FC Zurich

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Super League Suisse
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28
helvetia
Et encore, rappelons qu'il faudra gagner en Slovénie laugh.gif

Citation (vladi @ Jul 29 2009, 22:46) *
Arsenal, la Fio', Atletico Madrid, OL, Stuttgart cowboy.gif

Qui, eux, sont dans le tableaux des non-champions cowboy.gif
vladi
Citation (helvetia @ Jul 29 2009, 22:47) *

meme en cas d'elimination face aux slovenes vous serez reversé en europa league je crois unsure.gif
helvetia
Citation (vladi @ Jul 29 2009, 22:50) *
meme en cas d'elimination face aux slovenes vous serez reversé en europa league je crois unsure.gif

Ce serait trop beau...
vladi
Citation (helvetia @ Jul 29 2009, 22:48) *

Qui, eux, sont dans le tableaux des non-champions cowboy.gif

quels adversaires alors ? je suis perdu la wacko.gif
Nati
Même, ça fera toujours des points au classement UEFA, histoire qu'au moins on soit direct au 3ème tour pour le champion suisse.
helvetia
Citation (vladi @ Jul 29 2009, 22:51) *
quels adversaires alors ? je suis perdu la wacko.gif

Les plus gros engagés sont le Slavia Prague, Salzbourg, le Dinamo Zagreb, le Partizan Belgrade, Olympiakos, le Levski Sofia, BATE Borisov ou encore le Maccabi Haifa. Pas de quoi s'affoler à mon goût.
vladi
y'a quand meme quelques belles petites equipes mais rien de comparable avec ceux que j'ai cité !

bref ils ont (ou avait) la place pour passer, encore plus dommage pour eux ...
helvetia
Sincèrement, je pense qu'en jouant leur va-tout à fond, avec un Vonlanthen à l'image de ce soir, un Hassli plus efficace et un Alphonse en jambes, ça peut jouer franchement. Sans oublier Djuric qui est superbe...
Konoplyanka
Je pense qu'il vont inverser la tendance la-bas thumbsup.gif une victoire 1-0 suffit non ?
koss-69
non car ils ont marqué plusieurs fois à l'extérieur! donc 2-0
helvetia
C'est plus que faisable à mon goût... Mais la qualification aurait déjà dû être acquise au match aller...
Hell_Vet
On va se les faire ces Slovènes c'est pas possible autrement feu.gif Sinon, je propose d'ores et déjà de transférer Guatelli dans le championnat d'Azerbaïdjan en guise de punition. (non négociable)

helvetia a raison d'après ce que j'ai pu comprendre dans le règlement de l'UEFA y a le "non-champion path" ----------->

AC Sparta Praha (CZE) v Panathinaikos FC (GRE)
FC Shakhtar Donetsk (UKR) v FC Timişoara (ROU)
Sporting Clube de Portugal (POR) v FC Twente (NED)
Celtic FC (SCO) v FC Dinamo Moskva (RUS)
RSC Anderlecht (BEL) v Sivasspor (TUR)

Les vainqueurs des matchs ci-dessus (5) affronteront les 5 équipes ayant terminée 4èmes des nations classées au 5 premières places de l'indice UEFA soit (Arsenal/ Angleterre, Atletico/ Espagne, Fiorentina/Italie, OL/Shadockland, VFB/Allemagne)

[On est 16ème à l'indice UEFA, c'est rageant car le le vice-champion du pays classé 15ème en l'occurence la Tchèquie, est engagé dans le non-champion path. A noter que la Roumaine est...6ème, devant le Portugal, ce qui me semble invraisemblable]

Il y a aussi le "champion path"

FC Salzburg (AUT) v NK Dinamo Zagreb (CRO)
ŠK Slovan Bratislava (SVK) v Olympiacos CFP (GRE)
FC Zürich (SUI) v NK Maribor (SVN)
APOEL FC (CYP) v FK Partizan (SRB)
FC Sheriff (MDA) v SK Slavia Praha (CZE)
FK Aktobe (KAZ) v Maccabi Haifa FC (ISR)
FK Bakı (AZE) v PFC Levski Sofia (BUL)
FK Ventspils (LVA) v FC BATE Borisov (BLR)
FC Levadia Tallinn (EST) v Debreceni VSC (HUN)
FC København (DEN) v Stabæk IF (NOR)

Si Zürich se débarasse de Maribor, l'adversaire le moins abordable serait l'Olympiakos.
helvetia
Comme quoi, les regrets seraient démultipliés...
Nati
Je viens de voir où Guatelli a été recruté et c'était en D4 anglaise... red_bandana.gif

http://www.football.ch/sfl/777845/fr/Kader...&pId=706318
Hell_Vet
Oxford United ? Peut-être qu'il étudiait pendant la semaine et jouait le week-end pour décompresser. mdr

Il a un peu les même caractéristiques physique que Zubi (qui aujourd'hui ramasse les cônes à Fulham). Ceci pourrait expliquer cela.
helvetia
Et y'a qu'à voir tous ses clubs...
Nati
Là encore on peut mesurer l'erreur qu'il a faite en voulant rejoindre Pompey à 20 ans alors qu'il n'était qu'en C1 Italienne. confused.gif
Maintenant il n'est que le remplaçant de Leoni.
helvetia
D'ailleurs, j'aimerais bien savoir où il en est le Leoni...
Nati
Il était sur le banc au match aller je crois. Mais c'était un peu juste pour pouvoir être titulaire.
Hell_Vet
On oublie souvent l'importance d'avoir une doublure de qualité au goal. Bon, les clubs suisses ne peuvent pas tellement se permettre d'avoir 2 gardiens de niveau égal. C'est souvent le jeune qui fait banquette. Là c'est presque une faute économique d'avoir fait confiance à Guatelli pour les qualifs... M'enfin, rien n'est fait. De zéro il peut devenir héro, sait-on jamais...
helvetia
Citation (Nati @ Aug 3 2009, 21:54) *
Il était sur le banc au match aller je crois. Mais c'était un peu juste pour pouvoir être titulaire.

