant s'est la chute libre. Schaffouse eux se font gentillement leur place dpuis leur montée. selon moi l'un monte l'autre descend
Maroine
comment se porte santos le tunisien ?
1r2tfc
Citation (Maroine @ Apr 6 2007, 13:21)
comment se porte santos le tunisien ?
*

j'ai la meme question smile.gif mais j'aimerais savoir également où on pourrait avoir ses stats comme le nombres de matches, minutes qu'il joue, le nombre de but....
merci d'avance !
Tunisiendu93
Santos a marquer et son club est champion
Hak
Depuis quand on est champion avec 1 point d'avance quand il reste encore un match à jouer??? blink.gif
Zurich joue contre Grassophers et Bale qui est un point derrière recoit YB
Faudra attendre jeudi pour connaître le champion.
lacheki
même question pour Santos et savoir si Zurich souhaite levé l'option d'achat ou pas?
Tunisiendu93
signature de Yassine Chikhaoui pour 5 ans il jouait à l'Etoile sportive du Sahel en tunisie
koss-69
ouverture du score de Santos contre le cours du jeu thumbdown.gif thumbdown.gif Zürich virtuellement champion
Tunisiendu93
laugh.gif SANTOS biggrin.gif
koss-69
et voila Zürich champion. félicitation à eux même si j'aurais préféré Bâle hi.gif
Tunisiendu93
et à Santos biggrin.gif qui a marquer lors des trois derniers matchs des buts decisifs
Maroine
chikhaoui et santos (si il reste ) ca fera une trés belle attaque wub.gif
koss-69
ouais mais tu oubli Raffael
ManUtd4ever
Zurich Champion de Suisse hi.gif thumbsup.gif
Goalsfm
Bravo a Zurich et Vous aurez l'honneur de voir evoluer un phenomene "yassine Chikhaoui"
ManUtd4ever
Citation (Goalsfm @ May 27 2007, 00:33)
Bravo a Zurich et Vous aurez l'honneur de voir evoluer un phenomene "yassine Chikhaoui"
*

C'est une bonne recrue ? je connais absolument pas g.gif
ManUtd4ever
Comme pressenti depuis quelques mois, Xavier Margairaz (23 ans) ne jouera plus en Suisse la saison prochaine. Le meneur de jeu vaudois du FC Zurich s'est engagé trois ans avec Osasuna Pampelune.

Grand espoir du football helvétique, Margairaz quitte donc l'Axpo Super League avec, notamment, un double titre de champion dans ses bagages. Grâce à la confiance de son entraîneur Lucien Favre, le Vaudois est devenu en l'espace de deux saisons un des joueurs les plus en vue non seulement des compétitions nationales (20 buts en 78 matches), mais aussi de la sélection de Köbi Kuhn.

L'international suisse retrouvera dans la péninsule Fabio Celestini (Getafe) - auprès duquel il s'est renseigné avant d'opérer son choix - et Johann Vogel (Betis Séville).
Kubi_nu11
Margairaz tres en vue avec la NATI ? Euh ouais fumeur03.gif laugh.gif

Magnifique victoire du FC Zurich qui dans l' ensemble de la saison merrite le titre... Par contre Dzemali qui part a Bolton et Margairaz a Ossasuna je sais pas si c' est bien 1 ans avant notre EURO g.gif
ManUtd4ever
Football: Hertha Berlin s'intéresse à Lucien Favre

Lucien Favre pourrait poursuivre sa carrière d'entraîneur en Allemagne. Le Hertha Berlin s'intéresse en effet au technicien vaudois, qui vient de gagner deux titres nationaux consécutifs avec le FC Zurich. Le président du FCZ n'exclut pas un départ de son entraîneur.
Publicité
Publicité

[si] - Selon le "Berliner Morgenpost", Lucien Favre (49 ans) figure parmi les trois principaux candidats au poste actuellement occupé ad interim par Karsten Heine. Le manager du Hertha, Dieter Hoeness, aurait déjà pris contact avec Favre.

Mais le club zurichois n'a pas reçu de demande officielle en provenance de la capitale allemande. "Il y a quelques semaines, j'ai discuté de l'avenir avec Favre. Nous étions tombés d'accord qu'il pourrait envisager un départ au cas où une offre intéressante se présentait", a indiqué le président du FCZ, Ancillo Canepa.

M. Canepa ne veut pas dramatiser, mais il n'exclut pas un départ de Lucien Favre. "S'il a l'opportunité de se profiler encore plus, il doit y réfléchir, comme chacun le ferait. Mais je ne crois pas qu'il partira", a encore indiqué le président.

