Angleterre

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Equipes Nationales
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110
Tyfoon
Oui, il n'y a pas assez de rythme unsure.gif

Il faut arrêter de balancer et faire tourner le ballon, et avec un peu de chance, on aura le droit à une de Gerrard ou Lampard tongue.gif
Rooney-9
Mi-temps !

Un seul mot à dire Mediocre mise à part Lennon tout le reste est nul thumbdown.gif
Rooney
Ca nous prend surtout un selectionneur qui a de l'allure. Pas capable de faire jouer des joueurs de ce niveaux c'est pas terrible. 4 millieux qui reste a leur position et n'avance pas ca balance des longues balles. Il y a que Lennon qui utilise sa vitesse
Monty
Lennon+Johnson ont été bons, le reste horrible, lampard balance des ballons devant, rooney exploite mal le peu de ballon qu'il a, gerrard en recoit tres peu et phil neville est à chier, la defense n'est plus ce qu'elle etait on ne pourra pas gagner ce match en continuant ainsi, il faut faire rentrer richards
Rooney-9
L'equipe joue à 2 à l'heure elle fait beaucoup de passe en arriere.

Quand je disais que Crouch etait utile au moin pour les duels aérien parce que l'equipe balance beaucoup de ballon on l'air on m'avait dit c'est parce que y'a Crouch qu'on balance ba la preuve que non
Rooney
Bon déjà la j'aime mieux notre jeux, on avance avec des passes courtes et de belles action, si on continue on marquera, le probleme c'est justement qu'il faut continuer.
Tyfoon
Rooney qui prend son carton jaune, totalement justifié blink.gif

Bon il faut pousser! je suis sûr qu'il y a la place pour marquer fumeur03.gif

Oh Rooney affraid.gif un peut trop court ohmy.gif
Rooney-9
En meme temps Rooney n'allait pas se laisser faire
Tyfoon
C'est pourtant le comportement qu'il aurait du avoir, pour ne pas avoir de carton wink.gif

Dommage la tête trop croisée de Johnson dur.gif
Rooney-9
Le temperament de Rooney n'est pas comme sa !
Rooney
Richard rentre maintenant pour neville
Tyfoon
Citation (Rooney-9 @ Mar 24 2007, 21:01)
Le temperament de Rooney n'est pas comme sa !
*

laugh.gif merci, mais j'avais remarqué baillement.gif

Si à certains moments il arriverait à se calmer, il pourrait éviter des suspensions
Rooney-9
Encore heureux que t'est remarquer, donc si tu la si bien remarquer ne t'attend pas à ce qu'il ne reponde pas.
Tyfoon
Ben pourquoi tu me le dis si tu sais très bien que j'ai remarquer? baillement.gif

Je dis juste que si il changeait un tout petit peu son caractère, il pourrait éviter certaines sanctions wink.gif
Rooney-9
Je te l'ai dit parce que tu t'attendais à ce que Rooney ne repondent pas doh.gif

Bref on pourrait aller loin comme ça !

Si non pour le reste je suis d'accord thumbsup.gif

Defoe à la place de Johnsson
Tyfoon
Nuance... j'aurais préféré que Rooney ne reponde pas !
je n'ai jamais dis que je m'attendais à ce qu'il ne reponde pas
(comme tu viens de l'insinuer)

Enfin bref...il reste 10min, c'est maintenant qu'il faut tout donner smile.gif
Santiagoo
Si l'angleterre ne gagne pas c'est mal barré nan ninja.gif
Rooney
Faut esperer que la macedoine perdre contre la Croatie mais il mene deja 1-0
Rooney-9
Fin du match 0-0

Decevant thumbdown.gif
Rooney
Va falloir que Robinson montre a l'Angleterre comment on compte un but.
Monty
Putain c'etait quoi ce match israel jouait en 9-1-1 on domine mais on ne sais plus marquer et puis le but de richards etait parfaitement valable vu que la balle a été contrée...Au revoir soccers je vais me suicider
Devilsoul
Ca en devient inquiétant pour les anglais heureusement que pour l'instant ça ne profite pas aux croates.

Moi je le trouvais pas si mauvais que ça le erikkson quand il était sélectionneur....
Tyfoon
La France qui gagne, l'Angleterre qui fait un nul...vraiment une sale soirée sad.gif

Monty : restes parmi nous laugh.gif
Monty
Citation (Devilsoul @ Mar 24 2007, 22:27)
Ca en devient inquiétant pour les anglais heureusement que pour l'instant ça ne profite pas aux croates.

