Je suis plutot de l'avis de Monty, meme si ton idée n'est pas mal.
lilwyte59
May 8 2006, 22:05
Walcott appelé à 16ans pour une coupe du monde, ça me fait penser à Ronaldo qui avait fait celle de 94 et qui n'avait jouer mais ça l'avait préparé pour les suivantes.
Mais je pense qu'il va changer l'attaque et prendre defoe à la place de walcott car il y aura surement des joueurs qu'ils vont l'appeler et lui demander de modifier sa liste.
reds_4_ever
May 8 2006, 22:51
Qu'il ne prenne pas SWP je peut comprendre car il n'a pas beaucoup joué et que Lennon a été exelent. Mais qu'il prenne Walcott qui n'a pas joué un seul match avec Arsenal

. Il est fou ce Erikson
Facteur
May 8 2006, 23:07
Laisser au moi une chance à Walcott moi je pense qu' il sera au moins une des attractions du mondial et je pense qu'erikson n'est pas fou il sait très bien ce qu'il fait
kingarthas
May 9 2006, 07:00
Citation (lilwyte59 @ May 8 2006, 22:05)
Walcott appelé à 16ans pour une coupe du monde, ça me fait penser à Ronaldo qui avait fait celle de 94 et qui n'avait jouer mais ça l'avait préparé pour les suivantes.
on s en tape de le preparer pour l avenir si Ronaldo etait en 1994 y avait deux grand sattaquants avec bebeto et ronaldo
c'est n'importe quoi bravo Sven
Pauleta.48
May 9 2006, 11:14
pour l'instant,c'es tun joueur de ligue 2 ce Walcott,puisqu'il n'a fait que des matchs avec la réserve

.
SonnyGol
May 9 2006, 11:36
C'est abusé quand même
Pareil que King, en 1994, le Brésil avait ce qu'il faut en attaque, là y a que du beau monde qui est laissé à la porte et il prend Walcott...Déjà, qu'il se prépare en club avant de se préparer en Selection Nationale
En EDF, on va prendre Savidan aussi
SG Eriksson fait du bon boulot là

L'Angleterre fonce droit dans le mur ^^' Crouch déjà c'est limite. J'suis pour les Reds en Angleterre mais Crouch quoi XD
En espérant qu'il se réveille, c'est une coupe du monde pas une coupe des confédérations

Et puis l'Argentine doit avoir une occasion d'affronter son rival historique quand même
Mis a part crouch et walcott, sven a d'autre plan pour l'attaque;
What do you think about playing Gerrard behind Owen considering he's good in the air, got great skill and can shoot from anywhere ? Or should we play Joe Cole instead?
SG-E:It's quite possible. The good thing with Steven is that he can play all over the midfield and as a second striker. It's certainly an option we are thinking about and he's in great form at the moment.
And for Joe Cole, he is a striker as well so in reality we have seven defenders, nine midfielders and five strikers, considering Joe Cole is a fantastic second striker.
Pour gerrard ca reste quand meme tiré par les cheveux un peu (car il defendra peu s'il est en attaque à moins de mettre carrick ou autre en defense centrale ) mais pour J.Cole c'est une piste très serieuse je ne serais pas contre.
Facteur
May 9 2006, 13:06
Citation (SonnyGol @ May 9 2006, 11:36)
SG Eriksson fait du bon boulot là

L'Angleterre fonce droit dans le mur ^^' Crouch déjà c'est limite. J'suis pour les Reds en Angleterre mais Crouch quoi XD
Idem moi j'aurais pris Defoe à la place de Crouch
Et moi j'aurais pris defoe a la place de walcott

Non serieux crouch est très bon de la tete et puis avec les magnifiques centres de beckham et gerrard ca devrait le faire
Facteur
May 9 2006, 13:41
C'est vrai qu'il y des d'exellents passeurs et son je de tete pourrait etre utile j'avais pas vu sous cet angle
Mais pour moi il manque Defoe
Yonel1906
May 9 2006, 13:54
Citation (lilwyte59 @ May 8 2006, 22:05)
Ouais à la différence que Ronaldo était le meilleur de son club et buteur de la copa libertadores, enfin je crois
Est ce qu'il reste une chance pour que Sven modifie sa liste?
Yonel1906
May 9 2006, 13:57
Bien sûr, c'est une liste provisoire, la vraie liste sera le 15 mai.
Rooneynho
May 9 2006, 14:00
Citation (Monty @ May 9 2006, 13:35)
Et moi j'aurais pris defoe a la place de walcott

