rock'n cyril rool
May 1 2006, 16:28
Une équipe qui peut se permettre d'alligner un milieu de terrain avec des joueurs de la trempe de lampard, gerrard et beckham et une charniére centrale terry-ferdinand (ou campbell) est forcemment l'une des favorites pour le mondial.
Le trio anglais de chelsea (lampard-cole-terry) ne joueront pas les 2 derniers matchs de premier league histoire de les reposer pour la cdm, merci mourinho
kingarthas
May 2 2006, 05:57
après avoir cassé Rooney c'est gentil oui
bon franchement je voit pas comment il pourrait jouer la CDM, 6 semaine de repos il arriverai total a court de forme pour les 8eme d'ailleurs fergie l'a dit.
Robison n'est pas si fort que ça c'est vrai il fait une très bonne saison mais avant en angleterre il y avait quand même seaman. Ils ont très bonne défense.
Sur le papier ils ont une équipe solide mais les matchs de qualifications ne rassurent pas.
Franchement arretez Rooney est peut-être le meilleur joueur de l'équipe d'angleterre mais de la à passer de potentiel gagnant de la cdm à un statut d'outsider c'est n'importe quoi franchement une équipe avec des terry campbell A.cole ferdinand neville lampard gerrard owen beckham J.cole sw-phillips et crouch ca a quand meme du presige meme si rooney manque.Et puis si l'angleterre arrive à passer le premier tour sans rooney ca lui donnera 9 semaines pour se reposer ce qui est assez raisonnable.un peu d'optimisme les gars.
Donc la contre le paraguay soit on remplace rooney par crouch (P.S; l'angleterre a marqué deux but contre l'uruguay sans rooney beckham lampard et owen mais avec une tete de crouch sur un centre de cole et un but de cole sur un centre de sw-phillips)soit on remplace rooney par gerrard et on met une combinaison lampard-beckham au centre et cole-sw-phillips comme ailiers (mais la l'action defensive de gerrard risque d'etre diminuée...).On peut bien tenir deux match, contre le trinité et tobago et contre le paraguay je pense non?Et la si rooney est rétabli on le fait jouer contre la suède (meme les 15 dernieres minutes histoire de retrouver ses marques)ou sinon on le laisse pour les 8emes.
P.S:cette histoire de métatarse devient contagieuse en angleterre (apres beckham, gerrard, owen; king maintenant rooney) à croire que se sont les crampons umbro qui foirent^^
La Furia Roja
May 3 2006, 22:06
L'angleterre a un des plus beau milieu de terrain au monde avec les beckham,cole,gerrard..... :zbeer:
Pauleta.48
May 4 2006, 18:26
Foot - ANG : McClaren entraînera l'Angleterre
L'Angleterre a trouvé un successeur au Suédois Sven-Goran Eriksson. A l'issue de la Coupe du monde, Steve McClaren deviendra le nouveau sélectionneur de l'équipe d'Angleterre. Ce dernier a signé un contrat de quatre ans qui devrait le mener jusqu'à la Coupe du monde 2010.
La nomination de l'adjoint d'Eriksson en sélection et actuel coach de Middlesbrough qui disputera avec son équipe la finale de la Coupe de l'UEFA, le 10 mai prochain face au FC Seville à Eindhoven aux Pays-Bas, intervient six jours après le refus de Luiz Felipe Scolari alors que les médias réclamaient un sélectionneur britannique. McClaren a également été préféré à trois autres entraîneurs de clubs britanniques, celui de Bolton, Sam Allardyce, celui de Charlton Ian Curbishley, et l'ex-manageur du Celtic Glasgow, champion d'Ecosse, Martin O'Neill.
«C'est le plus grand honneur que l'on puisse faire à un entraîneur et c'est certainement le plus grand moment de ma carrière» a déclaré l'intéressé.
La Furia Roja
May 4 2006, 19:01
Encore un tout content et qui en 2010 finira lynché par les médias
Faut voir cette été pour la cdm d'abord , mcClaren on verra ca apres. Deja concernant rooney il a une seconde fracture (hyper legere) qui ne changera rien au processus de guerison .Il y a une histoire de chambre à oxygene pour accelerer le processus mais je sais pas trop ce qu'il vont lui faire , mais tant qu'il sera sur pied à temps, j'ai rien contre (allez , meme si il prédisent 6 semaine si tout se passe bien, on en aura vraiment besoin qu'au bout de 9 semaine , au quarts ce qui devrait lui laisser beaucoup de temps en +)
marocman
May 4 2006, 23:52
Citation (Monty @ May 2 2006, 14:49)
Franchement arretez Rooney est peut-être le meilleur joueur de l'équipe d'angleterre mais de la à passer de potentiel gagnant de la cdm à un statut d'outsider c'est n'importe quoi franchement une équipe avec des terry campbell A.cole ferdinand neville lampard gerrard owen beckham J.cole sw-phillips et crouch ca a quand meme du presige meme si rooney manque.Et puis si l'angleterre arrive à passer le premier tour sans rooney ca lui donnera 9 semaines pour se reposer ce qui est assez raisonnable.un peu d'optimisme les gars.