Moi je le trouvais pas si mauvais que ça le erikkson quand il était sélectionneur....
*

Un nul serait parfait pour maintenir l'ecart et esperer les battre en angleterre...
Bon si je me pends pas c'est pour toi tyfoon tongue.gif
Lennon a été bon, johnson combatif, lampard faut qu'il se reveille car sa place dans le starting line-up commence à etre mise en cause... Gerrard montre bien qu'il a de la volonté mais il recoit tellement peu de ballons... Neville NUL , les ailiers nous ont cruellement fait defaut aujourd'hui, la defense a été febrile.Robinson a pas mal geré (au moins il ne prends plus de buts contre son camp ninja.gif ) rooney a gaché plusieurs occasions... bonne rentrée de defoe mais un peu tardive, downing a été fantomatique.
Performance execrable, un nul à israel à domicile est considéré comme un bon resultat mais pas avec l'equipe qu'on a...
Rooney-9
Citation (Devilsoul @ Mar 24 2007, 21:27)
*

+1 thumbsup.gif
miss J.Cole
Vivement le retour de Joe Cole!! tongue.gif
Et vivement le départ de McClaren!! tongue.gif
sefyouss69
Citation (miss J.Cole @ Mar 24 2007, 21:49)
Vivement le retour de Joe Cole!!  tongue.gif
Et vivement le départ de McClaren!!  tongue.gif
*

Demain McLaren va faire le bonheur des journalistes anglais!!!
Rooney-9
C'est quand le prochain match ?
Samaras
On est devant vous. On est devant vous. tongue.gif
Monty
Citation (Rooney-9 @ Mar 25 2007, 00:12)
*

Mercredi contre andorre si jamais on ne gagne pas celui là je ne sais pas ce que je fais, tuer McClaren ou me tuer bref il y aura du sang qui giclera
Et ce n'est pas seulement ce match qu'il faut gagner, mais tous les autres à partir de maintenant, on a assez fait les cons comme ca et laissé passer des points trop facilement. Il faut combler le vide qu'il y a entre le milieu de terrain et l'attaque, car c'est à cause de ca que les ballons sont balancés devant comme tu l'as remarqué, il faut remettre gerrard dans l'axe quitte à sacrifier lampard ou le decaller mais là ca ne va plus du tout offensivement

Citation (Samaras @ Mar 25 2007, 00:24)
Merci j'avais remarqué.... Mais il nous reste l'allez-retour contre vous ce qui fait tout de meme 6 points rattrapables...
*
Monty
Citation (Rooney-9 @ Mar 25 2007, 00:12)
*

Mercredi contre andorre si jamais on ne gagne pas celui là je ne sais pas ce que je fais, tuer McClaren ou me tuer bref il y aura du sang qui giclera
Et ce n'est pas seulement ce match qu'il faut gagner, mais tous les autres à partir de maintenant, on a assez fait les cons comme ca et laissé passer des points trop facilement. Il faut combler le vide qu'il y a entre le milieu de terrain et l'attaque, car c'est à cause de ca que les ballons sont balancés devant comme tu l'as remarqué, il faut remettre gerrard dans l'axe quitte à sacrifier lampard ou le decaller mais là ca ne va plus du tout offensivement

Citation (Samaras @ Mar 25 2007, 00:24)
On est devant vous. On est devant vous. tongue.gif.
*

Merci j'avais remarqué.... Mais il nous reste l'allez-retour contre vous ce qui fait tout de meme 6 points rattrapables...
Rooney-9
Merci Monty

------------------------------Robinson-------------------------------------

----Richards-----------Terry--------Ferdinand-------------Carragher---

----Downing-------------------Lampard----------------------Lennon-----

---------------------------------Gerrard-------------------------------------

----------------------Rooney--------------Defoe---------------------------

Je préfere mettre Defoe qui apporte de la vitesse, parce que une attaque Rooney/Jonhson c'est un peu les meme type de joueur

- Faudra jouer sur les coter avec la rapiditer de Lennon et/ou de Downing
- Arreter de Balancer de Long ballong.
- Arreter de faire des passes sans arrêt en retrait
- Jouer avec des passes courte et dans le sens de l'attaque et non pa de la defense
- Lampard ou Gerrard devrait apporter plus de soutient en attaque car la ils se contente juste de rester en milieu de terrain et de faire des passes doh.gif

Je ne suis pas entraineur, mais c'est pas compliquer comme meme d'expliquer ça à des joueurs doh.gif

Il manque de l'explosiviter de la rapiditer à cette equipe !