Non serieux crouch est très bon de la tete et puis avec les magnifiques centres de beckham et gerrard ca devrait le faire

Crouch est nul de la tete il n'a aucun timing, il met des buts de la tete juste parcequ'il est grand mais sinon il n'a aucun technique de tete. Owen est bien meilleur de la tete. Crouch peut juste servir en pivot pour creer des trous aux autres, mais en football pur il est tres limite
Walcott joue avec la réserve et encore, il a fait 3 matchs avec la réserve cette année... à tous les coups Eriksson l'a jamais vu jouer
Rooneynho
May 9 2006, 14:16
http://soccernet.espn.go.com/news/story?id=367434&cc=5739Il l'avoue lui meme, il l'a vu jouer sur cassette et un entrainement a arsenal sur moitie de terrain

Il est meme pas titulaire en reserve et n'a ete selectionner qu'une seule fois chez les -19
Prodige en carton quoi
Citation (Yonel1906 @ May 9 2006, 13:57)
Bien sûr, c'est une liste provisoire, la vraie liste sera le 15 mai.
Oui, mais est ce qu'il va garder les meme joueurs?
Shevardino
May 9 2006, 20:19
c'est possible que Walcott décline l'offre de Sven? pour le bien de l'équipe evidemment,ça prouverait qu'il a de la sagesse et qu'il ne prend pas la citrouille
La Furia Roja
May 9 2006, 20:25
Vaut mieu pour lui si il veut pas se faire griller par tous les médias
lilwyte59
May 9 2006, 20:35
Le mec n'a rien a perdre, je vois pas en quoi il va se faire griller, justement si on vous entend, on attend rien de lui donc il ne peut que faire mieu que ce vous attendez de lui.
Il y avait peut être mieu mais c'est un choix et le seul qui peut prendre tout dans la gueule c'est Sven Goran Erikson
Antonio06
May 9 2006, 20:36
Qu'es ce que je kifferai une rencontre Angletterre Allemagne, ça remettrait du piment sur la coupe du monde "peut-être voléee" des anglais en 66

En plus, chez les allemands, si l'angletterre viendrait à les battre de nouveau, ça serait le drame naitonal las bàs ...
Citation (Antonio06 @ May 9 2006, 21:36)
Qu'es ce que je kifferai une rencontre Angletterre Allemagne, ça remettrait du piment sur la coupe du monde "peut-être voléee" des anglais en 66

En plus, chez les allemands, si l'angletterre viendrait à les battre de nouveau, ça serait le drame naitonal las bàs ...
C'est possible en 8eme, si on fini premiers et eux 2eme ou vice versa
C'est pour quand le match contre la Hongrie ?(présiser svp)
La Furia Roja
May 9 2006, 21:52
Contre la Hongrie c'est le 30.05.06
Les heures suivantes sont en GMT (heure d'été) donc pour la france ajouter une heure
jeudi 25 mai à 20h05 (skysports): Match contre le belarus (equipe B mais l'occasion de peut etre voir walcott et owen)
mardi 30 mai à 20h05 (BBC) : contre la hongrie
samedi 3 juin à 14h00 (BBC): contre la jamaique
Citation (Monty @ May 9 2006, 21:58)
Les heures suivantes sont en GMT (heure d'été) donc pour la france ajouter une heure
jeudi 25 mai à 20h05 (skysports): Match contre le belarus (equipe B mais l'occasion de peut etre voir walcott et owen)
mardi 30 mai à 20h05 (BBC) : contre la hongrie
samedi 3 juin à 14h00 (BBC): contre la jamaique
Merci, j'esper que TPS foot vont diffuser ces matchs, ou bien tsr.
Citation (hichem @ May 9 2006, 23:18)
Merci, j'esper que TPS foot vont diffuser ces matchs, ou bien tsr.
Le match contre la hongrie va etre diffusé sur tps foot il l'ont dit (enfin sur le jingle qui passe en boucle sur le programme de mai,dans matchs internationaux).Quant au match contre la jamaique, je sais pas vu qu'il est en juin.
Peter Crouch, le buteur international anglais de Liverpool, pense que le jeune Gunner Theo Walcott (17 ans) est «prêt» pour la Coupe du monde. «Pour avoir joué avec lui à Southampton, même quelques mois, je connais son immense talent» a déclaré Crouch. «Il peut passer n'importe quel joueur, il est incroyablement rapide et je pense que les gens auront du plaisir à le voir jouer».
D'un autre coté c'est peter croucho qui dit ca donc soit il a raison (en remplacement c'est lui ou walcott alors s'il dit ca c'est contre lui mais ca voudrait dire qu'il a raison) soit il veut mettre moins de pression sur l'équipe
popopo
May 10 2006, 19:37
Ben si Walcott est si bon que Crouch le dit, il a qu'à rester à la maison Crouch
gunner75
May 10 2006, 21:38
Walcott n'a rien fait du tout pour mériter sa place , c'est clair mais bon de la a dire qu'il n'a aucun talent
Je vous laisse vous faire une idée en image
http://www.soccerfanatics.net/soccervideo/8392795l.wmv.html
C'est une fusée ce petit