Donc la contre le paraguay soit on remplace rooney par crouch (P.S; l'angleterre a marqué deux but contre l'uruguay sans rooney beckham lampard et owen mais avec une tete de crouch sur un centre de cole et un but de cole sur un centre de sw-phillips)soit on remplace rooney par gerrard et on met une combinaison lampard-beckham au centre et cole-sw-phillips comme ailiers (mais la l'action defensive de gerrard risque d'etre diminuée...).On peut bien tenir deux match, contre le trinité et tobago et contre le paraguay je pense non?Et la si rooney est rétabli on le fait jouer contre la suède (meme les 15 dernieres minutes histoire de retrouver ses marques)ou sinon on le laisse pour les 8emes.
P.S:cette histoire de métatarse devient contagieuse en angleterre (apres beckham, gerrard, owen; king maintenant rooney) à croire que se sont les crampons umbro qui foirent^
^
IL y'a aussi Defoe qui certes en ce moment n'est pas bon mais avec de la motivation qui sait.Meme si je prefer voir rooney en CM
kingarthas
May 5 2006, 12:30
MC Laren a voir je sais pas si il a la carrure mais on verra
sinon Rooney Jouera pas c est sur, ca serait mettre sa carriere en jeux de le faire jouer cette CDM
faut que Owen revienne a son niveau je pense que ce rea Owen Crouch devant
Faut un peu arrêter avec les Anglais les gars!
Les latéraux sont pas en forme, Gerrard et Lampard n'arrivent pas à jouer ensemble et à se compenser, Cole ne joue pas dans le style de l'équipe, et Rooney est dans la même situation que Zidane en 2002 (aussi indisponible que lui avant les 1/8e - d'ailleurs le faire jouer avant contre le Danemark avait été suicidaire, et aussi indispensable à la construction du jeu). Si on se rend compte que Beckham désequilibre l'équipe en n'ayant pas son pendant à gauche, et qu'Owen est à cours de rythme... va falloir pas mal de miracles à nos potes d'outre manche pour passer les 1/4!!
Si, au poste de milieu relayeur, ils forment sans doute les meilleurs joueurs du monde (Gerrard, Lampard, Jenas, Carrick - belle brochette!), Beckham ayant même commencé à ce poste à MU, en revanche on peut pas dire que ce sont de grands techniciens! Rien que Zidane, Micoud et Pires c'est autre chose techniquement. Alors si tu regardes le Brésil, l'Argentine, l'Espagne, le Portugal et l'Italie... Non, les grands joueurs anglais sont les joueurs qui avaient un engagement physique de ouf, la technique qui va avec (ie en mouvement, pas arrêté) et de la passe: Shearer, Gerrard, Beckham, Scholes, Owen (quand il courrait) sont des bons techniciens mais surtout des piles électriques avec un grand sens du collectif. Et c'est là que l'absence de Rooney va être terrible!! Pour passer le cap des 1/4, les Anglais ont toujours eu besoin d'un organisateur réellement supérieur techniquement comme Gascoigne ou Robson.
A moins que A. Cole et Owen arrivent en forme, que Gerrard ou Lampard se sacrifie pour défendre quand l'autre attaque, que Beckham se trouve une place sur le terrain, l'Angleterre passera pas les 1/8e.
marocman
May 5 2006, 15:48
05/05/2006
Foot - CM - ANG : Encore un espoir pour Rooney ?
Le feuilleton Wayne Rooney, qui passionne l'Angleterre depuis dimanche dernier, a connu un nouvel épisode vendredi avec les déclarations de Leif Sward, médecin de l'équipe d'Angleterre. Celui-ci explique dans les colonnes du Sun que le prodige anglais avait «encore une chance de participer à la Coupe du monde», dont le coup d'envoi sera donné le 9 juin. «Dans quatre semaines, nous saurons exactement comment sa blessure va évoluer», poursuit-il.
J'espere seulment qu'il jouera les quarts, d'apres mes calcules, l'Angleterre jouera les pays bas ou le Portugal en quart, si l'angleterre finit 1er et passe les demis, meme s'il joue pas en phase de pule on peut se débrouiller sans lui, au faite quel est le poste de Alan Smith?
Citation (hichem @ May 5 2006, 22:57)
J'espere seulment qu'il jouera les quarts, d'apres mes calcules, l'Angleterre jouera les pays bas ou le Portugal en quart, si l'angleterre finit 1er et passe les demis, meme s'il joue pas en phase de pule on peut se débrouiller sans lui, au faite quel est le poste de Alan Smith?
Alan smith est attaquant, un peu dans le style de wayne (mais la puissante de frappe et la capacité à transpercer la defense enemie en moins) mais indisponible pour lontemps s'il y en a un qui ne jouera pas la coupe du monde à coup sur , c'est bien lui. Non mais rooney a beaucoup de chance de jouer en 8è contrairement à l'hysterie que font les gens à sont propos, et puis meme sans lui l'equipe d'angleterre est toujours très puissante , pourquoi douter contre le trinité et tobago et le paraguay , ona bien gagné l'uruguay sans lui ni beckham ni owen, sans lampard...
+1 moi aussi je pense , comme beaucoup d'autres, que Ronney va jouer les 1/4 , mais l'Angleterre peut se débrouiller sans lui contre Trinité-Tobago ou la Suede
Dans 3 semaine on en saura plus sur Wayne Rooney (et sur les effets de la chambre à oxygene hyperbare aussi

