FC Zurich

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Super League Suisse
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28
koss-69
même plus selon moi, le potentiel est la mais il est encore bien irrégulier selon moi, 1saison et il sera pret je pense
ManUtd4ever
Je trouve que c'est le meilleur dribbleur du championat , sinon c'est sur que dans le jeux c'est pas un monstre , mais ca reste un exellent joueur au niveau suisse ...
Espoir87
Zürich se retrouve dans un groupe très très chaud pour la Coupe de l'UEFA... cela va être dur... mais possible... book.gif
ManUtd4ever
J'espere que Zurich va se qualifier en meme temps que le Bayer book.gif
koss-69
affraid.gif dur.gif perso je donne pas chère de leur peau. qu'ils me donnent tord sur la durée!!!
MilkTchéque
Je connais peu le foot suisse et en tant que supporter du Sparta que le Fc Zurich va rencontrer en UEFA,je voudrais des renseignements sur cette equipe. C'est le recent champion de Suisse c'est ca?
ManUtd4ever
Oui , double vainqueur du championnat , ainsi que d0une coupe de Suisse , malheureusement , Zurich a perdu presque toute son équipe titulaire ainsi que son entraineur , donc il faut reconstruire , ce Zurich la est moi fort que celui de l'année passée hi.gif
MilkTchéque
Pense tu qu'ils sont capable de se qualifier pour les 16eme? Ou tu les situe par raport a des equipes comme le Sparta ou Toulouse.
Espoir87
C'est fort possible que Zürich se qualifie... Zürich a tout de même éliminé l'équipe d'Empoli (Serie A)... book.gif
koss-69
le niveau de Zurich est bon mais son manque d'expérience pourrait s'averer crucial malheureusement
MilkTchéque
Et le Sparta n'en manque pas!
ManUtd4ever
Je situe leur niveau en dessus , mais avec Challandes tous est possible wub.gif
MilkTchéque
La star de l'equipe? quel poste?
koss-69
sur le banc....avec pas mal de cheveux gris......s'est le coach laugh.gif
ManUtd4ever
Citation (MilkTchéque @ Oct 12 2007, 16:48)
La star de l'equipe? quel poste?
*

euh , Hassli qui a jouer en ligue 1 , mais qui est remplacant , Aegerter qui a jouer la LDC avec Thoune ( millieu ) sinon le capitaine Thihinen ( DC )
Espoir87
Alphonse Alexandre et De Araujo Rafael Caetano 2 attaquants... (pour moi c'est les meilleurs)
ManUtd4ever
Oui ils peuvent marquer a tous moments
morad
ba putin alphonse on en entend pas parler et vous ne parlez meme pas du meilleur buteur du championnat qui a marqué la majorité de ces buts pendant le ramadan sans compter les passes decisives
Maroine
Citation (morad @ Oct 13 2007, 09:40)
ba putin alphonse on en entend pas parler et vous ne parlez meme pas du meilleur buteur du championnat qui a marqué la majorité de ces buts pendant le ramadan sans compter les passes decisives
*

chikhaoui wub.gif
MilkTchéque
Bon on vous retrouve jeudi a Letna wink.gif
MilkTchéque
Predicted Sparta Starting Line-Up: Postulka ? Pospech, Repka, Brezinsky, Kadlec ? Kisel, Sylvestre, Kladrubsky, Matusovic ? Dosek, Slepicka

Predicted Zurich Starting Line-Up: Leoni ? Lampi, Stahel, Tihinen, Rochat ? Sichavi, Konde, Okonkwo, Schneider ? Rafael, Alphonse
koss-69
hi.gif victoire de zurich 2-1
ManUtd4ever
Champion.gif cheers.gif
Espoir87
Ils ont fais un bon match et il y a la victoire au bout bravo à Zürich... thumbsup.gif
Tunisiano-93
chikhaoui a été comment ?
helvetia
Très bon il donne la passe décisive à Alphonse pour le second but
Tunisiano-93
ok merci smile.gif
raul7
belle victoire du Fc zurich
Tunisiano-93
Citation
Chikhaoui, homme du match
Il arrive aussi que le phénomène se produise contre vous. Comme c'est arrivé aux Sédunois au Letzigrund, où le Tunisien Chikhaoui a survolé le débat par sa clairvoyance, ses dribbles, ses orientations et ses passes décisives.

Chikhaoui levait parfaitement la balle pour le 1-0 zurichois. Il le fit encore, par un débordement et un centre en retrait, sur le 3-1. Et, enfin, d'un extérieur du pied droit habile pour le même Raffael et le 4-1. A part quoi, Sion a longtemps fait jeu égal avec le double champion de Suisse.