Voila pourquoi Mc Laren ne devrait meme pas essayer de mettre Hargreaves ou Carrick sa ne sert a rien !

Et aussi de rappeler Beckham.
Rooney
Ouais, il faudrait mettre Gerrard en avant pour pouvoir faire passer les balles du milieu a l'attaque sinon ca vaut rien.
CurvaSud1973
J'ai apercu le Classement et les Anglais sont mal, parceque je ne vois pas les Croates ceder, maintenant reste à voir ce que feront les Russes guidés par le Sorcier ... Guus hehe.gif

Vous n'avez plus le droit à une fausse note dans votre parcours ... cowboy.gif
Albion_4_Ever
en réponse à la formation de Ronney-9, Downing chaque fois qu il a joué il n'a strictement rien apporté, je crois que malheureusement il changera pas grand chose
kingarthas
quel résultat catastrophique

cela devient très inquiétant, comment une tel équipe arrive à ne pas gagner un match dur.gif

Phil n'est vraiment pas gary
Rio à l'image de sa saison décevant
Lampard honteux
Rooney pas loin de l'être aussi

Gerrard, Carraghern Lennon correct

bon maintenant il faut tout gagner c'est aussi simple que ça red_bandana.gif
Rooney-9
Citation (Albion_4_Ever @ Mar 25 2007, 09:10)
en réponse à la formation de Ronney-9, Downing chaque fois qu il a joué il n'a strictement rien apporté, je crois que malheureusement il changera pas grand chose
*

Je sait sad.gif

Mais tu voit qui d'autre ?
reds13
Rooney-9 tu mets pas de milieu défensif dans ta compo, car Lampard il est pas du tout défensif.
Il manque à l'Angleterre un latéral droit (carra on peut pas dire qu'il était mauvais hier mais son poste et ça se voit, Cole est moyen depuis un moment). En milieu droit, c'est .... Beckham qu'il faudrait essayer de remettre peut-etre...
Rooney-9
Tu a vue quand on joue avec un milieu defensif comment le jeux et lent et porter vers la defensif.
Lampard aura cas se debrouiller de façon à jouer plus bas.

De plus contre l'Andorre on peut comme meme se permettre de jouer offensif.

Pour le latéral droit hier c'est pas P.Neville qui a jouer à droite et Carragher à gauche ? g.gif

Parce que si c'est ça, Richards si'il peut jouer à droite il est pas mal.

Pour Bechkam je suis d'accord.
reds13
Si je voulais dire latéral gauche.
Mais le mileu défensif est important, meme si ça ralenti un peu le jeu. Si tu veux pas de mettre def, faut inverser Gerrard et Lampard. Ou mettre Gerrard un peu derrière Rooney je pense que cela peut donner quelque chose.
Rooney-9
Pour le lateral gauche A.Cole est blesser et revient mi-Avril.

Pour le milieu defensif Lampard peut assurer ce rôle.

Lampard avec Chelsea est toujours au pressing, il peut faire defensif et offensif.

Et Gerrard et meilleur offensif juste derriere les deux attaquants.
Marvolo
J'ai vu un gros resume et ouf,je savais pas que vous jouiez si mal
Rooney
Et pourtant a la CDM c'était pas si pire que ca, on aurait pu faire beaucoup mieux c'est sur, mais au moins on trouvait le fond du filet quelque fois. Pour le retour de Becks! mais il est encore blesser de toute facon je crois. Joe Cole ferait du bien a l'équipe.

Il reste environ 7 matchs je crois, faut pas lacher on est pas loin de la russie...
Albion_4_Ever
Franchement c triste à dire mais l'Angleterre je crois n ira pas bien loin, en esperant encore qu ils se qualifient.

Hier soir je regardais l'Allemagne et c'est pas la meme chose, faut vraiment virer McLaren
roter baron
Et n'oubliez pas l'ouverture de Wembley contre l'Allemagne !