Merci pour la compil, on voit bien que pour son age walcott joue extremement bien , il a marqué plusieurs buts mais a quand meme raté une ou deux occasions franches.On verra bien s'il a progressé ou pas mais c'est bien parti en tout cas.
kingarthas
May 11 2006, 11:48
Walcott personne ne dit qu il n aaps un potentiel, amis des joueurs a potentiel y en a beaucoup et surtout quand on a Rooney out, on prend pas un mec qui na jamais joué ou presque au haut niveau. franchement le cas est unique pour un pays favori
Pimp92a
May 11 2006, 17:07
Je comprends toujours pas pourquoi ils l'ont pris, il est très bon c'est vrai mais il a aucune expérience en A, avec Arsenal il joue que en réserve et des fois il rentre quelques minutes, il a marqué en réserve c'est vrai mais il a pas un ratio but/match exceptionnel donc c'est bizarre de l'avoir pris. ça veut dire que la France devrai prendre Benzema, les Etats-Unis Adu, les Pays-Bas Sarprong, l'Italie Okaka...pas assez d'expérience je trouve pour figurer dans l'équipe
gunner75
May 11 2006, 18:29
Citation (Pimp92a @ May 11 2006, 17:07)
Je comprends toujours pas pourquoi ils l'ont pris, il est très bon c'est vrai mais il a aucune expérience en A, avec Arsenal il joue que en réserve et des fois il rentre quelques minutes, il a marqué en réserve c'est vrai mais il a pas un ratio but/match exceptionnel donc c'est bizarre de l'avoir pris. ça veut dire que la France devrai prendre Benzema, les Etats-Unis Adu, les Pays-Bas Sarprong, l'Italie Okaka...pas assez d'expérience je trouve pour figurer dans l'équipe
C'est pir que ça , il a jamais jouer une seul fois en A meme pas une minute

