Angleterre

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Equipes Nationales
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110
DST
Walcott laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif mdr
c'est n'importe quoi ...
et dire que je pensais qu'ils iraient loin lol
Monty
C'est pas parce qu'on a walcott , un joueur qui ne va quasiment pas jouer , qu'on ne va pa aller loin et puis d'abord on ne peut rien dire à son sujet faut le voire jouer et meme s'il joue mal on a du lourd derriere alors ce n'est pas un pretexte pour ne pas aller loin...de toute facon on en discutera apres la coupe du monde^^
Monty
Du nouveau pour Owen; il a participé à un entrainement complet sns ressentir la moindre douleur, il est enfin pret, walcott confirme sa vivacité et rapidité à l'entrainement et tous deux devraient jouer contre le belarus le 25. Gerrard, campbell, A.cole ,carrhager ainsi que owen hargreaves n'ont pas participé à cette scéance suite à des empechement divers (repos pour les reds e tchampions league pour les gunners...).
Source: http://www.thefa.com/WorldCup2006/NewsAndF...in_training.htm
DST
Citation (Monty @ May 17 2006, 03:56)
C'est pas parce qu'on a walcott , un joueur qui ne va quasiment pas jouer , qu'on ne va  pa aller loin et puis d'abord on ne peut rien dire à son sujet faut le voire jouer et meme s'il joue mal on a du lourd derriere alors ce n'est pas un pretexte pour ne pas aller loin...de toute facon on en discutera apres la coupe du monde^^
*

si j'ai dis ça c'est avec l'idée que vous n'aurez pas d'attaquants. je ne savais pas que Owen se rétablit assez bien. mais même, rooney manquera au moins les trois premiers match, et Owen je ne pense pas qu'il sera en forme ... et Walcott n'a jamais joué en première league. je me disais juste qu'il n'y avait pas du lourd devant. mais l'Angleterre reste l'une des plus belles équipes avec Lampard, Gerraed, Ferdinand, Terry ...
Hichem
Vous vous tromper, Owen est loin d'etre mauvais, et peut etre Ronney, va jouer les 1/8, on peut s'en sortire sans lui en phase de poule, alors qu'est ce qui va nous empecher d'aller loin blink.gif .
DST
rhooo ça va, c'était de l'humour quand j'ai dis que je pensais qu'ils n'iraient pas loin ... c'est pour ça que j'ai rajouté un "lol"
Hichem
Football CM 2006: Angleterre: Rooney sera fixé le 25 mai:

Victime le 29 avril dernier d'une fracture d'une quatrième métatarse du pied droit lors du match Chelsea-Manchester (3-0), Wayne Rooney devra attendre le 25 mai pour savoir s'il sera en mesure, ou non, de participer à la Coupe du monde. Le Mancunien passera à cette date une radio qui le fixera quant à l'état de sa blessure.
Monty
j'espere que le 25 lui portera chance...Sinon owen est "fully fit", il est pret à jouer un match de coupe du monde meme si c'etait demain ( 2 jours d'entrainement ou il s'est remarquavblement retabli et a retrouvé ses instincts de buteurs)
Antonio06
Bon retour de Ashley cole et de Campbell c'est bon pour vous avec la world cup qui arrive ...
popopo
Mouais Campbell.... un but veut pas forcément dire un bon match wink.gif

Sinon Ashley Cole était au dessus du lot c'est vrai... thumbsup.gif
Hichem
+1, Ashley Cole a fait un grand match, il est prét pour la coupe du monde.
Carlos_Beltran
J'espere que Rooney sera d'attaque. Car une attaque sans lui pour l'équipe d'angleterre, ca sera dur tout de même. Sinon c'est vrai que Campbell a fait un bon retour, mais comme dis popopokiller, un but ne veut pas dire un bon match. par contre Cole a été remarquable.
Marvolo
J'ai trouve Cole sensationnel.
Pour Campbell,il a fait un bon match,il a ete tres present
kingarthas
campbell bon remplacant a ferdinand ou terry wink.gif
Peio
Gerrard attaquant ?

