Angleterre

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Equipes Nationales
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110
kingarthas
surtotu sur le debut saison Kasper Schmeichel je le trouve pas vraiment enorme, il a quand meme eu beaucoup de chance, et il a l air tres febrile
Loverpool92
Il a du potentiel le petit c'est clair et net, mais bon le pire c'est de demander à un étranger de joueur pour la sélection, ça c'est un truc que je pige pas ... encore si c'est un joueur qui demande ptet (encore que g.gif )
gaja
Citation (reddevils @ Sep 6 2007, 13:07)
Sinon, je trouve que Carson ou Foster ont clairement de l'avenir pour ce poste , j'ai pas souvent eu l'occasion de voir Carson mais Foster a l'air pas mal du tout , il a réalisé une bonne saison avec Watfrod et sur le match amical contre l'Espagne il a été plutot rassurant

Ben Foster... affraid.gif mur03.gif ouch.gif sick.gif

Citation (stevie-g @ Sep 6 2007, 13:18)
C'est clair que cette époque est lointaine  sad.gif , mais ce qui me fait le plus mal, c'est la demande de naturalisation de Kasper Schmeichel c'est un vrai couteau derrière le dos de nos jeunes gardiens et c'est une HONTE de faire ça, bien qu'il soit très doué !!!
*

C'est sure que nous en avons des gardiens, mais peut-être qu'il a vraiment le caractère pour jouer dans l'équipe. Tant que l'équipe ne ressemble pas à celle de la France....
Rooney
Citation (gaja @ Sep 6 2007, 17:34)
Ben Foster...  affraid.gif  mur03.gif  ouch.gif  sick.gif
*

Tu peux expliquer ton point? Foster a fait une bonne saison a Watford l'année derniere.

Gerrard et Robinson seront de l'alignement partant demain.
Loverpool92
J'ai lu ça concernant Gerrard et c'est vraiment du n'importe quoi, ne pas être capable de battre une bonne équipe d'Israel sans Gerrard, c'est vraiment que la confiance est au plus bas chez le coach dur.gif
kingarthas
Moi honnêtement Foster bof bonne saison pas plus qu'un autre je trouve

sinon pour les français le match passe sur Direct 8 hi.gif
gaja
Citation (Rooney @ Sep 7 2007, 18:22)
Tu peux expliquer ton point? Foster a fait une bonne saison a Watford l'année derniere.
*

Ben Foster, je le trouve trop jeune pour garder les buts de la sélection. Il est vrai que quand j'ai mis ces émoticônes, la première chose que j'ai pensé, ce sont ces deux grosses boulettes qu'il a fait la saison dernière.

Mais j'ai voulu en savoir plus sur lui, c'est vrai qu'il a fait une saison pas très mal. Mais comme je l'ai dit, attendons, car je ne vois pas un gardien de Watford garder les buts de Sa Gracieuse Majesté. hi.gif
Rooney
Il était en pret de Manchester a Watford, c'est different happy.gif

C'est sur qu'il est encore jeune, reste a voir comment il va se développer dans les prochaines années.

Déjà s'il peut revenir de sa blessure...
Rooney-9
Le match passe sur quel chaine ?
kingarthas
Citation (kingarthas @ Sep 7 2007, 19:03)
sinon pour les français le match passe sur Direct 8  hi.gif
*

unsure.gif fumeur03.gif biggrin.gif wink.gif
gaja
a 18heures. Un conseil : coupez le son, les commentaires sont lamentables (digne de la chaine) ! blink.gif
kingarthas
faut pas trop se plaindre ils sont sympa de le passer laugh.gif

moi ce sera mon 1er match sur cette chaine je sent je vais m'amuser

victoire impérative, sinon les vacances commenceront plus tôt pour les anglais cette saison
Loverpool92
Punaise à 18 heures je matte mon XV de la Rose doh.gif , mais c'est quoi ces horaires de merde, obligé de louper un match de l'Angleterre ninja.gif
Rooney-9
Prioriter Foot
Rooney-9
On maitrise pour l'instant

Gros match de Richards, SWP

Barry est pas mal

Owen moyen

On rate beaucoup d'occasion
gaja
Quel but de Michael Owen !!! wub.gif

Score finale 3-0.

