Sevoth-Tart
Jan 2 2010, 21:24
Citation (Nati @ Dec 31 2009, 20:56)

Pourquoi ils n'apprennent pas l'allemand eux aussi? :ninja

Un gros +1, tu maîtrises bien l'allemand tu comprends rien au suisse allemand. Eux ils sont pas foutus de poursuivre une conversation qui démarre en allemand, et les fautifs c'est censé être nous. Dingue ça ...
helvetia
Jan 3 2010, 01:42
En même temps, imagine un parisien dans le gros-de-vaud
Petit up.
Chikhaoui toujours absent. Je sais qu'il s'entraîne avec l'équipe mais on sait toujours rien sur quand il reviendra.
Sinon, Abdi était transféré ou prêté. Parce que là c'est pas trop le pied pour lui.
Sinon, 1ère titularisation de Magnin hier soir. Du coup, Rochat est passé au centre. Barmettler a joué en demi défensif avec Aegerter.
helvetia
Feb 7 2010, 20:27
Et Koch, heureusement, a gardé sa place...
Stahel a donc sauté.
C'est pas dommage.
helvetia
Feb 7 2010, 23:01
Ah ça...
Challandes serait clairvoyant
Chikhaoui75
Feb 25 2010, 14:50
Selon une source peu fiable! Yassine Chikhaoui pourrait être sur le banc : Young Boys - FC Zürich Samedi 27.02.2010 17h45
De toute façon, on ne compte plus les fois où il était censé revenir.
helvetia
Feb 25 2010, 22:43
Et les fois où il est revenu et retourné à l'infirmerie juste après non plus:ninja:
Chikhaoui75
Feb 26 2010, 14:57
The King is Back!!!!
Chikhaoui est de retour, Il a repris l'entraiment :
http://www.fcz.ch/tv/fcz_tv_update.htm?archiv=1&id=215 Que dit a la fin Challandes sur Chikhaoui?
helvetia
Feb 26 2010, 16:50
Le King
Chikhaoui75
Mar 1 2010, 00:07
Chikhaoui suivi de très prêt par le Bayer Leverkusen et l'Ajax d'Amsterdam
Il y a des chances que l'attaquant du FCZ Yassine Chikhaoui ( 23 ans ) parte au prochain Mercato.
Le président Ancillo Canepa , a selon ses propres dires reçu une offre concrète de la part d'un grand club.
" Nous pouvons vendre Chikhaoui cette saison "
" Nous avons reçu une offre concrète composé de 2 chiffres "
Le club Suisse réclamait quant a lui 10 Millions de francs suisses pour son joyaux .
Nous avons reçu des milliers d'offres , poursuit Canepa.
" Mais aucune d' entre elles ne furent concrètes jusqu' a présent "
Avant que le Chef Sportif du FCZ , Fredy Bickel ne poursuivent :
" La vente de Yassine n' était pas un sujet d'actualité pour nous mais nous avons reçu beaucoup d'offres "
" 2 semaine auparavant quelqu' un a déja proposé 2M€ pour Chikhaoui "
L'attaquant Tunisien est actuellement blessé . L' ancien joueur de l'Etoile du Sahel est encore sous contrat jusque milieu 2012 avec l'équipe de l'entraineur Bernard Challandes.
D'apres AOL le joueur emblématique susciterait beaucoup d'intérêt de la part du Bayer Leverkusen et de l'Ajax d 'Amsterdam .
10 mio pour un mec blessé depuis si longtemps c'est vraiment un cadeau.
Mais j'y crois pas trop à cette rumeur. Déjà que ce sera dur de revenir pour le championnat suisse, pour la Bundesliga j'y pense même pas. Sans compter la probable CL que les pharmaciens devraient jouer (s'ils déconnent pas).
helvetia
Mar 1 2010, 00:46
Si c'est vrai, il faut le vendre ET VITE !
Chikhaoui75
Mar 8 2010, 20:21
Bernard Challandes : Chikhaoui sera bientôt de retour
L'entraineur de FC Zurich, Bernard Challandes, a annoncé à la presse locale que notre talentueux attaquant Yacine Chikhaoui sera bientôt de retour. si ce n'est qu'il sera à priori sur le banc au prochain match!
Challandes a annoncé la nouvelle juste après la victoire de son club face à Luzern 1-0 lors de la 23è journée du championnat suisse disputées le weekend.
Actuellement 8è avec 28 points et comptant un match en moins, le FC Zürich veut jouer l'Europa League la saison prochaine. Son entraineur espérait compter sur Chikhoaui pour aider le club à se qualifier pour la compétition.
helvetia
Mar 8 2010, 21:08
Chikhaoui confirme de jour en jour qu'il est le synonyme de bientôt...
Crazy Boy
Mar 13 2010, 20:10
Citation (helvetia @ Mar 8 2010, 21:08)