Confronté à des problèmes offensifs, Sven Goran Eriksson, l?entraîneur de la sélection anglaise, n?a pas exclu de faire jouer Steven Gerrard en pointe.

«Steven Gerrard peut jouer à de nombreux poste et celui de second attaquant en est un. Je suis également persuadé qu?il peut être efficace comme premier attaquant, mais tout cela dépendra de Wayne Rooney», déclarait Sven Goran Eriksson pour la BBC. C?est en effet le 25 mai que Rooney passera des examens de contrôle qui en diront plus sur l'évolution de sa fracture du 4e métatarse. Steven Gerrard, le capitaine de Liverpool, encore étincelant samedi dernier en finale de la Cup face à West Ham (3-3 a.p., 4-1 aux t.a.b.), pourrait donc se retrouver aux avant-postes durant la Coupe du Monde. Il a inscrit 23 buts toutes compétitions confondues cette saison avec les Reds.
SonnyGol
Mais en même temps Gerrard est tellement précieux au milieu du terrain g.gif

Eriksson se retrouve dans beaucoup trop de dilemme pour sa compo initiale doh.gif
Peio
Se priver de gerrard au milieu de terrain c'est ce priver de caviars et d'un trio (lampard-gerrard-beckam) peut etre le meilleur du monde g.gif

C'est clair que les choix de sven goran vont etre corsés
cocos78
il va regretté d'avoir laisée defoe et bent sur la touche fumeur03.gif doh.gif
Shevardino
Si cette merde de uzi.gif Sven n'avait pas pris deux chèvres en attaque + un joueur blessé y aurait moins de problème
kingarthas
c est maintenant qu il rend compet qu il a des probleme d attaquant doh.gif

sérieux il est abruti ce type thumbdown.gif
Don Pedro
Il est trop grave cet Eriksson doh.gif doh.gif

Gerrard en pointe laugh.gif laugh.gif

Heureusement que je ne suis pas suppoter Anglais sinon je deviendrais fou! On en a fait tout un plat de cet Eriksson si l'Angleterre perd en 8eme de finale où dans ces eaux là on pourra dire que son bilan en 3 compets majeures et carrement nul.
Hichem
quelle con doh.gif , mais voyons Gerrard en pointe blink.gif , et pourquoi pas James pendant que tu y es.
Monty
Vous allez certainement me tailler mais je pense que gerrard serait une option envisageable en attaque; tout d'abord il a jamais dit de mettre gerrard en pointe, moi je le verrai plutot comme un second attaquant , sa principale fonction etant d'épauler owen dans les attaques donc il est un peu plus derriere, et puis gerrard a cette capacité à marquer des buts spectaculaires de loin et d'avoir des magnifiques passes, ce qu'il faut pour un second attaquant.On mettra un beckham-lampard-joe cole et carrick en milieu defensif pour équilibrer le manque defensif de gerrard une fois en attaque.Franchement au début j'etait étonné par le role de gerrard peu offensif (son role etant plus offensif à liverpool).Sinon joe cole en tant que second attaquant aussi c'est possible.Bon c'est mon point de vue apres on verra bien de toute facon mais jene voit pas pourquoi vous serriez contre gerrard en attaque(c'est pas vraiment en attaque c'est entre le milieu et l'attaque).
Hichem
Moi je n'aime pas cette idée, je ne crois pas que ça donnera grand chose contre des équipe comme Italy, enfin sa reste au cas ou Rooney ne joue pas, alors il reste encore un espior...
Redman
Bah perso ça me choque pas plus. Gerrard a fait tous les posts de toute façons, il a commencé arriere droit avec houiller. Benitez a dit il ya pas longtemps qu'il pourrait etre un bon attaquant. En plus avec Lampard ils se marchent dessus je trouve, on voit Lampard et Gerrard comme dans leurs clubs. Gerrard devrait etre plus offensif. Alors pourquoi pas en soutien d'Owen.
Jame en attaque là ça me choquerait fumeur03.gif
reds_4_ever
Je suis certain que Gerrard serai un exellent ataquant de soutien. Mais le problème est qu'il n'y a pas de milleux réellement déffensif dans l'équipe Anglaise. Certain disent Carrick mais il me semble qu'il est assez offensif est ce que je me trompe g.gif . Voici ma compo que je metterai pendant l'absence de Rooney si j'était Erickson

