Citation (kingarthas @ Mar 25 2007, 19:05)
passionnant
de toute si on prend tous les joueurs sans tenir compte des blessures ça donne
Robinson
neville ferdinand terry cole
jusque la pas de problème
je passe le milieu en attaque ca fait
rooney ------defoe/ johnson/Bent/Owen/Crouch
enfin on en choisit un on est a peu près tous d'accord
le problème est donc le milieu :
- il faut deux ailliers : Joe Cole et Lennon ( voire Beckham

)
- reste deux places, un milieu défensif, Hargreaves il y a aussi Carrick qui a Manchester est bon à ce poste, reste une place offensive dans l'axe??? Gerrard
résultat : Lampard on le met ou??? mettre Gerrard sur le coté pour faire joueur Lampard dans l'axe est une aberration quand on a Lennon et Cole, alors doit on se passer de Lampard

la question est récurente masi un jour il faudra trancher, c'est un joueur exceptionnel mais défensivement Hargreaves ou Carrick sont meilleur et offensivement Gerrard lui est supérieur
+1 avec toi King.
- Il nous faut de la percussion sur les cotés donc A.Lennon et J.Cole y'a rien à dire.
- Ensuite Il nous faut un milieu defensif si seulement Gerrard et Lampard ne sont pas ensemble dans l'axe, donc moi je penserais a :
----------------------Hargreaves-------------------------------
--A.lennon--------------------------------------J.Cole----------
-------------------------Gerrard---------------------------------
-------------------Rooney-------Defoe-------------------------
Voila une equipe equilibrer.
On peut pas continuer à se voiler la face en faisant mine de satisfaire l'equipe en mettant Gerrard et Lampard qui ne sont pas complentaire, on leurs a laisser la chance d'evoluer ensemble sa n'a rien donner donc maintenant on tranche.
Citation (sefyouss69 @ Mar 25 2007, 19:09)
Je ne pesne pas que l'Angleterre puisse gagner quelque chose au niveau de sa sélection.
Vous avez pourtant une bonne équipe!!
L'Angleterre a les joueurs pour donc aprés tout dépend de l'entraineur !