koss-69
Jul 22 2007, 21:00
match vraiment soporifique pour le moment. on voit que s'est le début de la saison. niveau technique s'est vraiment pas la grande forme
koss-69
Jul 27 2007, 13:49
Au Hardturm, Zurich n'a pas connu le moindre problème contre un Lucerne amorphe et sans ambition. Les joueurs de Suisse centrale n'ont plus gagné à l'extérieur depuis octobre 2006. Sous l'impulsion des excellents Chikhaoui et Abdi, le FCZ a rapidement pris les choses en main. Les buts sont ensuite tombés régulièrement, par Chikhaoui (36e), Abdi (42e), Rochat (50e) et Cesar (73e, pen). Lucerne a eu besoin d'un autogoal de Tihinen pour sauver l'honneur (87e): tout un symbole... (si/dg)
salih_coldday
Jul 27 2007, 23:27
Esperons que Chikhaoui est lancé une bonne fois pour toute après son premier match moyen face à Bâle il a convaincue plein de monde hier!
Moskito
Jul 29 2007, 20:33
J'etais au stade ajd pour Xamax-FCZ (1-1)
J'ai bien aimé Chikahoui qui a d'ailleur marqué le but de son équipe, très bon techniquement il est utile dans la percuion, il devrait cependant simplifier son jeu

en tout cas bonne impression.
Sinon le match en lui-même a bien commencé pour Zurick mais les choses se sont vite équilibré et j'aurais même tendance à dire que Xamax aurait merité mieux

En gros Zurick aurait voulu mieux contre un promu mais Xamax a joué sa carte a fond et a d'ailleur ouvert le score sur corner par Everson à la 55ème avant que chikahoui n'égalise 5mn après...
J'ai bien aimé le coin des supportes du FCZ qui sont bien acctif durnt toute la rencontre, Zubi a d'ailleur subi pas mal de sifflet

mais vraiment pas mal d'ambiance,on les entendais plus que les FanatiX de Xamax.
Allez Xamax!!
koss-69
Aug 3 2007, 12:24
bon ben voila tirage au sort de la ligue des champions contre Besiktas/FC Sheriff donc probablement Besiktas. sa aurait pu être pire mais faudra se donner un max
personnelement besiktas et plus fort que le fc zurich, ya comme meme une difference entre ces 2 clubs.
koss-69
Aug 5 2007, 12:51
bien sur que Besiktas est plus fort mais à choix entre par exemple Séville/Liverpool ou Besiktas le choix est vite fait
Rosanero
Aug 7 2007, 23:26
Est-ce que le jeune arrière droit finlandais Veli Lampi joue ?
koss-69
Aug 8 2007, 10:42
la défense titulaire habituelle est Stahel, Von Bergen, Tihinen, Rochat donc il est seulement remplacent
koss-69
Aug 8 2007, 18:06
CL: le FC Zurich au Hardturm
Finalement, le FC Zurich jouera son match comptant pour le 3e tour qualificatif de la Ligue des champions au Hardturm et non pas au Stade de Suisse. Le champion de Suisse évite ainsi de possibles complications.
Pour des raisons concernant les infrastructures, le FC Zurich avait décidé de jouer face à Besiktas Istanbul ou Sheriff Tiraspol (Mol) le mercredi 15 août à Berne, dans le Stade de Suisse. Ainsi, les Zurichois auraient pu bénéficier d'une capacité de spectateurs doublée par rapport à celle du Hardturm. Les protégés du Neuchâtelois Bernard Challandes ne pourront donc évoluer que devant 14'000 spectateurs au maximum.
L'UEFA n'a délivré aucune autorisation au FCZ pour déplacer la partie dans la capitale, malgré le fait que tous les clubs concernés aient donné leur accord. Le club du président Ancillo Canepa n'a pas souhaité faire appel de la décision de l'UEFA. (si/dg)
koss-69
Aug 11 2007, 11:57
Encore une défaite pour St-Gall
Raffael
Cinq matches, cinq défaites! FC St Gall est plus que jamais au fond du trou. IIls ont cette fois-ci subi la loi du FC Zurich , vainqueur 3-1 au Hardturm pour le compte de la 5e journée d'Axpo Super League. Raffael, Cesar et Alphonse ont répondu à l'ouverture du score pourtant signée Marazzi.
Malgré le soutien témoigné ces derniers jours par ses dirigeants, on voit mal comment Rolf Fringer pourrait conserver sa place sur le banc st-gallois. A sa décharge, ses joueurs ont, face au double champion de Suisse, livré une prestation tout à fait correcte. Peut-être même la meilleure de l'exercice. Le 1-0 signé Marazzi après une combinaison avec Di Jorio et Feutchine rendait en quelque sorte justice à l'équipe la plus malmenée de l'élite helvétique.
Mais, comme bien souvent, la chance et la réussite ne sont jamais du côté des formations en difficulté. La faute à un FCZ qui sut se réveiller au retour des vestiaires, notamment sous l'impulsion de Chikhaoui, à coup sûr le meilleur transfert de Super League cet été. Le Tunisien était ainsi à l'origine de l'égalisation de Raffael, qui offrait peut-être au public zurichois son cadeau d'adieu. L'offre de Hertha Berlin pour l'enrôler devient en effet pressante.
Deux minutes plus tard, le ciel tombait sur la tête de St-Gall, qui se voyait puni par un très généreux penalty accordé par Mme Petignat après une "faute" de Fernando sur Chikhaoui. Zurich prenait l'avantage grâce à Cesar, puis assurait son succès par Alphonse, servi là encore par l'intenable Tunisien. (si/kb)
koss-69
Aug 14 2007, 23:11
Von Bergen part au Hertha Berlin
Steve Von Bergen disputera mercredi contre Besitkas Istanbul son dernier match sous les couleurs du FC Zurich. Dès le lendemain, il se rendra dans la capitale allemande pour passer une visite médicale puis signer un contrat de trois ans avec Hertha Berlin, où il retrouvera Lucien Favre.
Von Bergen (24 ans) a bien participé à l'entraînement de mardi du FCZ. Malgré son départ imminent, Bernard Challandes le titularisera mercredi soir face au club champion de Turquie.
L'ancien Neuchâtelois (24 ans) disposait dans son contrat avec le FC Zurich d'une clause lui permettant de partir à l'étranger pour une somme de 1,5 million d'euros (environ 2,5 millions de francs). Le Hertha a fait le forcing pour que le joueur rejoigne son nouveau club sans délai, mais Von Bergen a insisté pour jouer encore un dernier match important pour Zurich. (si/pg)

