FC Zurich

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Super League Suisse
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28
Pierro.Lunatik
Citation (Pierro.Lunatik @ Dec 4 2011, 23:03) *
Moi, j'ai trouvé ça drôle.

Dos
Ô le front de rageux, on comprend pourquoi vous voulez pas de minarets.
Dos
Favre meilleur entraîneur de Bundesliga, c'est le comble. On leur donne notre meilleur Suisse, et on leur prend leur pire mathématicien affilié au Crédit Suisse.
En tout cas, belle revanche sur la vie. S'appeler Lucien, venir du canton de Vaud et réussir, franchement, il partait avec un sacré handicap.
Nati
Lulu pour la Nati.
On aura du jeu. red_bandana.gif
deepbaku
Dans le 20 Minuten d'aujourd'hui ça parle de Rodriguez vers le PSG...
Ça ferait chier pour le championnat apres le départ de Sio, mais surtout pour Zürich confused.gif
J'ai un probleme avec les accents graves purée ninja.gif
Pierro.Lunatik
Oh merde on me pique mes idées de recrutement.
ssee
On parle même du Barça. rougeur.gif
Pierro.Lunatik
Je l'ai recommandé à tous.
Dos
Moi je recommande Silvan Widmer, comme Gérard Castella. Je suis au niveau 2.0 avec bientôt un nouvel upgrade.
Pierro.Lunatik
Elle sort quand ta nouvelle version ?
Pinigol
Citation (ssee @ Dec 30 2011, 20:28) *
On parle même du Barça. rougeur.gif

Non t'as confondu, c'est Chikhaoui qui est annoncé là-bas wink.gif
ssee
Nan j'avais bien vu un article, bref...
Nati
Je crois que c'était un sarcasme en fait. red_bandana.gif

Bon y a des rumeurs de départ concernant Djuric. Le mecs est libre en été. Ca va être dur pour les Zurichois.
Pierro.Lunatik

Bonjour.
Dos
Mehmedi en Ukraine, c'est fait. 2016. Ben dis donc, c'est vrai qu'il a déjà tout prouvé en Suisse, enfin, surtout que c'était un élément sur lequel on ne pouvait compter pour sortir le groupe du fossé.
Djuric partira sûrement, il est en perte de vitesse, 0 motivation sur ce 1er tour, Valenciennes, Mönchengladbach, Russie...

Citation (Pierro.Lunatik @ Dec 30 2011, 21:43) *
Elle sort quand ta nouvelle version ?

http://www.4-4-2.com/442/generated/v2/arti...mid=&start=

C'était pour aujourd'hui, même moi je suis surpris par la rapidité. Magath et un tas d'autres mecs doivent avoir l'alerte mail de cette section.
Nati
Bravo, très bon choix l'Ukraine. Encore 6 mois chez nous, ça l'aurait tué? Petit con, va
Ottmar est content, il va pouvoir aller en Ukraine pour aller le superviser ou bien il enverra Michel.

Ca va être l'exode du côté de Zurich.
Dos
Appelons-le désormais Merdehmerdi. :saufaveclanationalmannschaft:
Nati
3.6 mio pour Mehmedi quand même. Dommage que pour Djuric et Leoni ce sera nada..
ssee
Le championnat suisse prend un coup à ce mercato hivernale. rolleyes.gif
Nati
Ca soûle un peu, entre les histoires de Xamax et Sion. Lausanne qui est à ch.. Mehmedi qui part comme ça alors qu'il a tout à rester encore un moment. J'espère que Xhaka va pas faire le con non plus. Sans compter la nouvelle preuve que la ligue est gérée par des attardés.
Ah oui, j'oubliais Marin qui se barre à Dubai.
Dos
Ou serait-ce finalement le signe qu'il y a un attrait nouveau pour les talent de Super League, et qu'est révolue l'époque des Marc Zellweger ?
Nati
Ah ça, je ne le nie pas. (Bruno Berner.. :maldetête: ). C'est juste que nos jeunes devraient quand même faire attention. Rester 6 mois/1 an pour certains n'aurait pas fait de mal.
ssee
Ah oui et Marin ! D'ailleurs, Marin je le pensais bien établi sur les bord d'Ouchy. rougeur.gif
Nati
Ottmar a déclaré que c'était risqué le départ de Mehmedi..
Pierro.Lunatik
Est-ce qu'il a dit qu'attaquer était risqué aussi ?
Dos
A Zurich ils ont encore une pire gestion des ressources humaines qu'à Neuchâtel. Outre les départs à mon avis très lourds pour un seul mercato, prolonger Guatelli, en signant da Costa, faisant jouer Leoni mais qui doit partir en été. Disons qu'en terme motivationnel, ils arrivent à plomber les deux gardiens d'un coup, c'est fort. De toute façon, ça se voit, Fischer c'est un pédagogue de haute volée.
Pierro.Lunatik
C'est encore un coup de Magath. Benaglio à 12 mois du terme de son contrat va s'envoler vers sa destinée et va le remplacer par Leoni. Zurich doit toucher une prime spéciale, gardez-le à niveau.
ssee
Margairaz à Sion. Qui reste à Zurich donc ?
Dos
CC c'est comme les adolescentes mal dans leur peau, anorexie, puis boulimie de transferts vous verrez. laughing.gif