).Sinon demain Sven annonce son equipe.
Citation (Monty @ May 5 2006, 22:09)
Alan smith est attaquant, un peu dans le style de wayne (mais la puissante de frappe et la capacité à transpercer la defense enemie en moins) mais indisponible pour lontemps s'il y en a un qui ne jouera pas la coupe du monde à coup sur , c'est bien lui.
Un
ancien attaquant. A Manchester il a été reconverti milieu défensif
Citation (popopokiller @ May 7 2006, 15:11)
Un
ancien attaquant. A Manchester il a été reconverti milieu défensif

Ah je le savais pas merci
Annonce de l'equipe
Paul Robinson
Tottenham Hotspur
15.10.79
David James
Manchester City
01.08.70
Robert Green
Norwich City
18.01.80
Defenders
Gary Neville
Manchester United
18.02.75
Rio Ferdinand
Manchester United
07.11.78
John Terry
Chelsea
07.12.80
Ashley Cole
Arsenal
20.12.80
Sol Campbell
Arsenal
18.09.74
Jamie Carragher
Liverpool
28.01.78
Wayne Bridge
Chelsea
05.08.80
Midfielders
David Beckham
Real Madrid
02.05.75
Michael Carrick
Tottenham Hotspur
28.07.81
Frank Lampard
Chelsea
20.06.78
Steven Gerrard
Liverpool
30.05.80
Owen Hargreaves
Bayern Munich
20.01.81
Jermaine Jenas
Tottenham Hotspur
18.02.83
Stewart Downing
Middlesbrough
22.07.84
Joe Cole
Chelsea
08.11.81
Aaron Lennon
Tottenham Hotspur
16.04.87
Forwards
Wayne Rooney
Manchester United
24.10.85
Michael Owen
Newcastle United
14.12.79
Peter Crouch
Liverpool
30.01.81
Theo Walcott
Arsenal
16.03.89
Standby Players
Scott Carson
Liverpool
03.09.85
Luke Young
Charlton Athletic
19.07.79
Nigel Reo-Coker
West Ham United
14.05.84
Jermain Defoe
Tottenham Hotspur
07.10.82
Andrew Johnson
Crystal Palace
Grosse surprise , pas de D.Bent ni sw-phillips mais Theo Walcott; s'il foire la cdm, merci sven et wenger!
Thé Walcoot il a meme pas joué avec Arsenal en premiere league si ???
kingarthas
May 8 2006, 16:13
n importe quoi Walcott dans l equipe n importe quoi il va faire quoi porter le bidon d eau
Bordelais33
May 8 2006, 16:15
Citation (skiv @ May 8 2006, 16:12)
Thé Walcoot il a meme pas joué avec Arsenal en premiere league si ???
il a jamais joué un match professionnel avec arsenal