---------------------Robinson-------------------
-------------Carragher---Terry-----------------
Neville--------------------------------------Cole
--------------Ferdinand-------------------------
-----------------------------Lampard-----------
Beckham-----------------------------------Cole
-----------------------------Gerrard------------
-------------------Owen-------------------------

Je met Ferdinand en MD car il a déja jouer a ce poste avec MU cette saison et il me semble qu'il avait été bon. Cela permet aussi a Lampard d'être plus Offensif. Alors dites moi se que vous en penssez.
Juventino
c'est une tres bonne formation mais que ferais tu si Rooney revient ?
Moi je te propose de le mettre à la place de Beckham et de decaler le capitaine (Gerard wub.gif )
Hichem
Pourquoi pas Red 4 ever g.gif , j'ai déja vu Rio en MDF, et il est bon, mais pourquoi pas faire jouer un vrai attaquant, puisqu'il y a des remplaçants.
marocman
Steven Gerrard, futur attaquant de l?équipe d?Angleterre...

jeudi 18 mai 2006, par Jean-Philippe Rimbault

Face aux blessures de Wayne Rooney et Michael Owen qui pourraient bien les retarder dans leur préparation pour la coupe du monde, Sven Goran Eriksson réfléchit quant aux solutions offensives qui s?offrent à lui.

Certes, il dispose de Peter Crouch, l?attaquant de Liverpool, auteur de 12 buts en 27 matchs, mais sans grosse expérience au niveau international. Et il y a aussi Theo Walcott : Eriksson a fait le pari de le sélectionner mais, à 17 ans, peut-on imaginer en faire un titulaire en puissance, lui qui, à 17 ans à peine, n?a même pas encore joué avec Arsenal en Premier League ?

Bref, Eriksson réfléchit et aurait pensé à un joueur solide, qui évolue habituellement en milieu de terrain mais a marqué 23 buts cette saison toutes compétitions confondues : Steven Gerrard !

Ainsi, le sélectionneur anglais penserait à faire figurer le milieu des Reds en attaque :"Steven Gerrard peut jouer à de nombreux poste et celui de second attaquant en est un. Je suis également persuadé qu?il peut être efficace comme premier attaquant."

Il est vrai que Steven Gerrard a de sérieux arguments en se faveur : il est notamment l?auteur de buts extraordinaires à des moments toujours cruciaux (on se rappelle de son but en Ligue des Champions la saison dernière face à Milan qui avait relancé son équipe et, plus récemment, de ses 2 buts magnifiques face à West Ham en finale de la Cup).

Steven Gerrard à la pointe de l?attaque anglaise ? Pourquoi pas... Cela dépendra également du rétablissement des 2 attaquants vedettes de l?Angleterre : Wayne Rooney et Michael Owen.