tain il va piller toute la super league le lulu
Goalsfm
Aug 15 2007, 00:21
héhé il se debrouille pas mal chikhaoui
La meilleure recrue du championnat
koss-69
Aug 15 2007, 11:19

je vois pas en quoi s'est la meilleur recrue du championnat
Goalsfm
Aug 15 2007, 18:58
c'est toi qui l'a ecrit
koss-69
Aug 15 2007, 19:49

s'est pas moi qui écrit les textes

pour moi la meilleur recrue est Chihab de Xamax qui s'impose vraiment comme le patron de l'équipe neuchâteloise mais il est vrais que Chikaoui amène vraiment unew touche de fraicheur et de folie à Zurich et s'est très agréable à regarder
Goalsfm
Aug 15 2007, 21:59
Bon on peut dire que le besiktas a deja gagner ce match aller , chikhaoui n'a pas fait un grand match , au cntraire il m'a decu

, cest pas ca bonne positiion d'etre milieu droit ...
ca va etre quasiment mission impossible de gagner a istanbul ..
Citation (Goalsfm @ Aug 15 2007, 21:59)
Bon on peut dire que le besiktas a deja gagner ce match aller , chikhaoui n'a pas fait un grand match , au cntraire il m'a decu

, cest pas ca bonne positiion d'etre milieu droit ...
ca va etre quasiment mission impossible de gagner a istanbul ..
c'est la que tu vois qu'un match ce joue 90 minutes ( 97 la en loccurence )
C'est sur Besiktas revient avec un bon score mais vous avez encore des chances ... jpense que c'est du 30% contre 70% maintenant
ManUtd4ever
Aug 17 2007, 23:07
Chikhaoui m'impressionne en ce début de championnat ... je le trouve bon dribbleur
koss-69
Aug 18 2007, 21:37
moi pas justement trop irrégulier. il a un bon potentiel mais faut il encore qu'il l exploite
Goalsfm
Aug 19 2007, 02:26
Je tient a dire que je ne supporte pas le FCZ et je ne le deteste pas ... il n ya pas de place pour deux clubs dans mon coeurs
sinon c'est vrai qu'un match se joue a 97minutes maintenant (en coupe d'afrique 2004 il ya eu 100minutes en quart de final:blink:

) mais bon ca va etre tres dur en turquie ...
j'ai verifier sur le site demain il va yavoir FC Zurich vs FC Sion , donc CHIKHAOUI vs CHEDLI
ManUtd4ever
Aug 19 2007, 10:20
J'espere vraiment que Zurich va battre Besiktas ...
helvetia
Aug 19 2007, 10:52
Tu n'es pas le seul
koss-69
Aug 19 2007, 19:42
19.08.2007
La bonne opération pour le FCZ
Raffael de Araujo.
Christian Constantin a vécu l'un des plus sombres dimanches de sa présidence. A Tourbillon devant plus de 15'000 supporters, le FC Sion a, en effet, été corrigé 5-0 par Zurich dans le choc au sommet de la sixième journée de l'Axpo Super League.
Le Champion a réussi une véritable démonstration face à un adversaire qui n'alignait pas un seul véritable attaquant de pointe, Saborio prenant place sur le banc au coup d'envoi. Avec un penalty de Raffael à la 18e et un but d'Alphonse à la 36e après un dégagement du gardien Leoni, le FC Zurich avait plié l'affaire à la pause.
Après le repos, les Zurichois enfonçaient encore davantage des Sédunois à la dérive. Cette victoire acquise avec une facilité dérisoire permet au FCZ de s'emparer seul de la tête du classement. La défaite de Bâle (2-0) au Hardturmface aux Grasshoppers et le 0-0 des Young Boys au Stade de Suisse devant Thoune font l'affaire de la formation de Bernard Challandes.
mikaweb
Aug 19 2007, 21:07
Grosse imperssion aujourd'hui.
Comme quoi ils sont pas aussi faible qu'on pouvait le penser alors que Sion a craqué
la préstation de chikhaoui contre sion?
Goalsfm
Aug 21 2007, 13:27
ca va il a etait bien , il a fait une passes decisive pour le 5eme but , mais bon il a pas etait tres bon non plus ... il a l'air fatigué...
Goalsfm
Aug 25 2007, 20:29
Zurich vient de gagner 5-1 face au Young Boys de Berne , Chikhaoui a marquer le deuxieme et le dernier but
mikaweb
Aug 29 2007, 20:44
2-0 c'est fini pour Zurich.
Dommage
koss-69
Aug 29 2007, 21:41
Zürich qui s'élimine tout seul,pas capable d'aligner 3 passes, Chikhaoui que l'on annonçait comme une star et le futur du club se couvre de ridicule en ayant perdu tous les ballons reçu et en ayant pas réussi une passe
helvetia
Aug 29 2007, 21:58
Moi j'y croyai mais là j'ai bien compris que le Zürich champion suisse c'estpas celui de maintenant...
Ya un an ils auraient gagner ce match...
koss-69
Aug 29 2007, 22:22
il y a 1 ans Dzemaili, Inler,Margairaz auraient été sur le terrain
ManUtd4ever
Aug 29 2007, 23:24
Vraiment
helvetia
Aug 30 2007, 11:36
Citation (koss-69 @ Aug 29 2007, 23:22)
il y a 1 ans Dzemaili, Inler,Margairaz auraient été sur le terrain