Rentrè du boulot, je n'ai vu que les 20 dernières minutes.
Rooney-9
Quel but d'Owen wub.gif

Trés bon match
David.Gaay
le jeune Richard a fait un Match énorme ,je le connaissais pas ce joueur mais il ma donner grosse impression ,je le verrait sûrement dans un club genre Chelsea ou MU ... car c'est une révélation cette arrière droit de 19 ans, Chapeau hi.gif

EDIT : Les commentaire sur Direct8 doh.gif doh.gif doh.gif doh.gif ... ninja.gif
kingarthas
belle maitrise collective, les anglais jamais en danger un bon Owen un très bon SWP avec Richards monstrueux sur le même coté

Heskey pas mal on en rigole mais il a bien joué très collectif bonne présence physique

le boulot est fait maintenant ne pas se louper mercredi hi.gif
Albion_4_Ever
Effectivement bon match de Richards, A. Cole a bien joué aussi. Barry a amené sa bonne vision du jeu, illustré notamment sur sa bonne passe sur le but de Owen. SWP a amené de la vitesse, technique, a marqué, définitivement l'homme en forme de ce début de saison, qui a reçu une ptite standing ovation à sa sortie.
gaja
Citation (David.Gaay @ Sep 8 2007, 21:01)
EDIT : Les commentaire sur Direct8  doh.gif  doh.gif  doh.gif  doh.gif  ...  ninja.gif
*

Qu'est-ce que je vous avais dit ??? cowboy.gif
Rooney
Tres bien on a eu la victoire smile.gif et la croatie et russie ont gagné.

Faut gagner mercredi encore contre la russie
Yan
Trop content pour Shaun Wright-Phllips (pour l'occasion j'écrit son nom complet ninja.gif ), Revenir de deux saisons trés difficiles avec une telle envie c'est extraordinaire et ces performances ne sont que le fruit d'un dur travail à l'ntrainement et il le mérite largement, J'avais eu une trés mauvaise opinion de lui (25millions, ça m'est resté dans la gorge ninja.gif ) mais franchement juste pour son état d'esprit et le fait qu'il n'a pas abandonné je le félicite.

Magnifique but d'Owen, il retrouve son niveau c'est tout bon.

Quelqu'un peut me dire comment a été Joe Cole ?
David.Gaay
Joe cole trés present , il est passeur dessesvie sur le premier but , il avait fait un bon travaille de conservation de balle . moi j'ai le trouvé pas mal hi.gif
Rooney-9
Citation (Ernesto @ Sep 9 2007, 00:23)
Quelqu'un peut me dire comment a été Joe Cole ?

Pas mal

Il a beaucoup dribbler, centrer, presser, un bon match
Rooney
C'est rare d'en vouloir a Joe cowboy.gif Il nous sort toujours de bons matchs et provoque beaucoup a l'aile happy.gif Bien aimé notre équipe aujourd'hui plus de chimie que d'habitude, pour vu que sa débloque contre la russie.
RooneyUtd
En tout cas Gary va devoir se battre pour récuperer sa place d'arriere droit, Richards est vraiment énorme en ce moment blink.gif

Belle victoire de l'équipe malgré de nombreuses absences, ce sera plus compliqué mercredi mais le retour de Gerrard pourait faire la différence hi.gif
gaja
Par contre, on pourra noter (selon Philippe Auclair, correspondant RMC en Angleterre), que Gareth Barry a lui aussi beaucoup apporté wub.gif . Il parait qu'il y a eu une merveilleuse entente avec Gerrard, une entente que celui-ci n'a jamais eu auparavant avec Franck "Fat" Lampard. biggrin.gif book.gif hi.gif
Rooney-9
+1