Pour sa part, Lucien Favre n'a pas pu être contacté. Son contrat avec Zurich court jusqu'en 2008. Il serait automatiquement prolongé d'un an en cas de participation du club à la phase de groupes de la Ligue des champions. Le Vaudois officie dans le club du Letzigrund depuis quatre ans. Il a mené le club à la victoire en Coupe de Suisse Swisscom (2005), puis à deux titres de champion.

Hertha Berlin reste sur une nouvelle saison décevante, conclue au 10e rang. L'entraîneur Falko Götz a été limogé en avril. En 2001, le Hertha avait été éliminé en Coupe UEFA par Servette, alors entraîné par... Lucien Favre.
br02
Je suis un supporteurs de l'étoile sportive du sahel ! et je connais trés biens yassine chikhaoui ! c'est vraiment un grand joueur et je suis sure qu'il vas pas terminer les 5 ans chez vous et qu'il jouera dans une équipes en Angleterre ou en Espagne ! c'est Vraiment un phénomène .
Brigate
Je suis un supportere de l'etoile du sahel voila une sequence falsh sur chikhaoui
regarder qu'est ce qu'il vous attend la saison prochaine

Regarder votre nouvelle perle chikhaoui

ou bien ICI

Merci patron et bye bye
L.I.M
blink.gif trop fort
Maroine
thumbsup.gif
sofiene
Le FC Zürich commence à se renforcer en vue de la Coupe d'Europe que le club disputera la saison prochaine. Il recrute l'attaquant tunisien Yassine Chikhaoui, 20 ans, en provenance de l'Etoile Sportive du Sahel.

Contrat longue durée
Chikhaoui a signé un contrat de cinq ans qui le lie au club de Zurich jusqu'en 2012. Joueur tunisien de l'année 2006, il vient de remporter le titre national avec l'Etoile du Sahel. Présent à la Coupe du Monde FIFA 2006, il a pris part à une rencontre en Allemagne. Un communiqué officiel indique que Chikhaoui est "le complément parfait des attaquants Rafael, Alexandre Alphonse, Eudis, (Kresimir) Stanic et (Marco) Schönbächler". Les champions de la Super League suisse joueront le deuxième tour de qualification à l'UEFA Champions League la saison prochainevideo de ESS-EST(chikhawi) cowboy.gif
ManUtd4ever
Football: Challandes succède à Favre à Zurich

Le FC Zurich mise à nouveau sur la filière romande. Le club champion de Suisse a confirmé l'engagement de Bernard Challandes comme entraîneur, en remplacement de Lucien Favre, parti au Hertha Berlin. Le Neuchâtelois a signé pour trois saisons.
Publicité
Publicité

[si] - Challandes, 55 ans, était jusqu'à présent coach de la sélection suisse des M21, depuis 2001. Son plus grand succès avec cette équipe a été l'accession aux demi-finales de l'Euro 2002 en Suisse, avec des joueurs comme Frei, Magnin ou Cabanas. Employé par l'ASF depuis 1995 et sous contrat jusqu'à l'été 2008, Challandes devrait obtenir sans problème son bon de sortie de la fédération.

Comme entraîneur de club, le bouillant Neuchâtelois s'est fait un nom à la tête d'Yverdon (1987 - 1994), qu'il a mené de la 1re ligue à la LNA. Il a également coaché Servette (1995) et Young Boys (1994/95), deux expériences qui ont toutefois tourné court.

Père de quatre enfants, Challandes est né au Locle, dans les Montagnes neuchâteloises, le 28 juillet 1951.
pancholama
a noter, la signature du attaquant/déménageur, e.hassli pour 3ans en provanace du vafc, il revient d un championnat qui connait pour y avoir jouer a st gaal

bon vent a lui et bonne reussite wink.gif
L.I.M
des nouvellles de chikhaoui? est ce qu'il y a un site francophone avec un forum?
Maroine

Tunisiendu93
merci pour les photos
L.I.M
personne de ne suit le championnat suisse ici doh.gif
koss-69
si mais personne ne post laugh.gif perso je suis tt les journées je vois 1match par semaine + les résumés des autres donc oui y a du monde qui suis
et à noter que si je ne suivais pas le championnat suisse j vois mal comment j pourrais mettre Miéville dans mes favoris tongue.gif
L.I.M
ok wink.gif t'en pense quoi de chikhaoui?
koss-69
rien pour l instant. tant que la saison régulière a pas commencé je dirais rien les matches amicaux ne sont pas diffusés et cela n'est pas très représentatif sinon à noté que Zurich ne conserve pas Santos qui coutait trop chère par rapport à son apport
L.I.M
4 but sur 3 match biggrin.gif c'est pas mal
koss-69
ouais mais vu le prix et surtout par rapport à son intégration dans le jeux ben.......
L.I.M
il est éfficace wink.gif
koss-69
ce soir le choc!!!! FCB-FCZ!!
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.