. Mais sinon il a fait 3 matchs de réserves pour 2 buts donc c'est pas mal quand même. Mais bon apparement Ericksson doit faire confiance a son talent, et puis j'aime bien moi ce coup de poker.
Bah écoute comme tu dit on verra bien mais je prefere quand meme l'option stevie gerrard ou joe cole en attaque.
Don Pedro
May 12 2006, 10:17
en meme temps Eriksson peut prendre Walcott, car c'est dur de trouver 23 joueurs de haut niveau en Angleterre. donc c'est un coup de poker qui peut s'averer payant.
Hichem
May 12 2006, 10:36
Tu te trompe, il avait le choix, mais il a choisit Wallcott.
Don Pedro
May 13 2006, 09:47
le choix...je ne suis pas trop connaissuer de l'Angleterre mais serieux jai pas l'impression qu'il y ait 23 joueurs de niveau coupe du monde. y a qu'à voir Arsenal et Chelsea qui ne débordent pas d'Anglais.
Shevardino
May 13 2006, 10:01
Si, l'Angleterre a vraiment des joueurs excellents mais quand on prend un Walcott c'est clair qu'elle perd son aura.
Du progrès positif de la part de rooney;
Rooney making 'positive' progress
Copyright Press Association Ltd. Saturday, 13 May 2006
--------------------------------------------------------------------------------
The latest update on Wayne Rooney's injury has been described as "very, very positive" by England team doctor Leif Sward.
Manchester United striker Rooney was on Friday seen riding a bike around the club's Carrington training ground as he bids to recover from breaking the fifth metatarsal bone in his right foot. Just two weeks after being carried off on a stretcher during United's loss to Chelsea at Stamford Bridge, Rooney has raised hopes he could be fit in time to play a part in the World Cup.
"I just talked to the doctors in Manchester and the report they gave me was very, very positive," said Sward. "I don't want to say so much because we have decided Manchester United's medical team, with Mike Stone in charge, will work with Rooney's recovery. I can say they have done a tremendous job with Wayne. And I can say I am very glad for this latest report. Wayne's progress is very positive."
England's first group game against Paraguay is now under a month away, but coach Sven-Goran Eriksson is keeping his fingers crossed Rooney will be ready for the latter stages of the tournament.
J'espere qu'il sera assez en forme pour entammer les 8eme
Hichem
May 13 2006, 13:49
Football CM 2006: CM 2006: Rooney récupère vite
13/05/2006 - 13:09
Victime d'une fracture au pied il y a deux semaines face à Chelsea, Wayne Ronney semble bien se remettre de sa fracture. "Le rapport que m'ont fait mes confrères de Manchester est très positif", a annoncé samedi le médecin de la sélection nationale Leif Sward. "Ils font du bon travail avec lui", a-t-il ajouté, confiant que Rooney était entièrement laissé aux soins de Manchester United. L'Angleterre espère que son attaquant sera remis pour le match face au Paraguay, prévu le 10 juin.

, mais rien n'est encore fait.
Antonio06
May 13 2006, 16:09
La Furia Roja
May 13 2006, 22:11
Vous avez vu ce qu'ils peuvent être prêt a faire pour son pied tellement important..
Bah ecoute, c'est un evenement qui n'arrive que 4 ans et je pense que n'importe qui ferait n'importe quoi pour avoir son equipe complete, spécialement quand il s'agit de joueurs extraordinaire comme wayne rooney, toutes les equipes veulent montrer leur vrai niveaux avec leurs vrais joueurs, et ne pas avoir à composer une équipe de remplacants à la coupe du monde alors qu'ils ont d'autres joueurs qui sont beaucoup plus forts.On va pas s'en plaindre n'est-ce pas le principale c'est qu'il est guerri qu'importe les moyens.
Juventino
May 14 2006, 04:14
et quoi de neuf pour Owen (parceque c'est qui
l'a met au fond le plus souvent) ?
Owen s'est enfin remis de s blessure à 100% maintenant ( il avait été gené par celle ci pendant le match contre birmingham meme s'il avait été anoncé comme guérri) mais là c'est bon, il a retrouvé sa forme, reste plus qu'à confirmer cela au match contre le belarus (equipe b) et aux autres matchs amicaux.
Eriksson confirme sa pré-liste aujourd'hui.Coté trinité et tobago et paraguay , on devrait le faire .Maintenant reste plus qu'à attendre la liste suèdoise.
cocos78
May 16 2006, 11:52
les atatquants qu'a sélectionné Eriksoon sont à mourir de rire
Rooney est blessé et sera indisponible pour au moins les trois premiers matchs de l'Angleterre.
Owen revient de blessure et n'aura pas beaucoup joué cette saison, il doit être rouillé.
Crouch, il me fait vraiment rigoler celui-là. Il est titulaire avec Liverpool mais il marque quasiment aucun but.
Walcott mais qu'est ce qu'il fout là celui-là. Il a pas joué un seul match de Premier League mais il est quand même sélectionné :
il me fait trop penser au cas Mavuba en France, il a l'air de suivre le même destin funeste.
Mavuba avait montré lors de sa titularisation avec l'équipe de France qu'il n'avait clairement pas le niveau international.
Où sont Defoe et Bent qui est le meilleur buteur anglais de premier League?
Par contre, au milieu, ils ont que des cracks mais je craignent que ça ne leur suffise pas.