Chikhaoui confirme de jour en jour qu'il est le synonyme de bientôt...
Voilà, il est sur le banc!
Bizarre quand même comment vous parlez de l'un des meilleurs joueurs du club avant sa blessure, et même pendant les 3-4 matches qu'il a joué en fin de la saison dernière!!!!!!!!!!!
Chikhaoui75
Mar 13 2010, 21:56
Chikhaoui a joué 10 minute face à Aarau! Un Bon début! ^^
Oui. J'espère que ça a été pour lui.
A noter le retour de Vonlanthen également. Avec un but
Linda38100
Mar 13 2010, 23:19
Pourquoi , il a été absent pendant 2 ans?
C'est plutôt que sur ces 2 ans, il a dû jouer à peine 10 matches..
Linda38100
Mar 13 2010, 23:31
ah ouais , c'est faible .... , c'est du a des blessures Nati?
Oui, il a beaucoup galéré. Surtout qu'il était bon. Pour retrouver son niveau, il va lui falloir beaucoup de temps.
Linda38100
Mar 14 2010, 00:09
j'espere pour lui q'il retrouvera son niveau de jeu , surtout que j'ai entendu que le bayern le pister pour renforcer le milieu de terrain du club bavarois et soulager un peu franck Ribery
Il y a 2 ans justement, on parlait de lui pour un éventuel transfert au Bayern. Mais même à cette époque, il avait clairement pas le niveau. De toute façon, là il devrait plutôt penser à rester encore 1 an en Suisse avant d'envisager l'étranger. A moins que la L1 lui tende les bras. Mais pour un "gros" club, faut oublier.
Linda38100
Mar 14 2010, 00:28
meme pour un club de L1 , j'y crois pas trop maintenant .... ( a moins de chauffer le banc , mais je vois pas l'interet ) , c'est plu sage pour lui de rester en Suisse pour l'instant.
Ne pas rechuter serait la 1ère étape.
Linda38100
Mar 14 2010, 00:41
ça c'est sure. je viens de lire un peu plus haut , q'il a jouer 10 Minutes face a Aarau ! c'est un commencement de la reprise , faut y aller doucement .
Max-Falco
Mar 14 2010, 14:52
Ca fait plaisir de le revoir sur le terrain ! Espérons que les ennuis sont derrière lui maintenant et qu'il puisse retrouver son niveau d'entemps. Zurich en a bien besoin ...
Abdi a signé un contrat pour 5 ans avec Udinese. Malheureusement, FCZ ne touchera rien vu qu'il sera en fin de contrat.
helvetia
Mar 15 2010, 13:00
J'espère pour lui qu'il y fera quelque chose de mieux qu'au Mans...
Max-Falco
Mar 15 2010, 18:53
C'est vrai que ce transfert au Mans, c'est devenu n'importe quoi ...
Espérons le bon coup, à la fois pour l'Udinese et pour Abdi lui-même qui a besoin de se retrouver un peu.
helvetia
Mar 15 2010, 20:56
Faudra quand même qu'on m'explique où est-ce qu'il pourra jouer à l'Udinese...
Il pourrait faire MC, mais bon...

Ailier à la limite pour dépanner..
Je doute qu'il parte titulaire.
helvetia
Mar 15 2010, 22:33
En MC, à l'Udinese, faut savoir qu'il y a D'Agostino, Inler et Asamoah, avec Sammarco en doublure. Va les bouger si tu t'appelles Almen Abdi...
Bon, bah va falloir casser quelques genoux.
Il passera 6 mois sur le banc et 6 mois prêtés..
Max-Falco
Mar 15 2010, 22:46
Suisse, France, Italie ... Prochaine étape, l'Angleterre ?
helvetia
Mar 15 2010, 22:47
3e division ?
Max-Falco
Mar 15 2010, 22:59
J'ai seulement dit en Angleterre ... Après dans quelle division ca ... Il parait limite pour être titulaire en Championship quand même
Il évoluera au même niveau que les jeunes prêtés par les clubs de PL.
Max-Falco
Mar 15 2010, 23:03
Un duo Abdi-Welbeck ... Pourquoi pas
helvetia
Mar 15 2010, 23:39
Tu rigoles ou quoi, Welbeck est trop fort pour lui...
Max-Falco
Mar 16 2010, 18:28
Il faut bien quelqu'un pour attirer un peu l'attention des adversaires ...
helvetia
Mar 17 2010, 00:32

Bref, Abdi, j'espère qu'il aura assimilé le fait que s'embrouiller avec ses dirigeants n'est pas bon pour une carrière.
Pourtant avec Vonlanthen dans son équipe, il aurait pu savoir que déjà avec les entraîneurs, c'est chaud. Avec les dirigeants faut même pas y penser.
En tout cas, merci à Challandes d'avoir fait confiance à Vonlanthen
helvetia
Mar 17 2010, 13:04
Ouais, et lui doit être au Mondial, au risque de ne pas prendre, par exemple, Padalino...
Max-Falco
Mar 17 2010, 14:02
Vonlanthen au mondial, sauf accident, c'est une quasi-certitude.
Maintenant, qu'il soit dans le onze, ca reste à voir. Au vue des derniers matchs de la Suisse (Suisse-Uruguay à part), on dirait qu'Hitzfeld compte l'utiliser, ainsi que Yakin comme Joker "de luxe" ...
Titulaire ça m'étonnerait. Behrami-Barnetta c'est du "fixe". Même si le dernier nommé peine depuis un bail.
Mais je suis d'accord. Un rôle de joker pour donner l'impulsion est très bien pour lui.
helvetia
Mar 17 2010, 20:40
Y'a qu'à regarder le match contre la Grèce... Yakin et Vonlanthen qui rentre... Ca fait coup franc obtenu et but...