quel pigeon cet eriksson
Et quand on voit les 3 gardiens, je me demande encore comment fait-on pour considérer les anglais commes les favoris aprés le Brésil.
James
et un gardien de D2
Bon bah va falloir compter sur Crouch^^.Les entraineur de premier league ont trop influencé le choix d'eriksson( en particulier un certain wenger lol) mais bon on ne l'a pas encore vu jouer on sais pas de quoi il est capable (les miracles arrivent

).Sinon apres on le vire pour faire place a WAYNE ROONEYYYYYYY.
tottenhamtillidie
May 8 2006, 16:20
dein et wenger ont réussi, walcott y va, bravo!
sinon carson un goal de D2 personne sait d'ou il sort
aussi johnson attaquand de d2 est devant bent qui a marqué 20 buts cet saison
campbell qui a fait de la merde toute la saison devant king
et le bouquet final..heargreaves devant nolan parker ou meme king ou barton
BRAVO A TOI WENGER
rock'n cyril rool
May 8 2006, 16:21
Citation (Billy5 @ May 8 2006, 16:16)
Et quand on voit les 3 gardiens, je me demande encore comment fait-on pour considérer les anglais commes les favoris aprés le Brésil.
James
et un gardien de D2

Robinson est pas trop mal quand même. Et oui, moi j'en fait mon favori aprés le Brésil.
kingarthas
May 8 2006, 16:24
niveau gardien faut que Robinson se blesse cest clair mais sinon il fait partie des meilleur Robinson
j espere que Owen sera a son niveau sinon ca va etre chaud, Rooney sera meme si il joue totalement hors de forme
Putin mais Eriksson est complétement manipulé ça fait peur !
Defoe meme pas dans les 23 ??!
Attendez je demande a sven qu-est-ce qu'il va faire sans rooney les premiers matchs
tottenhamtillidie
May 8 2006, 16:39
Citation (skiv @ May 8 2006, 17:30)
Defoe meme pas dans les 23 ??!

non ni bent qui a marqué 20 buts
sven prefere johnson de d2 et walcott qui na jamais joué
kingarthas
May 8 2006, 16:42
serieux faut etre con, il fait quoi vengeance parce qu il est viré
pour le France si Raymond arrive a faire une liste plus debiel c est qu il est fort
cocos78
May 8 2006, 16:42
wenger a du lui mettre ses meilleures pieces

rooney et owen pas au top mAIS COMMENT VONT T'ILS FAIRE

ET NE ME DITES PAS CROUCH

ET WALLCOT
cpourca
May 8 2006, 16:43
Pas de Defoe surtout.
Errikson fait des gros paris quand même. Prendre un mec de 16 piges, qui certes est un prodige, mais qui a jamais joué un match de championnat.
Enfin, bon, wait and see
cpourca
May 8 2006, 16:46
Citation (kingarthas @ May 8 2006, 16:42)
serieux faut etre con, il fait quoi vengeance parce qu il est viré
pour le France si Raymond arrive a faire une liste plus debiel c est qu il est fort

