Pour revenir au match, mettre Carson a été la pire erreur en partant parce que le "bloke" ne pouvait pas jouer un match aussi crucial sans assez d'expérience avec les séniors malgré son potentiel. David James aurait mieux mérité le départ avec sa très bonne saison à Portsmouth.
Deuxièmement, peut-on me dire pourquoi on paire Gerrard avec Lampard ENCORE? Ces deux-là ne feront jamais la paire ensemble pendant qu'il est déjà connu que Gerrard a une meilleure saison, possède un arsenal technique plus varié que Lampard (malgré son péno), fonce dans la circulation lourde plus souvent, se replie plus souvent en arrière au besoin; bref, StevieG est un joueur plus complet. J'aurais écarté Lamaprd pour un autre attaquant pour respecter le 4-4-2 classique et laisser Barry faire le travail comme milieu défensif pendant que Gerrard donnerait les ballons aux avants.
Beckham! Une erreur monumentale a été de ne pas le titulariser quand son entrée a changé l'allure du match, mais après que les dommages étaient déjà faits. À mon avis, McClaren s'est mis à dos la mauvaise personne et voilà ce que ça coûte au final.
Citation (Rooney @ Nov 21 2007, 19:15)
Ridicule que McClarren dise qu'il ne veut pas démissioner. Il n'arrive pas à amener l'Angleterre a l'Euro et il veut rester...
Ça... il faut que je le dise, McClaren a été vraiment pourri sur toute la ligne dans le choix de joueurs et de tactiques dans les moments clés, et le fait qu'il ne veuille pas démissionner ne se résume qu'à 3 mots dans mon esprit: PAS FORT CHEF! Rien qu'à l'entendre en gardant son arrogance après une performance générale de C-U-L depuis 2006, ce gars-là ne vaut même pas le quotient intellectuel d'une tulipe fanée, un fumeux de Gitanes qui en a fumé du bon pendant que les résultats ne venaient pas. Il ne mérite même pas un centime en indemnité.
Que je n'entende plus parler de ce maudit gros tabarslak et qu'on cherche un entraîneur qui a du mileage dans le corps pour diriger: un Houillier ou un Mourinho. Je suis cependant d'accord aussi pour que les Anglais envoient quelques "éclaireurs" parmi leurs joueurs à l'étranger pour importer les éléments-clés des cultures des autres pays pour se donner un souffle nouveau, le même souffle qui a valu une remontée en puissance de la France au tournant des années 1990 sous la génération Zidane.