Moi je trouve que ça serait pas aussi un mauvaus choix que ça car 23 but pour un milieu alor avec des passeur comme Lampard et Beckham qui sait meme si Gerrard au milieu wub.gif
Marvolo
El chupito,le probleme du milieu beck-lampard-gerrard, c'est qu'il manque cruellement de cohesion
Monty
Meme s'il dispose de rempacants ericsson veut créer l'équipe qui ressemble le lus à son equipe type ,apres mettre Crouch ou Walcott en attaque c'est des variantes qui vont s'adapter à la strategie de l'adversaire mais le plan sans rooney se rapproche vers une solution gerrard ou J.Cole en attaque, gerrad etant le joueur ressemblant le plus a rooney de par sa puisasnce de frappe et sa resistance physique, apres, on ne va jamais garder la meme startegie sinon ca serait archi-idiot. Ericsson est obligé de prévoir plusieurs tactiques à l'avance et d'informer ses joueurs à l'avance de ses tactiques (et de les former) comme ca si une strategie ne marche pas au cours d'un match on peu faire un remplacement et changer la startegie efficacement, les joueurs n'auront pas d'effet surprise ou un manque d'habilitation à la nouvelle tactique.Il faut tout prevoir, du retour de rooney (je l'espere le plus tot possible), à son remplacement par gerrard ou joe cole en attaque passant par une attaque crouch-owen ou crouch -walcott mais dans les deux premiers cas , les deux joueurs seront surtout en soutien d'attaquant.
Marvolo
EN tout cas,Sven a suffisament de ressources pour bien faire
Hichem
J'espere qu'il vas pas tout rater c'est tout.
Marvolo
Parce que la,l'angleterre a une generation exceptionnellisime
reds_4_ever
Citation
Pourquoi pas Red 4 ever  , j'ai déja vu Rio en MDF, et il est bon, mais pourquoi pas faire jouer un vrai attaquant, puisqu'il y a des remplaçants.

Parce que Gerrard ne s'entant pas trop bien avec Lampard au millieux. De cette façon il peuvent tout les 2 jouer plus Offensif thumbsup.gif
ASM-N°1
Perso j'vois bien une compo du genre sans Rooney
------------------------Robinson-------------------
-----------------Ferdinand---Terry----------------
Neville--------------------------------------A. Cole
-------------------------Gerrard--------------------
Beckham©--------------------------------J. Cole
-------------------------Lampard-------------------
------------Walcott-----------------Owen----------

non?
Monty
Oui cette équipe est tres probable mais la presence de walcott étant l'element qui pourrait poser probleme , enfin on ne l'a jamais vu jouer à un haut niveau donc on peut rien encore dire.
Hichem
Ouais pourquoi pas, Cole et Beckham ML, et Gerrard MDF Lamps MO, c'est probable, et je mettrait a la place de Wallcot Crouch.
Marvolo
Gerrard Mdf et lampard Mo,c'est tres bien mais le probleme c'est que gerrard est pas vraiment un Mdf mais plutot un meneur recule et ca pose probleme.
Le truc a gerer pour Sven c'est de choisir qui menera le jeu de la selection:Beck,lampard ou gerrard.
Hichem
Normalement ça doit etre Beckham.
Marvolo
s'il joue a droite,dur de mener le jeu
MattM4
Le Gerrard Md et Lampard Mo, ca n'a jamais fait ses preuves par le passé. Mais peut etre qu'avec une saison de plus à leur actif ils pourront s'adapter. Sinon Gerrard est le genre de joueur qui peut jouer presque partout, alors pourquoi pas le mettre en pointe si Rooney ne peut pas jouer, si le ballon lui tombe dessus dans le 20 metres on sait à quel point il peut etre dangereux avec ses frappes.
daubert
Quand on a de tels joueurs comme Gerrard ou Lampard, on peut les faire jouer à de nombreux posts où il seront bons.
Marvolo
Depuis la selection de walcott(qui joue pas a Arsenal parce qu'il y a un imperatif de resultat)je commence a perde confiance en Sven
Shevardino
Moi aussi, il n'a pas bien réflechi (Crouch, Walcott) j'aurai simplement remplacé Ronney poste pour poste par Joe Cole (avec Owen en pointe) et pris d'autres attaquants...
Monty
L'option joe cole est aussi une strategie à prendre au serieux.
Marvolo
Je trouve que Crouch c'est un bn choix parce que ca permet de donner une autre orientation a son attaque
Monty
Tu veux dire quoi par la marvolo?
Marvolo
Ben entre owen,rooney et walcott,c'est quasiment le meme profil:vitesse,percution...
Avec Crouch,ca permet de pouvoir avoir une attaque avec un point de fixation et de pouvoir jouer en hauteur
Hichem
J em demande est ce que Rooney a une chance de disputer la phase de poule de la coupe du monde g.gif , alors la on aura aucun probleme.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.