Enfin moi perso ça me dérangerait pas qu'on (= l'Allemagne) vous foutes une raclée !
kingarthas
passionnant

de toute si on prend tous les joueurs sans tenir compte des blessures ça donne

Robinson
neville ferdinand terry cole

jusque la pas de problème

je passe le milieu en attaque ca fait

rooney ------defoe/ johnson/Bent/Owen/Crouch

enfin on en choisit un on est a peu près tous d'accord

le problème est donc le milieu :
- il faut deux ailliers : Joe Cole et Lennon ( voire Beckham dur.gif )
- reste deux places, un milieu défensif, Hargreaves il y a aussi Carrick qui a Manchester est bon à ce poste, reste une place offensive dans l'axe??? Gerrard

résultat : Lampard on le met ou??? mettre Gerrard sur le coté pour faire joueur Lampard dans l'axe est une aberration quand on a Lennon et Cole, alors doit on se passer de Lampard g.gif la question est récurente masi un jour il faudra trancher, c'est un joueur exceptionnel mais défensivement Hargreaves ou Carrick sont meilleur et offensivement Gerrard lui est supérieur
sefyouss69
Je ne pesne pas que l'Angleterre puisse gagner quelque chose au niveau de sa sélection.
Vous avez pourtant une bonne équipe!!
Monty
Pour A.Cole il sera dispo contre andorre (il n'a pas joué car il a été selectionné), par contre je suis d'accord avec toi king, quand joe cole sera de retour c'est lampard qu'il faudra virer, mettre un mdf pour permettre à gerrard d'etre plus offensif sur l'axe et bien sur lennon sur l'aile il est tres percutant.Derriere on aura Richards aussi contre andorre, tres athletique donc esperons qu'il haussera le rythme (A.Cole est aussi pas mal coté offensif). Donc s'il vous plait McClaren si tu nous lis ninja.gif , met Gerrard au centre ohmy.gif
Au fait c'est les 2 premiers qui se qualifient , mais il faut bien sur viser le top spot (ce qui sera loin de se faire si on joue comme ca... )
Il reste 8 matchs
Rooney-9
Citation (kingarthas @ Mar 25 2007, 19:05)
passionnant

de toute si on prend tous les joueurs sans tenir compte des blessures ça donne

Robinson
neville ferdinand terry cole

jusque la pas de problème

je passe le milieu en attaque  ca fait

rooney ------defoe/ johnson/Bent/Owen/Crouch

enfin on en choisit un on est a peu près tous d'accord

le problème est donc le milieu :
- il faut deux ailliers : Joe Cole et Lennon ( voire Beckham dur.gif )
- reste deux places, un milieu défensif,  Hargreaves il y a aussi Carrick qui a Manchester est bon à ce poste, reste une place offensive dans l'axe??? Gerrard

résultat : Lampard on le met ou??? mettre Gerrard sur le coté pour faire joueur Lampard dans l'axe est une aberration quand on a Lennon et Cole, alors doit on se passer de Lampard g.gif la question est récurente masi un jour il faudra trancher, c'est un joueur exceptionnel mais défensivement Hargreaves  ou Carrick sont meilleur et offensivement Gerrard lui est supérieur
*

+1 avec toi King.

- Il nous faut de la percussion sur les cotés donc A.Lennon et J.Cole y'a rien à dire.
- Ensuite Il nous faut un milieu defensif si seulement Gerrard et Lampard ne sont pas ensemble dans l'axe, donc moi je penserais a :

----------------------Hargreaves-------------------------------

--A.lennon--------------------------------------J.Cole----------

-------------------------Gerrard---------------------------------

-------------------Rooney-------Defoe-------------------------

Voila une equipe equilibrer.

On peut pas continuer à se voiler la face en faisant mine de satisfaire l'equipe en mettant Gerrard et Lampard qui ne sont pas complentaire, on leurs a laisser la chance d'evoluer ensemble sa n'a rien donner donc maintenant on tranche.

Citation (sefyouss69 @ Mar 25 2007, 19:09)
Je ne pesne pas que l'Angleterre puisse gagner quelque chose au niveau de sa sélection.
Vous avez pourtant une bonne équipe!!
*

L'Angleterre a les joueurs pour donc aprés tout dépend de l'entraineur !
Monty
Pas con la formation diamant j'aime bien wink.gif cela permettra de donner plus de liberté à gerrard offensivement et de mieux participer au soutien des attaquant, rooney pourrait jouer plus haut et etre plus percutant
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.