Il prend pas Anelka, Guily, et met Maoulida et Nasri, il aura réussit.
cocos78
May 8 2006, 16:53
SHAUN WRIGHT PHILLIPS AUSSI N'As PAS ETE PRIS aussi
marocman
May 8 2006, 16:57
Citation (cpourca @ May 8 2006, 16:43)
Pas de Defoe surtout.
Errikson fait des gros paris quand même. Prendre un mec de 16 piges, qui certes est un prodige, mais qui a jamais joué un match de championnat.
Enfin, bon, wait and see
et encore Prodige c'est ce que l'on dit mais serieux ni Bent ni Defoe
Sjneider
May 8 2006, 17:42
Ne pas prendre D.Bent qui pour moi est la Big révélation de ce championat, meme si il été pas mauvais avant avec l'équipe espoir de l'Angleterre, mais c'est ne pas vouloir des bonnes cartes.
Surtout qu'il veut prendre Crouch, alors qu'il n'est pas un super attaquant
Walcott joue tres bien, mais avec la reserve des Gunners, dans ce cas Pekerman se doit de prendre Aguero avec l'Argentine et Domenech Gakpe
Bon bon on parle mais on a rien vu, just wait and see please, heuresement qu'il y a 2 matchs amicaux, on verra ce que walcott vaut...
tottenhamtillidie
May 8 2006, 17:54
Citation (cpourca @ May 8 2006, 17:43)
Pas de Defoe surtout.
Errikson fait des gros paris quand même. Prendre un mec de 16 piges,
qui certes est un prodige, mais qui a jamais joué un match de championnat.
Enfin, bon, wait and see
MAIS CE NEST PAS UN PRODIGE!
est ce que tu la deja vu joué???
il na jamais joué au haut niveau..comment est ce un prodige?????????
il a rien fait de spécial avec southampton,marqué 15 but voilà en D2 comme beaucoup d'autres dailleurs!
tottenhamtillidie
May 8 2006, 17:56
Citation (Sjneider @ May 8 2006, 18:42)
Ne pas prendre D.Bent qui pour moi est la Big révélation de ce championat, meme si il été pas mauvais avant avec l'équipe espoir de l'Angleterre, mais c'est ne pas vouloir des bonnes cartes.
Surtout qu'il veut prendre Crouch, alors qu'il n'est pas un super attaquant
Walcott joue tres bien, mais avec la reserve des Gunners, dans ce cas Pekerman se doit de prendre Aguero avec l'Argentine et Domenech Gakpe
tu las vu joué?
Sven compte faire jouer Joe cole en attaque s'il le faut ; "But Joe Cole is a striker as well so in reality we have seven defenders, nine midfielders and five strikers - it is depending on how you use Joe Cole."
Franchement je prefere de loin avoir un owen-j.cole en attaque que owen-crouch ou encore moins owen-walcott.
Shevardino
May 8 2006, 18:46
J'ai envie de tuer Sven, et Wenger qui a eu cette idée géniale. Scott n'a jamais joué en PL c'est du nawak
Yonel1906
May 8 2006, 19:09
J'ai du mal à le croire Walcott dans les 23

Soit l'Angleterre veut avoir un record, style plus jeune joueur a marqué en coupe du monde ou soit c'est une vraie blague. Vu que c'est une préselction, ce n'est pas définitif, espèrons que Erikson désaoule avant le 15

Pour moi, c'est une vraie honte et un manque de respect envers le football.
Puisque il s'agit d'une pré selection, on peut encore esperer.
Mais voyons, qu'est ce qu'il nous fait la ce Sven, pas de Defoe ni SWP ni Darent Bent ni Ledley King

, et il prend ce gamin de 16 ans qui n'a jamais joué en premier leagu

, c'est fichu maintenant, il vaut peut etre qu'on se souviendra de lui.
Antonio06
May 8 2006, 20:34
Ya pa SWP c'est quoi ce délire .... et Walcot, la blague ...
Erikson est complètement fou, encore plus que Domenech, prendre un si jeune joueur avec aucune expérience en premier league c'est vraiment n'importe quoi.Même s' il est doit être très talentueux, Erikson laisse de coté des joueurs comme SWP ou Bent qui est quand même le meilleur buteur anglais en premier league.Si Rooney et Owen ne se rétablissent pas à temps, se sera très dur pour les Anglais même s'ils ont de très bons milieux de terrain.
Bon je ne sais pas si gerrard ou lampard aime jouer à gauche mais faut bien qu'il y en ai un qui prene cette position si on veut mettre Carrick en milieu defensif (eh oui faut bien qu'il y en ait un), et joe cole en attaque. En gros on joue avec 4 defenseurs(ici y a le choix), un milieu defensif(carrick), 3 milieux(lampard, gerrard et beckham) et deux attaquants (owen et joe cole).Je pense que cette équipe très bien tenir le coup avant le retablissement de rooney na?
ou alors 2 milieux centraux Gerrard-Lampard avec Gerrard assez défensif, Beckham à droite et Downing à gauche, ça a de la geule je trouve