Justement, eux auraient su faire la différence parce que un Tico ne veut pas à Margairaz à mes yeux...
koss-69
Aug 30 2007, 13:49
se que je ne comprends pas s'est pourquoi Hässli ne joue pas titulaire?? à chaque rentrée il amène de la puissance de la technique et bouge beaucoup pour offrir des solutions
helvetia
Aug 30 2007, 14:02
We ca c'est vrai...
Alphonse-Hassli sur le terrain ensemble pendant 90mn jsuis sur que ca peut faire très mal...
ManUtd4ever
Sep 2 2007, 00:15
Après trois victoires consécutives, le FC Zurich a été accroché à Aarau. Pourtant, le champion a mené dès la 2e sur un autgoal de Rapisarda. Quatre minutes plus tard, l'arbitre Grossen a commis une erreur qui a coûté un deuxième but aux Zurichois. Il a sifflé un corner trop tôt alors qu'un tir de Raffael finissait au fond des filets après avoir été touché par le gardien Benito. L'arbitre s'est excusé à la mi-temps auprès du FCZ.
Aarau a égalisé par Mutsch (56e), sur un bon tir. Les Argoviens, qui ont livré une 2e mi-temps de qualité, ont mérité leur point.
ManUtd4ever
Sep 20 2007, 21:50
0-0 toujours faudrait marquer un but maintenant
koss-69
Sep 20 2007, 22:11
2-0
ManUtd4ever
Sep 23 2007, 11:58
Football: Lucien Favre à l'interview
[ats] - Question: Lucien Favre, cette victoire contre Dortmund est la 3e consécutive et le 3e match à domicile sans perdre de point. Comment avez-vous vécu cette partie ?
Lucien Favre: Dortmund est une équipe très maline. Lorsqu'on a été menés, mes joueurs ont très bien réagi et ont montré du caractère. Nous avons eu la chance d'égaliser par Pantelic juste avant la pause.
Question: Samedi soir, le Hertha était en tête de la Bundesliga, qu'est-ce que cela a représenté pour vous ?
Lucien Favre: Je suis très, très heureux. La première place est bien sûr plus intéressante que le contraire. Mais analyser tout cela après seulement six rencontres est impossible. Toutes les équipes sont encore très proches et avec deux défaites, on peut vite se retrouver dans le bas du classement.
Question: Après le coup de sifflet final et malgré la victoire, vous avez couru au centre du terrain et "secoué" certains de vos joueurs, pourquoi ?
Lucien Favre: Ce n'était pas agressif, mais vers la fin de la rencontre, nous avons perdu beaucoup trop de ballon et notre concentration. Sur un long ballon des joueurs de Dortmund, tout les efforts du match auraient pu être réduits à néant.
Question: Votre buteur Marko Pantelic en est déjà à sa 4e réalisation de la saison et a d'ores et déjà fait aussi bien que lors du 2e tour du dernier exercice. Comment analysez-vous ses performances ?
Lucien Favre: Je suis très heureux avec Marko. Il est très bon à l'entraînement et joue de manière très altruiste. Dans le vestiaires comme en dehors des terrains, il est très important pour l'équipe.
Question: Vous pouvez augmenter votre compteur mardi prochain en recevant le promu Hansa Rostock pour le derby. A quel match vous attendez-vous ?
Lucien Favre: Hansa vient de gagner son premier match. Le résultat va se jouer sur des détails, c'est pour cela que je ne suis focalisé que sur Rostock. La récupération de nos joueurs sera très importante.
chikhaoui toujours aussi nul ?
helvetia
Sep 29 2007, 08:52
non il s'améliore...
Il a déjà été bon contre Empoli et là il a marqué un but mercredi
100%PSG
Sep 29 2007, 10:24
Citation (koss-69 @ Aug 29 2007, 21:41)
Zürich qui s'élimine tout seul,pas capable d'aligner 3 passes,
Chikhaoui que l'on annonçait comme une star et le futur du club se couvre de ridicule en ayant perdu tous les ballons reçu et en ayant pas réussi une passe 
Je ne préfére même pas commentez cette phrase, juste regarde :
But contre BaleChikhaoui - GrashoppersApres j'ai pas d'autres videos mais il est actuellement 2ém meilleur buteur du championnat ( 6 buts en 9 matchs) juste derrieres Raffael.
Par contre c'est le meilleur passeur.
Il partira en decembre c'est sur, Le Hertha Berlin, Leverkusen l'Ajax et Lens sont sur lui, par contre ce sera tres dur de perdre Raffael et Yacine en même temps.
but de chikhaoui a l'instant 1-1
koss-69
Sep 30 2007, 20:03
je ne répondrais moi même non plus à cela. suffit de voir ça
" Apres j'ai pas d'autres videos "......tu suis régulièrement Zurich?? je suppose que non. je parle du match face à Besiktas que tu n'as pas vu sinon tu ne me contredirais pas tant sa prestation avait été honteuse
de toute façon son avenir est assuré il a le bayer et l'ajax sur lui on verra si vous trouverez mieux
Zurich [3 - 0] Empoli
37' [1 - 0] S. Kollar
78' [2 - 0] A. Abdi
82' [3 - 0] A. Alphonse
zurich est qualifié pour les 32(phase des poules)
koss-69
Oct 4 2007, 21:22

pour la qualification, sinon je comprends vraiment pas Challandes, pourquoi Hassli ne joue jamais???
salih_coldday
Oct 4 2007, 21:28
Citation (koss-69 @ Oct 4 2007, 21:22)

pour la qualification, sinon je comprends vraiment pas Challandes, pourquoi Hassli ne joue jamais???
En championnat Hassli est expulsé mais je ne sais pas pourquoi il joue pas en CL!
moi je ne suis pas essentiellement le FC Zurich mais Yacine Chikhaoui, je pense que depuis le match de Besiktas il s'est beaucoup amélioré non? meilleur buteur du championnat et également meilleur passeur je pense!Aujourd'hui il était moyen mais c'est pour ça qu'il est là, pour les matchs comme ceux d'aujourd'hui, les matchs européens contre des équipes étrangeres et surtout à grand enjeu!
En tout même si de très bons clubs s'y interessent beaucoup Yacine doit rester jusqu'à la fin de la saison!