Barry s'entend vraiment bien avec Gerrard, il a une suprebe qualiter de passe et il permet à Gerrard d'être un peu plus offensif
Loverpool92
Lampard remplacant de luxe hehe.gif ? Ce serait vraiment dommage vu la qualité du joueur quand il en pleine forme mais il est mauvais dans le domaine défensif sad.gif
David.Gaay
Pour moi Gerard -- Lampard est l'un des plus beaux Duo de Mellieur de Terain hi.gif
(dans le meme chapeau : Vieira -- Makélélé ; Pirlo -- Gattuso ; Xavi -- Iniesta ...)
gaja
Lampard et Hargreaves forfaits

Les deux internationaux anglais Frank Lampard et Owen Hargreaves ont dû déclarer forfait pour le match qualificatif à l'Euro 2008, mercredi face à la Russie. Les deux joueurs avaient déjà manqué la rencontre de samedi contre Israël (3-0). Frank Lampard n'est toujours pas rétabli après sa blessure à la cuisse contractée en Championnat contre Manchester United. Hargreaves, qui souffre d'une cuisse depuis mercredi dernier, pensait pouvoir tenir sa place avant que le staff médical de la sélection anglaise ne donne un avis négatif.

Les deux joueurs ont rejoint leur club, à savoir Chelsea et Manchester United, afin de poursuivre leurs soins. Ces deux forfaits devraient permettre à Gareth Barry d'être à nouveau toitulaire au milieu, lui qui a fait bonne impression samedi pour sa première titularisation. Steven Gerrard a lui confirmé qu'il était apte à jouer mercredi en dépit d'un orteil cassé.

C'est cool pour le tandem Gerrard-Barry ça... thumbsup.gif
Loverpool92
Pour le moment le tandem Gerrard-Lampard n'a jamais était au niveau espéré et vu le temps que l'on a perdu jusqu'à aujourd'hui, on peut se passer de Lampard bien qu'il ait marqué pas mal de buts décisifs. Et Gerrard-Lampard n'ont rien prouvé contrairement aux autres joueuirs qu'a citer David.Gaay
gaja
Je vais être clair et net : Lampard n'a plus rien à faire pour moi en équipe nationale. Pour prouver ce que je dis, il suffit de voir son jeu avec Chelsea...
gaja
Schmeichel ne jouera pas pour l?Angleterre

Selon les attestations faites par son père Peter, le jeune gardien de Manchester City, Kasper Schmeichel, ne jouera pas pour la sélection anglaise.

Schmeichel a impressionné durant ses débuts en Premiership sous les couleurs citiziennes. Avec seulement un but encaissé en quatre matches, il est de loin le gardien le plus en vue en ce début de campagne.

Âgé de 20 ans, le jeune gardien est manifestement promis à un très grand avenir. La possibilité pour qu?il opte pour la sélection anglaise a été évoquée suite à ses belles performances. Néanmoins, à en croire son père, l?illustre Peter Schmeichel, Kasper jouera bel et bien pour le Danemark, son pays d?origine : « Kasper est danois. Il n?y a aucune chance pour qu?il joue pour l?Angleterre. La discussion s?arrête là. L?Angleterre c?est pour les Anglais. Kasper est né au Danemark, sa famille est danoise et si vous lui demandez il vous confirmera tout cela ».

Voilà, tout est dit... red_bandana.gif
Loverpool92
Ouaip déja lu et c'est mieux comme ça biggrin.gif
Rooney
Citation (David.Gaay @ Sep 10 2007, 15:56)
Pour moi Gerard -- Lampard est l'un des plus beaux Duo de Mellieur de Terain  hi.gif
(dans le meme chapeau : Vieira -- Makélélé ; Pirlo -- Gattuso ; Xavi -- Iniesta ...)
*

Lampard fournit pas avec l'Angleterre, il apporte pas l'apport voulu, Hargreaves prendra sa place quand les blesser seront de retour.
RooneyUtd
Victoire des espoirs cet aprés midi face à la bulgarie 2-0 grâce à des buts de Huddlestone et de Noble book.gif
gaja
Voici les liens streams pour le match de ce soir contre la Russie :