Ceci dit, Loris Benito d'Aarau, c'est une bonne pioche.
Nati
4 titulaires partis ensemble en 2 semaines. Pas mal du tout FCZ. clapclap.gif
Dos
Mais est-ce qu'à Zürich, on assisterait pas à un pari rarement tenté, qui consiste à lutter contre la fatigue psychologique en renouvelant l'effectif et non pas l'entraîneur ? Je ne pense pas que Bikel fasse ça sans y réfléchir ou prévoir un plan d'action à moyen terme.
Nati
Je poste ici vu que c'est le dernier club suisse à l'avoir engagé : Vonlanthen a réussi à se faire dégager d'un club colombien. Il a joué 90 minutes depuis le début de la saison. Je pense que c'est le plus gros gâchis du foot suisse avec Esteban et Chiumiento. Son but en 2004 s'avère être la pire chose qui lui soit arrivée, apparemment. g.gif
Nati
EDIT

J'aurais dû préciser que c'est le plus beau gâchis des dernières années. Après y a peut-être eu un autre où c'était du même genre mais bien avant.
Sinon, l'exode continue : au tour d'Alphonse de quitter le club. rire07.gif
Il faut juste que Leoni parte et ce sera tout bon.
koss-69
après le faite de pas pouvoir (vouloir) jouer le samedi ça limite quand même vachement les possibilités faut bien le dire!
Nati
P. Koch est out pour toute la saison. On s'en souviendra de cet hiver du côté du FCZ. En 2-3 semaines ils ont perdu la moitié de leur 11 titulaire.
helvetia
Sans se mettre à genoux pour les voir rester non plus...
Nati
C'est vrai.. Y a aussi pour Wolfsburg et les Ukrainiens. C'était de belles offres à ne pas refuser.

D'après le BLICK, voici la formation de départ probable après les départs/blessures/CAN
Nati
Leoni s'en va à Chypre. Sommer prend par la même occasion, le poste de 3ème GB avec la NATI.
Omonia Nicosie est l'heureux bénéficiaire du Valaisan qui fête aujourd'hui ses 28 ans.
Bonne chance là-ba.
helvetia
Voir même de n°2 parce que Wolfli il est bien gentil quand on a besoin de lui, mais on n'a pas besoin de le mettre aussi haut sur le podium.
Pierro.Lunatik
Passe décisive de Flop Rodriguez. Il sait tirer les corners apparemment.
Nati
Cool au moins 1 Suisse qui a fait son taf aujourd'hui. Contrairement aux 2 tennismen...
Dos
Dire que tout cela est dû à Ilham et Miroslava, m'semble pas que ce genre de prénoms soient suisses. Marc Rosset partage à coup sûr mon analyse.
Goalsfm
J'ai vu que presque tout les joueurs importants sont partis ! ils ont recruter personne pour les remplacer ?
Pinigol
T'es ouf ils ne sont pas non plus suicidaires au FC Zürich !

Ils ont tout de même garder leur meilleur joueur wink.gif
Nati
Bye Fischer. Saison difficile mais il a pas été aidé par le départ de la moitié de son onze-type.
Pinigol
Et puis Chickhaoui ne peut pas tout faire tout seul confused.gif
Nati
Barmettler sera libre en juin. Qui veut?
Pierro.Lunatik
Dos
si Bâle le prend comme 3eme homme à la place de Kovac, c'est un +. En plus il peut dépanner au milieu
helvetia
Je le veux bien aussi !
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.