Non, c'était Lattmann...
Nati
Pour le moment je ne vois que Bâle qui n'a pas de problème de doublure (et au pire ils rappelent Sommer).

Ok, je me suis trompé pour Leoni. J'ai cru qu'il était revenu... confused1.gif
Hell_Vet
Je sais même plus qui est la doublure à Bâle. Le black dont j'ai oublié le nom ? mdr Stöckli ? re MDR Pas Crevoisier quand même ? laugh.gif
Dos
Crayton, aujourd'hui exilé aux Etats-Unis.
helvetia
Sion a quand même Fickentscher et Beney qui ne sont pas mauvais, Xamax a Faivre...

Citation (Hell_Vet @ Aug 3 2009, 22:11) *
Je sais même plus qui est la doublure à Bâle. Le black dont j'ai oublié le nom ? mdr Stöckli ? re MDR Pas Crevoisier quand même ? laugh.gif

Colomba, échangé contre Sommer laugh.gif
Hell_Vet
Citation (Dos @ Aug 3 2009, 23:13) *
Crayton, aujourd'hui exilé aux Etats-Unis.

Ah oui ! Merci. Crayton. Jovial et exubérant. Il avait l'air sympa. Et spectaculaire aussi.

J'avais presque oublié l'existence de ce brave Colomba. Sa carrière n'a jamais vraiment décollé en fait.
helvetia
Il y a de ces gardiens comme ça, qui restent et resteront l'éternelle doublure...
Dos
Je crois qu'on ne peut pas ouvrir une parenthèse "gardiens inoubliables" sans parler de Patrick Bettoni. Lui, c'était terrible. Rien qu'à la dégaine, le personnage était cerné. laugh.gif
helvetia
Exact laugh.gif

Le Baroudeur des bancs, et quelques fois du terrain suivant le club...
Nati
Leoni devrait être titulaire demain.
Konoplyanka
Le but d'Hassli contre les YB affraid.gif

helvetia
Heureusement que ça date d'un mois...
Konoplyanka
Oui je sais c'est que sa date laugh.gif
Sinon les poules champions non champions sa voudrait dire qu'il vont pas rencontrer Arsenal and Co, mais au pire L'Olympiakos qui est je pense prenable donc si il elimine pas maribor je pense qu'il y aura beaucoup de regret confused.gif
helvetia
Il faudra déjà se qualifier...
Eyeshield14
Drôle de sondage sur le site de la TSR http://www.tsr.ch/tsr/index.html?siteSect=800000
Ils ont oubliés que l'année passée il y'avait eu le FC Bâle ?
helvetia
C'est dire l'incompétence des médias suisses en matière de sport...
Dos
Surtout de la personne qui l'a rédigée. Elle pourrait voter pour la dernière proposition : "Le football ne m'intéresse pas".
Nati
Surtout qu'un truc comme un club suisse en Cl, ça ne s'oublie pas tellement c'est rare. ninja.gif
Eyeshield14
Ils ont eu tellement honte des résultats du FC Bâle de l'an passé qu'ils ont préférés oublier ninja.gif
Nati
C'est cool avec la TSR, ils arrivent à nous faire croire qu'on s'y connait mieux qu'eux. C'est sympa de faire ça pour ses spectateurs. red_bandana.gif
helvetia
Et ça se ressent au niveau des commentaires où je pense qu'il n'y en a qu'un seul qui s'est déjà retrouvé sur un terrain de football...
Nati
Heureusement que y a des Claude Ryf et Yves Débonnaire qui viennent remonter le niveau. baillement.gif
helvetia
Je préfère Eric Pédat ninja.gif
Nati
En tout cas, faut une personne "extérieure" car entre eux, les TSR ne valent rien. Et c'est pas près de changer...
Enfin, on verra demain soir. happy.gif
helvetia
J'espère Von Burg. Mais il est peut-être en vacances, je ne sais pas, ça fait plusieurs mois que je ne l'ai pas vu...
Nati
Il se réserve pour la Nati. thumbsup.gif
helvetia
Il mériterait de faire le tout...
vladi
Outre le Pana, quatre autres équipes se sont qualifiées mardi soir. Il s'agit du Maccabi Haïfa (ISR), Anderlecht (BEL), Salzburg (AUT) et du Sporting Portugal (POR). A noter que le club portugais a attendu la toute fin du temps additionnel et une réalisation de Rui Patricio (90e+ 5) pour disposer de Twente (0-0, 1-1). Les Néerlandais, comme tous les autres battus de la soirée, seront reversés en barrages de l'Europa Ligue

Helvetia, je t'avais pas dit que Zurich avait minimum l'europa league meme en cas de defaite g.gif
helvetia
En effet, et j'avais de la peine à le croire... Et bien, si c'est le cas, heureusement ce qui fait presque une petite victoire pour les clubs suisses puisque le champion a une qualification européenne quasiment assurée...
vladi
difficile de s'y retrouver avec toutes les modif's mais on commence deja a y voir un peu plus clair ...

en gros, si Zurich perds demain contre Maribor, il jouera les barrages de l'Europa League (comme Sion),
Si il se qualifie pour les plays off de la CL et qu'il est eliminé, il sera reversé directement dans les poules de l'Europa League, et bien sur, su il gagne, ça sera la Champion's league et ses millions book.gif

bref, si Zurich manque l'Europe, ils pourront s'en vouloir ...
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.