Star Sports

sop://broker1.sopcast.com:3912/6029 (sopcast)
sop://broker1.sopcast.com:3912/6013
tvu://10006/ (TVU)
ppmate://www.ppsportstv.com/channels/PCAST127.txt (ppmate)

Perviy Kanal
http://livetv.ru/redirects/play.php?id=681 (windows mp)
http://livetv.ru/redirects/play.php?id=680

Caifu Sports
pcast://ps.itv.mop.com/channels/DEFAULT/txt/1,0,0,75/PCAST_05.txt (pcast)
ppmate://ps.itv.mop.com/channels/DEFAULT/txt/1,0,0,75/PCAST_05.txt (ppmate)

Guangdong Sports
sop://broker1.sopcast.com:3912/6543 (sopcast)
ppstream://hwatstqd3hjwe3skapm4uy7jmib5turgamaqhwi.pps/WUH6ZYZMRFL4KNBQD7NK2CRVYRTNVSNA (ppstream)
ppmates://playpps/id=PCSOP_07 (ppmates)
tvants://www.tvants.com/tvants/?k=41e10361a357ed61feff64e1a5208f8c (tvants)

Shanghai Sports
ppstream://hwatstncne6ycokoapmt3ge5rab5tw4ze6dahwj3x464ia6zzjr6syqd3hoqdtuzapm5uo5peeb5turg
amaqhwoseybqga6zizlgmyqd3e.pps/Q7WJXHQFJOXPQEIREFNOY3KWS6MLB4GK (ppstream)
ppstream://hwwmkckjoe6ycokoapmt3ge5rab5tw4ze6dahwotmjxeua6zzjr6syqd3hoqdtuzapm5uo5peeb5srsw
mzrlgfoseybqca6z2itagayd3e.pps/TWQ6QE3ZFUQAQCEZVIVT75L4NCST2YOS
sop://broker.100vod.com:3912/1048 (sopcast)
sop://broker1.sopcast.com:3912/6001
tvants://list.tvants.com/tvants/?k=014c5c452a22f74a (tvants)
ManUtd4ever
Barry parmet a Gerrard d'etre plus offensif et ca c'est bin , mais quand Owen sera la il reprendra ca place ...
gaja
Tu parles bien d'Hargreaves, c'est bien ça ? confused1.gif tongue.gif
Rooney-9
But de Owen
lucas-scott
et de 2 pour nous doublé d'owén wub.gif et puis je rettire tous ce que j'ai dis sur Heskéy il est supér ce soir deriére tout les balles dangeureuse thumbsup.gif sinon l'ambiance c'est pas du tout comme d'hab a wimbley ce soir baillement.gif
RooneyUtd
Citation
But de Owen

Doulé même tongue.gif

Le retour de Michael est réussi book.gif
gaja
Je suis en grand fan de Michael, je n'ai jamais douté de lui. Bravo à toi, Newcastle pourra enfin faire une grande championnat grâce à toi, à la réputation de l'entraineur et à la qualité de l'effectif... hi.gif
Rooney-9
Doublé d'Owen

Belle deviation de Heskey
Rooney-9
3-0 But de Ferdinand
lucas-scott
bélle victoire a la fin qu'on optién 3-0 face a l'israel et puis aujourdhui c'est pas mal du tout surtout sans les rooney,lampard,becks... hi.gif sinon sa donne quoi au classment svp confused1.gif ci quélquin a une petite idé sa serais pas mal merci thumbsup.gif .
Rooney
Super quel retour d'Owen il faut qu'il continue comme ca.

On est en deuxieme place thumbsup.gif
leparisieng
quel retour d'heskey aussi. Sa domination dans le jeu aérien est je trouve beaucoup plus efficace que celui de la grande perche.
Schmeichel jouera pour la sélection danoise c'est bien logique son père serait vexé du contraire et le fiston reprendra le flambeau en sélection danoise. Dommage pour les anglais car un grand gardien c'est la seule chose qu'il leur manque.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.