Recenssement

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Football de l'Est > Gambrinus Liga
MilkTchéque
Pour quel equipe tchéque etes vous?

Moi perso le Sparta Praha malgrés le fait que je vienne d'Ostrava,tout simplement a cause de la trés belle equipe qu'ils avaient quand j'ai commencé a m'interesser au foot(1996) et car c'est l'equipe que j'ai ete voir en premier au stade,qui m'a tout de suite plu,par sa philosphie,cet esprit si particulier et trés conquerent,et l'ambiance exeptionel du Toyota Stadium biggrin.gif

1)Saparta Prague(1 vote)
Kramer
Ostrau (Ostrava) pcq c'est un club sudète ^^.
MilkTchéque
et tu viens des sudetes?

1)Sparta Prague et Banik Ostrava(1 voix)
Nakamura.10
Le Slavia tongue.gif de Prague bien sûr tongue.gif

Héhé, qui d'autre peut tenir avec cette équipe ? dur.gif Je suis l'un des seul.
Ecko
Le Slavia Prague thumbsup.gif
MilkTchéque
Plus maintenant biggrin.gif Le derby ca risque d'etre marant ici biggrin.gif

1)Slavia Praha (2 voix)
2)Sparta Praha et Banik Ostrava(1 voix)
Kramer
Non, c'est juste pour contexte historique que je suis les résultats (comme en France le RC Strassburg, en Italie le Südtirol).
MilkTchéque
Mouais je comprend,une equipe proche de l'allemagne. En plus en republique tchéque on dit souvent que Ostrava est une ville allemande avec une culture trés germanisée.
sebleouf
Mon club préféré reste le Sparta Prague thumbsup.gif
MilkTchéque
Bienvenue!

Hoj Sparta! Hoj Hoj Hoj !!!!

1)Sparta Praha et Slavia Praha 2 voix
2)Banik Ostrava 1 voix
Kramer
Citation (LuckyBenny @ Mar 8 2007, 21:42)
Mouais je comprend,une equipe proche de l'allemagne. En plus en republique tchéque on dit souvent que Ostrava est une ville allemande avec une culture trés germanisée.
*

Normal, Ostrau EST (enfin était...) une ville allemande peuplé d'allemands...expulsés en 1949'. Contexte historique qui conditionne à soutenir l'équipe comme on soutient les autrichiens.
MilkTchéque
Ville allemande? elle le fut que lors de l'occupation nazi,meme a l'epoque de l'empire austro hongrois Ostrava n'etait pas allemande. mais il est rvai qu'historiquement la ville a toujours abriter bon nombre d'allemands,il en reste d'ailleurs.
Kramer
Ostrau a été colonisé par les allemands au Moyen-Age à la demande des rois de Bohême pour apporter leur savoir faire. La ville a été peuplé à plus de 90% d'allemands jusqu'à leur expulsion du pays apres la Seconde Guerre.
amomo59
Sparta Prague of course wub.gif

les plus grands y sont passés biggrin.gif
MilkTchéque
Citation (Kramer @ Mar 10 2007, 19:52)
Ostrau a été colonisé par les allemands au Moyen-Age à la demande des rois de Bohême pour apporter leur savoir faire. La ville a été peuplé à plus de 90% d'allemands jusqu'à leur expulsion du pays apres la Seconde Guerre.
*

Oui oui je sais bien,c'est jsute le therme "ville allemande" qui me genait vu que meme si elle ete peuplé(et meme dirigé par moment) par des allemands,elle n'a jamais reelement apartenu a l'allemagne.

1)Sparta Praha 3 voix
2)Slavia Praha 2 voix
3)Banik Ostrava 1 voix

Tout juste amomo,et l'an prochain si on retourne en ldc on va faire ressurgir des souvenirs a certains wub.gif
roter baron
Pour Ostrau le club Sudète bien entendu !
MilkTchéque
1)Sparta Praha 3 voix
2)Slavia Praha et Banik Ostrava 2 voix
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.