Mais 3 buts en 12 minutes sont venus ternir la bonne impression d'ensemble. Obradovic n'a jamais été très à l'aise, face au double marquage Tico/Abdi. On craignait le pire pour Sion dès le début du match, lorsque Chikhaoui envoyait parfaitement Alphonse en profondeur pour affronter Vailati. 1-0 pour Zurich dès la 5e minute.

alors il est toujours aussi brouillon rolleyes.gif
koss-69
j'ai pas dis qu'il était brouillon j'ai juste dis qu'il était irrégulier et que quand il était pas dans son match il était extrêmement mauvais, mais j vraiment l'impression que vous arrivez pas à digerer qu'on critique votre chouchou
100%PSG
Regarde ce qu'il fait lors du 3em but... Je crois qu'on a trouver notre star apres chokri el waer
Tunisiano-93
Citation (koss-69 @ Nov 4 2007, 13:05)
j'ai pas dis qu'il était brouillon j'ai juste dis qu'il était irrégulier et que quand il était pas dans son match il était extrêmement mauvais, mais j vraiment l'impression que vous arrivez pas à digerer qu'on critique votre chouchou
*

tiens mets toi bien cousin http://www.sportradio.ch/de/archiv/event.asp?MagazinId=1311
koss-69
doh.gif une vidéo...... tu suis le championnat suisse? les matchs européens de Zurich?.....si s'est le cas tu sais très bien se que je veux dire
Tunisiano-93
c'est le match d'hier que veux tu que je te montre d'autre un match d'il y a un an et regarde la place de chikhaoui dans votre championnat et ensuite reviens me voir

ps: en uefa c'est un niveau au dessus et comme il joue avec des plouks autour de lui c'est difficile de se montrer
koss-69
ps: en uefa c'est un niveau au dessus et comme il joue avec des plouks autour de lui c'est difficile de se montrer

pour ce genre de commentaire t'as pas besoin de venir ici, et les "plouks" comme tu dis ben ils y peuvent rien si en UEFA ton chouchou est pas capable de contrôler une balle et la remettre derrière. sinon j comprends vraiment pas pq vous arrivez pas à admettre qu'il est trop irrégulié, autant il peut être énorme comme l'autre jour autant il peu être mauvais s'est tout. y'a pas mort d'homme
L.I.M
c'est pas parce que il a était absent lors d'un match ou mauvais qu'on va parlé directement d'irrégularité...
koss-69
non on est bien d'accord mais justement s'est pas sur un match que je juge, je me le permettrais pas
flomass
c ki le numéro 17 a zurich par ce qu'il est technique
helvetia
chikhaoui
Tunisiano-93
hahaha biggrin.gif
Il-Milanista
Je lis vos commentaires sur Chikaoui ok on a tous vu qu'il a du talent ect... mais il chipote trop avec le ballons et est très irregulier et il est loin d'être le meilleur pour moi un Alphonse est beaucoup plus utile a l'équipe que Chikaoui mais je le repete il a le potentiel d'aller très loin thumbsup.gif
mikaweb
C'ets le seul qui me bluffe à Zurich et je pourrais meme dire en Suisse.
Très, trop, fort pour jouer en Suisse.
koss-69
regarde Bâle aussi entre Derdiok, Caycedo,Chipperfield s'est pas mal non plus
Il-Milanista
Citation (mikaweb @ Nov 18 2007, 10:54)
C'ets le seul qui me bluffe à Zurich et je pourrais meme dire en Suisse.
Très, trop, fort pour jouer en Suisse.
*

Dèja en disant sa, sa se voit que tu suit pas du tout ce championat qui est bien meilleur que la Ligue 1 niveaux spectacle et but mais bon reste dans ton ignorance thumbdown.gif
L.I.M
il a un niveau pour joué dans un grand championnat c'est ce qu'il voulait dire wink.gif
Il-Milanista
Bof Bof dans 2 ans j'en suis sur et certain mais pour le moment y doit encore progresser dans le moment ou i recoit le ballon jusqua le donner il a se petit temps de retard qui lui joue des défauts mais dans 2-3 ans il n'est plus au Zurich de sur wink.gif
koss-69
Zurich mène 1-0 face à Toulouse à la mi-temps s'est bon ça
helvetia
Ah si ca se finit par une victoire zurichoise, je ne peux vous dire comment je serai heureux.

Deux matchs franco-suisses en UEFA cette saison, 2 victoires suisses smile.gif

Alors, c'est toujours nous les petits suisses ?
helvetia
ET 2-0

BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT DE RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAFAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAEEEEEEEEEEEEEL
Tunisiano-93
chikhaoui il est chaud non ?
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.